AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 | On court, on vit, on accélère | Sephie & Kaylie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wild Card
Wild Card


Nombre de messages : 55

| On court, on vit, on accélère | Sephie & Kaylie Empty
MessageSujet: | On court, on vit, on accélère | Sephie & Kaylie   | On court, on vit, on accélère | Sephie & Kaylie EmptyDim 26 Fév - 19:05

Je suis fatiguée, aujourd'hui, jeune certes, mais fatiguée tout de même. Je n'ai pas envie de chanter, parce que la fatigue de me sentir regarder me bouffe petit à petit, et j'ai même plus la force d'avoir mal au ventre. Parce qu'aujourd'hui, je me sens seule et rien n'y fait. J'aurai voulu avoir un autre surnom. L'orpheline, c'est tout ce qu'on a retenu de moi. Orpheline et seule, voyez ?

J'ai pas envie de rire aujourd'hui, et je me dis que je n'en ai pas le droit. Je devrai sourire, heureuse d'être là. De toucher le ciel du bout de mes petits doigts. Mais non, là, ça veut juste pas. Mes chaussures me semblent lourdes, peut être un peu abimées. Mes boots ne me portent plus, je crois. C'est triste un peu, je ne sais pas. Je voudrai trouver une blague, n'importe quoi.

Une chose qui fasse mon coeur retrouve sa légéreté. Je souhaite retrouver mes quatorze ans et oublier enfin les yeux de Dark Angel lorsqu'il a fait sa conférence. J'ai grandis ce jour là, je ne peux m'empêcher d'y penser. Ca me hante, d'avoir grandis aussi vite. Je frotte mes yeux, pendant quelques secondes, une ou deux de trop, la fatigue me porte et j'oublie à quel cours je dois aller.

Je me morfonds de mon futur retard, me morfond de mon dernier cours. Je soupire alors que je ne vois plus grand chose, trop fatiguée, je voudrai juste aller me coucher. Pleurer un peu, sur ces parents perdus que la Terre a vue alors que moi je ne les ais qu'aperçu, et même pas assez pour m'en souvenir. J'ai grandis le jour où j'ai vu Alexander Wolfe, et ça me laisse un goût amer en bouche. J'aurai voulu garder mes quatorze ans, me permettre de chanter lorsque j'en ai envie, et qu'on pardonne pour toujours mes envies de jouer avec un couteau.

Couteau que je tiens entre mes mains, avant de regarder devant moi et de me rendre compte que j'allais foncer dans quelqu'un. Quelqu'un que je ne connais pas. Je la regarde, la belle, devine qui elle est, je crois, pour en avoir entendu parler. Je me dis qu'elle doit rendre visite à soeur, en tout cas je l'espère de tout coeur. Parce que sinon, je m'inquiète pour elle, si elle n'a pas de pouvoir, elle est fichue. Elle passera sa vie à attendre, attendre que quelque chose se passe et que la rumeur d'être exceptionnelle se concrétise enfin. Un conseil, n'aies jamais peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
 

| On court, on vit, on accélère | Sephie & Kaylie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» |- Aussi jeune que toi. -| Warren & Kaylie.
» | Et mes rêvent s'accrochent à tes phalanges ... | Jeff & Kaylie.
» ─ Fake it | Sephie & Bam ─
» -| Paint in grey |- {Sephie&Christie}
» ├ Rendez-la moi. [ Lilith & Sephie. ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SULLIVAN'S HOLE :: savior high :: - Couloirs-