AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stan Atwood - Super Human - Act I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wonderman
Wonderman


Nombre de messages : 25

Stan Atwood - Super Human - Act I. Empty
MessageSujet: Stan Atwood - Super Human - Act I.   Stan Atwood - Super Human - Act I. EmptySam 28 Jan - 10:55



Mon héros



    Stan Atwood - Super Human - Act I. Sans_252




    Stan Atwood


    alias Wonderman
    On dit de lui qu'il est : « Stan Atwood ? C’est le meilleur super héros que le monde a porté. J’ai des posters de lui dans toute ma chambre. Il est grand, et mon père dit toujours qu’un jour il m’amènera le rencontrer. »
      - Un enfant d’une dizaine d’année.


    « Moi, je crois qu’il est fini, je vous le dis, depuis que sa femme n’est plus là, c’est plus le même homme. Dommage. »
      - Un ancien fan.


    « Parfois je m’arrête devant sa statue, je fais semblant que c’est le vrai. Et je lui dis, que je pense fort à lui. »
      - Une jeune femme.


    « La terre devrait être fière de porter un homme comme lui. Et le ciel ? Il a la chance de le voir voler. »
      - Un homme de cinquante ans.


    On dit de lui des tas de choses depuis que le monde a découvert le mythe Stan Atwood. On dit que c’est l’homme que tout le monde aimerait être. On dit que son grand cœur n’est plus à prouver, mais qu’il se saigne petit à petit depuis des années. On dit qu’à présent s’il vole c’est pour se rapprocher de sa femme, et on ne comprend pas … On dit que la fierté qu’il ressent envers ses fils est digne d’une histoire rédigée. On dit qu’il est si grand, qu’il donne des frissons. Tant il est impressionnant. On dit que Stan Atwwod dès la naissance il était fait pour briller.

    « Stan, je ne sais même pas par où commencer, il me fait rêver sans m’en rendre compte. Son histoire est magnifique même si elle est si triste, c’est juste beau d’aimer sa femme encore comme il le fait. C'est le plus touchant qui puisse exister. Je vous le dit, il est impressionnant, vraiment. Ça me donne des frissons rien qu'en parlant de lui. Lorsqu’il vole, c’est une danse parfaite que je n’arrive toujours pas à réaliser. C'est beau, vraiment. Il est la force calme, et le tempérament de feu à la fois. On pourrait dire des choses sur lui pendant des heures, je peux vous le certifier, mais à la vérité, Stan Atwood c’est juste un héros qui fait rêver. Le meilleur de toute l'histoire de l'humanité. »
      - Lorenza Zbroja, 20 ans.


    Mais on oublie souvent de dire : Que l'air qui cogne contre son visage lorsqu'il vole lui fait mal, que depuis quelques temps, il prend moins de plaisir à s'élever, qu'il oublie parfois pourquoi il fait cela. Que son cœur est en train de s'éteindre, qu'il a commencé le jour où il a perdu celle qu'il aimait. On a dit que le monde entier pourrait le sauver, mais c'était des bêtises, des gens qui rêvaient que leur héros ne souffre jamais. C'est peut être ce qui fait de lui qu'il est humain, ce que les gens ont oublié, Stan, c'est un héros, c'est vrai, mais ça ne fait pas de lui quelqu'un de parfait, quelqu'un qui ne sait pas saigner. Et même si n'importe qui pourrait l'apparenter aux dieux de l'antiquité ... Stan Atwood est avant tout un humain qui est doté de quelques capacités. On oublie de dire que la mort de sa femme l'a brisé.

    Son histoire vraie : J'ai cherché dans les livres d'histoire, et j'ai trouvé que le brillant de ses exploits. Alors je me suis penchée sur les magazines, là, ils disaient quelle était sa couleur préféré. Le gris, voyez, ça ne m'a pas vraiment avancé. J'ai voulu trouver les réponses devant sa statue, mais je n'y ai vu qu'un superman. Non, ça ne m'a pas déçu, mais un peu. Même si je l'aimais, là, tout grand, devant moi, j'ai pas trouvé les réponses à mes questions.

    Le monde ne comprenait pas que je voulais absolument tout savoir sur lui. Que ce qui m’intéressais, ce n'était pas le Stan qui avait tout gagner, tout vaincu, c'était le reste. Pas l'envers du décors, mais la vérité des choses, surement. Parce que c'est ce qu'on fait lorsqu'on aime vraiment quelqu'un. On veut tout savoir. On m'a traité de folle, on ne m'a pas comprit. Mais moi je savais de qu'elle maladie je souffrais. Le fanatisme, vous voyez. Le pur le vrai.

    Et après trois ans de recherches, trois ans qui ne sont d'ailleurs toujours pas finit aujourd'hui, j'ai compris. J'ai demandé aux gens, aux passants, ceux qui étaient comme moi. Puis ouais, j'ai appris à le connaitre comme je l'aurai voulu, ou alors, je m'en suis approchée. J'sais plus vraiment, mais j'essaie en tout cas. C'est vrai j'essaie.

    Donc après ses recherches, j'ai compris. J'ai compris que le grand Stan Atwood avait volé trois fois réellement avant de tomber. J'en avais mal au cœur, au ventre, partout. A l'intérieur de moi, comme si je souffrais avec qui. Je l'avais compris lui, avant de comprendre son histoire, c'est vrai et j'aurai voulu pouvoir m'en vanter.

    Le premier vol qu'il a fait c'était dans ses jeunes années, c'était beau, et c'était presque vrai. Presque parce que c'est dans un rêve que c'est arrivé. Ceux qui m'ont raconté cela disent que c'est une légende, mais moi, en romantique que je suis, j'y crois. Alors il est tombé amoureux d'elle dans un rêve qu'il a fait, et on dit que c'est ce jour là qu'il a volé la première fois, au sens réel du mot, d'ailleurs, il a volé, comme ses sentiments. Elle était blonde, parfaite ... Et elle est restée dans ses pensées jusqu’à ce qu'il la rencontre en réalité. Ensemble ils étaient parfaits, et ça même si je ne l'ai pas vraiment vu je peux le jurer. Parfaits.

    Son second vol, ce fut la naissance de son ainé. Bam, un prénom qui voulait dire des millions de choses à la fois. Un bébé déjà grand. Il était si fier Stan, qu'il en a pleuré, ça aussi, ça fait parti de sa légende, mais comme pour la première fois, je préfère me dire que c'était vrai. Il était heureux, vraiment. Et je suis sure que si je l'avais vu, j'aurai juste été heureuse aussi. Bam, c'était le plus beau bébé du monde et c'est ce que Stan pensait. Son fils il l'a adoré au moment même où il l'a aperçu. Comme sa femme, et même si cette fois il n'en avait pas rêvé avant cela, c'était du pareil au même. Il avait eu le plus beau cadeau du monde de la part de son plus beau diamant gris bleuté. Les yeux de sa femme, celle qui faisait et fait battre son cœur encore aujourd'hui. Une vie parfaite se dessinait, il en était persuadé.

    Il sauvait le monde, inaugurer des palaces, signer des papiers. Devenait encore plus grand que jamais. On le suivait partout, les photos, et les interviews fusaient. C'était le rêve, la réalité. Et le troisième est dernier vol est arrivé. Un second enfant, le petit, le dernier. Ressemblant à sa mère, tellement qu'à la première seconde ça l'a troublé. Ils m'ont dit aussi qu'aux jours d'aujourd'hui, il a du mal à la regarder, tant elle lui fait penser à sa femme qu'il a passionnément aimé. Son dernier vol, parfait.

    Puis est arrivé ce moment dont je redoutais que le monde me parle, qu'on ne cite pas souvent dans les livres, les magazines. La chute, l'arrêt. Un choc qu'il n'a toujours pas surmonté. Certains disent que c'était la matinée lorsque c'est arrivé. D'autre la fin de soirée. Je n'ai pas vraiment écouté, en réalité, tant je pleurai à l'idée de ce que j'allais lire, de ce qu'on allait me dire. Y avait pleins de monde devant chez lui, y avait pleins de monde oui, ce jour là. Un tas. Trop de personnes, vraiment. C'était une erreur, ce monde là. S'il l'avait su, il serait sorti plus tôt, il aurait fait autre chose. Il ne sait pas, il a mal au cœur rien que d'y penser. Bon sang, s'il avait pu, son cœur, il se serait arrêté de battre pour elle, au même moment qu'elle. J'ai eu mal, vraiment, et je n'ai pas continué. Je n'ai pas fini de lire, je me suis permise d'imaginer. J'ai imaginer comment sa femme avait été tuée. J'ai imagine Stan au moment où il a vu son corps et qu'il la serré dans ses bras une dernière fois, a embrassé ses lèvres froides qu'il ne retrouverait pas. J'ai eu la nausée, d'imaginer. Alors là aussi, j'ai tout stoppé.

    J'aurai voulu que l'histoire de mon héros soit plus belle, vraiment. J'aurai rêvé que les étoiles soient pour toujours avec lui. Qu'elles protègent sa femme, ses enfants, lui et tous les gens. Je voulais que Stan passe sa vie à briller au lieu de s'effondrer. Et puis j'ai compris, que même la tristesse du monde ne pourrait pas l'effacer, lui. Celui qui fait battre mon cœur à défaut d'apprendre un nouveau rythme au sien. Celui qui brille juste parce qu'il continue d'exister. Stan Atwood. Un héros, le mien.

    Sa plus grande force : « Stan ? Putain, mais c'est pourtant simple, ce mec, il vole. Véridique, je l'ai vu une fois. Et lorsqu'il frappe, celui qui se trouve face à lui, je vous le dis, il a aucune chance. Au.cu.ne. Putain, impressionnant vraiment. »
      - Un paparazzi.


    Oui, c'est vrai, la force de Stan c'est ça, ce ce que n'importe quel fan pourrait dire. Mais quelqu'un qui le connait vraiment vous aurait dit que sa véritable force, c'est l'amour. Celui qu'il ressent encore pour la femme de sa vie et celui qu'il porte à ses enfants.

    Son intime faiblesse : « Il a prit sa retraite, c'est obligé. Sa faiblesse ? Celle de ne pas avoir été assez fort pour ne pas surmonter la mort de sa femme. J'vous jure, il aurait pu être grand, mais maintenant, il est plus bon à rien, même pas à courir, juste à dormir. Atwood, ses heures de gloire, elles sont finies. »
      - Un paparazzi.


    C'est bête, n'est ce pas ? Qu'un homme aussi grand se résume à cela. Mais à la vérité, la faiblesse de Stan ? C'est l'amour, c'est un peu bête, un peu cliché, mais c'est juste ça. L'erreur d'avoir trop aimé sa femme, l'erreur de trop aimer ses fils et de voir qu'ils grandissent bien sans lui. C'est ça, sa faiblesse, sa vie.

    Particularités : Stan est le héros confirmé. Le premier de tout, le monde en est persuadé. Il a rendu des services à l'humanité que personne ne pourra jamais égaler. Et pour cela ? Une statue de lui orne le centre de la ville. Grand, beau, fort ... Parfait. Il est le modèle, le nom de dieu que certaine personnes murmurent dans leurs prières.
    Son âge : 37 ans.
    Sa citation favorite : _Il pleure, paniqué d'être incapable de dire si ses yeux sont ouverts ou fermés dans la nuit obscure. Une douleur de plus, pathétique tant elle le brule s'infiltre sous ses paupières qu'il enrage de battements, on pourrait lui gratter la rétine qu'il ne souffrirait pas d'avantage. Sa créatrice, la vraie.

    Son visage : Gérard Butler.







    Stan Atwood - Super Human - Act I. 101103105902705321




    Famille et Connaissances


    | Bam Atwood; Bad Ice; ft Taylor Kitsch | Mon fils ainé, ma première plus grande réussite. Il reprendra le flambeau, et plus tard, je ne serai pas étonné de voir sa statue remplacer la mienne au centre de la ville. Ma fierté pour lui est sans égale.
    | Jared Atwood; Guitar Hero; ft Shaun Sipos | Le second enfant que j'ai eu. Il ressemble tant à mon épouse perdu qu'il y a des jours c'est difficile de le regarder. C'est le cœur pur et calme de la famille. Il est parfait à sa manière, je n'en doute pas et je l'aime autant que son frère même si parfois il ne le croit pas.
    | Alexander Wolfe; Dark Angel; ft Joaquin Phoenix | Mon meilleur ami, celui avec qui j'ai souvent le plus de personnes. Mais je n'ai pas réussi à sauver sa fille et lui ma femme. On a fait équipe, oui, avant, mais aujourd'hui lorsqu'on le fait c'est plus difficile qu'avant. L'envie de sauver c'est enfuit en même temps que celles qui comblaient nos vies.
    | Shenzi Renolds; Memory; ft Rosario Dawson | On dit qu'elle a vu Mary mourir, cette idée ne veux pas être chassée de mon esprit. On dit aussi qu'elle ne serait pas autant méchante qu'on le dit ... Mais entre ce qu'on dit et ce qui est vrai, il y a souvent trop de différences, il parait.



& Moi


    Prénom, Âge : Vous me connaissez, mais la vraie question est : Est ce vraiment elle ? A-t-elle osé ?

    Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Pourquoi l'avoir choisi ? Parce qu'après près de trois ans à vouloir m'emparer de lui, je me suis décidée. Parce que c'est Stan et que c'est moi, parce que je me devais d'essayer un jour. Parce que l'article sur ton blog, Justine, il était parfait. Parce que j'aime ce forum, et que ce personnage je lui voue un culte. Parce que je vais surement me planter, mais me planter avec Stan, je suis sure que ce sera beau, parce que c'est juste lui.
    D'autres comptes ici ? Hum ...
    Un petit mot pour conclure ? Vilain hobbit joufflu !


Dernière édition par Wonderman le Jeu 2 Fév - 22:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Stan Atwood - Super Human - Act I. Empty
MessageSujet: Re: Stan Atwood - Super Human - Act I.   Stan Atwood - Super Human - Act I. EmptySam 28 Jan - 12:00

PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Foufou Mrs Samovar Pom poooom Mrs Samovar Foufou


Dernière édition par Psycho le Sam 28 Jan - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Wonderman
Wonderman


Nombre de messages : 25

Stan Atwood - Super Human - Act I. Empty
MessageSujet: Re: Stan Atwood - Super Human - Act I.   Stan Atwood - Super Human - Act I. EmptySam 28 Jan - 12:54

    Ah oui, tu crois ? Tant que ça ? ^^

    Je suis contente que tu sois contente, même si je ne suis pas sure de moi XD

    T'as déformé la page avec ton cri du coeur rendeer Yii Console Vilain vilain Mrs Samovar Incognito
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

Stan Atwood - Super Human - Act I. Empty
MessageSujet: Re: Stan Atwood - Super Human - Act I.   Stan Atwood - Super Human - Act I. EmptySam 28 Jan - 13:01

    PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Love u Love u Love u

    Oui, je vois ça mais je crois que ça le vaut bien.
    J'ai hâte de lire ma Lilou putain, si tu savais combien j'ai hâte !
    Si cette fiche botte le cul (de mes yeux, m'enfin) moitié aussi bien que ta réponse d'hier à Satine, je serai comblée, achetée, empochée, tout ce que tu veux.

    Par contre évite de dire des choses comme "se planter avec Stan, je suis sure que ce sera beau" s'il te plait, parce que ça ne rassure pas Razz il vole tu sais, alors se planter avec lui, ça fait des dégâts ^^
    Mais je suis sure que la passion que tu mets à le dévorer du regard et des intentions pourrait suffire elle seule à assurer la réussite de ce superbe pari.

    J'ai hâte putain, j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Wonderman
Wonderman


Nombre de messages : 25

Stan Atwood - Super Human - Act I. Empty
MessageSujet: Re: Stan Atwood - Super Human - Act I.   Stan Atwood - Super Human - Act I. EmptySam 28 Jan - 13:13

    MON FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILS Love u

    Han c'est un Putain sur 4 étages maintenant XD

    J'ai hâte aussi de commencer à l'écrire et je m'y mets ce soir Very Happy

    Je veux botter le cul de personne, moi, ni les yeux d'ailleurs XD
    Mais je ne pense pas pouvoir refaire l'effet que j'ai fais hier avec la réponse de Morgan, je ne m'en remets toujours pas que vous l'ayez prise comme ça, d'ailleurs.

    Mais pour moi, me planter avec lui, c'est beau, au moins je me serai prise pour lui le temps d'une présentation ^^

    J'ai hâte que tu me dises ce que tu en penses, merci de m'encourager bounce
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

Stan Atwood - Super Human - Act I. Empty
MessageSujet: Re: Stan Atwood - Super Human - Act I.   Stan Atwood - Super Human - Act I. EmptyJeu 2 Fév - 22:34

    Je viens l'écrire ici, parce que ça ne sera pas immortalisé sur la box. Pas suffisamment longtemps pour te remercier correctement.
    Le chemin que tu as emprunté, pour parler de lui... dès la première citation, il m'a giflé. Parce qu'on sent putain, on sent à quel point t'es quelqu'un de bien. On voit comment tu l'aimes exactement, combien tu es juste heureuse d'être celle qui pose les lauriers sur sa tête que je sais fière de t'appartenir. Merci pour tes idées, tes mots, leurs pensées.

    Son histoire, j'en reviens toujours pas. J'ai compris dès les premières lignes qu'en plus de parler de toi, on était dans un monde où il est Roi. Et dans ce monde les échos des gens sont devenus mes propres mots. Les rumeurs, des ragots qu'on aurait pu partager en riant. Des suppositions. La métaphore sur ses trois vols est incroyable, absolument divine et je suis fière de toi, de toutes ses ailes qui ont chacune un prénom qu'on connait par coeur, maintenant.

    Quand tu dis redouter lire la mort de Mary, je sais que c'est vrai et j'espère de tout mon coeur qu'elle ne te blessera pas, qu'elle sera à la hauteur de cette femme qu'il aime à travers toi comme elle le mérite. Tu as tout compris. Tout. Je suis heureuse de t'avoir parlé des rêves au moment idéal, faisant de son histoire un moment privilégié, sidérant, incroyable. Les citations qui couronnent encore la fin de sa présentation, c'est une idée de Jenny (tu me suis ? ^^). Brillant putain, brillant, comme tu dis.

    « Grand, beau, fort ... Parfait. Il est le modèle, le nom de dieu que certaine personnes murmurent dans leurs prières. » je l'ai lue en boucle celle-là. Et retournerai lire le reste une troisième fois dès que j'aurais achevé de te remercier.

    Merci pour lui. Merci pour Mary. Merci pour Bam. Merci pour Jared. Merci pour mon forum entier, auquel tu fais du bien. Merci pour moi, qui te remercierai encore, chaque fois que je penserai à ce que tu viens de faire. Tes prouesses. Ta magie. Merci ma Lilou. Putain, merci ! Love u
Revenir en haut Aller en bas
Wonderman
Wonderman


Nombre de messages : 25

Stan Atwood - Super Human - Act I. Empty
MessageSujet: Re: Stan Atwood - Super Human - Act I.   Stan Atwood - Super Human - Act I. EmptyJeu 2 Fév - 22:41

    Oh bordel, je ne m'y attendais pas. J'ai cru que tu allais me valider et puis voilà.
    Que je garderai en tête les compliments que tu m'as fais sur la box, je ne sais pas.
    Bon dieu Ju, tu n'as pas le droit de faire des choses comme ça, parce que je pleure de joie de savoir que tu aimes autant.
    Tu savais comme j'avais peur, et tes morts me rassurent tellement.
    Je ne sais pas quoi dire, j'ai tellement peur de rajouter des bêtises.
    Merci, merci vraiment de penser tout ça sur mes pauvres mots que je trouve pas assez puissants pour lui.
    Merci d'être là, d'être toi, de l'avoir créer lui et tous ceux qui ont fait ou font partis de sa vie. Merci à toi, vraiment, ne me remercie pas, j'essaie juste de m'en sortir avec un de tes personnages encore bien trop grand pour moi. Le plus grand à mes yeux, je crois.
    Merci, putain, je sais pas quoi dire d'autre. Merci Love u
    Je t'aime à la folie Love u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Stan Atwood - Super Human - Act I. Empty
MessageSujet: Re: Stan Atwood - Super Human - Act I.   Stan Atwood - Super Human - Act I. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stan Atwood - Super Human - Act I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» |- With or whithout you. -| Stan Atwood ↨ Bam Atwood.
» | Real human being ... And a real hero | Stan, Sadie, Alex, April, Lara et Jazz.
» ─ Bad Ice | BAM Atwood ─
» ─ Bam Atwood | Hot & Cold ─
» « SPUNK » – the atwood seene.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les présentations :: Fiches validées-