AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 ─ Bam Atwood | Hot & Cold ─

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 167

MessageSujet: ─ Bam Atwood | Hot & Cold ─   Ven 8 Avr - 3:32



    |- Mon Héros -|

      ├ Sa véritable identité : Bam -Bam ! you know like BAM!- Atwood
      ├ Son super-nom : Bad Ice (bad ass en givré)
      ├ Son âge : 18ans (et rien qu’une dent en moins)
      ├ Son visage : Taylor Kitsch, you know it.


      ├ Sa personnalité :
      « If you want some mercy, son, then take your ass to church. »
      La première chose qu’on apprend au hockey, c’est marquer. Pas les points, mais les corps. On chauffe les esprits jusqu’à y poser un nom presque gravé à une encre qui vous brule les tympans, misant tous nos jetons contre vos dents qui, en tombant, s'aligneront pour épeler la perfection. Et ce qu'elles iront chanter, c'est B.
      La violence est un état d'esprit, pas une attitude qu'on choisit d'adopter dans les moments où son beau cul nous appâte. On l'adopte avant d'ouvrir les yeux le matin et pour chaque seconde de ta putain de journée, on rêve brutalité. Les céréales n'ont aucune chance, le dentifrice et toutes les merdes modernes chancellent, face à ma violence. Et ta deuxième dent là-bas, elle pense A.
      Ma démarche marque le temps et chaque œil qui vient se poser dessus, calant ses pensées au rythme de -boom-tcha, boom-tcha- mes pas. J'ai ma crosse toujours en main, accrochée à un quelque part proche de moi, suspendue dans les airs par un assistant qui sert à ça et illuminera sa journée grâce au service qu'il me rend. Je me fous, tout le monde le sait, des points à marquer. Je préfère les corps, dans toutes leurs nationalités. Ce que ta dernière dent a pour baptême, c'est un M. -> BAM poupée, et pour une foutue éternité !

      Avouez que si Le jour d'après me ressemble, vivement la fin du monde.

      ├ Son histoire :
      « You better give your soul to the Lord or somebody, 'cause your ass is mine. »

      Elle n'a commencé vraiment que le jour où un type étrange m'a trouvé un baptème nouveau. Ma vie avant le lycée, elle se résume à des larmes et des gloires usées, à quoi bon s'attarder ? Mais je vous la raconterais contre la promesse d'un petit service, du genre particuliers... Vous vous engagez ? Parfait. Personne le regrettera, c'est par là :
      Il y a eu mon père, pour commencer. Longtemps, il a été le meilleur, celui dont on placardait le visage partout pour se rassurer et bâtir l'idéale d'une vie rêvée à son image. Peu importe le domaine ou le temps, il ne se limitait pas à éblouir sa génération. Je me souviens des soirs où il me prenait dans ses bras pour aller fendre les airs et où je le suppliais de me lâcher, rien qu'une seconde qui me laisserait chuter et me sentir vivant parce que mortel. Il ne l'a jamais fait, il était un père parfait et j'ai du redoubler d'ingéniosité pour échapper à son emprise lorsqu'on s'évadait jusqu'à ce qu'il décide de flâner sans moi. Et d'emporter mini-Jared qui lui, lui chantait des conneries.
      Ma mère, elle, était dénuée de pouvoir, pauvre et magnifique. Avec des yeux d'une profondeur à vous faire flancher, faits d'un vert emprunté à l'écume des mers après une tempête. Je me souviens de son parfum et de la douceur de ses cheveux qui a toujours contrasté avec la façon dont je le lui tirais de mes caresses exagérées. Quand j'assure que je me rappelle à peine son sourire, il vous suffira de guetter le mensonge au fond de ses yeux devenus miens pour que je jure que le regret a un gout immonde sur ma langue tant cette assurance est fausse. Elle me manque chaque putain de jour et quand on loue ma force, je vous emmerde d'être le seul à savoir que je suis un roc grâce à elle.
      Sa mort demeure un mystère et chaque soir, même si un sourire béat est accroché à mes lèvres pour des raisons lointaines, l'idée de la venger est la dernière à se poser sous mes yeux et c'est elle qui m'emporte dans un pays dont elle est la reine. C'est pas mignon, c'est pas touchant merde c'est même pas romantique, c'est juste comme ça. Si je ferme les yeux, je suis assuré de ne pas me reposer tant que je dormirai parce que l'idée de ne pas savoir qui la tuée, pourquoi, comment, depuis quand, avec quel instrument, en sachant ou non si elle avait des enfants, si elle aimait avec plus de force que je frapperai jamais... me hante. Et, avant que mon cerveau alimente le reste de moi, c'est le souvenir de ma mère qu'il revêtit chaque matin, me promettant avec véhémence une journée sans elle.
      Alors j'emmerde mon frère, redouble d'une ingéniosité maladive pour faire de sa vie une épreuve qui le divertirait d'elle et des souvenirs qu'il n'a pas ou perdra avec le temps. Je me marre à la face du monde jusqu'à la retrouver en m'endormant vraiment. Je suis moi et resterai ce con qui vous heurte, abimant votre corps au passage tandis que le mien se sculpte une réputation béton. Le reste de mon histoire est en travaux, j'agrandis mon horizon toutes les secondes et le temps, lui, glissera bien. En d'autres Bamots : Vive ma vie et que le reste me bouffe.

      ├ Son camp :
      le Bien, mon héritage. Le sort du monde est à moi et je ne l'échangerai pas. Il ne m'usera pas comme il l'a fait de mon père et je refuse d'être un autre que le meilleur selon mes propres lois. Le monde est mien, il m'appartient et j'irai le défaire des vermines qui y grouillent jusqu'à n'être plus qu'un flocon de mes folles actions. J'irai abimer mes restes pour cette terre et en aimerai toutes les femmes quand le monde sera Bam.

      ├ Ses relations :

        Stan AtwoodWonderman
        « Lève-toi Papa, le ciel t'attend. »
        L'ombre de celui qu'a un jour été mon père. Ses yeux sont devenus deux flambeaux qui me sont destinés et qu'il me tarde de saisir pour les enfourner là où il me plaira. Sa peine me ronge quand tombe la nuit et je m'invente un cœur en imitant le sien.




        Jared AtwoodGuitar Hero
        « Tu crains tellement que j'en ai les yeux qui piquent. »
        Un futur vilain, le mal incarné sous un visage angélique, avec les cheveux de ma mère. J'en ai fait des conneries pour le protéger ! Mais il ne le saura pas et s'il venait à apprendre que je le supporte, je saurai d'où vient la fuite... Fuyez, pauvres fous.




        Sweety MaesaFreeze Girl
        « Tu pourrais être si chaude, bébé. Mais y a comme un froid entre toi et moi. »
        Elle est folle de moi et refuse de l'admettre. Ce serait pourtant tellement simple à avouer, à son Bam préféré. Il paraitrait qu'elle souhaite me seconder et assurer la défense de ma peau, plus tard. Mais j'écoute rarement le moindre mot échappé de sa jolie bouche.





    |- & Moi -|

      ├ Prénom-Surnom : Blue Feather
      ├ Âge : A peu près le même qu'hier (en gros)
      ├ Présence sur le forum /7 : 7
      ├ Pour conclure : Avec qui ?


      ├ Le code : SUPERBAM


Dernière édition par Bad Ice le Sam 9 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: ─ Bam Atwood | Hot & Cold ─   Ven 8 Avr - 4:51

BAM! Comme son bâton sur la glace.
BAM! Comme son poing sur le visage d'un blaireau.
BAM! Comme ses mots envers Jared.
BAM! Comme sa vie en morceaux après la mort de sa maman.
BAM! Comme sa détermination à mettre les filles dans son lit.
BAM! Comme la claque qu'il vas se prendre s'il sait pas se tenir avec Sweety.
BAM! Comme les vilains qu'il réduira en miettes.
BAM! C'est le nom d'un grand Héros à en devenir.

Je l'aime ton Bam, ses facettes, son aplomb, son amour blindé de violence.
Il est unique et mordant, plus beau que celui dans mes rêves.
Je serai là à le suivre, parce qu'il ne peut pas tomber, JAMAIS.
Je ne crois pas que je m'en remettrais.
Merci, Ju, pour cette merveille. Je savais que tu l'avais sous la peau,
Il me fait froid au coeur, pour citer tes mots.
Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: ─ Bam Atwood | Hot & Cold ─   Ven 8 Avr - 10:16

    Je ne sais pas quoi en dire, je viens de me réveiller et viens de prendre une grosse baffe en peine tête. BAM !
    Il est magnifique, en tous points.
    Plein de vie, même si l'absence de sa mère semble le perturber un peu plus que ce qu'il le dit.
    Je l'aime, vraiment.
    J'aimerai pouvoir faire de plus grandes phrase, relever les détails, mais je me remets de ma nuit merdique, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: ─ Bam Atwood | Hot & Cold ─   Ven 8 Avr - 12:34

    Bam est absolument parfait, ma warreniste.
    Je suis en passe de devenir une Bamiste, en plus du reste (mais Jared n'est pas un futur vilain, et y'a rien de petit, chez lui. En plus, il craint pas, naméo !!!!!)
    Et pour ce qui est de Bam, j'aime cette profondeur cachée sous son insouciance. Et l'amour qu'il a pour tous les membres de sa famille.
    Il est à tomber. Je veux pleins de bébés avec lui... Euh TP, je veux des TP !! (c'est la Laureen en moi, qui parle, je précise avant que Jared croit que Lilith préfère Jared à Bam. Jamais de la vie, Lilith est à Jared, pour toujours Coeur (d'ailleurs, la Laureen en moi aussi est folle de Jared... En plus, il a une guitare héhé))
    But, still... Bam est, à n'en pas douter, un blond-brun ténébreux ultra-sexy Potté
    Bisous ma Plume Bleue Coeur J't'aimeuh Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ─ Bam Atwood | Hot & Cold ─   

Revenir en haut Aller en bas
 

─ Bam Atwood | Hot & Cold ─

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ♪
» Cold war Commander
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les présentations :: Fiches validées-