AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 |- Dis tu m'aimes ?-| Morgan & Lilith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 153

MessageSujet: |- Dis tu m'aimes ?-| Morgan & Lilith.   Sam 14 Mai - 10:04

    1, 2, 3, nous irons au bois. 4, 5, 6, cueillir des cerises. 7, 8, 9, se faire cuire un œuf ?
    Ouais, bon, d'accord, j'avoue que la chanson je ne la connais pas. Et en plus, cette conne, elle est carrément hors-sujet, vu que c'est au lac que je suis en train d'aller.
    Des fois, je me frapperai, si je n'étais pas moi. Ouais, mais je le suis, alors bon, je ne me frappe pas, quoi.
    J'avance, j'avance, aussi bien bien que je sais le faire. J'avance et me retrouve enfin devant le lac, juste à temps pour ne pas m'ennuyer.
    Et puis, quelqu'un est déjà là, pas des moindres d'ailleurs. Lilith Anderson, Miss Gadget, la toute belle. Celle que personne n'ose toucher, une autre Miss Pureté.
    J'esquisse un sourire, et me souviens que je ne lui ai surement jamais parlé. Me reviens à l'esprit le fait que je suis toujours un paria ici.
    Je suis celui qui a attaqué avec une arme froide. Un fou qui danse. Une expulsion, et maintenant un grand retour.
    Bon, pas si grand que ça ... Mais un retour quoi.
    Alors semble germer une idée bizarre dans ma tête. Et si ... Lilith était ma solution pour mon retour ? J'esquisse un sourire, et m'approche d'elle.
    Puis, faut avouer qu'elle est jolie, la fille Anderson. Allez Morgan, montre lui la couleur des rêves. Et des mensonges.

    - Je peux m'assoir avec toi ? que je lui demande d'une voix que je ne me connais pas.

    Putain, c'est trop bon, mine de rien de faire semblant.
    Lilith, on n'est pas dans les bois, mais c'est le loup Cox qui te mangera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: |- Dis tu m'aimes ?-| Morgan & Lilith.   Lun 25 Mar - 19:10

    Entière.
    Un simple mot, de prime abord. Trois syllabes, deux voyelles, trois consonnes. Tout cela pour ne représenter qu'un seul tout. Une entité que le temps a reconstruit, comme un temple dont les piliers se seraient refondées avec le temps. Une montagne érodée à qui la vie aurait rendue toute sa grandeur.
    Et Retrouvée.
    Comme un trésor enterré dans les entrailles de la Terre qu'un volcan aurait fini par recracher. Un artiste qui se remettrait à peindre après avoir perdu son inspiration. J'ai retrouvé Sephie, et soudain, mon monde a repris toutes ses couleurs. Je suis de nouveau attentive aux beautés que le monde a à offrir et je me plais à l'observer sous cet angle nouveau, lui qui paraissait si terne, avant.

    Il a suffit d'une idée. Une simple idée qu'elle était la seule à pouvoir m'inspirer. Des alliés précieux pour nous aider à la réaliser. Et le culot de Sephie, lié à ce pouvoir qu'elle sait animer en moi. Puppy Doll, qu'elle s'appelle à présent. Mais Sephie n'est pas une poupée et ses crocs sont bien plus aiguisés qu'ils ont bien voulu le reconnaitre. Mais peu importe, Sephie est avec moi, à présent, sans que je n'ai besoin de choisir entre elle et le bien du monde. Sans Sephora, il était plus que compromis, de toute manière, mon don n'étant plus que la moitié de lui-même. Je suis heureuse qu'il l'ait enfin compris. Dans le fond, ils en attendait trop de moi. Maintenant, j'ai comme l'impression qu'ils n'en attendent plus assez. Car je suis entière, j'ai le sentiment de pouvoir tout accomplir, tout faire.

    Le lac miroite une lumière presque trop belle, mais rien n'est plus beau que le soleil de ces jours sans peur. Le courage que Sephie m'inspire me rend plus téméraire, bien que plus réfléchie. Je peux tenter de sauver son ange, ou la pure Keira. Je peux tenter, et nul doute que Sephora est capable d'y arriver à travers nos quatre mains et mon cerveau qui fourmille à présent d'idées que je sais bonnes. Je suis enthousiaste, c'est grâce à ma moitié. Plus jamais séparée.



- Je peux m'assoir avec toi ?

    Je sursaute, me croyant seule et tourne la tête face à Morgan Cox. Je ne lui ai jamais parlé, mais je connais sa réputation, et surtout ses amis. Bam Atwood, le grand frère de mon Jared, à l'humour désarmant et violent et Garrett O'Cogan, la belle âme à qui Sephie et moi devons tellement. Je ne sais pas ce que ça peut laisser penser sur Morgan, mais de toute façon, je ne suis pas de celle qui juge sans connaitre. Le monde qui nous entoure est plein de faux-semblant que peu de gens comprennent. Les rumeurs disaient que je n'avais pas besoin de ma soeur, elles étaient fausses. Et puis, il a ce je-ne-sais-quoi dans le regard, qui me met immédiatement en confiance. J'ai peut-être tort, mais le temps m'apprendra les fautes, si tel est le cas.


- Pourquoi pas ? Je n'aime pas être seule, de toute manière.

    Je lui souris, comme j'ai bien cru ne plus en être capable avant longtemps. Ma dernière phrase n'est qu'un euphémisme. La vérité, c'est que je ne sais pas être seule, ayant toujours été deux, et ne m'étant jamais faite à l'idée que l'on puisse me conjuguer au singulier, quelque soit le temps.

    Mes yeux accroche alors son regard, et je me retrouve à être surprise de sa noirceur d'ébène. Les yeux noirs m'impressionnent, je ne sais pas lire en eux. Pourtant, les siens pétillent, comme si la lumière s'en échappait. Je trouve ça aussi beau que ce lac aux milles reflets.

    J'aimerais bien parler, mais je ne sais pas quoi dire, ni par quoi commencer. Si je chante, Wild Dancer se mettra-t-il à danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: |- Dis tu m'aimes ?-| Morgan & Lilith.   Sam 20 Avr - 18:08

Je dois être quoi, déjà, doux comme un agneau, n'est ce pas ? L'idée me déplait un peu, je ne sais plus vraiment pourquoi j'avais envie de jouer.
C'était quoi, mon délire en réalité ? Je voulais passer pour le gentil, l'écouter et faire semblant d'être intéressé, mais l'idée m'ennuie comme jamais. Pourquoi je voulais faire ça ? Ça n'a plus aucun sens tout ce délire là.
Je suis comme ça Lilith, bordel, tu vois ? Je peux changer d'avis comme de chemise, de pantalon, putain ouais, de caleçon !
Elle est calme, trop calme ... J'aime pas trop beaucoup ça, l'effet de son sursaut est terminé, et ma question semble planer dans l'air comme suspendu. C'est hyper tordu.

    - Pourquoi pas ? Je n'aime pas être seule, de toute manière.


Je secoue le visage pour lui montrer juste avant de m'assoir à côté d'elle que je n'attendais pas vraiment son approbation, il faut savoir que je n'ai besoin de l'approbation de personne pour faire quoi que ce soit.
Alors oui, je suis assis, à côté de Lilith, mais surement pas parce qu'elle m'a répondu que je pouvais le faire. Juste parce que j'avais envie de le faire. Il y a une vraie différence dans ces affirmations, il ne faut pas se leurrer.
Je suis Morgan Cox et je fais ce qui me plait ! Olé !

Mes yeux sont fixés sur le lac et j'en ai un début de je ne sais quoi, la nausée, ouais, je crois.
Le soleil qui se reflète me donne envie de gerber, et me dire que Lilith est jolie aussi. De toute façon, je n'ai même pas de requête à lui faire parvenir. Lilith qu'est ce que tu pourrais m'inventer ?
Je suis tellement parfait que même une de ses créations ne pourrait pas me rendre meilleur, j'ai un truc qui gueule dans le cœur, un truc qui dit que j'ai besoin de personne pour être cet icône vivant du grandiose, tu vois ?
Je quitte enfin le lac du regard parce que je crois vraiment que sinon je vais aller m'y jeter. Le temps semble s'être arrêter, j'suis dans une autre dimension ! Au secours, on va tous crever ! La voilà la réalité.

    - Et sinon, tu penses quoi de l'avenir des escargots du Kilimandjaro ?


Ce seront eux, les pauvres, les premiers touchés. Faites que le temps reprenne son cours, dieu, s'il vous plait, faites qu'elle réponde un truc drôle avant que j'aille me noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: |- Dis tu m'aimes ?-| Morgan & Lilith.   

Revenir en haut Aller en bas
 

|- Dis tu m'aimes ?-| Morgan & Lilith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation Lilith Chik'ari
» Ensevelissement de Lilith ...
» Galerie de Lilith
» Tu m'aimes ? Tant mieux. Tu ne m'aimes pas, moi non plus.
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SULLIVAN'S HOLE :: neutral side :: - Lac-