AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Sweety ± Ma vitre est un jardin de givre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sweet Whisper
Sweet Whisper


Nombre de messages : 120

« Sweety ± Ma vitre est un jardin de givre » Empty
MessageSujet: « Sweety ± Ma vitre est un jardin de givre »   « Sweety ± Ma vitre est un jardin de givre » EmptyMer 6 Avr - 2:03

    « Sweety ± Ma vitre est un jardin de givre » 28byzko

    |- Mon Héros-|

      ├ Sa véritable identité : Sweety Maesa
      ├ Son super-nom : Sweet Whisper
      ├ Son âge : 19 ans
      ├ Son visage : Emilie de Ravin

      ├ Sa personnalité :
      Sweety porte très bien son prénom. Douce et joviale, elle ne se laisse pourtant pas marcher sur les pieds. Elle est déterminée et ambitieuse. Si certaine d'elle-même qu'elle croit pouvoir tout affronter. Elle a une vision particulière de la vie, ayant vécu des tragédies, mais n'en étant ressortie que plus forte. Sweety voit la beauté de la vie, la lumière et la blancheur. Elle est une force saine.

      ├ Son histoire :
      Je glacerai cet instant pour ne jamais le laisser s’échapper. Alors que le feu détruit tout, le froid le préserve. Ne baissez pas votre garde devant cette statue glacée puisque la morsure de l’eau gelée est aussi douloureuse que la chair entaillée. Je ne suis pas inapte, je suis simplement mon propre chemin. Je préfère faire neiger de l’espoir dans les cœurs plutôt que de les faire brûler à s’en consumer. Les conventions n’ont plus leur place et je leur prouverai qu’ils ont tord.

      On vit dans un monde où les Héros sont des dieux tout puissants. Ils ne trompent. Ils ne sont que des hommes. Tous ces êtres adulés ne sont bons qu’à tomber du haut de leur piédestal. Je ne les laisserai pas tomber. Je serai celle qui se trame dans l’ombre pour cacher leurs failles et soutenir leur grandeur. Puissent-ils ne jamais faillir. Papa n’en aurait pas attendu moins de moi. Il était si grand, si fort, que ça me semblait impossible de le voir disparaître. Malgré le mal que ça m’a fait de le perdre, je sais maintenant que sa mort n’aura pas été en vain. Je leur montrerai, papa, que le meilleur des Héros n’est rien sans une assistante à sa hauteur. Tu verras que s’ils avaient été là pour toi, tu serais encore parmi eux, avec moi. Je sais que tu seras fier de moi.

      Les mentalités devront changer, et ces idées misogynes par la même occasion. Être un assistant, ne signifie pas avoir un don moins grand. Pas plus que d’être une femme fait de moi une incapable. Je devrai faire neiger des flammes pour qu’il le réalise. Qui est-ce qui a dit qu’un Héros devait être arrogant. Malheureusement, le plus grand de ma génération a l’égo aussi vaste que le grand nord. Je lui ouvrirai les yeux, même si je dois les faire tenir avec deux glaçons. Il aura besoin de ma touche glacée pour construire son temple de la renommée. Je pense parfois sincèrement à lui geler le membre avec lequel il semble penser, pour donner une chance à son cerveau. Ce serait uniquement pour le bien de l’humanité, je le jure.

      Ce que fais, les cours que j’ai choisis. C’était contre leur gré à tous. Ils me voulaient sous les projecteurs. C’est bien impressionnant pour le publique, de pouvoir créer quelque chose de toute pièce. Le premier jour, je leur ai fait une œuvre d’art. C’était un monument, quelque chose pour toi, papa. C’était grand et beau, des fleurs givrées comme j’en ai couvert ta tombe. Ils ont vu les diamants qui miroitaient dans la glace, rien d’autre. La glace n’est pas éternelle, pas ici, pas dans ce monde qui brûle des âmes et des vies à cent milles à l’heure.

      La neige est chaque fois comme un baume sur mon cœur. J’aime la sentir se coller à ma peau. J’adule chaque flocon et son individualité. Le froid est mon domaine et j’y suis chez-moi. Le bout de mes pieds glisse sur ce sol glacé. Je tourne sans fin, trouvant mon équilibre dans ce pouvoir qui me complète. Mon souffle glacé ne fait qu’un avec ce monde. Je suis la reine des glaces, et pour un moment, j’existe pour moi. Je suis entière en dehors de leur monde de Héros.

      Ce que je suis, je ne le dois pas qu’à moi-même. Il n’y a qu’une personne au monde dont la vie rehausse les couleurs de la lumière à travers la glace. Elle est la vie incarnée et la seule à comprendre ce qui m’anime. J’ai la chance qu’elle ait un cœur assez grand pour mon exubérance et ma bonne humeur. Je ferai tomber de la neige au pas de sa porte pour la faire sourire. Je lui offrirai des baisers glacés, parce que mon bonheur ne veut rien dire sans le sien.

      Tu verras, papa, que mon palais de glace sera assez grand pour contenir tous ceux que j’aime. Il sera éternel comme mon amour pour toi. Tu vivras à travers moi, et tant d’autres vivront grâce à ce don que tu m'a légué.
      ├ Son camp :
      Le bien. Il n'y a pas de questionnement à ce sujet. Son coeur est blanc comme la neige et son camp est décidé depuis toujours. Son papa, il était un grand héros et elle sera digne de lui, étant l'assistante qu'il n'a jamais eu. Tout comme lui, elle donnerait sa vie pour le bien. C'est ancré dans ses gênes. Elle a la générosité collé au coeur. Le bien est sa destinée.

      ├ Ses relations :
      « Sweety ± Ma vitre est un jardin de givre » Bamatwoodfl1
        BAD ICE ;
        Nos pouvoirs sont des âmes soeurs, mais nos personnalités sont opposées. Je sais que je peux l'aider à devenir le plus grand, mais il ne semble pas me voir au delà de mes atouts féminins. Je lui prouverai qu'il a besoin de moi, sans m'abaisser à visiter son lit.
      « Sweety ± Ma vitre est un jardin de givre » Ellenmasonum9
        ALIVE ;
        Ma meilleure amie, l'autre moitié de mon coeur. Elle est vivante et contagieuse. Je l'aime comme cette neige qui apaise tous mes doutes. Rien ne nous séparera jamais.
      « Sweety ± Ma vitre est un jardin de givre » Gaelsoftws5
        SNAKE ;
        Un vilain vicieux. Il est sur ma liste de priorités, lorsque j'aurai ce qu'il faut pour le mettre hors d'état de nuire, je n'hésiterai pas. Pourtant, il y a quelque chose qui me trouble. Sa force, cette rage, ça ressemble beaucoup trop à Bam.




    |- & Moi -|

      ├ Prénom-Surnom : Isa/za
      ├ Âge : 20 ans
      ├ Présence sur le forum /7 : 6
      ├ Pour conclure : <3
      ├ Le code : SUPERBE


Dernière édition par Sweet Whisper le Mer 21 Sep - 1:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

« Sweety ± Ma vitre est un jardin de givre » Empty
MessageSujet: Re: « Sweety ± Ma vitre est un jardin de givre »   « Sweety ± Ma vitre est un jardin de givre » EmptyMer 6 Avr - 2:14


    C'est tellement beau ! Mon Isa je te jure, c'est tellement elle que j'en ai des frissons.
    Parfait, non ? Les frissons pour notre Reine de la glace. Love u
    Elle est déjà si grande ! Tellement bien pensée, profonde, complexe et sublime.
    J'ai l'impression que tu as déjà passé des années à écrire pour elle.

    Fantastique, éternelle comme la neige de sa peau. Magnifique.
    Merci de l'avoir prise, j'ai hâte de lire le reste et te valide dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Whisper
Sweet Whisper


Nombre de messages : 120

« Sweety ± Ma vitre est un jardin de givre » Empty
MessageSujet: Re: « Sweety ± Ma vitre est un jardin de givre »   « Sweety ± Ma vitre est un jardin de givre » EmptyMer 6 Avr - 5:12

Cell Mate, ça veut tout dire venant de toi.
Je l'aime ta Sweety, comme on apprécie le froid de la première neige qui nous rougis les joues.
Je l'aime pour son coeur et sa volonté. J'aime que tu l'aie créée aussi magnifique.
Merci pour tout, j'ai si hâte de lui donner une vie,
Une vie dont tu pourras être fière.
Une vie digne des hivers du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Sweety ± Ma vitre est un jardin de givre » Empty
MessageSujet: Re: « Sweety ± Ma vitre est un jardin de givre »   « Sweety ± Ma vitre est un jardin de givre » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Sweety ± Ma vitre est un jardin de givre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « BAM! & Sweety ± Ice, Ice, Baby »
» “ Cause maybe you're loveable, maybe you're my snowflake. ” - Bam & Sweety -
» « Joy & Sweety ± life is an adventure »
» | « Will you save us like you saved them? » | Stan & Sweety.
» « sugar rush » - noah&sweety.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les présentations :: Fiches validées-