AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 • Nouveau flood •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

• Nouveau flood • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 9 EmptyVen 17 Mai - 17:58

    Oh ma Ju j'espère que vous vous amuserez toutes les deux Potté
    Une soirée qu'à vous deux devant une comédie musicale, perfection Love u

    Moi comme vous le savez, c'est vendredi soir, et je ne suis jamais là les vendredi soirs, je les passe avec bébé devant Pretty Little Liars Razz
    Je vous aimes mes chéries Love u
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

• Nouveau flood • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 9 EmptyDim 26 Mai - 10:25

    D'après les deux Morgan HUUU ! que je viens de voir sur la box je peux conclure que tu as aimé ma réponse Andréa Love u Merci d'avoir aimé Potté

    Morgan ... C'est le fantasme Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Spades
Ace of Spades


Nombre de messages : 18

• Nouveau flood • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 9 EmptyLun 3 Juin - 17:32

Si quelqu'un a vu l'épisode de Game of thrones d'hier, VENEZ ME PARLER SUR LA BOX OU PAR MP, IL FAUT EN DISCUTEEEEEER QUELQU'UN HAA ! HOOO ! HII !! HUUU !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

• Nouveau flood • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 9 EmptyLun 3 Juin - 23:14

J'AI PEUR HAA !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

• Nouveau flood • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 9 EmptyLun 3 Juin - 23:21

    aaah tu as remarqué, je viens de te le faire remarquer sur la box, j'avais pas vu que tu l'avais déjà vu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

• Nouveau flood • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 9 EmptyMar 4 Juin - 10:47

Oh mon dieu les filles, je cherchais désespérément quelqu'un à qui en parler, quelqu'un qui comprendrait. J'ai regardé l'épisode pour "me changer les idées" alors imaginez mon état. Je ne m'en relève pas, ça m'a rendue malade, je n'arrive même pas à manger depuis la fin qui me hante et tourne en boucle dans mon crâne. De l'horreur pure, j'en ai suffoqué, j'en pleure comme si ça allait tout changer. Je suis tellement fatiguée de ce spectacle, putain je m'en veux de vous avoir manqué sur la box sachant que je ne passais pas justement parce que je ne pense qu'à ça et que ça me bouffe. Dites-moi que vous ressentez la même chose par pitié, parce que je ne m'en remets pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

• Nouveau flood • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 9 EmptyMar 4 Juin - 10:58

    Perso, je ne sais pas encore de quoi tu parles, je suis encore en retard.

    Je prépare mes prochaines vacances en Irlande, une vidéo pour ANL, je refais mes fonds de PV, je bosse, je vois Marc... et quand j'ai le temps, je me mets un épisode de Supernatural, car maintenant, je les ai sur mon ordi, donc c'est plus pratique ^^

    Mais je comptais rattraper mon retard jeudi. Et si j'en crois vos réactions, j'ai plutôt intérêt à me blinder, apparemment... :S
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

• Nouveau flood • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 9 EmptyMar 4 Juin - 11:19

Je suis en train d'écrire le MP le plus long et le plus minable de l'histoire à Isa du coup. Parce qu'il faut que je partage mes peines et douleurs concernant Spartacus et Game of Thrones. C'est trop pour moi seule.

Blinde-toi, oui blinde-toi ou ne le regarde pas, ne le regarde jamais. Je ne sais pas quoi dire sans spoiler sinon que les images tournent en boucle dans ma tête, dans mon ventre, j'en peux plus tant ça me hante. Je dirais bon courage, si ça suffisait mais... pff, on est au-delà des mots avec ce putain d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

• Nouveau flood • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 9 EmptyMar 4 Juin - 11:27

    Oula... A ce point ? Si toi tu me dis de ne pas y regarder, ça me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

• Nouveau flood • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 9 EmptyMar 4 Juin - 21:48

    Je n'ai pas encore vu, mais ça me fait peur aussi vos réactions, quand je vois comment j'étais quand
    Spoiler:
    je ne sais tellement pas comment je serais quand je vais voir là où vous en êtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

• Nouveau flood • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 9 EmptyMar 4 Juin - 21:57

Lilou, attends-toi au pire et tu seras encore loin de la vérité. Je ne sais pas comment le dire. On est au-delà du spoiler que tu viens de cacher. J'en pleure encore, j'écris des milliers de mots à Isa pour essayer d'expliquer qu'aucune oeuvre de fiction ne m'a fait autant de mal, jamais. Son horreur me traumatise et je suis bloquée à hier, 14h13, heure à laquelle j'ai posé mes yeux exorbités sur l'horloge. Je sais plus quoi faire, j'ai envie de me laver les yeux, de me laver la tête de ce que j'ai vu. J'en peux plus tant c'est douloureux. Et le choc est partout, omniprésent dans le coeur de ceux qui ont souffert l'épisode. Ne vous empressez pas de le voir, vraiment. Je bénis chaque seconde passée sans l'avoir vu tant il me fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

• Nouveau flood • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 9 EmptyJeu 6 Juin - 20:28

    Vous pouvez ouvrir le spoiler, c'est une image, je l'ai mise en spoiler car j'ai peur qu'elle soit trop grosse et qu'elle déforme la page
    Spoiler:

    Bah j'ai toujours pas lancé l'épisode, c'est pratiquement pareil, non ? ^^
    Ca fait près de dix heures que l'onglet est ouvert et que la vidéo charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Spades
Ace of Spades


Nombre de messages : 18

• Nouveau flood • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 9 EmptyJeu 6 Juin - 20:31

GRRM Thunder Love u Naughty Milly Potté HAA ! Happy danse Bref, l'antithèse de smileys résume mon feeling face à cet homme qui nous fait tant ressentir, mais oh gosh, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

• Nouveau flood • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 9 EmptyVen 28 Juin - 1:37

J'ai encore un épisode à voir, mais :
• Nouveau flood • - Page 9 A1ApOgv_460s

Bisous les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

• Nouveau flood • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 9 EmptyVen 23 Aoû - 18:02

• Nouveau flood • - Page 9 Tumblr_m6s9jdkswP1qbymseo1_250 • Nouveau flood • - Page 9 Tumblr_m6s9jdkswP1qbymseo2_250
• Nouveau flood • - Page 9 Tumblr_m6s9jdkswP1qbymseo3_250 • Nouveau flood • - Page 9 Tumblr_m6s9jdkswP1qbymseo4_250
• Nouveau flood • - Page 9 Tumblr_m6s9jdkswP1qbymseo6_250 • Nouveau flood • - Page 9 Tumblr_m6s9jdkswP1qbymseo5_250

HAA !Love u
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby


Nombre de messages : 8

• Nouveau flood • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 9 EmptySam 24 Aoû - 11:33

ENORME !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

• Nouveau flood • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 9 EmptySam 24 Aoû - 13:03

Han en vidéo c'était déjà beau mais les gifs sont d'une beauté époustouflante.
Je paierais cher pour avoir le privilège d'assister à ce genre de crossover. Ned et Jaime... les couleurs sont si bien choisies. Même si l'on sait que le coeur du Sith n'est pas si rouge, pas si perdu, pas si fort en noirceur. Ned du côté de la lumière, c'est d'un parfait sidérant. Plus un Padawan depuis longtemps.
Rhaa vive eux. Merci de partager vos trouvailles, ça fait toujours sautiller le coeur Love u

et Cell Mate, ta nouvelle signature est une véritable splendeur PottéCalin forcé
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 9 EmptyLun 26 Aoû - 20:47


Ladies and gentlemen, grande nouvelle ! Je ne sais plus si je vous l'avait dit à toutes ou seulement à droite à gauche donc je passe par ici afin de rendre la chose officielle et aussi immanquable que possible.
Depuis quelques (longs) temps, j'avais l'envie de remplacer la super-héroïne Lifetime (Elena Mason, maman de Joy et Jesse) parce que, et ce dès les premiers jours du forum, me restait à son encontre un sentiment de mécontentement las, inexpliqué. Je n'arrivais pas à l'adopter. Ce n'est pas un cas isolé, souvenez-vous de l'assistante que Junior Borden a remplacée. Alors je propose donc que la dame continue à exister dans un petit coin de notre esprit, demeurant la (mauvaise) maman d'Alive au pouvoir capricieux, mais rien de plus, elle n'est plus en jeu.

Je vous présente donc une toute nouvelle, toute fraiche héroïne que j'ai bien pris le temps de rêver avant d'écrire. En espérant qu'elle vous plaise, je mets mon coeur en pause dans l'attente de vos impressions, questions, etc. Toute suggestion de liens ou surnom sera lue avec grand bonheur. Et comme on fait les choses bien, je vous présente la demoiselle dans un charmant spoiler :

Spoiler:

Sa place permanente est juste → ici
Je vous aime Calin forcéLove u
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 9 EmptyMer 28 Aoû - 18:38


    MAIS ! J'y cours ! 

Citation :
Il y a en tout 24 héros en ville :: 1 répertorié, 0 espion, et 23 civils

Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

• Nouveau flood • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû - 13:47

    OMG OMG OMG 
    C'est qui ces espions ?
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû - 14:09

Aucune idée Shocked mais je me suis sentie comme une petite Spartiate face à une nuée d'ennemis sans visages ^^

En tout cas les filles, c'est officiel : tous les PV ont leurs liens ! Super héros
Ça y est, j'y suis arrivée bounce Je suis évidemment à l'écoute si un lien concernant l'un de vos personnages vous déplait ou quoi que ce soit. En espérant évidemment que ce ne soit pas le cas.

Je prépare un nouveau design, que je compte avoir terminé d'ici ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

• Nouveau flood • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû - 18:07

    Oh bordel ce design ! Il est magnifique et mon dieu je ne m'y attendais pas ! C'est Purity, je redouble mon engouement pour elle, elle est parfaite pour elle. C'est une princesse.
    Merci Ju, de l'avoir mise en avant, comme ça. De choqué mon cœur un petit peu. Beaucoup, même.
    Merci de magnifier ce monde que j'aime tellement, que tu as su rendre unique et plus encore. Merci, merci.
    (Oh et le changement de fond du forum ne fait pas de mal Razz)
    C'est beau, c'est beau, c'est beau Potté
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 9 EmptyJeu 29 Aoû - 18:14

Han j'ai posté avec ce petit pincement au coeur, j'ai toujours une vraie appréhension quand je mets en ligne, j'espère tant que ça vous plaise, que je n'ai pas travaillé pour rien. Alors merci à toi ma Lilou, je suis heureuse que la surprise te fasse plaisir ! Very Happy Love u

Il était temps que Purity se trouve en haut de l'affiche et son visage m'inspire tant qu'elle s'est imposée en évidence. J'aurais aimé que Jake ait le même honneur mais, malheureusement les photos de Sam de bonne qualité sont assez rares. Mais je n'ai pas baissé les bras et il est là ! Super héros je lui ai même inventé un petit banc sur la PA, hop-là Very Happy bounce

Quant au fond de page, c'est là-dessus que j'ai eu le plus de doutes je crois bien mdrr, ça m'a fait bizarre d'enlever mon vieux lambris. Mais je vais m'y faire ^^

Si j'ai oublié de changer quoi que ce soit et que ça jure avec le nouveau design, il ne faut pas hésiter à me faire signe.
En tout cas, merci merci Lilou Calin
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

• Nouveau flood • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 9 EmptyVen 30 Aoû - 0:27

J'avais pas commenté, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien cette nouvelle héroïne, même si elle porte le même prénom que le nouveau chien d'un certain M. non non pas comme le magnifissime M, mais bien comme une connaissance à Lilou XD

Sinon, parlons de ce design fabuleux Potté Love u Je l'ai vu au boulot cet après-midi, mais il est mille fois plus beau sur grand écran. La nouvelle tête de notre Purity adorée, et Jake, mon Jake, tout au fond, dans l'ombre, à veiller sur elle. hearts ♥ La PA et le QUEEL sont tout aussi magnifiques. Vraiment, j'étais sous le choc tellement c'est beau. Même que ça avait besoin de changement et que d'y voir nos plus anciens personnages, ça fait chaud au coeur :calinou:Merci de les avoir mis à l'avant et de les aimer autant que nous! Sinon je plussoie Lilou, le fond est trop craquant, et ça fait du bien de changer. C'est tout doux comme design et mes yeux de réjouissent! Alors Bravo, c'est juste trop beau, à la hauteur de SH Coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

• Nouveau flood • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 9 EmptyVen 30 Aoû - 9:55

    Han c'est vrai Isa ! En plus hier soir j'étais chez eux, et j'entendais, Isis, Isis sans arrêt, du coup, j'étais un petit peu avec vous et je voulais encore plus la prendre Razz

    Isa merci mille fois de ce que tu as dis dans le coin des citations, je suis choquée à chaque fois de m'y retrouver. Merci, vraiment, même si je ne suis pas sure de le mériter. (C'est parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas rp, du coup, t'as l'impression que c'est magnifique Rolling Eyes)

    Vive le nouveau design, vive SH HII !!HOOO !HAA ! (et vive Morgan, bah quoi ? geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• Nouveau flood • - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Nouveau flood •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Flood
» Que serait un Flood sans un jeu ?
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood-