AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 • Nouveau flood •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
O'Mother
O'Mother


Nombre de messages : 12

• Nouveau flood • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 8 EmptySam 6 Avr - 7:47

« Recueille par un orphelinat où elle grandit, elle a été appelée par Savior High. » dit le PV de Kaylie. Il dit aussi de April : « Elle est celle qui l'a recueillie et encouragée à rejoindre Savior High. » D'un autre côté, le PV d'April dit « Au décès de ses parents, elle a fait toutes les démarches pour l'adopter, » Je suis la seule à pas comprendre . . . ? On dirait que ça se contredit quelque part, non ? Du coup, j'ai franchement peur de me planter de partout quand quelque chose que je croyais savoir ne se révèle plus sur du tout HAA !


Sinon, April débarque en Avril Love u
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

• Nouveau flood • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 8 EmptySam 6 Avr - 9:40

Apriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!!!!!!! Super héros HAA ! Super héros
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 8 EmptySam 6 Avr - 11:22

    Maudite erreur de ma part, rectifiée sur le champ ! Very Happy
    Ça datait de la toute première version des PV quand ils étaient pleins de contradictions, mais Kaylie a bel et bien été élevée par April, évidemment Potté

    Merci d'avoir cédé en tout cas Cell Mate, je suis surexcitée HII !! Love u
    Quel magnifique, magnifique début de week-end Potté bounce Calin forcé


et April en Avril, c'est plus parfait que tout ! Super héros Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Pandora
Pandora


Nombre de messages : 95

• Nouveau flood • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 8 EmptySam 13 Avr - 3:33

ATTENTION, ATTENTION, j'aimerais immortaliser sur le flood un moment magnifique. Et j'ai nommé la création officielle du magnifique et grandiose '' Petit d'Isa ''. Love u

Je veux dire, regardons le nom, Theo Spade, Si c'est pas grandiosement badass et légèrement piquant. Allez, regardons de plus près. Roh, il a une petite soeur, regardons à quel point elle est la plus awesome des Spade : « il a de lui une estime minable que sauve l'amour inconditionnel de sa Mini-Spade.» Je veux dire, gloire à Minnie quoi Potté. Allez, Zoom sur son seul autre lien pour le moment, la plus velours des dompteuses de chats. « Elle le hait si bien, si fort, qu'elle pourrait le décimer, jusqu'à l'aimer dans l'effort. » Love u hearts ♥ Vous êtes conquises aussi, hein, avouez. Roh, encore une dernière, juste pour comprendre le personnage, oui oui, tout le monde s'en fout, mais Amour « Tant qu'il s'occupe le corps ou les mains, son esprit peut encore se croire sain, ainsi accumule-t-il les erreurs, les empilant comme tant de chefs d’œuvres, songeant sérieusement à tout laisser tomber sans se retourner. » Qui est-ce qui ne veut pas le prendre dans ses bras et ne jamais le laisser partir Potté Je vais finir avec le meilleur

Eddie REDMAYNE ─ Le petit d'Isa • PRIS Love u
Oui oui, l'est même pas réservé, il est pris Potté
Revenir en haut Aller en bas
Wonderman
Wonderman


Nombre de messages : 25

• Nouveau flood • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 8 EmptySam 13 Avr - 9:12

Oh bordel ! Shocked
Il est tellement excellent putaiiiiiiiin ! Et le lien qu'il avec Velvet j'adooooooore !
Je l'aime, l'aime, l'aime ! Isa tu vas être magnifique avec lui ! Grandiose ! Vite qu'il prenne vie ! Love u
Revenir en haut Aller en bas
Golden Feather
Golden Feather


Nombre de messages : 9

• Nouveau flood • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 8 EmptySam 13 Avr - 9:20

    Je viens d'essayer de voter avec tous mes comptes... Mais j'ai pas pu, c'est normal ? (pour une fois que j'avais le temps Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 8 EmptySam 13 Avr - 11:19

    Oh putain Cell Mate, tu as relevé précisément tout ce sur quoi j'avais des doutes, me confirmant que j'avais fait les bons choix ! HAA ! comme je disais à Andréa, j'ai suivi la recette que tu m'as donné, la lisant avec minutie pour que rien ne m'échappe et, tombant toute amoureuse de lui, l'ai amené au monde pour que tu puisses enfin avoir ton petit assistant, que tu attends depuis si longtemps. Je suis si heureuse que tu l'aimes ! Et qu'il soit là, parce qu'il a tellement sa place sur SH ce petit as Love u Potté bounce


    Contente que tu l'aimes aussi ma Lilou ! Le lien avec Velvet, on le doit également à Isa et ses idées de génie Love u Bon dieu que je suis soulagée ! HII !! entre Joe et lui, j'ai la sincère sensation d'avoir accompli d'aussi belles que dangereuses missions.

    Happy Love u Danse Calin forcé Pom poooom Calin forcé Danse Love u Happy


    Oh et Warreniste, ça doit être normal, j'avais mis une date butoir au sondage mais, tellement lointaine que je ne pensais pas qu'on serait encore en train de voter quand elle tomberait (évidemment, sinon j'aurais mis plus loin encore). Je vais essayer d'aller voir si je peux relancer le sondage là où il en était mais je ne te promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

• Nouveau flood • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 15:45

Je pense que je vois des choses partout. D'ailleurs, après que Ju ait très joliment trouvé que April Williams. Love u Je sais pas si c'est moi qui hallucine, mais y'aurais pas dans The Mailman, un petit Liam à l'envers Potté
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 15:52

    O_o ! Shocked ! O_O ! Choc !

    Cell Mate... HAA ! si j'avais fait exprès, ça tiendrait presque du génie ! Liam à l'envers... c'est un symbole effrayant de perfection, tant ça colle à ce qu'il est devenu. Merci d'y avoir vu, d'avoir déniché ça ! Bon dieu ! HII !! C'est si fort ! Han mais... je sais pas quoi- O_o trop bon ! Trop trop bon, du coup j'ai jamais été aussi contente d'un super-nom ! HII !! Love u

    April Williams, The mailman, Sonic (Sonny + Electric).... on carbure aux trouvailles, ici ! Clap
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

• Nouveau flood • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 17:24

OMG, j'ai eu un flash de mon professeur d'histoire de l'art qui disait qu'on peux trouver des sens et des raisons dans n'importe quoi. Et que parfois c'était bon, mais que d'autres c'était de la bullshit parce qu'on pouvait pas savoir et que c'était facile de dire que l'artiste avait voulu faire telle ou telle chose, mais que l'artiste, ex:un écrivain, n'écrivais pas en se disant, tiens et si je mettais une comparaison ici, non, il doit mettre des mots et la majorité ne sont pas pensés durant des heures et qu'il faut pas trop déduire de rien HAA ! ouais, on s'en fout, tout ça pour dire, que je crois que c'était ton inconscient au travail Love u Super héros
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 19:24

    Mon professeur de Littérature m'a appris la même chose. Une phrase bien tournée ne nécessite pas des années d'études à savoir pourquoi ni comment une virgule a été posée là, lui donnant tout son sens. Parfois, la raison échappe à l'auteur. Il peut être emporté par la passion et le sens de ses propos lui échappe sur le moment. Parfois, ça ne veut strictement rien dire, il se trouve qu'un hasard rend une comparaison belle. Impossible, souvent, de distinguer le talent de quelque chose de trop étudié.

    Tu as raison, tout ça est concocté par un insconscient collectif, parce qu'il ne faut pas se leurrer, toutes les trouvailles qui peuplent SH ne viennent pas de moi, mais de nous toutes à la fois Love u HII !!

      Oh ! et ma Cell Mate, merci merci pour Le coin des citations Potté Je suis soulagée et heureuse d'apprendre l'effet que te fait Liam, ou ce qu'il en reste. Merci d'avoir aimé et d'avoir pris le temps de le dire Calin forcé

      D'ailleurs :
      Sadie (♥) a écrit:
      « Sauver le monde ne nous sauvera pas. »
      J'ai du rester une minute entière à lire cette phrase et la regarder encore et encore pour toujours finir par la trouver splendide, digne des merveilles qu'inspire Sadie, l'unique. Potté Love u
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
O'Mother
O'Mother


Nombre de messages : 12

• Nouveau flood • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 8 EmptyLun 15 Avr - 19:56

« Parfois, la raison échappe à l'auteur. » Comment résumer parfaitement ce que je tentais de dire de façon boiteuse en un paragraphe Love u

Le plaisir était pour moi! J'ai vu que j'avais du Liam en me levant et je l'ai gardé pour le lire dans l'autobus, avec ma musique, toute tranquille histoire de pouvoir l'apprécier et GOSH hearts ♥ C'est si bon qu'il soit de nouveau parmi nous, lui et l'autre. Eux deux, qui sont cruellement indissociables pour le moment! HAA !

D'ailleurs, je voulais pas te répondre sur le champ, mais voilà, j'ai pas pu m'en empêcher Calin amoureux

Merci d'avoir relevé Potté Love u Je trouvais que c'était si réalistement Sadie de penser ça mais de ne pas se laisser abattre. Le bien, c'est un espoir de fous, c'est pas pour ça qu'il faut y renoncer Super héros
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

• Nouveau flood • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 8 EmptySam 20 Avr - 18:13

    Je voulais juste poster pour que tout le monde profite de mon nouvel avatar ! Sooooooooooo Sexy ! Soooooooooooooo Coxy ! Héé ! Hoo ! Sexy Coxy



C'EST tellement MOI LE FANTASME !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

• Nouveau flood • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 8 EmptySam 20 Avr - 18:20

    OH ! MON ! DIEU ! Choc

    C'est là que je me dis que j'aurais mieux fait de changer de compte pour le dire, surtout maintenant que j'ai une fille, parce que sinon il va encore imaginer des trucs mais : ÉPOUSE-MOIII ! Bave HII !! Évanoui

    Parlant de vava, Sweety n'en a plus chez moi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
O'Mother
O'Mother


Nombre de messages : 12

• Nouveau flood • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 8 EmptySam 20 Avr - 18:46

Je sais, elle a perdu la perfection de son avatar, maintenant j'aurai plus le choix de changer. Sad Love u Je vais devoir faire le deuil de celui là. Je l'avais depuis le premier jour. Il était juste si blanc. RIP petit avatar. Faut que je me fasse à l'idée. Bon, il était temps, j'imagine. C'est parce qu'elle a pas pu supporter le sex appeal de Morgan, fallait qu'elle se cache parce que ça se fait pas de fantasmer sur le meilleur pote de son hiver. HAA ! Love u
Revenir en haut Aller en bas
Golden Feather
Golden Feather


Nombre de messages : 9

• Nouveau flood • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 10:10

    SITUATION DE CRISE !!!!! L'icône des liens d'Echoes a été supprimé dans les PV. Mais qui a osé ???? Faut mener une enquête et chasser la folle qui a fait ça, elle n'est pas de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Catastrophe
Miss Catastrophe


Nombre de messages : 16

• Nouveau flood • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 8 EmptyMer 1 Mai - 11:28

    Ju ? J'ai renommé notre sujet avec Garry parce que j'ai écouté Skyfall toute la matinée, sauf que j'ai l'impression que ce nom est déjà choisi pour un sujet, donc s'il existe déjà, merci de me le signaler les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

• Nouveau flood • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 8 EmptyMer 1 Mai - 11:31


    Pas de soucis ! Love u Potté HII !!
    Let the sky faaall, when it crumbles, we will stand taaall ! HAA !

    parfait, j'approuve mille fois bounce Calin
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

• Nouveau flood • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 8 EmptyMer 1 Mai - 14:23

« Il y a en tout 14 héros en ville :: 1 répertorié, 0 espion, et 13 civils »

    Pourquoi est-ce qu'il y a 13 civils Shocked HAA !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

• Nouveau flood • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 8 EmptyMer 1 Mai - 15:02

    Oh mon dieu je sais pas, ça fait peur ! Ils sont de plus en plus nombreux OMG HAA !
    ils nous espionnent, ils rodent, je sais pas comment ils sont arrivés jusqu'ici Sad Sad

    Plusieurs théories :
    1; c'est un bug.
    2; ce sont des folles dingo qui nous espionnent et copient/collent nos RP dans un forum à elles.
    3; ce sont des gens qui passent par ici, tombant sur le forum par hasard.
    4; c'est un de nos gouvernements.
    5; ce sont tous les morts de SH qui se réveillent et nous surveillent.

    Quoi qu'il en soit : ça fait peur ! Shocked Sad Laissez-nous tranquilles, on veut pas de nouveaux.
    On a rien demandé, filez, laissez-nous entre nous bon dieu, rentrez chez vous HII !!



Oh et ma Lilou, merci merci pour ce que tu as dit de Garry dans les citations Potté
j'en reviens pas que tu l'aimes tant après tout ce temps, merci du fond du coeur Love u Calin forcé

Revenir en haut Aller en bas
Ace of Spades
Ace of Spades


Nombre de messages : 18

• Nouveau flood • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 8 EmptyMer 1 Mai - 15:05

Je vote pour un Bug, parce que toutes les autres alternatives ne me plaisent pas HAA !
Et que je refuse qu'on ait des nouveaux, enfin, des nouveaux membres, hein, pas des nouveaux pvs, il manque encore quelques assistantes Love u Potté
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 8 EmptyDim 5 Mai - 18:29


    Cell Mate, j'ai perdu le code pour intégrer la box au message du forum "en construction" Sad
    Tu ne l'aurais pas sous la main, à tout hasard ? Pleeaaase
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Invité
avatar


• Nouveau flood • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 8 EmptyDim 5 Mai - 18:33

https://super-highschool.forumactif.org/chatbox/index.forum

En fait, tu clique sur chatbox en haut de la box Very Happy Love u
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 8 EmptyDim 5 Mai - 18:35

    Haan tu es un amour, merci énormément Potté Calin
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 8 EmptyVen 17 Mai - 16:49

Juste un petit message pour vous dire que je ne serai pas là ce soir, j'ai oublié de vous prévenir hier soir. Ma maman et moi allons voir notre toute première comédie musicale Potté Je passerai si je ne rentre pas trop tard, vous pouvez compter sur moi Love u

D'ici-là, j'essaie de publier Nanana le Maire et Ma sa main Évanoui pour que l'on puisse organiser la distribution des liens manquants HAA ! mais étant donné que je n'ai plus qu'une heure devant moi, j'aurais tendance à ne pas me faire confiance pour battre l'horloge. Quoi qu'il arrive, si ce n'est pas pour ce soir ils seront là demain Potté

Je vous embrasse Love u Calin forcé
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé


• Nouveau flood • - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Nouveau flood •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Flood
» Que serait un Flood sans un jeu ?
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood-