AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Nouveau flood •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

• Nouveau flood • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 22:27

Je pense à vous, je regarde un film avec Amanda Seyfried et Christopher Egan Coeur
Han y'a aussi Gaël Garcia Bernal !
Même qu'il se passe dans ma belle Italie Coeur
Vous me manquez

Edit : Christopher s'appelle Charlie, et Amanda s'appelle Sophie... mais les italiens l'appellent Sofia...
Le film s'appelle Letter to Juliet, car c'est à Verone ^^ et que l'histoire tourne autour d'une lettre laissé sur le mur de Juliette (Juliette Capulet), un mur où les femmes au coeur brisé écrivent pour demander conseil à la plus célèbre amoureuse du monde ^^.
Le nom de jeune fille de la grand mère de Charlie est Smith ^^
... Mon Dieu y'a encore des coïncidences, mais je vais pas tout raconter, non plus ^^
Si quelqu'un se sent concerné par ce film.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

• Nouveau flood • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 23:27

    Haaaan j'ai toujours voulu le voir celui là !
    Et là il m'attire encore plus !
    Merci pour ces détails, ce sera mon film de demain soir Very Happy
    Love u
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

• Nouveau flood • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 0:08

Mrs Samovar il est tout mimi, ce film, cucul mais tout mignon.
Je viens de le finir à la seconde, il est tout chou ! Potté
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 12:25

    Warreniste... c'est pas une vraie surprise mais là quand même, ta mémoire me choque.
    Je t'ai parlé de ce film ! Au moment même où je le regardais, à cause des dites coïncidences concernant le personnage orphelin de Christopher Egan... comment as-tu pu oublier ? Sad

    Quoi qu'il en soit, je l'avais adoré, trouvé super frais et bourré de charme.
    Je suis sûre que vous l'aurez aimé autant que moi.

    Vous me manquez les filles Sad Love u

      [edit] Oh, et Killing Bono qui sort demain ! Même si, en fait, il me semble qu'il y a déjà de liens juste parfaits ici, je comprends pas la logique du truc mais tant mieux pour nous !
      Y a un type, sur allociné, qui a dit que Robert Sheehan était, je cite "comme comme toujours excellent dans sa gestuelle faciale" ! Razz
      Même si je comprends ce qu'il veut dire, cette phrase m'a faite mourir de rire quand je l'ai lue hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

• Nouveau flood • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 17:37

    Moi ma mémoire n'a pas flanchée, je ne l'ai jamais vu ce film xD
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 22:25


    Faut que je note quand même que je suis folle de la chanson que Super Moi a proposé dans le jeu 2/3 mais je peux tout simplement pas y répondre, pour la simple raison que cette chanson est liée jusque dans son plus infime tressaillement à Edge, pour moi. (On passera sous mi-silence le fait un peu grave que j'ai pleuré rien qu'en lisant les paroles).
    Je ne parviens pas à l'attribuer à quiconque d'autre du coup je ne saurais répondre au jeu, ainsi j'attends que quelqu'un le fasse pour moi pour pouvoir participer de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

• Nouveau flood • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 15:48

Ju <3 Si tu savais à quel point j'aime cette intrigue/évènement/cours! Damn, c'est si bien pensé, je ne peux que sautiller sur place en attendant le moment d'y inscrire tous mes persos. Vraiment, félicitations!! Ça demande surement encore plus de travail que je peux imaginer, mais damn, ça en vaudra la peine. Raaah, j'ai hâte bon! Et la Sweety en moi trépigne de suivre le cours de Mr. Hart, si elle y est admissible, bien sur. Bref, je me devais de poster quelque part ma joie quant à tout ça.
Love u Calin amoureux Amour Calin Calin forcé Yéé Pom poooom
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 15:52

    Oh putain ! J'avais tellement hâte d'avoir ton avis Cell mate, j'espèrais si fort que ça vous intéresserait aussi Andréa et toi, tu n'imagines pas à quel point ton enthousiasme me soulage ! Potté
    J'ai tout de suite pensé à Sweety figure-toi ^^ j'espérais que l'idée te séduirait particulièrement pour elle. Bon sang je suis trop contente et je vais redoubler d'effort pour tout terminer au plus vite afin d'ouvrir le premier cours ! bounce

    Merci, merci de tes encouragements Love u
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Puppy Doll
Puppy Doll


Nombre de messages : 130

• Nouveau flood • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 21:56

Bonsoir mes chéries !
Premièrement, désolée de ne pas avoir prévenue de mon absence ces derniers jours (semaines?)... Je suis partie en vacances sur un coup de tête, et ai juste pensé à faire ma valise en quatrième vitesse.

Ensuite, mon âme, ta nouvelle idée est grandiose, et tes professeurs sont époustouflants, tellement que ça me fait de la peine de penser qu'ils doivent se cantonner à leurs cours respectifs Sad (Il y a même mon Arianna Love u)

J'espère en tout cas que vous allez toutes bien.
Vous me manquez, les filles.


Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Hysteria


Nombre de messages : 96

• Nouveau flood • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 16:29


« Philosophie: Sephora Anderson »
Potté Potté Potté
Revenir en haut Aller en bas
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

• Nouveau flood • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:54

    [Gosh, ça me fait toujours son petit effet de voir ma chanson dans ta signature, Andréa, merci du fond du coeur.]

Je tenais juste à préciser que je pense pouvoir dire que la team fille a perdu... On est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Maestro


Nombre de messages : 48

• Nouveau flood • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 10:33

    Non pas d'accord ! Team fille toujours en liste !

    Si ça continue avant midi je suis à jour XD
    Mais comme je dois retourner à la banque j'en doute --'
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

• Nouveau flood • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 11:24

    Et la Team Canard ? Elle vaincra ! Super héros

    Sinon, je remarque ça : Ils pourraient croiser votre chemin, gardez un oeil sur : Bad Ice, Guitar Hero juste pour dire qu'ils sont en ligne tous les deux, nos deux frangins Love u
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

• Nouveau flood • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 12:22

    Y a un catalogue sur mon bureau, juste là qui dit : Emmenez un peu de Sephora en vacances.

    Je veux bien, mais avec un peu de Lilith aussi ? Potté
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Eureka


Nombre de messages : 77

• Nouveau flood • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 15:39

    OH PUTAIN TON VAVA !!!!!!!!!! <3
    Et oui, bien sûr, partons en vacances toutes ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

• Nouveau flood • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 15:46

    Parfait alors ! Potté Ou sinon, un road trip entre triplées, ça vous dit ? Lilith, Sephie et Garry ^^

    Mon vava je viens juste de le trouver, sans faire exprès. Le destin ♥️
    T-shirt Captain + gif Awesome... j'ai rarement été aussi fière de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 19:37

    Double post, mais c'est pour Isa Love u
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

• Nouveau flood • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 19:39

La fatigue parle avec moi, mais la seule réaction que j'ai c'est :
MAMMA MIIIIIIIIIIIIIIIIIIA !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

• Nouveau flood • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 3 EmptySam 17 Sep - 23:51

« my older brother died when I was fifteen, a car accident » - Jackson Rathbone (Dread)
Non, je n'ai vraiment eu aucun flash de Shadow. . . Shocked
Ce qui fait peur, c'est que c'est un film sorti un an après l'ouverture de SH.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Hysteria


Nombre de messages : 96

• Nouveau flood • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 1:35

Haaan Shocked Sad
Si ça, ce n'est pas un signe !

Sinon, je viens de rentrer, j'ai trop bu et donc, fatalement, j'ai envie de RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

• Nouveau flood • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 1:39

Moi je dis vas-y Super héros
Quand l'envie y est, faut pas la faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 11:51


    Haaan la réplique de Shadow !! O_o
    Pour une fois que j'apprends que ça s'est passé après la rédaction de mes PVs, c'est incroyable Potté

    et mon âme, t'as pas failli nous faire une Jimmy hein ? T'as pas conduit ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Hysteria
Hysteria


Nombre de messages : 96

• Nouveau flood • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 16:14

    Regarde Sephie et Sucker Punch Very Happy Ce n'est pas la première fois que tu nous fait le coup, ma jolie ^^

    Oh non, j'ai pris le taxi, pour rentrer. De toute façon, j'étais invité pour le déjeuner, alors j'y suis aller en taxi et ai récupéré ma voiture ^^ Je ne conduis ja-mais, après avoir bu, même un verre. Je ne suis pas folle non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 12:09



    Je ne peux pas aller au coin des citations parce que j'ai l'impression de le monopoliser ces derniers temps ^^ mais Love u LA RÉPONSE DE JIMMY ! Love u


    « On parle toujours du feu de l’enfer, Cam. Mais l’enfer, c’est le froid. »

    Je la garde précieusement écrite sur un bout de mon coeur pour la ressortir en temps voulu, à la CDLQ. Merci pour Jimmy mon âme. Merci Potté

Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

• Nouveau flood • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 16:51


    Comme promis, j'annonce la mise en ligne du tout premier article de Super Humans qui est, je vous le rappelle, centré sur la fin de l'adolescence des parents de nos super-étudiants. Ce n'est vraiment pas grand chose encore mais quoi qu'il en soit, c'est enfin amorcé ^^
    Vous pourrez retrouver le début, mettant en lumière un certain Stan Atwood, ici → Super Humans. Very Happy

    Je vous embrasse Love u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• Nouveau flood • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Nouveau flood •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Flood
» Que serait un Flood sans un jeu ?
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood-