AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Nouveau flood •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 10 EmptyVen 30 Aoû - 11:19

Han mais quelle est cette histoire ? HAA ! Vous avez le privilège de connaitre un M de chair et d'os ? HII !! est-ce que c'est M comme Luigi ou c'est tout à fait quelqu'un d'autre ? Dans tous les cas, je préfère me dire qu'Isis rappelle la déesse avant le chien Razz (mais j'ai d'ailleurs une amie de ma mère qui a appelé son chien Seven ! HOOO ! elle ne le sait pas, mais moi j'y vois un hommage. Oui oui.)

Merci beaucoup, beaucoup Cell Mate, je suis très heureuse que le rendu te plaise. J'y ai passé tout un après-midi, alors ça m'aurait quand même bien embêté qu'il ne vous plaise pas. J'ai eu envie de revenir aux sources, aux élémentaires, aux tous premiers personnages alors les voici, les deux vôtres Love u je les aime tant que je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion, maintenant qu'ils ont leurs visages définitifs magnifiques.

Et je plussoie toutes tes citations de Lilou, des choix que j'aurais fait moi-même, ayant relevé ces mêmes phrases à la lecture. Merci pour vos sublimes RP Potté

Lilou le nouvel avatar de Morgan est délirant ! VIVE LUI ! Pom poooom

Tout à l'heure, je vous présenterai une nouvelle petite lignée de smiley dégotés hier tout juste. Pour MORGAN ! Super héros (parce que : pourquoi pas ?)

Et merci encore à vous deux pour vos compliments Calin forcé Love u
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 10 EmptyVen 30 Aoû - 14:56


    Alors, comme promis :

    Jolly mood  Incliné   Wouhou wouhou !   :fabfaint:   Gunpoint   Bisous ♥   BWERGH   ♥_♥ 


    Welcome, newbies.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

• Nouveau flood • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 10 EmptyVen 30 Aoû - 15:06

Incliné OMG, gloire à Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

• Nouveau flood • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 10 EmptyVen 30 Aoû - 15:09

    Haaaan, le premier usage est officiel ! Gloire à toi Cell Mate ! BWERGH 
    Et ton nouveau vava est magnifique Potté 
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Lili
Hurricane Lili


Nombre de messages : 52

• Nouveau flood • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 10 EmptyVen 30 Aoû - 19:09

Juste un peu de blabla histoire de tester ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora


Nombre de messages : 95

• Nouveau flood • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 10 EmptyVen 30 Aoû - 19:36

OMG CETTE SIGNATURE Potté Love u
J'en peux plus, autant d'awesomeness au même endroit Bave
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 10 EmptyVen 30 Aoû - 22:41

il faut que je le marque quelque part où ça restera : la tienne me brise le coeur, ici, à l'état brut. C'est une splendeur qui me coupe les mots, comme si on me les prenait à la gorge. Je n'ose même pas penser à ce que je ressentirai quand cette image suivra un texte de Sadie. Je ne m'imagine qu'à peine capable d'y résister. Mais c'est d'une beauté... triste et sublime, à la hauteur de cette reine mère. Timmy est toujours là, et il le sera toujours, grâce à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Eureka
Eureka


Nombre de messages : 77

• Nouveau flood • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 10 EmptyVen 13 Sep - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 10 EmptyMar 17 Sep - 18:29


Alors :
1; je suis désolée d'avoir été absente plusieurs jours sans prévenir. Je n'ai pas pu le faire, je n'ai rien vu venir et je ne me suis pas franchement battue contre ce qui me retenais au sol. Mais maintenant ça va mieux, promis, je ne suis pas prête à recommencer.
2; je passe par là pour laisser une trace écrite des changements que j'opère parce que j'ai peur de ne pas me souvenir de tous moi-même. Et comme ça, hop, les intéressées seront tenues au courant d'une simple lecture.

Ce que j'ai fait, ce qu'il me reste à faire :
× j'ai réécrit le PV de Rubbish qui me convient bien mieux désormais, je reste évidemment ouverte aux suggestions si, en revanche, il vous déplait
× j'ai changé le pouvoir et le surnom de Seth (aka (in the past) Post-it) parce que voui, j'en avais envie et qu'il faut avouer que l'ancien n'était ni flatteur ni passionnant et du coup hopla, je vais le reprendre (parce que j'ai décidé dans mon bain que oui, je le voulais)
× je suis en train d'écrire le nouvel assistant, qui remplacera Jesse (je ne supprime pas le compte de ce dernier pour autant, dans mon infinie clémence). Il sera sûrement là d'ici ce soir mais comme j'ai été interrompue tout à l'heure, vous pouvez déjà trouver ses prénom, nom, surnom et visage.

× il va me manquer une tonne de liens parce que j'ai fait la folle comme une coiffeuse et que j'ai taillé dans le tas sans prévenir. Je serai donc très heureuse d'avoir vos souhaits et avis quant à vos persos ou les autres, si une idée de lien cool vous passe par l'esprit.
Je n'ai pas vérifié mais d'après ma liste (pas très bien tenue, voilà voilà), voici les personnages à qui manque un lien : Gabriel S ; Keira H ; Joy M ; Amen B ; Milly J (x2) ; Seth M (x2) ; Miya S ; Cléo S et Ryan S. (à noter qu'il en faudra certainement un à Rubbish et deux à Rory, quand j'en aurai fini avec eux.)


et 3; pour finir hearts ♥Bisous ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Eureka
Eureka


Nombre de messages : 77

• Nouveau flood • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 10 EmptyJeu 24 Oct - 21:54

Coucou les louloutes !
Juste pour vous dire que je vous écris en direct de Dublin, où j'ai posé définitivement mes valises... Fin ma valise, car la deuxième devrait éventuellement arriver demain par colis, car arrivée à l'aéroport on m'a dit que non, je n'avais pas le droit à 40 kilos, malgré le fait que ce soit ce que j'ai acheté et ce pour quoi j'ai payé, mais seulement 20... haha.
Pas grave, mon père a le droit à un envoie gratuit avec DHL, la société de livraison pour laquelle il bosse. Du coup, j'ai pas encore mes vêtements ^^
Mais j'en ai pris deux trois dans mon sac à dos, et le plus important était dans mon autre valise.
Bref, tout ça pour vous dire que tout va bien pour moi et que je vis désormais en Irlande. bounce Super héros Ronde Yéé Foufou Trio Happy danse Mrs Samovar Family Peace Powaa Lapin Pom poooom Ronde à 3 HAA ! Warren ! Gruik Gruik le Portu Dull Partyman Danse Happy HUUU ! HII !! Wiiii ! Thunder Clap Rock 'n' roll 

(Je vais la faire ma fête d'Halloween en Irlande Very Happy)

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

• Nouveau flood • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 10 EmptyLun 28 Oct - 17:19

Tu le sais déjà, mais je suis plus qu'heureuse pour toi ma Warreniste.
Je passe par là pour te demander des nouvelles, puisque l'on ne s'est pas recroisées depuis Jeudi dernier. Alors comment est-ce que tu vas ? Comment se sont passés tes premiers jours ? Tu as commencé le travail aujourd'hui, non ? Tu t'es sentie être Sam Wesson ou tout va bien ? J'espère que tu auras le temps de raconter la vie là-haut, je suis impatiente de connaitre tout ce que tu as à partager.

En attendant, je suis encore et toujours fière et heureuse que tu ais fait ce saut vers ton ailleurs à toi. J'espère de tout coeur que tout va bien, donne-nous des nouvelles.

Et les filles, je vous aime Love u ma Lilou si tu passes par là, je devrai bientôt recevoir ce pourquoi j'avais besoin de ton adresse bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

• Nouveau flood • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 10 EmptyJeu 9 Jan - 17:41

Je me demandais, quand est-ce qu'on vote pour les citations  Love u Potté
Oh, et je pense très fort à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 10 EmptyVen 10 Jan - 22:16

Ooh, Cell Mate ! HII !! Love u Ça m'a fait tout drôle de recevoir une alerte pour SH, le nombre de posts ayant été figé pendant si longtemps... j'ai chaud au coeur de savoir que tu penses toi aussi toujours à ce petit monde Potté Et je suis en train de préparer un nouveau design, justement ! Very Happy Le header avance, bien que je n'arrive pas à être satisfaite de moi et je dois avouer que les caprices de forumactif me rendent la tâche très difficile mais enfin, je vais m'accrocher Super héros

Donc la réponse à ta question est, je l'espère : très bientôt HAA !
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

• Nouveau flood • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 10 EmptyDim 12 Jan - 0:53

Je vous aime  Love u 
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

• Nouveau flood • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 10 EmptyDim 12 Jan - 19:35

 Jolly mood Ça tombe super bien parce qu'on t'aime toutes aussi  Love u Calin forcé
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

• Nouveau flood • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 10 EmptyMar 14 Jan - 15:13

Ouaaaais un nouveau design HAA ! Un petit indice ? Il y aura qui ? Potté
Sinon, il est arrivé quoi à Sunshine ? Entre parenthèses, comme Hell's Prophet XD
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 10 EmptyMer 15 Jan - 13:37

Alors je vais reprendre un ancien design et y mettre de nouveaux personnages, changer deux-trois petites choses mais l'esprit sera le même Very Happy Cependant, mon disque USB m'a fait une très grosse frayeur et quand il a planté, j'ai perdu tout ce que j'ai un jour écrit et toutes mes ressources pour les montages d'ici ou ailleurs. Bref, plus rien. Mais mon père est en train de me les sauver ! Tout est en cours de récupération alors je croise fort les doigts pour que ça fonctionne  Pleeaaase Et pour ce qui est des têtes sur le header, priorité à ceux qui n'y ont jamais été HAA !

Ah, Sunshine. Je le veux mais je ne le veux pas. Du moins pas tout de suite. D'où les parenthèses, et je serais plus que ravie si quelqu'un venait à le prendre, parce que je préfère me concentrer sur ma tâche d'admin pour l'instant (et me battre contre forumactif qui déforme tout atrocement, c'est une horreur je ne peux même plus éditer mes PV sans tout perdre) ainsi qu'à mes déjà nombreux personnages. Mais enfin bref, le navire SH s'apprête à prendre la mer à nouveau HII !! Love u

Et merci d'être là Calin forcé
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

• Nouveau flood • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 10 EmptyDim 2 Fév - 17:42

Omg un nouveau design! À l'image de celui que t'avais fait pour les héros, mais là on y retrouve les vilaines et The Mailman. I love you HAA ! C'est trop joli, et puis on avait besoin de changement, je dis Potté SH est tout beau tout nouveau faint
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 10 EmptyDim 2 Fév - 19:34

Merci Cell Mate ! Love u Je suis très heureuse que les changements te plaisent Potté Calin forcé
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

• Nouveau flood • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 10 EmptyMar 4 Fév - 16:30

    Juste vous informer, que moi, j'ai voté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Whisper
Sweet Whisper


Nombre de messages : 120

• Nouveau flood • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 10 EmptyMar 4 Fév - 22:48

Sinon, je me dois de partager une citation de la box : PottéLove u

[16:46:57] Dragonfly : mdrrr je crois que personne lui a dit que le orange et le violet, ça marche ensemble que dans certains cas très rares
[16:47:10] Dragonfly : comme Lilou et Laureen. Là, ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 10 EmptyJeu 6 Fév - 21:29

Il fallait que ça arrive, je vous annonce que j'ai encore frappé HAA !
Toujours touchée par ma pandémie de changement d'avatars, j'ai du me résoudre à dire au revoir à Juliette Binoche que nous remercions au passage pour toutes ses années de bons et loyaux services (on t'aime, Juju !) pour lui préférer une actrice que j'aime peut-être plus encore et qui possède beaucoup, beaucoup plus de photos et d'avatars, me rendant la tâche bien plus aisée Potté

Spoiler:

J'en ai profité pour réécrire un PV qui colle plus à la version d'Anna que j'écris en marge du fofo, mais dont l'ancien texte reste tout aussi valide Very Happy Pour aller dire bonjour à Madame Wolfe version 2.0, n'hésitez pas à tomber dans le → rabbit hole ← En espérant que la chute ne fasse pas trop mal HII !!

Tendresse et chocolat. Love u
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 10 EmptyVen 7 Fév - 14:28

Comment ai-je pu DOUTER une seule seconde du fait qu'ils formeraient un couple magnifique ? HII !!

• Nouveau flood • - Page 10 Tumblr_mvge1lz4H81qi3ny1o1_250• Nouveau flood • - Page 10 Tumblr_mvge1lz4H81qi3ny1o2_250
• Nouveau flood • - Page 10 Tumblr_mvge1lz4H81qi3ny1o3_250• Nouveau flood • - Page 10 Tumblr_mvge1lz4H81qi3ny1o4_250

Love u BWERGH Oh. Putain. BWERGH Love u
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

• Nouveau flood • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 10 EmptySam 8 Fév - 13:56

Anna est parfaite, je l'aime encore plus, si c'est possible. Puis alors mes liens avec elle... J'en peux plus tellement j'adore !!! Et le parallèle entre la perte de sa fille et "l'adoption" de Warren a failli me faire pleurer tellement c'est beau. J'me sens tellement fière d'avoir entre les mains celui qui l'a aidée à ne pas sombrer, j'ai tellement hâte de pouvoir jouer ce lien ! J'ai hâte de la voir évoluer, hâte de la voir enseigner, hâte de la voir ♥

((HS, mais j'ai bien compris ? Forrest, il sait que Roxanne n'est pas morte, c'est ça ? Personne ne comprend qu'il a compris, mais il le sent quand même, c'est ça ? Est-ce qu'il l'a dit, au tribunal ? Genre "De toute façon, elle n'est pas morte, bande de moufles ? Essayez plutôt de la retrouver, au lieu de perdre du temps à embêter mon copain." ?))
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 10 EmptySam 8 Fév - 18:12

Je laisse une trace écrite ici pour pas que Futures Nous croient, si elles relisent ces pages un jour, que je n'ai jamais répondu à tes compliments et que j'étais déjà qu'une grosse ingrate déficiente en ce temps-là. Alors merci encore ma Warreniste Potté J'avais tant hâte de recevoir ton avis la concernant, j'espère qu'elle te plaira encore lorsqu'elle sera terminée et toute prête à te retrouver en TP Love u j 'ai hâte moi aussi ! Y a tant de possibilités entre tes/vos persos et elle, mine de foire, étant donné qu'elle fait plus ou moins partie de la vie de tout le monde, que toute idée m'enchante Amour

Et je suis désolée de t'avoir abandonnée sur la box tout à l'heure, on m'appelait pour, tiens-toi bien, me faire jouer à la belote ! HII !! Oui parce que mon frère nous a inscrit lui et moi au tournoi de belote organisé par le don du sang de chez moi Razz

Ce qui m'amène à ce que je voulais dire à celles qui seront là ce soir : je vous rejoins (ou me connecte, dans tous les cas) dès que je rentre, c'est-à-dire sûrement pas trop tard vu qu'on va avoir affaire à du Papy et de la Mamie de compét' et que je soupçonne déjà un peu le grand prix de nous filer sous le nez (ça doit être un saucisson et du pinard de toute façon, les connaissant HAA !). Bref, j'suis partie pour une soirée de folie comme on en a pas beaucoup dans sa vie BWERGH

Dans tous les cas, je vous embrasse et espère tendrement que vous aurez passé de merveilleuses journées et un beau début de soirée Potté Calin forcé (eeeeet tu tapes tapes ce refrain qui te plait  Wouhou wouhou ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé


• Nouveau flood • - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Nouveau flood •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Flood
» Que serait un Flood sans un jeu ?
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood-