AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Nouveau flood •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

• Nouveau flood • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 11 EmptyDim 9 Fév - 17:17

Je suis là, je suis là ! Désolée, je suis en train de regarder Black Sails, pour ça que j'avais pas vu que tu m'avais rejointe
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

• Nouveau flood • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 11 EmptyLun 10 Fév - 14:09

Petite histoire du matin : Une petite Isa se rendait à l'école dans son vieux taco qui ne joue que la radio et en zappant les postes pour en trouver un qui ne me décrit pas l'état du trafic à Montréal, je suis tombée sur une chanson de Three Doors Down. « I'll keep you by my side With my superhuman might » Et je me demandais si le titre de ton blog sur SH, le deuxième, ou le troisième, un de ceux là, si le titre venait de là Razz oui oui, j'en viens au point Évanoui Love u
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

• Nouveau flood • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 11 EmptyLun 10 Fév - 18:15

C'est ma chanson préférée, de mon groupe préféré, en tout cas xD
Après le reste, je ne sais pas xD
Je suis trop jalouse que tu l'entendes à la radio... Même si je ne devrais pas me plaindre, j'entends Little Lion Man toutes les semaines chantée par les musciens Live dans les pubs... mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 11 EmptyLun 10 Fév - 18:40

Oooooh ! Potté Alors répondre à la petite Isa (un lien de parenté avec Le petit d'Isa ou c'est une coïncidence ?) : j'adore cette chanson mais le blog sur la 1ère génération ne tire pas son nom de là, mais du fait que j'avais écrit un petit quelque chose/prologue de quelque sorte ailleurs. J'avais cherché des mots avec ces initiales pour en faire l'écho de Super Highschool et Savior High (bref, l'identité même de mon monde désormais) et Super-Humans est venu de lui-même.
Bien que dans le-dit petit texte l'idée a évolué au point de m'en faire perdre les initiales. Faudrait que j'y remédie ^^

Mais cette chanson est une bombe et tu peux l'assimiler à mes Super Humans tant que tu veux, ce sera un honneur Potté
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

• Nouveau flood • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 11 EmptyMer 12 Fév - 12:24


BWERGH ATTENTION ! BWERGH
Aux JO d'hiver, il y a un patineur français qui s'appelle.... MORGAN CYPRÈS !! Héé ! Hoo !
en plus je l'ai appris de la douce voix de notre ami Nelson Monfort, autant dire que c'était épique au possible.
Ai-je gueulé dans mon salon ? Oui. En combien de temps ai-je gueulé la nouvelle à Lilou ? Oh, trois quatre secondes.
Si "Morgan Cipres" ne devient pas champion, je propose qu'on déboule tous en Russie ! HAA !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

• Nouveau flood • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 11 EmptyMer 12 Fév - 14:03

(triple post Super héros heureusement que l'admin est souple Razz)

J'ai découvert un site débile qui nous a fait mourir de rire mon petit frère et moi.
Il remplace aléatoirement des mots par des autres sur n'importe quelle page internet et ça donne des déclarations pour le moins... étranges ^^ Ça fait une heure qu'on est sur SH à s'écrouler sur le bureau, il fallait donc que je partage avec vous.

Quelques exemples de résultats obtenus :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Le site, c'est par là → débilitron
ou pour accéder directement à sa version de SH, c'est par là → version débileHII !!
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Eureka


Nombre de messages : 77

• Nouveau flood • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 11 EmptyVen 14 Fév - 20:01

J'avais pas vu Morgan Cyprès mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'm'en remets pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

• Nouveau flood • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 11 EmptyMar 18 Fév - 12:38

J'ai remarqué un truc hier, grâce à Lau qui a nominé le monologue de Garry. Extrait :

Garry a écrit:
J’ai demandé à Tommy et il m’a dit " Je connais pas. " alors j’ai demandé à Matt, il m’a dit " Connais pas. " Du coup j’ai demandé à Rory, il m’a dit " j’entends pas ! ", j’ai demandé à Dani, elle a vomit.

Bien avant d'être dans les PV, Rory faisait partie de la vie du forum ainsi que de celle des O'Cogan Potté il était fait pour être ici Love u
Revenir en haut Aller en bas
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

• Nouveau flood • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 11 EmptyMar 18 Fév - 19:20

Réduction d'effectif à mon boulot. Quinze personne se sont faites virées... J'en fais partie.
Mais le rêve ne prend pas fin les amies, je vais trouver autre chose Very Happy
Je pense que c'est un appel du Destin pour que je change de taf.
Il était nul, ce boulot, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

• Nouveau flood • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 11 EmptyJeu 27 Fév - 19:07

Je suis prise à Galway, pour le support de The Elder Scrolls ! Je commence pour la St Patrick.
MAIS
Demain, j'ai la réponse de Hertz. Si elle est positive, je reste à Dublin, je reste même à Swords.
DU COUP
J'attends...

Et en attendant, j'ai quand même commandé Skyrim, parce que tant qu'à faire, autant me faire plaisir, quoiqu'il arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

• Nouveau flood • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 11 EmptyJeu 27 Fév - 20:16

Oh mon dieu la vie professionnelle des jeunes immigrés en Irlande c'est plus mouvementé que Les feux de l'amour Razz HAA !

En tout cas, suspens pour le moment... J'espère que tu auras la réponse que tu attends Warreniste, mais je suis soulagée de savoir que Skyrim t'ouvre les bras quoi qu'il arrive (sont cools ces princes geek Potté).

C'est pour ça que t'as essayé de m'appeler hier ? Dans tous les cas t'as carrément bien fait de commander le jeu, il te plaira Love u Et bon courage pour l'attente d'ici demain Calin forcé
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

• Nouveau flood • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 11 EmptyJeu 27 Fév - 20:20

Oui, c'est pour ça, je rentrais de Galway, en panique, parce que normalement, je devais commencer lundi et que j'étais en flippe total pour le déménagement et tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 11 EmptyLun 15 Sep - 12:11

Les filles, si vous passez encore par ici, je vous annonce solennellement que SH a désormais sa propre page sur tumblr !
Si vous voulez la consulter ou même y participer de temps en temps, en tout cas moi je m'amuse beaucoup grâce à elle.

http://savior-high.tumblr.com/

Wouhou wouhou ! Helicopter; bitch ! Danse Pom poooom Danse Helicopter; bitch ! Wouhou wouhou !
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

• Nouveau flood • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 11 EmptyLun 15 Sep - 22:05

Moi j'ai vu, et j'adoooooooooooooooooooore Love u
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 11 EmptyLun 15 Sep - 22:29


Merci Warreniste t'es formidablement génialoïde Potté Calin
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

• Nouveau flood • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 12:00

Ce que c'est beau bon sang Love u Love u Love u
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 16:07

Je suis contente que ça te plaise aussi Lilou ! Potté bounce Calin forcé
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 11 EmptyJeu 18 Sep - 15:18

Double post pour vous dire que je suis en train de faire tous pleins de changements dans les PV parce qu'il a fallu que je modifie l'intégralité des codes afin de ne plus tout perdre dès que je les éditais. Du coup je profite d'être encore un peu en vacances pour effectuer toutes mes modifs.

Certains PV vont être intégralement réécrits (parce que certains textes datent de l'ouverture du fofo en 2008 et sont, du coup, dépassés et bien trop pauvres), d'autres vont changer de prénom, de nom, d'alias ou même de visage. Certains liens vont aussi être ajoutés, perdus ou retrouvés.

L'important qui m'amène à poster ce message : si vous constatez le moindre changement qui vous déplait sur l'un de vos personnages, n'hésitez pas à me le faire savoir afin que l'on puisse en parler.

Que trépasse si je faiblis.
Cordialement,

Un admin qui préfère rester anonyme


PS: Si une idée génialoïde vous prend en tombant sur un "alias" vide, n'hésitez surtout pas à la partager, toute suggestion est la bienvenue Calin amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

• Nouveau flood • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 11 EmptySam 20 Sep - 19:15

OMG LE TUMBLR DE SH HAA ! HUUU ! Love u C'est trop beau, j'adore!

*file faire un coucou dans les pvs de ses persos voir si ça a bougé Super héros*
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 11 EmptySam 20 Sep - 23:48

Je suis si heureuse que le tumblr fasse l'unanimité, vous êtes les meilleures les filles ! Love u Potté HII !!

Pour ce qui est des PV, j'ai peur que l'état ambiant de "travaux avancés" ne vous laisse pas encore l'opportunité de deviner les changements touchant chacun de vos persos mais je m'y affaire dès que j'en ai le temps, afin que vous puissiez tout découvrir au plus vite Very Happy

Je vous embrasse Calin forcé
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

• Nouveau flood • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 11 EmptyJeu 25 Déc - 11:22

Les filles, je tenais à vous souhaiter le plus doux et le plus joyeux des Noëls.
J'espère que vos coeurs sont heureux et que cette journée sera aussi tendre que belle.

Je vous embrasse et vous dis à bientôt Love u Calin forcé
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Spades
Ace of Spades


Nombre de messages : 18

• Nouveau flood • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 17:24

Pendant que j'étais loin de vous, Theo était proche de SH et de ses habitants Love u Potté

Theo et Coxy:

Theo et Keira:

Theo et Lara:

Theo et Voltage:

Theo et Serenity:
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

• Nouveau flood • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 17:27


Ouiii ! Love u
Et même que c'est Maman Serena qui lui a remis sa Stantuette ! BWERGH
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

• Nouveau flood • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 17:28

ENORME !!! Il vadrouille pas mal, le coquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

• Nouveau flood • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 17:29

Et j'ai même pas cherché, je suis certaine qu'il y en a beaucoup d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• Nouveau flood • - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Nouveau flood •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Flood
» Que serait un Flood sans un jeu ?
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood-