AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 • Nouveau flood •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

• Nouveau flood • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 3:59

Bonjour les jolies I love you
Avec les fêtes qui approchent toujours plus vite, je sais pas, ça fait tout drôle de ne pas vous avoir à l'autre bout de l'écran. J'espère que vous allez bien, que vous prenez soin de vous et que vous êtes heureuses. Oh, et vous me manquez. Calin amoureux
Et puis ça me fait de la peine de voir SH devenir un repère fantôme, même si je sais qu'on reviens toujours. Moi, me connecter avec tous mes comptes juste pour qu'il y ait plusieurs noms de connectés. . . . JAMAIS Rolling Eyes
Je vous aime Love u
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Feel


Nombre de messages : 44

• Nouveau flood • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 11:39

    Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Puppy Doll
Puppy Doll


Nombre de messages : 130

• Nouveau flood • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 12:39

Je suis là aussi, même si je ne suis pas aussi présente que je le souhaiterais. Périodes de fêtes oblige, même le Dimanche est un jour de boulot en ce moment et il faut batailler pour avoir un jour de congé (que j'ai quand même eu, même si ce n'est pas le 24 Super héros )

J'en profite d'ailleurs pour vous souhaiter un joyeux Noël (en avance, certes). J'espère que vous passerez toutes un bon réveillon, et que vous serez gâtées.

J'espère que vous allez bien. Vous me manquez.
Calin amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

• Nouveau flood • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 21:08


    Idem de mon côté les filles, vous me manquez cruellement et il me tarde de vous retrouver toutes, à la fin des vacances je l'espère.
    Je vous aime et espère que vous passez de beaux moments Love u
Revenir en haut Aller en bas
Puppy Doll
Puppy Doll


Nombre de messages : 130

• Nouveau flood • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 18:14

Que je vous raconte mon drame de cet après-midi : J'ai une nouvelle cafetière. Soit, le drame ne réside pas dans ce simple fait (quoi que...)

Je m'explique.

Il y a quoi ? une demie-heure, j'entends un monstrueux bruit de verre brisé qui m'a fait bondir de ma chaise (au sens le plus littéral du terme, notons-le.) Je me précipite dans ma chambre, dont j'avais laissé la fenêtre ouverte (me traitant à haute voix de galérienne) mais rien. Je me dis alors que ça vient probablement de dehors et, sur le chemin pour aller reposer mon fessier sur ma chaise, LE DRAME : Ma cafetière a rendu l'âme.

Le machin en verre/plastique (mon éloquence me subjugue -___-'' ) dont on m'a donné le nom il y a dix minutes mais que j'ai déjà oublié a explosé. Le drame, donc. Pire encore, le café s'est déversé partout sur mon plan de travail et le reste de la cafetière prenant la flotte, j'ai eu le droit, en prime, à de belles étincelles. La totale, donc. Ô joie ! Seulement, plus de cafetière signifie ne plus pouvoir faire de café. Plus de café, donc. Et plus de café, dans mon monde, ressemble à s'y méprendre à une vision de fin du monde. Un drame, en somme.

Ni une, ni deux, j'enfile mon trench et mes bottes par dessus mon marcel difforme et mon short trop grand. J'ai laissé la cuisine en état, bien sûr, toute frétillante et noir, préférant privilégier ma santé mentale défaillante à celle de mon parquet. Question de survie, mes chéries.
J'attrape mon porte-feuille, et décide de courir jusqu'à Casa, pour racheter une cafetière. Je débarque donc avec mon air paumée de fille à l'agonie dans le centre commercial, avant de me souvenir que Casa est fermé, parce que c'est l'inventaire, chez eux, qu'Elo me l'avait dit à la pause clope sans que je n'imprime un mot de ses paroles. Le drame, donc.

Je repars, et décide de foncer à Digital (l'endroit le plus proche de ma position actuelle, où je puisse trouver une cafetière.) J'ose même passer par la petite ruelle la plus déserte de la ville entière, celle que personne n’emprunte à pied sans chaussures de randonnée. La rue dont les trottoirs mériteraient sans l'ombre d'un doute de se voir décerner le prix de trottoirs les plus miséreux de France (si pas d'Europe). Une expédition en haute montagne, rien de moins. Mais, miracle, j'en ressors les deux chevilles intactes, l'honneur est sauf.

Arrivée à Digital, crétin de vendeur à midinettes à l’horizon. Je demande une cafetière : il m'amène aux théières. J'ai des envies de meutes, mais lui dit gentiment d'aller se rendre inutile ailleurs, avant d'aller chercher par moi-même. Je tourne en rond un moment, trouve les cafetière ; attrape le premier bonhomme je trouve, l'y traine. Je lui montre la cafetière, lui dit me m’emballer. Merci seigneur, celui-ci à l'air plus doué que son prédécesseur à peine sorti de la puberté.
Je tape de l'ongle contre le comptoir au moment de payer, comme si ce simple fait pouvait à lui seul faire accélérer l’imprimante qui crache avec une lenteur effarante la feuille de garantie.
Je paye, ressors et respire. Presque.

C'est psychologique, la possibilité d'une hypothétique crise de décaféinement me fait trembler comme si j'en étais à mon quatrième jour de sevrage. Je ne sais pas ce que donne cinq jour sans café. J'ai cru mourir en en vivant quatre, je n'ai pas pousser l'expérience jusqu'à cinq. Pas folle, la fille.
Je rentre donc chez moi, en trottinant, toute tremblante d'une mauvaise humeur causée par un manque de caféine tout relatif et indubitablement psychologique.

Et là, un espèce de bouffon du dimanche débarque de nul part, juste à côté de moi, marchant à l'exact même allure que moi, le regard fixé sur moi. J'accélère le pas, lui aussi. Je tourne la tête vers lui, et le voit remonter le col de son blouson avec un misérable air de Don Juan à vingt franc. Ça aurait pu le faire, sauf que le blouson en question semblait avoir fait la guerre, et que son regard libidineux me donnait envie de lui crever les yeux. Et là, LA phrase : "Excusez-moi de vous déranger, vous êtes pressée ? Vous auriez peut-être le temps pour un café." (si quiconque à le malheur de me faire remarquer que je ne sais plus compter, je préviens, je pleure.) Pressée ? Non, du tout. Je gambade avec mes airs de fin du monde comme une pucelle écervelée en retard à un rendez-vous avec son béguin collégien parce que, héhé, c'est ma façon à moi de marcher, tête de gland. Un café ? .... Enfoiré.
Après approximativement trente secondes du regard le plus noir que j'ai en stock, il disparait. Sérieusement, trente secondes ? Un regard noir, ça dure quoi ? dix secondes tout en plus, ça fait partie des lois de la bienséance. Dix secondes donc, onze si le gus est un peu lent, juste le temps d'exprimer clairement un truc qui sonnerait comme un : "tu pollues mon espace vital, dégage !"
Mais non, monsieur décide de saloper mon espace vital vingt secondes de plus que les lois tacites passées entre tout être humains qui se respectent l'imposent.

Après ça, je me retrouve à traverser hors des passages cloutés, me donne envie de me gifler. J'en étais presque à espérer qu'une voiture débarque à pleine vitesse et finisse par me faucher. Je déteste les gens qui traverse hors des passages piétons, j'ai envie de les écraser.

Je rentre chez moi, la cafetière ne frétille plus. Je balance mon antiquité à la poubelle, branche la nouvelle que je fait tourner à vide. Je nettoie un peu, reviens ici, et vous partez.
Alors, je décide de venir polluer le flood de mon petit drame existentiel si illisible qu'il ferait pâlir d'horreur LG première du nom elle-même.

Sinon... devinez ? Le café est prêt Potté


Dernière édition par Sephie le Lun 23 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Double Face
Double Face


Nombre de messages : 19

• Nouveau flood • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 19:30

    J'ai tout lu, et tout le long, je me suis dis ... Mais c'est dégueulasse le café ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

• Nouveau flood • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 12:19

Sweet Whisper a écrit:
Bam, mon hiver personnel.
Un coeur de glace ne m'a jamais semblé si beau que le sien.
Alors qu'il se bat contre lui-même, alors qu'il admets peu a peu.
Je le lis et l'admire, de ne jamais baisser les bras.
Merci de l'avoir laissé entrer dans ma vie,
Ce coup de poing en plein coeur, en plein hiver.

    Merci Cell mate Love u
    C'est un honneur que d'être l'hiver de ta brise glacée. Merci pour lui, merci pour Sweety ♥️
    Calin
Revenir en haut Aller en bas
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

• Nouveau flood • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 12:54

Je suis de retour, pour vous jouer des mauvais tours.
Je viens de faire un pacte avec moi même, les jours où je n'aurai pas le temps de rp, ou juste pas vraiment le temps (pas un jour comme aujourd'hui quoi) bah j'écrirai au moins une réponse par jour, c'est décidé.
Sinon, j'ai un peu changer la façon d'écrire de Evan, ça derange pas ? Ca change pas trop ? Ca fait bien ou pas ?
Autre chose, tant que je suis là, le sujet libre que Mr. Nobody a posté, quelqu'un a décidé d'y répondre ? Parce que Alive serait bien contente d'aller lui redonner un très grand sourire ...

Sinon, aujourd'hui je vais visiter une salle pour le mariage, Mon mariage bon sang !
Je vous aimes mes jolies, vous me manquez tant <3 Love u

EDIT : Oh et j'aime BAM ! Bon sang, j'allais le citer quand j'ai vu qu'Isa l'avait fait ! Vive lui ! Vive lui ! Super héros
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

• Nouveau flood • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 13:02


    J'adore ta résolution ma Lilou Love u le nouvel Evan est très bien, la troisième personne fonctionne complétement et je crois que ce choix de narration est plus adapté pour lui que n'importe quel autre. Pour Nobody, il y a quelques idées je crois, mais Alive sera plus que bienvenue, elle n'empêchera d'ailleurs pas Sweety ou d'autres de les rejoindre tout comme prévu, au contraire.

    Bonne visite Lilou Potté

    Et merci pour Bam, ça me dépasse chaque fois que vous me dites le lire et surtout, l'aimer Sad Love u
    Ravie de te voir de retour ma Lilou Calin


[edit] MAGNIFIQUE avatar, comme toujours ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

• Nouveau flood • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 13:12

Ooooh on va se retrouver toutes dans un même sujet alors Potté
En plus tout cela pour Hayden Love u Ce sera parfait Love u

Bam est génialissime oui ! Il a illuminé ma journée d'hier à la fac quand j'ai lu sa réponse sur mon iPod, je voulais le citer de suite, mais le réseau de la fac marche comme mon ancien réseau à Paris XD (Je sens que le prochain à être sur la PA en citation, c'est lui ^^)

Je suis plus que contente si tu aimes le nouvel Evan, je t'avoue que moi aussi, je trouve mieux la troisième personne pour lui ... Je ne sais pas, c'est comme si on le voyait à travers un troisième visage, le mien, c'est bête mais je sais pas, je le ressens comme ça ^^

Enfin bon, j'ai hâte de voir la salle, en fin d'après midi donc c'est loin, mais bon je vous dirai mes impressions. Vous vous rendez compte ? Le plus beau jour de ma vie arrive à grands pas, je réalise pas Potté

Merci pour mon avatar Very Happy Mais surtout, merci Bazzart XD

Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

• Nouveau flood • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 13:17

    Hayden comme moi sera honoré de présences si belles et fraiches, pétillantes telles que les vôtres Love u

    Merci pour Bam, même si la réponse que tu as lu n'était pas des plus calmes ou gentillette pour le coup, j'espère et pense que tu l'as lue telle qu'elle était. Il veut secouer son frère, qu'il se prenne en main. Il laisserait sombrer n'importe qui, n'en ayant rien à faire. Mais pas lui.
    (je n'organise pas d’élection de CDLQ tout de suite, je veux changer le design d'abord et ensuite je le ferai, mais je parierai plutôt sur Sweety ou Shadow Potté)

    Et c'est exactement ce que je me suis dit pour Evan, il faut un regard neuf et neutre pour mieux comprendre les deux siens. C'est la meilleure option, il semble encore plus abouti, aussi complexe que la dualité que les autres lui prêtent. C'est très bien bounce

    Prends des photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

• Nouveau flood • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 13:22

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis un nouveau design bientôt alors bounce

C'est Hayden qui pétille dans chacune de ses pensées, mais il ne le sait pas, pourtant, il est parfait Love u

Javais totalement compris ça pour la réponse de Bam, il veut que Jared réagisse, et puis c'est très bien, même si c'est pas la réponse la plus gentille du monde. C'est du Bam et c'est toujours bon ! Toujours plus grand ! Toujours plus fort !

Han oui, je prends des photos, et je vous montre, tout, tout, chaque recoins de la salle XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Whisper
Sweet Whisper


Nombre de messages : 120

• Nouveau flood • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 16:33

Je passe faire un petit tour, histoire de dire que moi aussi, j'adore la nouvelle narration d'Evan, que wow, ça en fait quelque chose de plus, et que j'ai adoré le lire. Mine de rien, je suis la seule à l'avoir comme compagnon de rp. Que d'honneur ^^

Sinon, le nouvel avatar d'Ellen est magnifique. Et je l'imagine bien en duo avec Sweety pour faire sourire Hayden. Un duo du tonnerre, comment résister à tant de joie de vivre, impossible je vous dit.

Je suis trop contente pour toi, ma Lilou, j'arrive pas à croire que tu seras mariée, ça me fait tout drôle considérant que je suis légèrement plus vieille. J'espère que ça sera aussi beau que dans tes rêves Love u

Et un rp par jour, c'est une merveilleuse idée, ça vas garder les rp en mouvement. Calin amoureux

Cell Mate, Merci Love u
Revenir en haut Aller en bas
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

• Nouveau flood • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 12:09

    En direct de mon iPod mais surtout de ma fac, je vous fais un petit coucou pour vous dire que je vous aime et pour poster ma réponse du jour (bonjour^^)
    Réponse qui n'a d'ailleurs pas été relue, et qui doit être un peu nulle à chier, donc je la modifierai et corrigerai ce soir quand je rentrerai chez moi, aux alentours de 21h30 ^^
    Non non je ne fini pas tard aujourd'hui.
    Je vous embrasse très fort mes belles Love u
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 2:18


    Cell mate, Lilou, je tiens à vous mentionner que le nouveau design est complet mais que je travaille encore sur le header (vous pouvez en voir la base, en ce moment) car le rendu du mien ne me satisfaisait pas. On ne reconnaissait pas Vicky Sad et le texte était étrange. En tout cas, j'espère pouvoir obtenir un quelque chose qui plaira à tout le monde et vous remercie toutes les quatre pour votre patience Love u
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Dark Angel
Dark Angel


Nombre de messages : 41

• Nouveau flood • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 9:03

    Même si il n'est pas encore tout à fait terminé, je peux t'assurer qu'il est magnifique.
    La neige sur SH, le monde glacée, celui qui fait surement le plus rêver.
    J'adore déjà sans en voir le header final. Et je peux me le permettre parce que je sais qu'il sera magnifiquement parfait.
    Courage pour ton montage, merci de nous offrir le design en avance malgré tout.
    A ce soir vous toutes, je vous aime, vous embrasse et vous retrouver enfin tout à l'heure Love u
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Maestro


Nombre de messages : 48

• Nouveau flood • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 10:22

    Mouahaha ! J'y arrive à faire ma réponse par jour ! Super héros
    Et en plus ce soir si tout va bien je réponds à mon frère adoré Love u
    Je suis bientôt à jour, si personne ne me répond d'ici là ^^
    Je vous aime, bon sang, à ce soir Love u
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

• Nouveau flood • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 6:22

    « Morgan. Ahah. Bite. En fait, les jambes c'est que de la viande avec des poils autour. »
    Bam l'homme, le vrai.

    Morgan est à l'évidence, une femme d'après Jimmy, Satine & compagnie.
    Si tu veux changer de partenaire, faut le dire Razz
    Je vous aime, et je suis crevée, putain, je veux pas y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

• Nouveau flood • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 11:40

    Ce qu'elle veut dire par l'homme le vrai, c'est ce que c'est la façon de penser profonde de l'homme qui est en Bam. Pas qu'il a atteint une sorte de Virilité Absolue que les autres hommes n'ont pas ^^
    Andréa, de toute façon, elle pense que tout les mecs sont des filles, mais c'est parce qu'elle veut pas les faire grogner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

• Nouveau flood • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 11:44

    Non mais elle veut Bam j'ai bien compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

• Nouveau flood • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 15:52

    Tout le monde veut Bam, depuis le temps que je vous le dis Razz

    Et voui Lilou, j'essayais juste de faire une démonstration de ce à quoi ressembleraient, selon moi, les pensées de Bam si je l'écrivais comme un vrai mec en enlevant tout ce que je trouve de trop féminin chez lui (mais c'est ma faute, tous mes gars sont des filles parce que j'suis rien qu'une gonzesse ! Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

• Nouveau flood • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 9:53

Je vais pas à la fac, il doit neiger, mais je vous avoue qu'avec le temps qu'il fait, j'suis pas sure de voir un flocon aujourd'hui, c'est con d'attendre les flocons. Parce qu'après tout se résume à ça, attendre.
J'attends que ma mère sorte de l’hôpital, ce qui ne semble pas vouloir arriver. Comme les flocons, tiens, peut être qu'ils l'attendent pour tomber. Qui sait.
Mon auto-école a fermé, le gentil monsieur qui l'a géré s'est barré avec tout l'argent, de fait, avec mon argent ... 1 450€ que je perds, génial, hein ? Je suis dégoutée, j'ai juste envie de les faire péter. Mais bon, l'agence est vide, fermée, le téléphone est coupé, et aucun moniteur ne répond sur son portable. Je suis heureuse, moi je vous le dit, j'aurai juste jamais mon permis. Oui, parce que j'ai pas encore de l'argent à foutre dans une autre auto-école. C'est pas grave, je marcherai toute la vie à pieds et je mourrai à Alès à force d'avoir trop marcher voilà.
J'ai plus envie d'aller en cours, toutes les excuses sont bonnes pour rester chez moi. Hier j'y suis pas allée, pour un retard de train de dix minutes. Bon c'est vrai que je ratais ma correspondance, mais j'aurai pu prendre celle d'après et arriver en retard. Non, je n'ai pas fais ça, je suis restée chez moi, j'ai fais des beignets et je suis allée les amener à ma mère. Mais tellement je pleurai pour mon auto-école et mes sous perdus (ouais, parce que j'ai appris la nouvelle quand j'étais à la gare), que mes beignets, ils étaient loupés. Dégoutée.
Et à cause de tout ça hier, je n'ai pas écris, mes une réponse par jour, elles ont pas tenu longtemps, j'ai même pas eu la force de me connecter, de faire semblant que tout allait bien. Hier soir, j'étais juste fatiguée. Fatiguée que tout me tombe toujours sur la gueule. Je me suis mise devant Grey's anatomy, mais Grey's anatomy, c'est moins drôle de le regarder sans ma mère, parce que j'ai pas pu critiquer, et elle ne m'a pas saoulé avec Owen pendant deux heures et demi. Ouais, moi je vous le dis, Grey's anatomy sans ma maman, ça a pas le même gout.
Du coup ? Je me suis endormie, et quand Mika m'a réveillée vers 1heures du matin, je me suis remise à pleurer, sans pouvoir l'expliquer. Il a voulu me rendre le sourire, à ouvert les volets dans la nuit, et il a cherché les flocons.
Mais ils étaient pas là ... Alors je suis allée me coucher, pour de bon cette fois, et tellement fatiguée, je n'ai même pas rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

• Nouveau flood • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 4 EmptySam 4 Fév - 19:14

PUTAIN JE SUIS A JOUR !!!!! Super héros Foufou Super héros
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

• Nouveau flood • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 2:07


    Vendredi 10 Février 2012 ─ 1h54 → Sephie devient Puppy Doll et laisse le rose lui monter aux joues qu'elle a si belles pour devenir officiellement reine du monde, du ciel et de nos coeurs.

    Longue vie à elle, et sa soeur Love u
Revenir en haut Aller en bas
Puppy Doll
Puppy Doll


Nombre de messages : 130

• Nouveau flood • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 7:09

Puppy Doll
Puppy Doll
Puppy Doll
Amour





Oh ! Après une énième lecture de LA lettre (qui est, soit dit en passant d'un parfait aussi époustouflant que l'âme de notre belle Sadie Love u )

" Tu es le seul à qui j'aurais confié mes enfants les yeux fermés. "


Mes enfants, elle a écrit. Mes enfants !
Timmy... Et Jimmy, hein ?
Ses enfants.Potté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• Nouveau flood • - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Nouveau flood •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Flood
» Que serait un Flood sans un jeu ?
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood-