AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iceman • Raphaël Waste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iceman
Iceman


Nombre de messages : 33

Iceman • Raphaël Waste Empty
MessageSujet: Iceman • Raphaël Waste   Iceman • Raphaël Waste EmptyLun 5 Sep - 21:10



Mon héros



    Iceman • Raphaël Waste Ldc0000131634687




    Raphaël Waste


    alias Iceman
    On dit de lui/d'elle qu'il est : Je suis le roc. La touche d’éternité. Ils ne disent pas grand-chose, parce que je ne traverse que rarement leurs pensées. Les gens sont la preuve de mon isolation. Ils ne savent que les morts, les disparus qui peuplent mon domaine. De mes mains, j’arrache à leur vie un joli visage. Une œuvre tranquille. Jamais leur lèvres ne prononcent mon prénom, parce qu’ils ne connaissent ni mes motivations, ni mon visage. Ils me connaissent aux crimes qui révoltent le monde. Aucun d’eux ne voit la beauté dans les traits figés à jamais. Une infinie jeunesse. Poupées de chair ne seront que statues dans le musée de ma vie. Spectatrices absolues de ma solitude. Pétrifiées dans leur dernier instant, lors de la pose finale. Ils ne disent plus un mot.
    Mais on oublie souvent de dire : Mes fantaisies sont hors-limite. Sagement placées dans un jardin de givre. Gardiennes de mes interminables couloirs. Audience froide aux yeux fixes. Je suis le marionnettiste qui a trompé sa solitude pour une collection d’immortels pantins. Bienvenu au théâtre des horreurs. Mes victimes sont muettes. Transies d’un froid mortel. Ce sont les vivants qui crient d’effroi. Horrifiés par celui qu’ils n’ont jamais regardé.

    Son histoire vraie : Le passé n’est jamais bien loin. Scintillant des lames des ignorants. Ils voient maintenant le monde à travers leurs iris glacés. Prisonniers de mon monde. Ceux qui s’attardent suivre ma trace ne trouveront que les reliques des disparus. Leurs yeux chercheront en vain les motifs d’un crime. Aucun parent n’a insufflé en moi cette cupidité. Cette morbide fascination pour l’immobile. Mon cœur de glace est le seul responsable. De glace ou de pierre, à l’image de mes compagnons. Statues éblouissantes alors que le blanc du ciel et du sol se reflète dans leurs yeux.

    Mes pas sont souples. Ils me guident vers les rues achalandées. Je deviens le spectateur d’une vie que je déteste. Je deviens le spectateur d’une vie que je jalouse. De mes mains je prends ce qui m’étrangle et m’éblouis. Du bout des doigts je tire les ficelles de leurs émotions. Intrigués de mes silences. Leurs sens engourdis. Ils marchent vers la mort. Ma main caresse leur visage. Ma peau s’imbibe de la perfection humaine. Je lis dans leurs yeux la terreur puis le désir d’en mourir. Aucune hâte ne me pousse alors que j’exauce leur muette supplication. Je fixe les détails de mon œuvre. Artiste de l’éternité. Une mèche de cheveux qui tombe dans une parfaite imperfection. Le pli d’un manteau qui sera à jamais poussé par le vent. La touche délicate d’une main tendue vers l’horizon. La fusion de éphémère et de l’immuable. Une beauté qui ne fléchira jamais. Une âme prisonnière de mon éternité.

    Au pied de l’hiver éternel se dresse mon domaine. Veillé par les gargouilles des crimes passés. Sonnent les cloches d’un futur que je voudrais immuable comme les glace. Le temps est coulé dans la solitude. Un visage hante les nuits glaciales de mon existence. Une égérie que j’ai sculptée dans la glace. Je possède son fantôme puisque mes mains ne se poseront jamais sur sa peau. Cette proximité de marbre sera notre seule chance à une alliance. Ces résonances du cœur ne toucheront pas à sa perfection. Le blanc du ciel sera témoin de ma promesse. Une exception contre la douce pétrification des masses. Additions à mon jardin de givre. Silhouettes contemplatrices de ma solitude.

    Sa plus grande force : Les âmes ont besoin de connexion. La mienne dérive seule à travers les glaciers. Cette compassion pour les amours d'antan ne coule pas dans le bleu de mes veines. Personne ne me fera danser par la menace.
    Son intime faiblesse : La chaleur éveille les émotions. Je brûle du feu des passions. Mon corps aime la dureté de l'hiver. Mon esprit se conserve au froid.
    Particularités : Une muse de glace à l'image d'un impossible sentiment.
    Son âge : 29 ans.
    Sa citation favorite : « you're gonna catch a cold from the ice inside your soul. »

    Son visage : Leonardo DiCaprio







    Iceman • Raphaël Waste 101105020141177404




    Famille et Connaissances


    | CLÉO SADY; Sady Blues; ft Sarah Wayne Callies | L'exception à ma solitude. Une âme si belle qu'elle ne peut être immortalisée. Elle a mis les pieds dans mon domaine. Elle est entrée dans ma vie. Mon coeur bat d'une admiration improbable pour cette femme. Cette amie.
    | STAN ATWOOD; Wonderman; ft Gerard Butler | Les gens parlent de sa femme. Les rumeurs blâment le solitaire des froids. Mes mains sont auteur de l'immortalisation de tant de beautés. Sa femme ou celle d'un autre. Aucune différence.
    | WARREN PEACE; Pyroman; ft Steven Strait | Brûlant d'une jeunesse en expansion. Une force opposée à la mienne. Une destruction probable. Le choix entre lui et moi est facile.
    | VICTORIA STONE; Queen Vicky; ft Jessica Biel | Un pas de trop dans mon musée de glace. Sa curiosité fera d'elle une beauté immobile. La prochaine fois sera la dernière.



& Moi


    Prénom, Âge : Isa - 21.
    Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Parce que la glace, c'est contagieux.
    D'autres comptes ici ? Shadow, Pandora, Sweety, Milly, Naomie.
    Un petit mot pour conclure ? Ça n'est que le début.


Dernière édition par Iceman le Lun 5 Sep - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

Iceman • Raphaël Waste Empty
MessageSujet: Re: Iceman • Raphaël Waste   Iceman • Raphaël Waste EmptyLun 5 Sep - 21:16

    Oh putain oh putain, oh putain !

    Je l'ai lu avec une délicieuse lenteur, me suis attardé, comme il le ferait, sur chaque détail, les courbes de ses statues sont devenues celles de tes mots si bien sculptés. C'est d'un parfait, je te jure. J'en pleurerais tant j'aurais souhaité qu'il fusse avec nous depuis des années déjà.
    C'est merveilleux, fait d'une poésie lente idéale pour son esprit que tu dessines comme tu le connais : à la perfection.

    J'ai hâte de pouvoir le rencontrer. Love u
Revenir en haut Aller en bas
 

Iceman • Raphaël Waste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» |- On ne nait véritablement que lorsqu'on commence à parler. -| Evan Caine et Raphaël Waste.
» “ A song of ice and fire ” | Waste of Peace
» « STUPID BOYS » - Mr and Mrs Callaway & The Waste -
» « the cold silence of the night can never last. » sephie&raphaël
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les présentations :: Fiches validées-