AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pyroman - Demonheart -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

Pyroman - Demonheart - Empty
MessageSujet: Pyroman - Demonheart -   Pyroman - Demonheart - EmptyJeu 30 Oct - 23:03

Pyroman - Demonheart - Img-230308wz3zq


|- Mon Héros -|


___├ Sa véritable identité : Warren Peace
___├ Son super-nom : Pyroman
___├ Son âge : 17 ans
___├ Son visage : Steven Strait

___├ Sa personnalité : De mémoire, je n'ai pas souvenir avoir été un jour proche de quelqu'un. Je n'aime pas me lier. Ce n'est pas un manque de confiance, c'est juste que je ne supporte pas leur présence. Tous tellement insignifiants avec leurs préjugés à la noix. Ils transpirent tous l'arrogance, tantôt pleins de pitié, tantôt emplis de peur. Mon père leur fait peur. Je leur fais peur. Grand bien leur fasse. Je déteste le besoin qu'ils ont de chercher à façonner les autres à l'image qu'ils se font d'eux. Cette manière de catégoriser les gens, comme si il suffisait de mettre une étiquette aux personnes pour les connaître. Ils sont sûrs de me connaître. Il ne savent même pas la moitié de la personne que je peux être, mais tant pis, temps qu'ils m'évitent et ne m'adressent pas la parole, ils peuvent penser tout ce qu'ils veulent. Qu'ils soient effrayés par le passé de mon père. Qu'ils soient terrorisés par mon pouvoir. C'est à ça qu'ils servent, de toutes manières. A avoir peur. C'est la seule chose qui pourrait éventuellement m'intéresser chez eux. Je suis dangereux, d'après eux. Je suis fou. Je suis le fils d'un danger public. Si ça leur plait de le penser. Et si j'étais juste déçu par les gens?

___├ Son histoire : Mon enfance n'a pas très bien commencé, et je suppose que c'est ce qui m'a marqué à vie. Ma mère est morte avant que je n'ai le temps de pouvoir mémoriser son visage. Tuée par mon père, d'après les gens. Moi j'en doute. Mon père n'aurait pas pu faire ça. Il n'est pas comme ça. Je le connais. Les gens pensent qu'il est dangereux, tout comme ils pensent que je le suis. La famille des monstres. Montrée du doigt depuis toujours. C'est eux qui l'ont mis en prison. Tellement persuadés que mon père était le Vilain qui avait causé la mort de ma mère, ils ne l'ont plus lâché. Le coupable idéal pour les pires délits. Ils ont eu ce qu'ils voulaient. Maintenant, c'est moi qu'on regarde comme une bombe prête à exploser. Qu'ils continuent à s'inquiéter. Bientôt, mon père sera de retour. J'ai hâte de voir leur réactions. Allumez le feu!

___├ Son camp : Vous aimeriez bien le savoir, pas vrai? Et pourquoi prendrais-je la peine de vous le dire?

___├ Ses relations :


___Pyroman - Demonheart - Cameronpeacefe4
___|-The Freak -Cameron Peace- Mon père, la seule personne que j'aime.
______________________Vivement qu'il sorte de prison.
___Pyroman - Demonheart - Allisonserenabn9
___|-Royal Pain -Allison Serena- Royal Pain? C'est qui, ça?
_____________-_________Ce n'est pas la fille dont les pouvoirs ne marchent pas sur moi?
___Pyroman - Demonheart - Annawolferf2
___|-Sincerity -Anna Wolfe- J'aimerais bien qu'elle me laisse tranquille des fois.
__________-_________Mais en même temps, elle est tellement pleine de bonnes intentions... Et puis surtout, j'ai
___________________-parfois l'impression d'avoir à nouveau une mère avec elle.



|- & Moi -|

___├ Prénom-Surnom : Lo, 'ly, Hol', Andy, warreniste
___├ Âge : 19
___├ Présence sur le forum /7 : dès que je peux.
___├ Pour conclure : J'ai relevé le défi? (Gros bisous ma warreniste)


___├ Le code : SUPER


Dernière édition par Pyroman le Mar 24 Fév - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Pyroman - Demonheart - Empty
MessageSujet: Re: Pyroman - Demonheart -   Pyroman - Demonheart - EmptyVen 28 Nov - 18:11

    Ma Warreniste n'a jamais aussi bien porter son (sur)nom.
    Tu es incroyable ! Je suis dingue de ton Warren.

    Tu es bienvenue, évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

Pyroman - Demonheart - Empty
MessageSujet: Re: Pyroman - Demonheart -   Pyroman - Demonheart - EmptySam 29 Nov - 0:33

    Merci, ma Warreniste, c'est adorable!
    J'espère que je vais réussir à lui faire honneur jusqu'au bout, j'aime tellement ce personnage!
    Gros bisous, j't'aimeuh fort.
    Merci de m'avoir donner la possibilité de pouvoir jouer un personnage aussi intéressant, ton forum va être super génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

Pyroman - Demonheart - Empty
MessageSujet: Re: Pyroman - Demonheart -   Pyroman - Demonheart - EmptySam 29 Nov - 21:41

Ton "Allumez le feu!" sonne beaucoup mieux que celui de Johnny xD
Comme je languis de te voir dans ce rôle.
Bisous Andy.
Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pyroman - Demonheart - Empty
MessageSujet: Re: Pyroman - Demonheart -   Pyroman - Demonheart - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pyroman - Demonheart -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les sujets de Warren - Demonheart -
» |- Et si c'était ça, ma vie ? - Pyroman
» ( PYROMAN ; Fire & Flames )
» Elle est belle la jeunesse... {The Orphan & Pyroman}
» { Je ne suis pas désolé, tu es une des clés de mon future. - Pyroman }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les présentations :: Anciennes fiches --