AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( PYROMAN ; Fire & Flames )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

( PYROMAN ; Fire & Flames ) Empty
MessageSujet: ( PYROMAN ; Fire & Flames )   ( PYROMAN ; Fire & Flames ) EmptyDim 21 Déc - 3:48

Depuis les derniers jours, Je suis entouré d'autres étudiants aux pouvoirs spectaculaires.
Certains se comparent. Je vois des jaloux. Je vois des envieux. Pas moi.
Je suis comblé par le fait de pouvoir disparaître. J'aime qu'on ne me remarque pas. J'aime qu'on m'oublie.
Je suis dans le coin extérieur de la classe. Je ne fais pas de bruit. L'enseignante doit avoir oublié mon existence.
Elle nous donne alors un assignement, un projet.
Cette professeure, c'est Anna Wolfe. Le cours : Art de la joute verbale.
Cette femme est exceptionnelle, mais la matière m'effraie. Je ne parle pas. Je n'aime pas parler.
Elle continue de nous expliquer l'exercice. J'écoute patiemment.
Elle nomme alors nos partenaires. J’aurais préféré qu'elle nous laisse choisir nos propres équipes.
Le nombre d'étudiants est impair. J'aurais pu disparaître. Ne pas me faire remarquer.
Vient alors mon nom. Je suis anxieux. Je ne sais pas avec qui je vais devoir travailler.

_Note et Peace. Dit-elle de sa voix claire.

Je relève à contre cœur le regard pour voir celui d'un étudiant à la mine sombre me fixer. . .
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

( PYROMAN ; Fire & Flames ) Empty
MessageSujet: Re: ( PYROMAN ; Fire & Flames )   ( PYROMAN ; Fire & Flames ) EmptyDim 21 Déc - 4:35

    Le cours d'art de la joute verbale... Je trouvais ce cours sans intérêt. Pourquoi apprendre à s'envoyer des insultes? Comme si nous ne savions pas le faire! Ma foi, il fallait bien trouver une raison pour rémunérer les professeurs. Surtout elle... Sincerity. Elle préférait qu'on l'appelle par son nom, mais je m'en fichais. Appeler les gens par leur surnom permettait de garder une distance. Rien qui ne nous rapproche, nous n'avions pas à nous connaître.

    J'étais assis vers le fond, et pourtant, j'avais l'impression que son regard revenait sans arrêt sur moi. Je faisais donc en sorte de regarder partout où elle n'était pas, je ne voulais pas croiser son regard. Elle était gentille, un petit peu trop même. Elle s'était mise en tête de me prendre sous son aile, et moi, je n'arrivais pas à lui demander de me lâcher... En avais-je vraiment envie au fond?

    Aujourd'hui, il s'agissait d'un TP. Super, on allait devoir s'insulter et en plus on serait noter! Allez-y, celui qui a la plus grande langue de bois à gagner! Pathétique. Je les imaginais déjà mort de rire à l'idée de s'envoyer les pires vannes. La bêtise humaine... Nous n'aurions pas pu avoir un cours appelé : "Comment respecter son prochain?" Ça, ça ne serait pas du luxe!

    C'était Sincerity qui allait faire les groupes. Ça ne me faisait pas vraiment plaisir, je savais qu'elle allait m'obliger à participer. Elle espérait que je me mélange plus aux autres, ne voulait pas comprendre que je ne me mélangerais que le jour où j'aurais l'impression que ça en vaut la peine. Pour le moment, ce n'était pas trop ça.


- Note et Peace.

    Qui était Note? Je regardai un peu partout lorsque mon regard en croisa un autre. Ce devait surement être lui. La place à côté de lui était libre. Je m'y installai. J'étais bien à la mienne, mais nous n'allions pas nous envoyer des injures d'un bout à l'autre de la classe.


- Note? Demandai-je d'un air sombre.


    Je vérifiai, on n'était sûr de rien. J'étais embêté de ne connaître que son nom de famille. C'était déjà bien trop intime.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

( PYROMAN ; Fire & Flames ) Empty
MessageSujet: Re: ( PYROMAN ; Fire & Flames )   ( PYROMAN ; Fire & Flames ) EmptyDim 21 Déc - 5:00

Après avoir accroché mon regard, il s'approche de moi. Il s'installe à mes côtés.

- Note? demande-t-il sans enthousiasme.

C'est si voyant que ça ? J'ai eu l'envie de disparaître lorsque Mademoiselle Anna a prononcé mon nom.
J'aimerais tellement être ailleurs. Je n'aime pas qu'il me regarde en attendant une réponse.
Je hoche une fois la tête pour lui confirmer que je suis bien moi.
Comme si je savais qui je suis. Je me cherche mais je ne me trouve pas.
C'est le problème de l'invisibilité. Je ne sais pas quoi en faire.
Je me cache comme si c'était la solution.
Ce cours se révèle être effrayant. Mon partenaire me fait le même effet que ce cours.
Il semble brûler d'envie de s'en aller.
Je ne le connais pas. Je ne fais pas attention aux autres. Ils ne font pas attention à moi.
Son air dur ne présage rien qui vaille.

Je ne serai pas le premier à parler.
Je crains légèrement pour ma sécurité.
J'ai si peu l'habitude de parler que mes mots sortent souvent dans le mauvais sens.
En définitif ce cours sera peut-être bénéfique. . .
Si j'y survis . . .
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

( PYROMAN ; Fire & Flames ) Empty
MessageSujet: Re: ( PYROMAN ; Fire & Flames )   ( PYROMAN ; Fire & Flames ) EmptyDim 21 Déc - 18:57

    Effrayé, le petit, voila ce qu'il était. Totalement paniqué, il acquiesça. J'eus un rictus. Bien sûr qu'il devait être effrayé, qui ne l'aurait pas été dans cette classe? LA peur du jour avait du être "Qui sera avec Pyroman? Pourvu que ce ne soit pas moi, pitié". Pas de panique, les enfants, je n'allais pas vous démembrer. Quoique, paniquez, après tout, j'étais "dangereux".

    Peut-être que ce cours n'était pas si mal, finalement. Une nouvelle manière de me venger. Pauvre Note, c'était lui qui allait tout prendre. Je me penchai vers lui avec un sourire : prépare toi, tu me laisses parler, j'attaque.


- Tu trembles... Tu as froid? Je peux te réchauffer si tu veux.
Dis-je en faisant apparaitre une flamme dans ma main droite et en la lui montrant.


    Mon sourire s'agrandit, je commençais en douceur. Qu'il ne s'inquiète pas, ce sera pire ensuite. Je savais que mon expression était loin d'être rassurante mais c'était le but après tout.

    Il s'était montré mal à l'aise, apeuré, comme les autres. Réaction instinctive, plus les gens ont peur, plus j'ai envie de les effrayer. Un cercle vicieux ou vertueux, en fonction du point de vue auquel on se rangeait.

    Mes yeux plongés dans les siens, j'attendais qu'il flanche, je sentais qu'il détournerais le regard, j'en étais persuadé. Tout le monde le détournait, ils croyaient tous la rumeur de la combustion instantanée du cerveau, surement. Ou alors, peut-être avais-je une tête de tueur...Ça devait être dans les gènes, dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

( PYROMAN ; Fire & Flames ) Empty
MessageSujet: Re: ( PYROMAN ; Fire & Flames )   ( PYROMAN ; Fire & Flames ) EmptyDim 21 Déc - 21:52

Son air se fait menaçant. Ses eux sont enflammés par je ne sais quelle idée.
Je ne crois pas que je vais apprécier cet exercice.
Je réprime un frisson à l'idée que ce cours revienne inlassablement semaines après semaines.
Il a remarqué. Il me vrille de son regard de flammes.

- Tu trembles... Tu as froid? Je peux te réchauffer si tu veux.

Une flamme belle et bien réelle cette fois brûle au creux de sa paume.
Je sursaute. Je m'éloigne. Je me colle au mur.
Je le regarde la manier comme si elle était sienne et je ne peux m'empêcher de penser
que mon air ahuri doit bien le faire rire.
J'oubliais. Il n'a rien vue. Il ne me voit plus.
C'est plus qu'un réflexe, c'est une habitude.
J'ai pris peur.

Depuis le début des classes j'ai perçu certains élèves qui se sont battus dans les corridors.
D'autres se sont donnés rendez-vous après les cours.
Moi je ne me joins pas aux autres.
Pas de cette façon, pas d'aucune façon.
Ils passent sans me voir.
Ils passent et repassent sans jamais me remarquer.
Je crois que j'ai eu peur. Simplement peur que ça vire en je-ne-sais-quoi.
J'ai peur de ce que je ne connais pas. J'ai peur de ce qui me dépasse.
Peace avec sa confiance et sa gueule de trouble-fait me met mal à l'aise.

Je devrais revenir. Réapparaître.
Dire quelque chose. Ne rien dire.
Je reste alors silencieux. Je me sens stupide.
Il a voulu m'impressionner et je suis tombé dans le panneau.

_ Non merci, Je vais passer.

Je ne trouve pourtant pas le calme pour revenir à moi.
Tant pis, Peace devra travailler avec un fantôme.
Ce n'est pas comme s'il ne l'avait pas cherché.
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

( PYROMAN ; Fire & Flames ) Empty
MessageSujet: Re: ( PYROMAN ; Fire & Flames )   ( PYROMAN ; Fire & Flames ) EmptyLun 22 Déc - 0:56

    A la vue de ma flamme, il sursauta et, à ma grande surprise, disparut. Etait-il donc un téléporteur? Je regardais discrètement à droite et à gauche afin de vérifier qu'il ne réapparaitrais pas derrière moi pour me surprendre, mais ce n'était pas le cas. Je réprimai un sourire. Finalement, l'adversaire serait à ma taille.

    Mes yeux revinrent sur la place qu'occupait précédemment mon binôme. Pourquoi n'y avait-il pas des représailles? S'était-il enfui? Je l'avais donc bel et bien effrayé? L'adversaire perdit de sa puissance dans ma tête aussi facilement qu'il en avait gagné. Il ne cherchait pas à me surprendre, mais à me fuir. J'étais aussi déçu que satisfait.

    La fuite était une conséquence de la peur et la peur, une conséquence de celui que j'étais. Réagissant comme je le voulais, le jeune homme avait tout simplement montré à quel point il était comme les autres. Rien d'original, juste une ombre. L'ombre de ses autres camarades qui me trouvaient dangereux.


_ Non merci, Je vais passer.
Dit-alors une voix que je ne connaissais pas, venant d'en face de moi.

    Il n'y avait toujours personne sur la chaise. Du moins, d'après mes yeux. Mais je compris immédiatement. Il n'avait pas bougé. Il se cachait derrière un pouvoir d'invisibilité. Pratique, pour passer inaperçu...

    Je me mis à me demander ce que ma vie aurait été avec un tel pouvoir? Rien, le néant. Je n'aurais même pas pu venger mon père de ce qu'ils lui faisait subir, je n'aurais pas pu lui ressembler. J'aurais été une pauvre petite chose disparaissant à la moindre contrariété. Je ne voulais pas disparaitre! Je voulais qu'on me connaisse, vraiment, tout en ne le voulant pas.

    Je n'avais pas confiance, et pour qu'on me connaisse il fallait que ce petit sentiment qui semblait insignifiant existe.


- Rate tes études si tu veux, mais évite de m'entrainer avec toi.
Sifflai-je en fronçant les sourcils, m'amusant à agrandir la flamme que je n'avais pas éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

( PYROMAN ; Fire & Flames ) Empty
MessageSujet: Re: ( PYROMAN ; Fire & Flames )   ( PYROMAN ; Fire & Flames ) EmptyMar 23 Déc - 9:29

Il semble surpris au son de ma voix. Peace surpris?
Je m'imagine ce garçon comme une forteresse. Inébranlable, infranchissable.
Je ne vois pas comment je pourrais un jour le regarder dans les yeux.
Il veut me faire peur et il sait qu'il réussi plutôt bien. Son être. . . Flamboyant m'effraie.
Pas son pouvoir, mais l'humeur noire avec laquelle il en joue.
Je ne joue pas. Je me cache. Je ne veux plus être un héros. . .

- Rate tes études si tu veux, mais évite de m'entrainer avec toi.

Rater ? J'imagine que c'est ce que je voulais après tout.
Rater mes études ferait de moi tout sauf un héros.
Je ne peux pourtant pas m'y résoudre.
Je ne sais quelle force me pousse à continuer.
Ce serait stupide d'abandonner à ce point.
Je reste alors immobile, invisible.
Personne ne m'a jamais confronté, ou quoi que ce soit qui s'en rapproche.
Peace par sa seule présence essaie de forcer une quelconque réaction de moi.
Je ne suis pas la personne qu'il cherche.
Que ce soit pour une bagarre ou une recherche de compagnon, je ne suis pas celui qu'il lui faut.
Étrangement le hasard nous a mis ensemble.
Je tente un sourire sans impact pour me donner de la constance et je tente une réplique. . .

- Ce n'était pas pour s'entraîner ensemble que nous avons été mis en équipe ?

J'ose à peine regarder sa réaction.
Mon ton d'humour est certainement passé inaperçu.
Comme si j'avais eu la confiance pour prononcer de telles paroles.
J'étouffe un rire nerveux.
Peace n'aurait pas hésité à prononcer de plus dures paroles.
Il aurait été fort.
Je ne suis visiblement pas comme lui, ou invisiblement serait plus juste . . .
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

( PYROMAN ; Fire & Flames ) Empty
MessageSujet: Re: ( PYROMAN ; Fire & Flames )   ( PYROMAN ; Fire & Flames ) EmptyMar 23 Déc - 17:19

    Il était frustrant de regarder une place vide sans pouvoir être sûr que l'on avait les yeux au bon endroit. Là sans être là, ou peut-être pas là... Où était-il? Il était effrayé, pourtant, la situation n'était pas sous contrôle pour autant. Invisible, il m'échappait.



- Ce n'était pas pour s'entraîner ensemble que nous avons été mis en équipe ?
dit-il alors.

    Il semblait vouloir plaisanter, trouver un moyen de se détendre. Même si intérieurement, je souriais de sa remarque, extérieurement, mes traits étaient redevenus impassible, dangereux dans leur calme.

    Je m'adossais à ma chaise. Beaucoup dirait que ma posture était nonchalante, provocatrice. Soit, mais elle était surtout confortable. Je regardais la flamme qui dansait sur ma main, grandissant et rapetissant au gré de mes envies.

    Elle était sous mon contrôle, elle. Elle faisait ce que je lui disais, agissait comme je le voulais. Je la voulais grande, elle le devenait dans l'instant. Petite, elle se rétractait. Soumise à ma volonté, elle était l'avatar de tous ceux qui me côtoyaient. Je les voulais fuyants, apeurés.. Ils l'étaient.

    A peu de choses près, à en juger par Note. La dose de frayeur n'était pas apte à le rendre plus saisissable, au contraire. Sa carapace d'invisibilité était imprenable. Mais un idée me vint.

    Je souris, elle était sadique, c'était un choix digne d'une BD, quand le vilain tient la Belle dans une main et les citoyens dans l'autre. Je tenais dans une main son envie de protéger son mental en me déstabilisant et son besoin de se protéger physiquement.

    Je n'aurais pas à lui faire de mal, il choisirait de ne pas souffrir. C'était ce que tous choisissaient.


- Et bien entraîne toi... Je te donne 5 secondes pour réapparaitre, ou je t'envoie cette boule de feu. En brûlant, ta chair noircira et apparaitra. Je te laisse donc le choix, apparaitre et souffrir physiquement, ou apparaitre de ton plein grès.


    Je me penchai vers l'endroit où il devait être et tendit la main



- 1... Soufflai-je en articulant exagérément.


    Qu'est ce qu'il foutait? Pas le temps de tergiverser, 5 secondes, c'était très court.



- 2... 3... 4...


    Allait-il réellement me laisser dire "5"?

Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

( PYROMAN ; Fire & Flames ) Empty
MessageSujet: Re: ( PYROMAN ; Fire & Flames )   ( PYROMAN ; Fire & Flames ) EmptyMar 23 Déc - 23:51

Il fixe alors l'endroit je suis supposer me trouver.
Il joue nonchalamment avec la flamme qui scintille au creux de sa paume.
Le feu éternel qui semble brûler en lui.
Pourquoi tant de méfiance. Pourquoi tant d'intimidation.

Un sourire consciencieux s'étend sur ses lèvres.
Il me fixe comme un gamin prévoyant un mauvais coup.
J'ai peur des idées flamboyantes qui pourraient sortir de sa tête brûlée.

- Et bien entraîne toi... Je te donne 5 secondes pour réapparaitre, ou je t'envoie cette boule de feu. En brûlant, ta chair noircira et apparaitra. Je te laisse donc le choix, apparaitre et souffrir physiquement, ou apparaitre de ton plein grès.

Quoi ? Il serait prêt à me faire rôtir pour obtenir ce qu'il souhaite.
Je crois bien que nous allons couler ce cours si je dois finir l'année avec Peace comme Binôme.

Je retourne la question dans ma tête alors qu'il commence son décompte.
Je crains pourtant qu'il ne me carbonise un peu juste par principe si je réapparaît devant lui.
Je tremble sous la pression. Il n'aurait pas pu m'oublier.
Je hais la compétition. Je vois tout ces élèves qui font des choses extraordinaires.
La seule chose que je peux faire c'est me cacher.

J'y pense alors qu'il arrive vers la fin de son décompte.
Il faudrait qu'il me trouve pour qu'il puisse m'atteindre.
S'il rase la classe pour m'avoir, et bien il est encore plus dangereux que je ne le crois.
Je ne comprends pas ce qu'il peut bien avoir contre moi pourtant.
Je ne dérange pas. Je ne dis pas un mot. Je ne fais pas un bruit.

- 1

Je suis à présent derrière lui.
Je n'ai pas fait un son. Pas un grincement.
Son regard est toujours centré à l'endroit où je me trouvais auparavant.
Je suis Shadow. Peut-être qu'il s'en rappellera.
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

( PYROMAN ; Fire & Flames ) Empty
MessageSujet: Re: ( PYROMAN ; Fire & Flames )   ( PYROMAN ; Fire & Flames ) EmptySam 27 Déc - 14:33

    J'arrêtai à 4 sans réellement m'en rendre compte car il n'était toujours pas visible. Qu'est ce qui n'allait pas chez cet imbécile? Ne se rendait-il pas compte du jeu avec lequel il jouait? Tout le monde pensait que j'en étais capable, personne ne serait resté invisible après cette menace. Personne à moins d'être absent.

    Je fronçai les sourcils, guère étonné s'il avait pris la fuite. C'était une des réactions à prévoir.
    J'aurais du la prévoir, même si je trouvais cette option complètement stupide. N'étions nous pas là pour travailler? Ah, j'oubliai, j'étais "fils d'assassin", mes menaces étaient fondées.

    Je me redressai sur mes pieds afin de vérifier sa présence, mais ma main rencontra le vide. Je perdais patience, son jeu ne m'intéressait pas ou plus. Cependant, déclarer forfait n'était pas mon truc. Il perdrait ou abandonnerait, mais je ne le lâcherais pas tant que je ne gagnais pas.

    J'étais debout à présent, dos à notre bureau. Mon regard se posa alors sur notre voisin de derrière, qui me jetais des coup d'oeil furtif, louchant de temps à autre sur la flamme que je n'avais pas lâché. J'eus une nouvelle idée.


- Tu vois le garçon, juste derrière nous?
Soufflai-je en espérant qu'il soit toujours là. C'est lui qui va prendre si tu ne réapparais pas.


    Je jouais sur sa conscience. Après tout, nous étions bien dans une école de super-héros, non? Et je trouvais son esprit bien trop faible pour être celui d'un vilain. Quel genre de vilain prenait la fuite devant un peu de feu?

    Ce n'était pas du tout le but du cours, mais, même si ce n'était pas amusant, c'était intéressant. Note sera certainement l'un des rares, peut-être même le seul à marquer mon esprit. Réagissant comme les autres, il m'avait tout de même assez frustré pour rester dans ma mémoire.

    Finalement, les armes n'étaient pas les mêmes, mais je résultat serait identique. Sans voir qui était l'autre, se cachant tous les deux, chacun marquerait l'esprit de l'autre.

    Moi j'y étais habitué, à marquer les esprits. Ce qui sortait de l'ordinaire était qu'on marque le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

( PYROMAN ; Fire & Flames ) Empty
MessageSujet: Re: ( PYROMAN ; Fire & Flames )   ( PYROMAN ; Fire & Flames ) EmptyMer 25 Fév - 17:32

La menace. Je ne crois pas qu'on m'ait jamais assez porté attention
Pour que j'en fasse les frais.
C'est presque agréable d'être cherché.
Agréable d'être encore vivant dans les mémoires¸,
Même une fois parti.
C'en est presque exaltant.
Je ne laisserai pas ce sentiment s'échapper.
Je vais le tenir et le garder contre mon cœur.
Pour une fois, je vais me tenir debout,
Je ne ferai pas ce qu'il attend de moi.

Je ne crois pas qu'il oserait s'en prendre à ce gamin innocent.
Il a l'air presque féroce, mais il n'est que comme nous.
S'il est dans cette école c'est qu'il souhaite y être.
Je parie que Peace n'est pas du genre à faire ce qu'il ne souhaite pas.
S'il veut vraiment rester à Sky High, Il ne fera pas ça.

Je voudrais arrêter ce jeu débile, mais je n'y arrive pas.
Apparaître sur ma chaise comme si tout était normal.
Mais nous savons tous que rien n'est vraiment normal.
Pas ici, pas dans cette vie.

_ Et je suis supposé avoir peur ?

En fait, oui, je tremble.
De peur, d'exaltation.
Je vis, pour quelques instants, j'existe.
Est-ce mal de ne pas me résoudre à être cette ombre sans visage.
Cette présence sans nom.

J'existe et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


( PYROMAN ; Fire & Flames ) Empty
MessageSujet: Re: ( PYROMAN ; Fire & Flames )   ( PYROMAN ; Fire & Flames ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( PYROMAN ; Fire & Flames )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» { Je ne suis pas désolé, tu es une des clés de mon future. - Pyroman }
» Pyroman - Demonheart -
» _ Même si ton espoir est partit, continu d'avancer ! [Pyroman && Dark Lawyer]
» « Pyroman&Shadow - your boldness stands alone among the wreck »
» Elle est belle la jeunesse... {The Orphan & Pyroman}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: Grands brûlés-