AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( PYROMAN ; Fire & Flames )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

( PYROMAN ; Fire & Flames ) Empty
MessageSujet: ( PYROMAN ; Fire & Flames )   ( PYROMAN ; Fire & Flames ) EmptyDim 21 Déc - 3:48

Depuis les derniers jours, Je suis entouré d'autres étudiants aux pouvoirs spectaculaires.
Certains se comparent. Je vois des jaloux. Je vois des envieux. Pas moi.
Je suis comblé par le fait de pouvoir disparaître. J'aime qu'on ne me remarque pas. J'aime qu'on m'oublie.
Je suis dans le coin extérieur de la classe. Je ne fais pas de bruit. L'enseignante doit avoir oublié mon existence.
Elle nous donne alors un assignement, un projet.
Cette professeure, c'est Anna Wolfe. Le cours : Art de la joute verbale.
Cette femme est exceptionnelle, mais la matière m'effraie. Je ne parle pas. Je n'aime pas parler.
Elle continue de nous expliquer l'exercice. J'écoute patiemment.
Elle nomme alors nos partenaires. J’aurais préféré qu'elle nous laisse choisir nos propres équipes.
Le nombre d'étudiants est impair. J'aurais pu disparaître. Ne pas me faire remarquer.
Vient alors mon nom. Je suis anxieux. Je ne sais pas avec qui je vais devoir travailler.

_Note et Peace. Dit-elle de sa voix claire.

Je relève à contre cœur le regard pour voir celui d'un étudiant à la mine sombre me fixer. . .
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

( PYROMAN ; Fire & Flames ) Empty
MessageSujet: Re: ( PYROMAN ; Fire & Flames )   ( PYROMAN ; Fire & Flames ) EmptyDim 21 Déc - 4:35