AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 { Je ne suis pas désolé, tu es une des clés de mon future. - Pyroman }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


MessageSujet: { Je ne suis pas désolé, tu es une des clés de mon future. - Pyroman }   Mer 25 Fév - 19:53

    Journée de cours comme toutes les autres. Ni plus, ni moins épuisante. Comme les autres. Un seul fait important, Allison. J'ai affronté. Je ne sais pas si j'ai triomphé, mais en tout cas, je ne suis pas vaincu. Il ne me manque qu'une seule chose. Son respect.
    Royal Pain. Je ne sais pas si cela en vaut la peine, mais ça ne peut pas me faire de mal. Dans tout les cas, la journée ne finira que mieux non ? Pour cela, il faut trouver une bonne âme. Je ne sais pas qui... pas encore.

    Lentement j'arpente les couloirs, trouver quelqu'un qui représente quelque chose. Pour elle. Pour moi, ils ne sont que des ombres. Pénibles ombres qui parlent sans cesse. Qui rêvent. Espèrent. Si je rêve c'est de votre malheur mes chers petits. Si j'espère, c'est pour votre douleur. Et les mots ne sont que bruits.
    Le Hall, encore des couloirs. Des classes pleines, du bruit. C'est endroit n'est que ça. Je marche, apparemment sans but mais réfléchissant. Mes pas me mènent d'eux-mêmes dans un lieux plus approprié. Le terrain vague.
    Une intuition ? Quasiment personne d'habitude. Ce n'est que désolation. Rien de particulier. Et tout ces "héros" auraient sans doute peur de se salir.
    J'ai parlé trop vite. Il y a quelqu'un. Je m'approche. Qu'importe qui il est, je n'irai pas autre part. J'ai besoin d'être seul. Tu vas devoir t'en aller.
    Pyroman. En face de moi. Je crois que finalement ma cible est toute trouvée. Juste devant moi. Je ne le connais pas vraiment. Pourquoi ne pas se lancer, qu'ai-je à perdre ?
    Je prend mon air le plus angélique possible. Souris Roméo.


    Salut.

    Ne pas commencer tout de suite. Surenchérir pour que la chute soit plus longue est douloureuse. Je ne laisserais personne être à ma place. Pour rien au monde.

    Souris Roméo. Souris.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: { Je ne suis pas désolé, tu es une des clés de mon future. - Pyroman }   Ven 27 Fév - 11:03

    Enfin seul... J'aimais le terrain vague. Rempli de mauvaises herbes, les autres élèves l'évitait, comme moi. Bien sûr, j'étais bien moins inutile qu'un terrain vague. Moi, je pouvais brûler. Que pouvait-il faire, lui, à part m'offrir la tranquillité que je voulais? C'était déjà beaucoup, j'en convenais...

    Soit, il n'était peut-être pas si inutile, dans ce cas, ce terrain vague. Le regard amer que je lui lançais ne lui faisait pas justice. Tant pis pour lui, la justice n'existait pas vraiment dans ce monde et il en ferait les frais, tout comme moi. A ceci près que lui, il ne s'en rendait pas compte.

    Adossé à un mur, je ruminais ces pensées tandis qu'un bruit attirait mon attention. Décidément, la tranquillité était un luxe que je ne pouvais pas me permettre. Je n'avais pas le droit d'avoir de mère, ni d'avoir de père, ni d'être tranquille et j'étais trahi par un terrain vague. Je parlais d'injustice, hein?

    Un garçon s'avança vers moi avec un sourire. Ravale ton sourire, p'tit gars, ne sais-tu donc pas qui je suis? Seuls les inconscients me sourient, dans cette école. Et Keira. Et comme il n'existait qu'une minuscule poignée d'inconscients, personne ne me souriait. Donc ravale ton sourire, idiot.


Salut.


    Ouais, c'est ça... Je fronçai les sourcils. Il n'avait pas des amis à qui offrir sa sympathie? Je n'étais pas son ami, que je sache, il me voulait quoi, le blondinet? Avais-je l'air de quelqu'un qui voulait parler? Je ne serais pas au terrain vague, si c'était le cas. Qu'il retourne d'où il vienne, cet endroit n'était pas un club de rencontre.

    Je lui fis un petit mouvement de tête, le visage fermé. Non, je ne te sourirais pas, Blondinet. C'était la tranquillité que je venais chercher, pas un ami. Passe ton chemin, je ne veux pas te connaître.

    Je détournais mon regard de lui, attendant simplement qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
 

{ Je ne suis pas désolé, tu es une des clés de mon future. - Pyroman }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis vraiment désolé pour tout mes mensonges - Kelly & Tessa
» Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !]
» Désolée...
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» SYSIS • J'suis désolée c'était pas fait exprès !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: Grands brûlés-