AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Disney -| Once upon a smile |-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

Disney -| Once upon a smile |- Empty
MessageSujet: Disney -| Once upon a smile |-   Disney -| Once upon a smile |- EmptyLun 4 Avr - 21:29


    Disney -| Once upon a smile |- Cogan

    |- Mon Héros -|

      ├ Sa véritable identité : Calliopée "Callie" O'Cogan
      ├ Son super-nom : Disney
      ├ Son âge : 18 ans
      ├ Son visage : Dianna Agron

      ├ Sa personnalité : Le bonheur contre une danse. Voila tout ce que j'ai à vous offrir pour un sourire. Et j'espère tellement que c'est assez. Je ne vis que pour inspirer une joie de vivre que j'ai moi-même failli perdre. Mais si mon pouvoir me sauve, pourquoi n'en serait-il pas de même pour vous ? Je ne demande qu'à partager avec vous mes arcs-en-ciel et à vous inviter dans ma bulle toute orange pour les contempler. Le monde est d'une telle beauté, lorsqu'il est ainsi enchanté. Sans noirceur, ni ténèbres. Un astre solaire qui ne demande qu'à éclairer la moindre parcelle de votre âme pour vous faire découvrir le vrai bonheur, à l'état brut. Je ne vis que pour vous faire oublier vos dragons et vos fantômes et effacer un peu des miens aussi, dans le même temps. Car je vais vous confier un secret : même les princesses de contes de fées ont des maux qui les rongent. Mais elles cachent habilement leurs démons dans le décor de leur monde merveilleux. Ca ne demande qu'un peu de magie. Et l'amour d'un prince qui combat les mauvais sorts et sauve sa demoiselle en détresse. Et s'il est vrai que je suis une princesse, alors le mien reviendra, pour que nous vivions heureux jusqu'à la fin des temps. Mon prince reviendra, mes illusions me l'ont promis.

      ├ Son histoire : Il était une fois, une famille de trois personnes qui emménageait dans un quartier résidentiel. Le père, irlandais jusqu'au plus profond de son âme, cherchait un nouveau départ avec son premier fils, Garrett, lui-même irlandais, et sa nouvelle femme, française, dont les retrouvailles ont signé le départ d'un véritable conte de fée. Mais cette histoire n'est pas la mienne, et même si j'aime la raconter, ce n'est pas ce qui est demandé ici. Toujours est-il qu'il s'agissait de la famille O'Cogan, et que je n'allais pas tarder à entrer dans leur histoire.

      Ma vie a commencé dans ce quartier. Je n'étais qu'un bébé lorsque Sadie Hope me gardait et que Tim et Jimmy, toujours fourrés là-bas, jouaient avec moi comme des grands-frères s'occupent de leur petite soeur. Toute ma vie n'a tourné qu'autour de mes parents, mon véritable frère, ma nourrice et ces deux garçons turbulent. Garrett, Jimmy et Timmy, les trois hommes de ma vie. Chacun à leur niveau, ils ont tous fait de moi cette fille, que tout le monde considère comme une princesse. Et la danse aussi. Depuis toujours, je danse comme si ma vie en dépendait. Je danse car c'est ma principale source de bonheur. La danse à toujours éclairé ma vie et aujourd'hui, plus que jamais. Je danse comme je vis et vis aussi fort que j'aime.

      Mon propre conte de fée était tracé. Dès ma plus tendre enfance, je voyais en Tim mon futur mari. Jimmy aurait été le témoin, et Garrett avait juré qu'il se déguiserait en femme pour devenir ma demoiselle d'honneur. J'aimais plaisanter sur ce sujet avec lui, et cette croyance est devenue encore plus forte le jour où mon amour d'enfance est devenu mon prince charmant. Tout se passait selon mes plans, alors que je n'aurais jamais cru que la chance pouvait me sourire à ce point. Une fée s'était penchée sur mon berceau, je l'aurais juré.

      Puis Garrett est parti dans cette école haut-perchée que tout le monde connait, après avoir découvert que son amour pour le déguisement s'était transformé en véritable pouvoir. Il était devenu métamorphe J'étais tellement fière de mon frère, ce héros. Il n'était plus seulement awesome. Non, son awesomeness était devenue magie. Lui qui était déjà mon champion, il était sur le point de devenir celui du monde. Un véritable chevalier blanc. Tout était de plus en plus parfait. Tous les soirs, lorsque l'on se retrouvait, il me parlait de ses camarades de classes. Des histoires colorés, faites de jeune filles pures, de mèches roses, et de bad ass glacés. Il me parlait de ce prof, qui était déjà mon préféré, tellement il était déjanté. Sadie m'en parlait souvent de cette endroit, qu'elle dirigeait, mais je préférais encore les mots de mon frère, tellement plus vivants.

      Puis ce fut mon tour, de faire des prouesses. Je dansais en pensant à Timmy qui me regardait, lorsqu'une pluie dorée s'est mise à tomber pour s'effacer avant de toucher le sol. Un vrai pouvoir de princesse-fée, digne d'un Walt Disney. C'est d'ailleurs immédiatement ce que Forrest King - qui est effectivement devenu mon professeur préféré - a pensé, le jour de ma rentrée à Sky high, où je suis allée à mon tour.

      Mais dans toute histoire, à la destinée s'allie souvent la fatalité. Et parce qu'il n'y a pas de conte sans malheur ou malédiction, deux méchants ont fait leur apparition pour ébranlé notre monde parfait : la mort et la prison. J'aurais aimé que l'on puisse les combattre, ceux-là. Mais je n'ai pas réussi à le prévoir. Bien sûr que l'insouciance de Jimmy et Tim me faisait peur, et que je pensais que c'était jouer avec la chance autant qu'avec la vie. Mais je n'aurais jamais cru que cela pouvait nous arriver à nous. Ca n'arrive qu'aux autres, d'habitude, ces malheurs-là. Je ne pensais pas qu'un jour, je pourrais les perdre, tous les deux, surtout pas pour quelque chose d'aussi bête que de l'alcool.

      Mon monde s'est effondré. Timmy ne reviendrait plus. Ne reviendra plus. Jamais. Chaque jour, je pleurais, espérant comme une folle qu'il ouvrirait la porte en s'étonnant de ne pas me voir sourire, en me prenant par la main et en me disant que j'étais ridicule, que ce n'était pas lui qui était mort, et pas Jimmy qui conduisait ivre. Il me promettait qu'ils n'étaient pas inconscients à ce point-là et que Jimmy n'aurait jamais causé sa mort. Mais ce moment n'est jamais arrivé, alors je n'ai pas arrêté de danser, en pensant à lui, comme la première fois. Comme s'il était toujours là pour me regarder, comme si mes illusions, c'était lui, qui les créait. Au point que mes illusions sont devenues ma réalité. Il vit à travers mon pouvoir et c'est pour cela, que chaque jour, je vais voir Sadie et danse pour elle. Peut-être qu'un jour, comme ça, elle le reconnaitra dans ces lumières. Peut-être qu'un jour, elle sourira.

      Et peut-être qu'un jour, Jimmy, on te pardonnera. Je n'attends que ça. Le retrouver et lui pardonner. Il me manque autant que Tim, vous savez...

      ├ Son camp : Mon camps a la beauté d'un arc-en-ciel, et l'harmonie d'une danse. Mon camp est la simple déclinaison du bonheur. Le bien, dans sa version la plus pure. Mon camp est la vie.

      ├ Ses relations :
      Disney -| Once upon a smile |- Emile-emile-hirsch-4512871-100-100
        THE PRISONER
        -Jimmy Kieran-

        En sa qualité de deuxième moitié de Timmy, il était pour moi une partie intégrante de sa vie comme de la mienne. Il était l'un des piliers de mon existence, et son absence ma fait souffrir autant que celle de Timmy, qu'il a provoqué, même si c'est sans le faire exprès. Mais parce qu'il est qui il est, je sais que je lui pardonnerai... Si ce n'est déjà fait.
      Disney -| Once upon a smile |- Sadiehopeym9
        PANDORA
        -Sadie Hope-

        Elle avait tous les rôles qu'une fille peut donner à la femme qui lui ouvre sa porte à n'importe quelle heure de la journée. Elle n'est pas seulement la mère mon Timmy, ou la seconde mère de Jimmy. Elle est la mienne aussi. Et même si j'aime ma véritable mère à la folie, c'est pour Sadie que mon pouvoir existe, je le sais. Pour la sauver.
      Disney -| Once upon a smile |- 100
        CAPTAIN AWESOME
        -Garrett O'Cogan-

        Même si la génétique prétend que nous n'avons que la moitié de notre sang en commun, tout ce qui fait de lui mon frère est là, quand je le regarde. Et comme il n'y a aucune demi-mesure dans notre amour fraternel, je ne vois pas l'intérêt de l'appeler "demi-frère". Garry et moi, on est des O'Cogan, des vrais de vrais, et c'est tout. Et puis comment ne pas en être fan, de ce héros ?





    |- & Moi -|

      ├ Prénom-Surnom : Law
      ├ Âge : 21 bientôt 22
      ├ Présence sur le forum /7 : cf, Warren et Lilith
      ├ Pour conclure : Et voila, j'ai une blonde amoureuse du orange ici aussi ^^
      Hey, y'a même pas la question : comment avez-vous connu le forum, ici... dommage, j'aime bien y répondre lol


      ├ Le code : SUPER PRINCESSE



Dernière édition par Disney le Mer 6 Avr - 18:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

Disney -| Once upon a smile |- Empty
MessageSujet: Re: Disney -| Once upon a smile |-   Disney -| Once upon a smile |- EmptyMar 5 Avr - 0:59


    Très joli choix de titre ! Et d'avatar Potté
    Mais au fait Warreniste, comment as-tu connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Lionheart


Nombre de messages : 44

Disney -| Once upon a smile |- Empty
MessageSujet: Re: Disney -| Once upon a smile |-   Disney -| Once upon a smile |- EmptyMar 5 Avr - 12:48

    Calliopée Love u
    Qu'elle est belle, notre princesse Disney Amour
    Oh bon sang, j'ai tellement hâte de lire ta présentation et de te voir enfin validée !

    Je peux au moins permettre de faire de toi l'héroïne de la vie de mon Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora


Nombre de messages : 95

Disney -| Once upon a smile |- Empty
MessageSujet: Re: Disney -| Once upon a smile |-   Disney -| Once upon a smile |- EmptyMer 6 Avr - 16:28

Je l'aime déjà ta Callie.
Une merveille digne de notre cher Walt.
J'aime comment elle pense, comment elle parle, comment elle est.
Bravo. Elle est si vivante que ça donne des frissons.
Le dernier paragraphe et les quelques phrases qui suivent,
C'était beau et troublant.
J'ai si hâte de la lire en rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Disney -| Once upon a smile |- Empty
MessageSujet: Re: Disney -| Once upon a smile |-   Disney -| Once upon a smile |- EmptyMer 6 Avr - 16:46


    Je suis tellement d'accord, c'est une merveille.
    Cette histoire, depuis ses yeux-là et absolument incroyable.
    J'ai tellement hâte d'en lire toujours d'avantage.
    Elle promet d'être mon mirage préféré, cette princesse Disney Love u
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

Disney -| Once upon a smile |- Empty
MessageSujet: Re: Disney -| Once upon a smile |-   Disney -| Once upon a smile |- EmptyMer 6 Avr - 17:13

    Merci, les filles, je suis tellement contente qu'elle vous plaise Sad Coeur
    J'avais peu de m'être trompée, j'aurais détesté Sad
    Reste plus que mes liens et j'aurais terminé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

Disney -| Once upon a smile |- Empty
MessageSujet: Re: Disney -| Once upon a smile |-   Disney -| Once upon a smile |- EmptyMer 6 Avr - 18:47

    DP : terminéééééééée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

Disney -| Once upon a smile |- Empty
MessageSujet: Re: Disney -| Once upon a smile |-   Disney -| Once upon a smile |- EmptyMer 6 Avr - 23:19

    Et même si toutes les phrases m'ont émerveillée.
    Même si ta princesse Disney est d'une beauté qui frôle le parfait.
    Je noterai cette phrase, là, celle qui m'a fait sourire, juste comme ça.
      < Des histoires colorés,
      faites de jeune filles pures,
      de mèches roses,
      et de bad ass glacés. >

    Elle est grande, cette princesse là, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Disney -| Once upon a smile |- Empty
MessageSujet: Re: Disney -| Once upon a smile |-   Disney -| Once upon a smile |- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney -| Once upon a smile |-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  • Disney & The Orphan ─ Loin du froid de Décembre •
» | Love is a smile | Lita et Jake.
»  • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please •
» | « force from the world a patient smile. » | Hayden & Léo.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les présentations :: Fiches validées-