AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

  • Disney & The Orphan ─ Loin du froid de Décembre •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 12

MessageSujet: • Disney & The Orphan ─ Loin du froid de Décembre •   Ven 8 Avr - 16:26




Figures dancing gracefully
Across my memory

- Tobias use de sa rapidité pour construire une petite forteresse dans la cantine, à l'aide de tables et de chaises empilées derrière le comptoir, côté cuisine. Il assimile les données qui pourraient servir à son château de fer et court à la recherche d'une princesse. Ses pas le mène à The Orphan qu'il attrape tandis qu'elle se débat en lui hurlant une injure, avant de la placer en sécurité sous son petit fort d'acier. Puis il trouve enfin la part de Conte de Fée qui lui manquait en la personne de Disney et la conduit auprès de l'enfant qui cesse alors d'essayer de fuir.


      Callie O'Cogan → « Devra user de toutes ses armes pour apporter un sentiment de sécurité à The Orphan et servir ses yeux en promesses qu'elle tiendra. A l'autorisation d'enchanter son monde mais doit rester assise sous la petite cabane de tables. »

      Kaylie Thatcher → « Pense qu'elle serait plus utile dans le lycée à chasser cet inconnu qu'elle pourrait très bien traquer et mettre hors d'état de nuire. Se laisse progressivement séduire par la princesse grandeur nature qui se trouve avec elle. »


- Le Directeur achève de poser une ultime table contre la seule entrée dont disposaient les filles. La lumière tamisée ne leur provient que d'un extérieur qui parait bien loin.


    Le silence conserve l'impact de la disparition précipitée du Directeur qui les laisse cachées dans leur Château bricolé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: • Disney & The Orphan ─ Loin du froid de Décembre •   Ven 8 Avr - 18:48

    Un méchant, voilà, ce qu'ils ont dit. Ce qu'il a dit, celui qui ferait peur aux tous petits.
    Un méchant bon sang, et on m'ordonne de rester ici.
    J'ai envie de hurler, crier, même juste parler pour prouver que je n'ai rien a faire dans un faux château enchanté.
    Je ne regarde même pas celle qui se tient ici avec moi.

    Je soupire, ne tiens pas à place, n'ai même pas envie de chanter.
    Je sais que c'est parce que je n'ai pas encore de pouvoir que je suis ici, seule contre tous, Kaylie.
    J'ai envie de hurler n'importe qu'elle insulte au vent, pour lui prouver que je ne parle pas dans celui là.
    Je cherche dans un mouvement rapide, mon couteau, me demande même s'il est sur moi maintenant.
    Je ne sais plus où je l'ai mis, et je me dis que sans lui je ne serai pas si forte que ça devant le vilain.

    Je me plais à l'imaginer, moche et super laid. J'aimerai qu'il soit là, devant moi, même sans couteau, je l'égorgerai.
    Montrerai qu'ils attendent mon pouvoir pour rien. Pour-rien !
    Je n'ai pas besoin de ça pour prouver au monde que je suis puissante et faite pour me battre.
    Mes mains cherchent toujours tandis que mon esprit aimerai pouvoir se connecter avec celui qui effraie le monde aujourd'hui.
    Je me demande tout et n'importe quoi, je voudrai voir son visage au moins juste une fois. Tenter de le frapper, un peu quoi.
    Et puis mes mains d'enfants trouvent enfin le cadeau du grand. Le monsieur qui lui sait parler au vent.
    L'homme des neiges, ou peut être pas, celui qui mériterait que je le revois.

    Je l'observe de toute ma candeur, je soupire, me disant que je ne l'avais pas regardé comme ça, avant.
    J'ai remplacé mon jouet par un plus beau que jamais. Et même les deux lettres qui sont écrites dessus me semblent parfaites.
    Oui, j'ai bien fait de la gagner cette lame là. La meilleure de toutes, surement, et elle va me permettre de triompher sur un méchant.
    Je la fais danser entre mes doigts, avant de me retourner vers celle qui est avec moi dans cette aventure qui commence. Trois, deux, un, partez.

    - Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: • Disney & The Orphan ─ Loin du froid de Décembre •   Sam 9 Avr - 13:09

Je regarde le grand robot fermer notre prison protectrice avec une pensée pour Garrett, qu'il a retenu là-bas. J'ai peur pour lui, d'ici. Il s'est débattu pour m'empêcher de partir, et cette dernière image de lui me fend le coeur, parce qu'aussi Awesome qu'il soit, c'est un jeune homme fait de chair et de sang. Et pour autant que je sache, aucune forteresse ne le protège. Je sens encore sa main dans la mienne, avant que le directeur ne nous sépare pour me confier une mission. C'est pour aider quelqu'un, Garry, que je l'ai suivi, murmure mon âme à la sienne, en espérant qu'il entende. Au fond, je sais qu'il comprendrait cet argument et qu'il saurait que je suis en sécurité, et que de là où je suis, il n'aurait pas à me protéger. Et puis... Je n'en ai pas besoin, je suis une future héroïne, pas vrai ?

Je regarde l'adolescente que l'on m'a confiée de l'air attendri de celle qui sait qu'au fond, Kaylie, elle n'a besoin de personne. Elle est déjà grande. Mais les grands et ceux qui pensent l'être font des bêtises qui peuvent leur coûter la vie... Ou celle de leur meilleur ami. L'insouciance n'apporte pas le salut. La prudence, bien dosée, peut tous nous sauver. Je préfère ne pas pouvoir danser, et la savoir en sécurité. Le directeur aurait même pu me confier une classe entière, que je l'aurais fait avec beaucoup de bonne volonté. J'ai peur des responsabilités, mais je porte le poids d'un monde sur mes épaules chaque soir, je peux bien supporter leur panique une journée. J’aurais pu tous les calmer, afin de les savoir en sécurité. Ainsi enfermée, j’ai peur de me dire qu’il y a peut-être quelqu’un ici qui n’est pas en sécurité, qui a peur et qui aurait eu besoin de moi. Non, je ne me sens pas indispensable, mais je veux être utile.

Kaylie, qui avait l’air de chercher quelque chose, trouve un couteau caché sur elle-même. Il a l’air de la rassurer, de lui faire plaisir. Je ne partage pas son allégresse. La vue de cette lame dans ses mains m’agresse. On ne devrait jamais laisser des objets tranchants à la portée des enfants. Mais je garde mes remarques pour moi et l’observe alors qu’elle me regarde en faisant tourner la lame entre ses doigts. J’en viens à être impressionnée par sa dextérité.

- Tu me suis ?

Non… Non, parce que le robot m’a dit de rester là. Et c’est pour toi qu’on est là. Et puis non, parce que Garrett ne supporterait pas que je me mette à vadrouiller dans les couloirs. Et il finirait par le savoir. Si je commence à faire n’importe quoi, il ne me laisserait plus faire quoi que ce soit. Il va toujours me vouloir à ses côtés, et je vais finir par le ralentir. On avance plus vite avec un peu de liberté. Et non, parce que c’est ce que Jimmy a dit à Timmy, ce soir-là. Celui où il est mort, celui où je les ai perdus, tout les deux. Ce n’est pas que cette phrase est dangereuse, mais cette fois, j’écouterai mon mauvais pressentiment qui me souffle que si on sort, j’aurais échoué dans ma mission. Le directeur veut que Kaylie soit en sécurité, alors Kaylie sera en sécurité. Même si je dois utiliser la force pour la garder à mes côtés.

- Je te suis si tu restes ici.

Je souris à la belle enfant, qui n’en est plus une, je le sais. La place d’une princesse est dans une forteresse. Et même si la fée ne peut pas danser, elle peut te le faire imaginer. Laisse les princes se battre pour toi, Kaylie. Tu n’as rien à prouver.

- Comment arrives-tu à faire ça, avec ton couteau ? Je demande, autant parce que ça m’intéresse que pour la distraire de son envie de courir à la chasse aux méchants.

Allez Kaylie, et si on se racontait des histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: • Disney & The Orphan ─ Loin du froid de Décembre •   Lun 11 Avr - 19:51

    Mon couteau tourne toujours entre mes doigts, j'attends sa réponse comme je ne l'attends pas.
    J'aimerai qu'elle vienne avec moi, comme je n'aimerai pas. Mais il parait que c'est mieux, de se battre à deux.
    Je voudrai être déjà partie, qu'elle réponde vite et qu'on s'en aille d'ici. Rêver d'une autre vie, celle où je serai une héroïne accomplie, et sans pouvoir en plus de cela.
    Une simple orpheline devenue quelqu'un. Même la folie me quittera lorsque je serai devenue celle la.

    - Je te suis si tu restes ici.

    Hein ? De quoi ? Non, mais il n'y a pas de choix dans la réponse à ma question, je le refuse comme je fais semblant de ne pas l'entendre.
    C'est décidé je m'en vais, et non-accompagnée à l'évidence. Mais ce n'est pas grave, je me sais capable d'entrer en guerre contre le monde entier.
    Alors celui qui attaque le lycée aujourd'hui, je saurai lui arracher la vie.

    - Comment arrives-tu à faire ça, avec ton couteau ?

    C'est en fronçant les sourcils que je tourne simplement mon visage vers elle.
    Intriguée par le fait qu'elle s'interesse à mon couteau, trop jeune pour avouée que j'aime que les gens posent des questions sur moi.
    Je pince mes lèvres et regarde toujours la fille blonde qui est avec moi ... Je la regarde et me dis encore une fois que je dois être la plus petite ici.

    Mon corps fini par faire un tour sur lui même, complet, et je crois savoir que mes yeux viennent de changer.
    J'ai le temps pour parler, mais juste quelques minutes, le temps d'expliquer.
    Je veux lui prouver que je n'ai rien d'une enfant, je sais que je pourrai déjà faire partie des plus grands.

    - A la vérité ? J'en sais rien, je crois que le don est né avec moi.

    Ou qu'il me vient de mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: • Disney & The Orphan ─ Loin du froid de Décembre •   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Disney & The Orphan ─ Loin du froid de Décembre •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Natalia ♥ Loin du froid de Décembre
» loin du froid de décembre
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti
» Connaissez-vous bien les films Disney... Test...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SULLIVAN'S HOLE :: savior high :: Réfectoire-