AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 • Nouveau flood •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 13:23

    Oh god, les filles je me devais de partager ces trouvailles (que vous connaissez peut-être déjà) et qui font rire et patienter à la fois Potté HAA !


What if Game of Thrones was a buddy comedy ?


Le générique chanté par Sophie Turner, Maisie Williams & Isaac Hempstead-Wright Potté


Pom poooom Love u HAA ! WINTER IS COMING | J - 20 HAA ! Love u Pom poooom

Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

• Nouveau flood • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 20:33

    Oh mon Dieu... Les Stark sont pas prêts de faire carrière dans la chanson, mais gosh, sont trop drôles et adorables Potté
    Et GOSH !! Je savais pas qu'elle s'appelait Sophie Turner, Sansa !!


    ET HS : Y'a encore Harry Lloyd, dans le générique Potté
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Wonderman
Wonderman


Nombre de messages : 25

• Nouveau flood • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 6 EmptySam 17 Mar - 11:08

    Les filles, ma carte sim est trop vieille, elle date de 2008, résultat, je n'ai plus de téléphone pour l'instant. Et plus vos numéros Sad
    Du coup, vous me les renverrez ce soir, hein ? Je peux pas vivre sans mon téléphone, je fonce chez orange dans la journée, soyez en sures, mais je voulais vous prévenir, au cas ou.
    Voilà, je vous aime Love u hearts ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wonderman
Wonderman


Nombre de messages : 25

• Nouveau flood • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 6 EmptyLun 19 Mar - 19:04

    J'AI MON TÉLÉPHONE !!!!! Faites péter vos numéros mes cheries (j'ai pas changé le mien Very Happy)
    Happy Danse HII !! Dull Partyman Lapin Pom poooom HAA ! Gruik Gruik le Portu :groupies: Pika Pika Full panic Wiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

• Nouveau flood • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 19:02

    Attendez, Attendez, que je fasse le calcul
    Morgan, Hayden, Roméo, Jesse... C'est bien ce qu'il me semblait !!
    Comme par hasard, c'est qui le seul assistant qui reste, hein ? Sad
    Et Echoes, alors ? Sad Sad Sad
    *a pris le soin de ne pas être en London pour réclamer Jey, sait-on jamais, ça pourrait être mal interprété ^^*

    Edit : j'me sens seule sur la box Sad
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 12:42


    Juste un petit coucou à tout le monde pour dire que, bien que je n'écrive pas en ce moment, l'inspiration est grandement de retour et qu'il me tarde de pouvoir prendre le temps de RP.
    Dès mon retour du mariage de Lilou (Love u), attendez-vous à des réponses ^^

    Maintenant que c'est dit, je dois m'y tenir, par-fait Razz

    Je vous embrasse Amour Potté
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Lucky Girl
Lucky Girl


Nombre de messages : 72

• Nouveau flood • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 6 EmptySam 19 Mai - 15:07

    LIIIIIIIIIIIIIIIIBRE !
    bounce Foufou Happy danse Pom poooom HAA ! HII !! HOOO ! HUUU ! Happy Pom poooom Happy danse Foufou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

• Nouveau flood • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 6 EmptySam 19 Mai - 15:27

Oooh pas de chance, André, à une semaine près, tu étais au mariage de Lilou !!!! Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Girl
Lucky Girl


Nombre de messages : 72

• Nouveau flood • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 6 EmptySam 19 Mai - 20:36

    Oui, je sais Sad Sad Sad
    Bon, je n'aurais pas pu conduire (j'ai de la rééducation, et j'ai toujours mes béquilles, mais ça aurait été plus simple pour prendre le train, ou ne serait que pour m'habiller ^^)
    Sur ce, je vais aller me vernir les ongles, moi. Et des deux pieds, cette fois bounce
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

• Nouveau flood • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 16:09

    WOLALA !! Les filles, vous me manquez déjààà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

• Nouveau flood • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 23:04

    WHATTENTION ! Vous me manquez à moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

• Nouveau flood • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 23:05


    WHOLALA comme vous me manquez aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

• Nouveau flood • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 23:06

    Le retour n'a pas été trop dur ? Vous êtes bien arrivées, Lilou ?
Revenir en haut Aller en bas
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

• Nouveau flood • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 23:07

    On a vu le moment où on s'arrêtait pour ne reprendre la route que demain XD
    Mais ça va à 21h45 on était chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


• Nouveau flood • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 23:15

Je sens que j'ai manqué des WHINSIDES XD Contente de voir que tout le monde a retrouvé son écran, saines et sauves. Personne n'a été déporté en roumanie. Love u
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

• Nouveau flood • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 23:17


    Whattention j'ai une idée : Et si et si on profitait d'un petit chose pratique qui s'appelle la box au lieu de parler tout doucement ici ?
    C'est tin peu révolutionnaire, je sais. Mais je propose. Mowa.
Revenir en haut Aller en bas
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

• Nouveau flood • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 23:18

J'y cours ! Full panic
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

• Nouveau flood • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 23:24

    Whattention :
    Quand je me suis réveillée, j'avais pour projet de donner mon CV à qui voulait bien le prendre. Mais on m'a appelée avant même que je ne bouge de chez moi et j'ai eu un entretien. Quatre heures après l'entretien, on m'a appelée pour me dire que j'étais embauchée en CDI et que je commençais à la fin de la semaine. Pour être claire, je me couche ce soir avec un boulot jusqu'à mon départ à l'armée, juste au moment où je me demandais si j'allais pas vendre mes cheveux ou mes dents, comme Fantine (maman de Cosette). WHOLALA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 23:26


    Woh putain je suis heureuse pour toi Warreniste !! Quel job as-tu trouvé alors ? bounce C'est juste fantastique, pile quand tu en as le plus besoin. Tes employeurs et toi gérez la fougère ! Super héros
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

• Nouveau flood • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 11:40

    La fromagerie à Carrefour (ça devait être la charcuterie normalement, mais il m'a dit qu'en fait il avait plus besoin aux fromages qu'au jambon) . Je commence demain ou après-demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

• Nouveau flood • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 18:53

    D'ailleurs, la citation de la quinzaine a dépassé son nom. Je dis ça comme ça . . .
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Nouveau flood • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 21:23

    Tu as tellement raison que j'en pleurerais presque ^^
    Mais pour en élire une nouvelle, il faudrait pouvoir en nommer, bah.. de nouvelles XD et comme on est un peu toutes à la traine ces derniers temps, je pense que Sweety a encore quelques jours heureux devant elle sur sur la PA.

    Cela dit, j'espère de tout coeur et pense sincèrement que l'activité reprendra bientôt, j'y crois, j'y crois ! Potté bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

• Nouveau flood • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 18:09

Foufou :gaga: Super héros Happy danse Warren ! Sweet snow Calin bis Heartbroken Boulet Ronde à 3 Family Peace Powaa Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

• Nouveau flood • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 17:09

    Je tiens à te remercier, mon âme, pour toutes les magnifiques RP que tu as posté de partout depuis ton retour. Ce sont toutes des merveilles, ça fait plaisir de lire tes mots à nouveau.

    J'ai pour ma part la ferme intention de répondre à mes sujets très vite, je vous embrasse Love u
Revenir en haut Aller en bas
Sady Blues
Sady Blues


Nombre de messages : 16

• Nouveau flood • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 21:37

Je t'en prie mon âme Very Happy Je grappille du temps quand je le peux pour essayer de me mettre un maximum à jour pendant que personne d'autre ne répond. Depuis Mercredi dernier, je profite de mes soirées pour avancer mes réponses (au moins un bon point à accorder à Fifa 13, il me laisse le temps d'écrire, le bougre de jeu vidéo.)
    edit: MOONDUST est officiellement ouvert HUUU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


• Nouveau flood • - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: • Nouveau flood •   • Nouveau flood • - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Nouveau flood •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Flood
» Que serait un Flood sans un jeu ?
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood-