AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 L'eau, le feu et la chance {Lucky girl}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

L'eau, le feu et la chance {Lucky girl} Empty
MessageSujet: L'eau, le feu et la chance {Lucky girl}   L'eau, le feu et la chance {Lucky girl} EmptyVen 19 Déc - 20:46

    Mal à l'aise dans ma grande maison dans laquelle je vivais seul depuis l'incarcération de mon père, j'avais ressenti le besoin de prendre l'air. De toutes façons, je n'aimais pas les voisins. On avait été obligé d'emménager à côté d'eux à cause de l'étiquette que l'on nous avait collée. Les méchants avec les méchants et peu importe si en réalité, ils ne sont pas si méchants.

    Ma foi, j'avais l'habitude maintenant et ce n'était pas comme si je n'en jouait pas. Ça faisait des années que j'étais maître de l'image que les autres avait de moi. Je voulais qu'ils aient peur, ils étaient terrifiés. Il n'aurait tenu qu'à moi qu'ils changent d'avis sur mon compte. Et puis quoi? Ils n'auraient pas laissé mon père pour autant. Et bien tant pis, j'étais comme mon père, quelle poisse pour eux! Moi j'étais fier.

    Je marchais sans vraiment savoir où j'allais, perdu dans mes pensées. Je ne regardais même pas où je mettais les pieds, mais qu'importe, il fallait croire que même les bouches d'incendies fuyait à mon approche, je n'en rencontrais aucune. C'était pourtant moi qui risquais quelque chose, puisque j'étais l'incendie.

    J'arrivai au lac sans même me rendre compte que j'en avais pris le chemin. J'aimais bien le lac. Oui, oui, même avec la présence de l'eau. Et alors ce n'était pas cela que je craignais, c'était la glace. Non, le lac m'apaise, ce liquide miroitant et calme qui reflétait le soleil. Il brillait de mille feux. C'était beau, inhumain, mes pensées se calmèrent instantanément.

    Je m'assis au bord, jouissant du silence alentour et de la tranquillité que diffusait ce spectacle. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, j'imagine, puisque quelqu'un arriva...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Invité
avatar


L'eau, le feu et la chance {Lucky girl} Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la chance {Lucky girl}   L'eau, le feu et la chance {Lucky girl} EmptyVen 19 Déc - 22:09

Marre de ma vie. Marre de ces pouvoirs qui me rendait la vie impossible. Mon endroit rassénérateur : le lac. Combien de fois n'avais je pas imaginer me laisser flotter sur l'eau paisible sans rien faire que se laisser pousser par le courant jusqu'au moment où il se déciderait à m'emporter en lui. Pour ne former plus qu'un, pour être enfin en osmose. Je pensais au nombre de personnes qui avait eu la même réflexion que moi, rien qu'en observant l'étendue claire ou noire selon le ciel. En ce moment, soleil se reflétait dedans. La foret à côté était par contre plongée dans l'obscurité . Mais je remarquais tout de même quelqu'un assis au bord. Je fronca le nez : il sentait la cendre à plein nez.

Euh salut, je m'appelle....

Il m'interrompit avant que je ne puisse continuer.
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

L'eau, le feu et la chance {Lucky girl} Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la chance {Lucky girl}   L'eau, le feu et la chance {Lucky girl} EmptyVen 19 Déc - 22:56

    Je tournai légèrement la tête afin d'apercevoir l'importun. On n'est jamais trop prudent, il aurait pu s'agir de n'importe qui. Je n'utiliserais pas le mot "vilain" car ce serait posé une étiquette à un être vivant. Moi qui en voulait aux autre de le faire, je n'allais sûrement pas me lancer là-dedans. Cependant, il était tout de même des êtres auxquels je préférais ne pas tourner le dos.

    Mais je me détendis en voyant qu'il s'agissait juste d'une jeune fille. Brune aux yeux marrons, visage banal, elle me disait cependant très vaguement quelque chose. Cette ville n'était pas si grande après tout, je pouvais l'avoir croisée n'importe où. Je détournai la tête, me concentrant à nouveau sur le lac. J'avais presqu'oublié sa présence lorsqu'elle parla.


- Euh salut, je m'appelle....

- T'es pas obligée de te présenter à chaque fois que tu vois un inconnu.
L'interrompis-je.


    Elle avait sûrement voulu être polie, mais je n'en avais que faire. Qu'elle s'appelle Germaine, Lucette ou Emeline, au fond, ça changeait quoi? J'allais l'ignorer, jusqu'à ce qu'elle m'énerve assez pour que j'ai envie de l'effrayer. C'était toujours la même chose. La plupart avait l'intelligence de m'éviter directement. Il parait que j'ai un regard effrayant, haineux. Les rumeurs vont bon train : "Tu crois que ses yeux aussi peuvent lancer des flammes?", " Il parait qu'une fois, il était tellement en colère que de la fumée lui ai sortie des oreilles... S'il était pas aussi dangereux, ça aurait presque pu être drôle", "Il a déjà tuer cinq personnes, juste en les regardant.. Combustion instantanée du cerveau"...

    Je soupirais, ignorant si superbement la jeune fille non identifiée que je l'avais, une nouvelle fois, presque oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Invité
avatar


L'eau, le feu et la chance {Lucky girl} Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la chance {Lucky girl}   L'eau, le feu et la chance {Lucky girl} EmptyVen 19 Déc - 23:27

- T'es pas obligée de te présenter à chaque fois que tu vois un inconnu.

Il fit comme s'il m'ignorait totalement. Je ne comprenais pas pourquoi mais une chose est sûre : je l'avais déjà vu quelque part. Ses yeux ne m'étaient pas inconnus. Je ne me rappella pas ou. Ca m'énervait. Comme il ne me parlait pas, je me mis à réfléchir à toute vitesse. Je fouilla les méandres de ma mémoire. Puis ça me revient : Pyroman. J'avais déjà entendu parler de lui. Mais je ne parvenais pas à croire ce que tout le monde me disait quand je le voyais assis là . En plus, il avait les yeux si tristes. Non, ce n'était pas possible qu'il soit aussi cruel.

Excuse moi mais est ce que je peux m'asseoir?

Il sursauta quand je lui parla. Je fus vexée de voir qu'il m'avait déjà oubliée mais bon, tant pis. J'attendis sa réponse avant de prendre position.
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

L'eau, le feu et la chance {Lucky girl} Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la chance {Lucky girl}   L'eau, le feu et la chance {Lucky girl} EmptySam 20 Déc - 1:18

- Excuse moi mais est ce que je peux m'asseoir? Demanda-t-elle en interrompant mes pensées.

    Je sursautai. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle insiste. La grande majorité des gens essayaient de ne pas me contrarier. S'ils avaient l'impression que je voulais être seul, ils me laissaient seul. De toutes façons, ils ne prenaient même pas la peine de savoir si je voulais ou non de leur compagnie, ils m'évitaient. Bizarrement, les gens n'aimaient pas avoir peur.

    Ils n'aimaient pas être rejetés non plus, mais s'ils l'étaient, ils pouvaient avoir deux réactions : La première était la fuite,
    l'effacement et la timidité. La deuxième était le conflit.
    J'avais choisi le conflit, personnellement. Cependant, il était évident que cette fille ne cherchait pas la fuite. Pourtant, sa demande était trop polie pour un appel à la confrontation. Elle cherchait autre chose.

    Je haussai les épaules pour répondre à sa question. Après tout, c'était à ses risques et périls. Le lac était grand, elle aurait pu s'assoir n'importe où.
    Je n'aimais pas la proximité, ni la familiarité. Mais je me désintéressais à nouveau. Après tout, elle faisait ce qu'elle voulait, tant qu'elle ne tentait d'inclure une quelconque participation de ma part.

    Je ne me rendis pas tout de suite compte qu'elle s'était effectivement assise. C'est alors qu'une idée me vint. Quelque chose qui ne me plaisait pas du tout. Elle voyait un garçon seul, assis devant un lac. Pauvre jeune homme rejeté par les autres... Quel sentiment l'envahit? La pitié.

    Mais on ne faisait pas la charité à Warren Peace. Une flamme se mit à courir le long de ma main. Jouant avec le feu, mon regard se fit menaçant. Qu'elle m'en croit capable, c'était de la peur qu'elle devait ressentir. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Invité
avatar


L'eau, le feu et la chance {Lucky girl} Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la chance {Lucky girl}   L'eau, le feu et la chance {Lucky girl} EmptySam 20 Déc - 12:36

Je m'étais assise près du lac. Cependant on ne parlait pas. Décidèment, ce garçon n'était pas très bavard. En même temps, il ne me connaissait pas. Et puis, tant pis. J'étais venue pour penser, pas pour discuter. Je me laissa aller dans mes pensées. Je me demandais si cette année, tout irait bien à Sky High. Mes pensées se tournaient invariablement vers ma famille. Je me demandais ce que mes parents faisaient et s'ils étaient enfin heureux sans moi dans leurs pattes. Oh et puis zut, ils avaient peur de moi donc je n'allais plus me soucier d'eux. J'avais ma vie maintenant et sans eux. J'étais perdue dans mes pensées mais je sentis soudain une source de chaleur près de moi. Je vis que mon voisin avait une flamme dans sa main.

Oh c'est joli.

Je croisa alors son regard. Il n'était pas amusé mais menacant.

Qu'est ce que j'ai fait???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'eau, le feu et la chance {Lucky girl} Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le feu et la chance {Lucky girl}   L'eau, le feu et la chance {Lucky girl} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau, le feu et la chance {Lucky girl}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topics de Lucky Girl
»  • Lucky Girl & Mr Nobody ─ Paradise Circus •
» Satine Nomen -- Lucky Girl
» |- Ainsi font fontaine ─ Lucky Girl -|
» Tu les aurais épaté d'un pouvoir hallucinant, s'ils étaient restés. [ Lucky Girl - Wild Dancer ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: Grands brûlés-