AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Satine Nomen -- Lucky Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar


Satine Nomen -- Lucky Girl Empty
MessageSujet: Satine Nomen -- Lucky Girl   Satine Nomen -- Lucky Girl EmptyDim 23 Nov - 15:54

Satine Nomen -- Lucky Girl Satinenomenzb7

|- Mon Héros -|



├ Sa véritable identité : Satine Nomen
├ Son super-nom : Lucky girl
├ Son âge : 18 ans
├ Son visage : Emmy Rossum


├ Sa personnalité : Solitaire, intelligente, rebelle et indécise. Voila les quatre choses qu'on peut retenir de moi. Je me méfie de tout y compris de moi même et j'ai une peur terrible de l'avenir me demandant quel pouvoir va me tomber dessus. Je sens que ce pouvoir sera terrible, encore plus puissant que les deux précédents. Sinon, je sais pas trop comment me décrire. Je pense que c'est à vous de vous faire votre propre opinion de moi.


├ Son histoire : "Ne m'approchez pas, sinon vous le regretterez." Cette phrase, j'ai du la dire au moins un millier de fois voire plus. Malheureusement, les gens ne me croyaient jamais et se moquaient de moi. Pourtant ils ont bien du se rendre à l'évidence, lorsqu'à l'âge de 5 ans, je suis parvenue à porter mon père d'une seule main. Depuis ce temps là, tout le monde est effrayé en me voyant et je préfère rester seule dans ma chambre plutot que de faire du mal à quelqu'un. Je n'en sortais que pour aller à l'école mais très vite j'en suis partie. J'ai aussi quitté mon petit ami et ma seule connaissance : Jimmy Kieran, ignorant ce qu'il était devenu. Les professeurs particuliers s'enchainèrent alors pour moi mais ne restaient pas longtemps. Le plus tenace est resté un mois. Donc, cela fait que mon parcours scolaire est très irrégulier. Jusqu'à ma rencontre avec Forrest King, le seul professeur qui me comprenait et, durant notre première rencontre, il est parvenu à me faire rire, en colorant mes sourcils de couleur orange. Grâce à lui j'ai appris l'existence d'une Ecole pour les Super Héros : Sky High. Dans le même temps, un nouveau pouvoir vient s'ajouter au premier : la rapidité. Je me crus maudite pendant un certain temps mais il faut dire que j'appréciais beaucoup ce nouveau pouvoir en fin de compte : plus de retard, aller plus vite pour lire et faire des taches peu intéressantes. A 17 ans, je fis mon entrée à Sky High sous la protection de Forrest King. C'est lui qui me trouva un surnom : Lucky Girl. Mais je n'ai pas compris en quoi je suis chanceuse. En tout cas, je ne parle à peu de monde. Cependant, je dois avouer que le regard de Wild Dancer me trouble et m'attire en même temps et que sa réputation m'effraie.

├ Son camp : Elle ne l'a pas encore choisi, préférant rester solitaire.

├ Ses relations :
Satine Nomen -- Lucky Girl Morgancoxmf2
Wild Dancer -Morgan Cox- Un étudiant parmi les autres... Son regard la trouble et sa réputation l'effraie.

Satine Nomen -- Lucky Girl Forrestringxq2
L'Aigle Royal -Forrest Ring- Le seul professeur qui ne la prend pas pour un danger public. Il est celui qui lui a donné son surnom, elle se confie à lui.

Satine Nomen -- Lucky Girl Jimmykierandr1
The Prisoner -Jimmy Kieran- Son ex petit ami, rayé de la carte, elle veut l'oublier. Elle l'a connu avant d'avoir son second pouvoir, ils se sont séparés quand il est allé en prison.




|- & Moi -|



├ Prénom-Surnom :
├ Âge :
├ Présence sur le forum: 5/7
├ Pour conclure :


├ Le code :SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Satine Nomen -- Lucky Girl Empty
MessageSujet: Re: Satine Nomen -- Lucky Girl   Satine Nomen -- Lucky Girl EmptyVen 28 Nov - 18:07

    Tu es parfaite.
    Sois la bienvenue !

    Je te valide dès que ton avatar
    aura les bonnes dimensions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Invité
avatar


Satine Nomen -- Lucky Girl Empty
MessageSujet: Re: Satine Nomen -- Lucky Girl   Satine Nomen -- Lucky Girl EmptyVen 5 Déc - 18:54

Je trouve pas d'avatars à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Satine Nomen -- Lucky Girl Empty
MessageSujet: Re: Satine Nomen -- Lucky Girl   Satine Nomen -- Lucky Girl EmptyVen 5 Déc - 19:14

    Alors, tu pourras en trouver ICI ou encore LA.

    Si tu as des soucis pour l'héberger, je t'aiderai avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Invité
avatar


Satine Nomen -- Lucky Girl Empty
MessageSujet: Re: Satine Nomen -- Lucky Girl   Satine Nomen -- Lucky Girl EmptyVen 5 Déc - 19:26

Je te remercie énormèment. Voila maintenant c'est fini. ^^ Vivement dans 14 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Satine Nomen -- Lucky Girl Empty
MessageSujet: Re: Satine Nomen -- Lucky Girl   Satine Nomen -- Lucky Girl EmptyVen 5 Déc - 19:30

    Tu es officiellement validée Very Happy

    Vivement dans 14 jours, que je constate tes merveilles,
    j'aime déjà ta Lucky Girl, elle est magnifique.
    Et fidèle à l'idée que j'avais d'elle, de surcroit.

    Alors c'est moi qui te remercie <3
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Invité
avatar


Satine Nomen -- Lucky Girl Empty
MessageSujet: Re: Satine Nomen -- Lucky Girl   Satine Nomen -- Lucky Girl EmptyVen 5 Déc - 21:16

Embarassed Bin voila tu m'as mis la pression. Je n'aurais qu'une idée en tête : te satisfaire. (seulement sur les scènes pas sexuellement ou autre Razz )

bisous affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Satine Nomen -- Lucky Girl Empty
MessageSujet: Re: Satine Nomen -- Lucky Girl   Satine Nomen -- Lucky Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satine Nomen -- Lucky Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Satine ─ Lucky You.
» Topics de Lucky Girl
» L'eau, le feu et la chance {Lucky girl}
»  • Lucky Girl & Mr Nobody ─ Paradise Circus •
» |- Ainsi font fontaine ─ Lucky Girl -|
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: Corbeille --