AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

  • Lucky Girl & Mr Nobody ─ Paradise Circus •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 12

MessageSujet: • Lucky Girl & Mr Nobody ─ Paradise Circus •   Ven 8 Avr - 16:25




It's unfortunate that when we feel a storm,
we can roll ourselves over when we're uncomfortable

- L'engin aux sentiments de fer s'occupe à transporter Mr Nobody qu'il juge faible parce que tout à fait incapable de résister à un coup de feu ou autre, et demeure à l'affut d'un être fort qui puisse le protéger, sans diminuer les chances de cette personne en question. Il se trouve exaucé lorsqu'il aperçoit la chance incarnée, la Lucky Girl au double pouvoir inespéré pour parvenir à gérer sans heurt ce genre de situation.
Brute à cause de sa précipitation, Tobias arrache le tee-shirt de Nobody qui tombe en morceaux. Analysant cet imprévu, il décide de ne pas lui accorder d'importance et pousse les deux lycéens dans une salle de cours étroite parce que s'y trouvent les chaises et tables de toutes les autres salles progressivement vidées.


      Hayden Smith → « Ne doit toucher Lucky Girl sous aucun prétexte. Un paradis la divertirait, affaiblirait l'équipe qui se retrouverait démunie face à l'inconnu. Garde son talent pour plus tard, si le temps le veut. »

      Satine Nomen → « Disposée à protéger un être vivant pour la première fois depuis très longtemps, se trouve être la seule chance de ce cœur affaiblit qui compte sur elle pour survivre. Garde ses distances pour l'instant. »


- Il leur a été précisé qu'il faut être en mouvement constant, surveiller toutes les fenêtres et barricader les portes sans empêcher un nouvel étudiant de rentrer toutefois. Le terrain sur lequel il leur est possible de se déplacer est aussi fin que semé d'embuches. Il leur faut redoubler de vigilance.


    Le Directeur claque la porte avec une telle violence que déjà, un premier bureau menace de s'écrouler sur Mr Nobody qui n'aura pas le temps de réagir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

• Lucky Girl & Mr Nobody ─ Paradise Circus •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Paradise City
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SULLIVAN'S HOLE :: savior high :: Salles de cours-