AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

  • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Directeur Tobias Jacob
Directeur Tobias Jacob


Nombre de messages : 12

 • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please • Empty
MessageSujet: • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please •    • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please • EmptyVen 8 Avr - 16:28




It's time we saw a miracle
Come on it's time for something biblical.

- Le sifflement de la démarche rapide du Directeur résonne dans les couloirs du lycée alors qu'il cherche encore des âmes esseulées qu'il ferait se compléter pour une sécurité maximale. Le bruit s'est déjà répandu qu'il ne prenait pas le temps de demander leur avis aux étudiants qu'il repère, ainsi Wild Dancer se met à courir à la seconde où il se fait repérer par le robot qui n'éprouve aucun mal à le rattraper. Il rit quand l'homme de fer le soulève par le col de son vêtement, lisant les informations défilant sous ses yeux mécaniques. "Assistant", lui dit son dossier. Ainsi, il cherche activement un super-étudiant qui pourrait assurer sa protection et ses détecteurs le portent en premier vers Jungle Smile qui ne dit mot lorsque la paire est faite.


      Jeffrey Monroe « Chargé de la protection de Wild Dancer, a tous les droits envers lui pour l'éviter de s'échapper à nouveau mais compte le faire lui-même, évidemment. Est presque soulagé à l'idée qu'un tueur puisse rôder. »

      Morgan Cox « A fait mine de se tordre la cheville pour être tranquille mais a été réellement blessé en retombant lourdement au sol. A besoin d'un appuis, sans cesser de rire à l'idée d'avoir mal, sait que la douleur disparaitre très vite. »


- Le robot les informe qu'ils ont pour mission d'arpenter les couloirs du lycée afin d'indiquer à toutes les personnes qu'ils trouveront de se rendre au gymnase sur le champ, un abris devrait y être aménager rapidement.


    Le géant fend de nouveau l'air, sur d'avoir formé une très bonne équipe. Il les laisse dans un couloir et leur ordonne de ne pas se quitter jusqu'au gymnase, emportant les gens esseulés avec eux en chemin.


Revenir en haut Aller en bas
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

 • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please • Empty
MessageSujet: Re: • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please •    • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please • EmptyVen 8 Avr - 23:27

    Putain ! C'était aujourd'hui, quoi. Aujourd'hui que j'aurai pu montrer au monde ce que je sais faire.
    S'il ne m'avait pas assigner à rester avec l'autre déprimé, je serai aller danser contre un vilain déchainé. Sauf que je l'aurai été plus que lui.
    C'est bien pour ça que j'avais couru, pour échapper à se fichu robot. Bon sang, ils ne comprennent pas tous que ça m'éclate l'idée d'être attaqué.
    Boitant comme jamais, je ris aussi intérieurement qu'extérieurement, et je me fous que Jeff me trouve fou.
    Après tout, on connait tous sa réputation, aussi déprimé déprimant que la majorité des supers-étudiants.
    Je me demande combien de temps ça prendra cette fois, pour que la douleur s'efface. Non pas que je n'aime pas avoir mal, mais c'est pas super agréable quoi. Avouons le.

    Je me retourne vers mon compagnon et me demande s'il va me proposer son aide maintenant ou quand je n'aurai plus mal.
    Il ne voit pas que je ne peux buter personne là, je ne suis pas encore opérationnel, tout ça à cause de celui qui se dit directeur.
    Je pince mes lèvres l'espace de ce temps j'arrive à me retenir de rire, juste comme ça. Et puis je me décide à briser la glace.
    Je n'aime pas le silence, je préfère de loin le bruit d'une musique éffrainé. Jeffrey, promis, à la fin de la journée, je t'aurai fait danser.

    - Ca t'éclate pas, toi, cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Muse


Nombre de messages : 18

 • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please • Empty
MessageSujet: Re: • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please •    • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please • EmptySam 9 Avr - 15:54



    L'autre boite comme mon frère qui depuis longtemps ne saigne plus. Ne tient pas debout, à l'image de ma vie qui s'est effondrée malgré tout et ses entités. Tant pis pour l'adhésif qui chiale de ne pas savoir tenir ma poitrine fermée, tant pis pour le temps qui pour une fois sera pris de court et tant pis pour les enfants mort-nés depuis mes idées. Rien qu'à le regarder, je devine que lui n'évolue pas du même côté de moi. Il y a une vie avant la mort des gens et puis il y a le néant. Ris tant que ton corps le peut, le mien se sent déjà vieux.

    Le total absurde de mes émotions m'échauffe, chante déjà un requiem macabre qui me souille l'esprit, je suis fatigué d'exister. Sincèrement disposé à crever. Bientôt, se disent mes sens en se promettant les uns les autres une délivrance. Bientôt tout ira, à défaut de gerber droit. Le monde cessera de gaspiller du temps à me laisser arpenter ses côtes quand je rendrai les miennes à la poussière, enfin proche de mon frère.


- Ca t'éclate pas, toi, cette histoire ?

    Comme toujours, je laisse mes pensées absorber la moindre trace d'émotion sur mon visage qui tous les jours laisse seuls mes yeux s'exprimer pour moi. je ne contrôle pas leur criante vérité et toutes leur puissance finit par me rattraper, quand vient le temps d'une ultime danse, d'un au-revoir valsé au continent des vies brisées. Ma jeunesse, elle est depuis un an handicapée. Rien ne va et je ne voguerai pas avec toi.

    D'après mon visage, l'histoire ne m'amuse pas, non. Et puis à quoi bon ? Mon cœur n'ira jamais rire une connerie à la tombe de mon frère dont la décomposition s'accélère, alors il la fout en sourdine et tout n'est plus que hurlements. Je vis sous l'eau, loin du temps et de l'impact de tes mots ; les miens ne savent plus mentir depuis que les futilités sont mortes et j'accouche toujours d'un vrai vibrant, presque vivant.


─ Avec un peu de chance, on tombera sur lui au lieu des autres, et on fera les gros titres. C'est ça, qui m'éclate.

    On serait les premières victimes d'un envoyé des cieux, un être dérangé qui a massacré tout un lycée. On irait se baigner dans une marre d'un sang qui nous offrirait un baptême nouveau dans un ailleurs où tout se tait enfin. Je l'adore, ton histoire. Pourvu qu'elle m'éclate et fasse jaillir mes entrailles. Qu'elle m'éclate comme les loups se bouffent entre eux. Qu'elle m'explose et qu'à mon tour, j'overdose.


Revenir en haut Aller en bas
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

 • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please • Empty
MessageSujet: Re: • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please •    • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please • EmptyLun 11 Avr - 19:15

    Je souris toujours, fier de moi, de tenter de réveiller celui qu'il ne le veux pas.
    Parce que mine de rien, j'en fais des efforts en ce moment, entre tous ces gens que j'essaie d'amuser, de faire danser.
    Ils devraient être content de faire partis du cours du grand Morgan Cox.
    Moi, franchement, ça me vanter, ça faire gonfler mes chevilles -ou tout du moins celle qui va bien- je m'éclaterai si je prenais un cours fait par moi.
    Un jour faudra que j'essaie ça. Attention, Morgan, on commence par toi !

    ─ Avec un peu de chance, on tombera sur lui au lieu des autres, et on fera les gros titres. C'est ça, qui m'éclate.

    Je fronce les sourcils, et tente de comprendre le sens profond de la phrase de mon compagnon.
    Je voulais danser, pas me compliquer, sortir mes griffes et montrer au monde que j'existe pour l'éternité.
    Et au lieu de cela je me retrouve à réfléchir sur le fond d'une phrase lancé dans le vent, juste pour faire semblant d'exister à mes côtés.
    On raconte bien que Jeffrey est un garçon spécial, pour ne pas dire morbide sur les bords, mais quand même il ne peut pas souhaiter de mourir tué par un gars qu'on ne connait même pas.
    Et puis, la vie quoi, la vie, juste le mot jusifie qu'on ne parte pas, qu'on danse jusqu'au bout, jusqu'à jamais.

    Alors je choisis l'autre vision des choses pour sa phrase, parce que la journée va être excitante, je le ressens. C'est maintenant.
    Je choisis de croire qu'il est autant heureux que moi de vivre cette aventure dont le monde entier se souviendra. Le jour où Wild Dancer a sauvé son lycée tout entier.
    Bon ok, s'il le faut vraiment sur le papier on citera qu'il était accompagné, par un de ses amis, un super étudiant (peut être moins doué).

    - On fera les gros titres ... je commence à lui répondre pensif. Bon sang j'espère qu'ils prendront une belle photo de moi !

    Futurs sauveurs de l'humanité. Je deviendrai super-héro avant même que le mot ne soit prononcé. Allez, on court pour y arriver en premier ? S'il promet de m'aider à avancer pour l'instant, j'ai encore un peu de tems à boiter.
    Jeff et Morgan, ensemble pour sauver le monde entier ! Vers l'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Muse


Nombre de messages : 18

 • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please • Empty
MessageSujet: Re: • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please •    • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please • EmptyVen 22 Avr - 14:06



    Adieu maman, je mise la vie du monde sur cette journée qui pourrait me voir enfin crever et cesser de saigner encore, et saigner encore. J'imite l'exemple de mon ainé et souille mon âme d'une atrocité tremblante de ne pas être vraie, je me bouffe le cœur à renfort d'une drogue fantôme que personne ne remarque et achève d'une piqure la force de mes bras qui se meurent, qui se mentent. J'invente une maladie qui portera mon nom, le notre, et la fait se répandre en mon corps, devenu l'abime de mes tréfonds. J'espère mourir, à en souffrir.

    L'autre peine à marcher quand il ne remarque pas que je suis en train de ramper. Je creuse mon ventre à le faire se répandre au sol depuis des mois et si peu de toi. Je gis à la poussière comme une merde inutile, un broc qu'on serait aller jeter à la misère en pensant la gâter. Une farce, un petit enfoiré. Mourant, et décidé. Je rampe pour ma vie, pourvu qu'elle soit courte.
    Ses yeux m'emmerdent de ne pas avoir vu la mort, il ne sait rien et je souhaite à sa tête de ne jamais comprendre. Il se trouve de l'autre côté de la rivière, avec les gens heureux qui n'ont jamais rien perdu et pense que personne ne les quittera plus. Il danse quand mes macabres voisins entrent dans une transe qui les tuera, tous en rythme avec moi.


- On fera les gros titres ... Bon sang j'espère qu'ils prendront une belle photo de moi !

    Rien ne filtre, je m'entraine au néant. Mon visage est comme mort déjà, froid. J'appelle la nature à me pousser en son ventre, réclame sa colère, parfaitement calée sur la mienne. Épouse-moi que je morde ton sein, j'ai pas envie d'un demain. Prends-moi le vide, fous-moi six pieds sous elle et souffle à mes parents que la terre n'est plus seule.
    Je chanterai un requiem, si j'en connaissais. J'entamerais avec un élan forcé un murmure qui irait glacer le sang des autres et ferait bouillir le mien de cette recette impure, macabre de n'être bientôt plus rien. Mange-moi putain, envoie-moi vers ton sanglant apôtre qu'il me fasse taire enfin.


─ Tu parles trop.

    Tout le temps, pour dire rien et ça ne nous aidera pas à mourir tu sais. Mais continue, ça nous offre une infime chance d'être repérés. Je m'y accroche à en crever, tu comprends, à cette possible issue, à cette foutue lumière sombre qui déjà attire mes yeux vers la mort. Adieu papa, je projette de me jeter au vent et crois en cette ritournelle qui pourrait me terminer, je veux être plus mort que vivant, m'amputer du monde. Et saigner encore.


Dernière édition par Jungle Smile le Sam 13 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

 • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please • Empty
MessageSujet: Re: • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please •    • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please • EmptySam 23 Avr - 21:27

    Je regarde toujours mon compagnon, attends une réaction. Quelque chose de qui ferait changer cette expression qui semble coller à son visage.
    Je me demande s'il sait qu'il à l'air toujours sur le point de mourir, de tout arrêter. Faudrait bien qu'il puisse rigoler des fois.
    D'ailleurs ma réflexion me force à penser qu'il ne doit pas le faire souvent, cela. Non, réellement pas. Et puis, aller, je mets mes griffes à couper qu'il ne le fait jamais.
    Pourtant ... Je jure que c'est drôle, de rire. Franchement, c'est une occupation vachement bien. Et puis, ça fait passer le temps quoi. Y a qu'a se souvenir d'une toute petite chose, ou même de l'imaginer.
    Et puis c'est juste drôle, quoi !

    ─ Tu parles trop.

    Je lui lance un regard en biais, non mais, il veut être le premier à gouter mes griffes ou ... ?
    J'ai envie d'écarquiller les yeux, et puis je sais que mon envie se concrétise aussi vite qu'elle est née. Vaut mieux écarquiller les yeux plutôt que de lancer des regards en biais.
    Bon sang, j'avais envie de déconner et au lieux de ça je réfléchi à comment ne pas m'énerver. Comprenez, je garde mes forces pour le super vilain, en réalité.

    - Et toi pas assez.

    Non réellement pas. Je suis presque dégouté d'être coincé avec lui dans tout ça. Je soupire et continue d'avancer, presque à contre cœur.
    Qu'il raconte sa vie, même, s'il le faut, mais je peux pas faire une discussion tout seul, quand on y réfléchit.
    Quoi que justement, quand on y réfléchis, je crois bien que je pourrai. Allez, va, on essaie.
    -Salut, je m'appelle Morgan, et toi ?
    -Bon sang, je m'appelle Morgan aussi, c'est dingue.
    -Carrément ! Dingue, quoi. Et, dis, t'as mangé quoi rien soir ?
    -Hier soir ? Du poulet-frite, et toi alors ?
    - Non, pas possible, du poulet ? J'ai mangé ça aussi.

    Ouais, c'est possible, mais pas si drôle quoi. Vraiment déçu, je suis moi. Hum, allez, on refait une tentative, juste comme ça.

    - Toi c'est Jeffrey, n'est ce pas ?


    A la vérité, je ne sais pas du tout pourquoi j'ai demandé ça.


Dernière édition par Wild Dancer le Sam 14 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Muse


Nombre de messages : 18

 • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please • Empty
MessageSujet: Re: • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please •    • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please • EmptySam 14 Mai - 19:26



    Le temps tourne les pages d'un livre brulé dont les images dansent encore sous mes yeux usés. J'en peux plus, toute ma vie me parait loin, foutue de ne pas savoir répondre au vent qui sur moi souffle toute sa chaleur. Les hurlements de l'air me parlent, quand ma tête demeure prisonnière de cette cage de verre, entourées de souvenirs figés, aussi beaux qu'affreux, doux que monstrueux. Je te vois, et tu meurs. Je t'aime, et rejoindrai ton cœur.

    Le souffle des heures se cognent contre les parois fissurées de ma raison qui bientôt m'abandonnera aussi. C'est un torrent qui tourbillonne autour de mon autisme volontaire et fait de mon humanité une blague infantile, vivement morte, pleine de toutes ces contradictions qui me hantent. Mes yeux me mentent.
    J'ai tellement parlé moi, on ne faisait que ça. A longueur de temps, dans ces rues qui nous caressaient d'un tout autre vent, on hurlait de se savoir vivants, je dansais comme tu le pourrais si tu n'insistais pas sur ta mauvaise jambe ; on chantait, aussi fort que mal mais l'insouciance s'en foutait, tant qu'on vivait.


- Et toi pas assez.

    Soupirer, c'est déjà survivre assez. La moindre bise en mes poumons me tue, j'veux pas que le vent me claque le visage et fasse s'envoler mes pensées qui valsant m'époustoufleront. Je veux pas laisser à ma langue le loisir de chahuter avec un mot parce qu'elle y prendrait gout et me choquera de ses horreurs, quand sera venue l'heure. Même pleurer je sais plus faire, comment tu peux attendre de moi une avalanche de mots blancs ? Tout ce que je pourrais te cracher, c'est du charbon. Des cailloux faits d'une lave vieille de cent ans, morte avant de toucher le sol, condamnée par une bourrasque qui aura refroidit ses ardeurs. Je suis des mots la misère, danseur.


- Toi c'est Jeffrey, n'est ce pas ?

    N'est-ce pas, oui. On a été amis dans une autre vie toi et moi. Tu étais pas encore le paria, j'étais entier, le monde valsait.
    On s'est connus pendant une période infime, éclipsée en un éclair qui m'a rendu aveugle à toute forme de vie et semble t'avoir foudroyé net. Je me jetterais contre un mur tant je jurerais que tu as pris toute la vitalité qu'il me manque. Tu es ce que m'aurait vu devenir mon frère et je t'apprécierai toujours pour ça. Comme une promesse sur papier, tu es une assurance fictive que tout aurait pu très, très bien se passer.

    Je lui fais "oui" de la tête, essayant de chasser ma misère, dans le mouvement. Mais rien à faire, elle me terrasse. J'ai l'horrible impression, tenace, que tout sera parfait selon eux, que personne ne sera blessé, qu'il continuera à tourner. C'est son sourire et l'aplomb de son esprit apparemment creux, qui range en moi cette sensation avide de sang. Frappe-moi Morgan, quitte à m'oublier, flanque-moi au néant.


─ On est ensemble, en MDS. Quand tu y viens.

    En Maîtrise De Soi, cours assuré par la reine des sentiments qui depuis un moment ne m'approche plus. Je suis une montagne résolue d'ombres et de poussière. Elle, a compris qu'il ne fallait pas, qu'on ne pouvait plus. Ce cours-là, il pourrait avoir été inventé pour nous. Il nous apprend à ne plus être ce qui sommeille en notre âme, à calmer les impulsions ratées de notre cœur, celles qui, trébuchant parce que foirées, nous paraissent plus vives et sincères. Mais dis-moi que ça ne marche pas, qu'ils essaient en vain de nous habituer à la beauté d'un monde qui se leurre. On nous rend sourds aux élans de notre âme qui hurle à la mort, ou au combat. Je t'en prie Morgan, danse tant que tu pourras. Pour lui, pour moi.


Dernière édition par Jungle Smile le Mar 30 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

 • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please • Empty
MessageSujet: Re: • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please •    • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please • EmptyDim 15 Mai - 9:51

    On dit qu'il veut crever. Ça me donne envie de rire à en avoir mal au ventre. Et je ne saurai même pas expliquer pourquoi.
    Putain, c'est trop bon de rire, pourquoi s'arrêter ? Allez Jeffrey, je vais t'apprendre moi comme on fait.
    'attends sa réponse même si j'ai l'intime conviction que c'est ça son prénom. Je mettrai bien mes lames à couper.
    Si elles pouvaient être coupées, évidemment.
    J'incline le visage alors qu'on continu à avancer.
    Petit, petit, petiiiiiiit, Morgan t'attends, viens voir comme il peut être méchant.
    J'arque un sourcil, me rend compte que je dois être beau à faire ça. Et je me demande si les rumeurs sur lui sont vrais.
    Non, parce que s'il me demande de l'aider à mourir, je jure que je me barre en courant.
    Il me sort de mes pensées en hochant la tête, ouais, tu m'apprends rien, j'savais déjà ton prénom.
    J'affiche tout de même un petit sourire satisfait de m'en être souvenu.

    ─ On est ensemble, en MDS. Quand tu y viens.

    Hey, putain, mais c'est qu'il a raison. Et en plus il a fait une jolie phrase.
    Mon petit bébé a tellement grandi en l'espace de deux minutes. Jeffrey, je suis fier de toi.
    Bravo, je m'inclinerai si je n'étais pas meilleur que toi.
    Je me rends compte alors que ma cheville ne me fait presque plus mal, bon sang, ce que j'aime être moi.
    Le plus fort, tu vois ?
    Maitrise de soi, je ne savais même plus que je l'avais ce cours là. C'est un principal, Jeff, tu crois ?
    Je fronce les sourcils et mes oreilles en action, ouais, ouais, parce que sinon elles ne se mettent pas en action toutes seules.

    - T'as pas entendu un bruit ?

    En réalité, je sais même pas que j'en ai entendu un moi. Mais j'aimerai bien que se soit vrai.
    L'action c'est maintenant. Allons découper des méchants, et prendre des belles photos.
    Je vais devenir célèbre avant la fin de la journée. Yeah, yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Muse


Nombre de messages : 18

 • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please • Empty
MessageSujet: Re: • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please •    • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please • EmptyMar 30 Aoû - 16:57


    Tu crois que la Terre un jour mourra vraiment ? Dis-moi Morgan tu penses qu'un ouragan peut souffler assez fort pour nous séparer le corps des pieds ? Qu'un raz de marée peut venir tous nous noyer, même si l'on est accrochés aux nuages d'un ciel qui ne tombe pas, qui ne pleure plus ? Est-ce que tu crois en la magie Morgan, aux miracles ? Moi j'invoque, à défaut d'espérer. J'attends une prédiction qui pour une fois dise vrai. Et qu'à défaut de te prévenir que ton frère va crever, étouffé par un poison que vomissait son âme mais chérissait sa tête, elle puisse annoncer une mort proche, brutale et endiablée. L'assurer.

    Tu crois que la Terre un jour mourra vraiment ? Qu'elle cessera de supporter toutes nos brulures, chacune de nos morsures ? Qu'elle nous rendra le mal qu'on a causé à ses entrailles, les insupportant de nos pleurs, de nos pelles, de nos injures et nos rêves ? Tu crois qu'elle crachera enfin son propre feu, nous rappelant une tout dernière fois à qui il jure allégeance ? Morgan, est-ce que tu partages mes croyances ?


- T'as pas entendu un bruit ?

    Les secondes que j'ai mangé à ne pas être ici, là et partout ailleurs me rattrapent, elles fouettent mes cheveux que je porte trop longs, selon maman. J'étais mieux le crâne rasé, tu comprends ? ça détournait pas l'attention de mon sourire époustouflant, de mes dents blanches. J'suis plus moi maintenant et j'entends « je ne vois même plus mon enfant ». Seulement, j'aimerais lui dire que mes cheveux n'y sont pour rien, si l'on me reconnait plus, depuis un an.

    Du coin de l'œil, je dévisage ce Morgan si bien habitué aux regards des autres. Sa vivacité me parait ridicule, exagérée et j'ai encore en moi l'arrière-goût de ces instants où je me posais des questions, où je me demandais s'il avait toute sa raison. Sa raison ! Une immensité me bloque les artères, coupe mon souffle et me prive d'air. Une idée, c'est une idée j'en suis sur, je la reconnais à cette saveur particulière qui me provient depuis des souvenirs usés. Je revis, une triste seconde, ce temps où j'en avais à profusion pour faire rire les autres, mon frère et ses fautes.
    Je ne prends pas la peine de lui dire que je ne l'ai pas entendu (que je ne l'écoutais plus). Ces mots-là ont déjà glissé le long de ma gorge, superflus. Ils auront beau essayer de griffer ma chair, d'agripper mon haleine en espérant qu'elle apostrophe mon souffle qui alors peut-être, peut-être, les retiendraient. Mais non. J'avorte mes mots de leurs chance. Puis sers à ma langue, cette petite danse. Celle qui chante et dit :


─ Morgan, tu me tuerais... ?

    Un suspens s'accroche malgré moi à mes pensées. Je trébuche à l'intérieur de cette bouche qui fait de l'air un poison, envenime mes envies et prive la nourriture de goût, de magie. Je reprends mon souffle, ne marche plus, pose pour la toute première fois mes yeux sur ceux du Danseur. Mes lèvres entrouvertes pensent aux miracles, à la fin du monde et à toutes mes croyances, à chacune de mes noires espérances.
    Les mots restants approchent, j'implore la patience que tu n'as plus et que je t'ai volé contre les jours qu'il me reste. C'est toute la clé du marché, tu sais. Mon temps, contre l'art de le posséder.


─ ... si je te le demandais ?

    Tu crois que la Terre un jour mourra vraiment ? Que, désespérant, elle nous anéantira ?
    Je m'improvise prophète, si tu crois en moi. Et annonce au monde son trépas, la mort de ses chênes, de ses torrents. La fin de nos rêves et des volcans. J'irai dire aux abeilles qu'elles n'ont plus besoin de butiner puis à leur mère la reine qu'il faut se laisser couler dans le miel : étouffer. Je dirai à une louve qu'elle devrait manger ses enfants, comme elle y a parfois songé, plutôt que les laisser agoniser sous en ciel flambant d'une clarté immense parce qu'ultime. Je proposerai à un couple d'aigles de m'emmener toucher ce brasier et souriant une toute dernière fois, m'y perdrai. Je te retrouverai mon frère, et t'aimerai jusqu'à la fin. Te prendrai par la main et te présenterai à la Terre tant qu'elle est ronde. Et on vivra dans la mort, jusqu'au lendemain du dernier jour du monde.



Dernière édition par Jungle Smile le Jeu 8 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

 • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please • Empty
MessageSujet: Re: • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please •    • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please • EmptyJeu 8 Sep - 12:35

    J'attends sa réponse sans trop l'attendre. L'impression qu'il me fait devient de plus en plus difficile a regarder. Intolérable tristesse qui ne peut s'empêcher de vivre à travers ses yeux.
    Si j'étais sentimental, je pleurerai ... Si je l'étais.
    Je hausse les yeux aux ciels, me demandant pourquoi on a décidé de me mettre en binôme avec lui. Ils ont des idées, parfois ici.
    Et puis, je me dis que justement, ce binôme là, il est grand. Lui il restera en retrait et il ne me restera plus qu'a briller. C'est grandiose comme idée.

    Il semble perdu et moi je crois que je n'ai pas le temps pour l'aider à retrouver son chemin. Je suis en attente, tu comprends ? En attente d'un bruit, d'un murmure, de bout de fer tombant sur le sol. D'un cri, même, pourquoi pas. D'un n'importe quoi qui signifierai que l'action est là.

    ─ Morgan, tu me tuerais... ? Woah !

    Quoi ? Non ? Dis moi ? Qu'est ce que tu as fais contre moi ? Un enfant dirait à sa maman : Maman tu me tuerais si j'avais bousillé la machine à laver ? Non, non, je ne tuerai personne pour cela.
    A moins que, y avait des habits à moi, dans cette machine là ?
    On a couché avec la même fille, c'est ça ? Mais nooon, te fais pas de bille, je tue personne pour avoir fouiner dans mes restes, pas d’inquiétude, poulet.

    ─ ... si je te le demandais ?

    - Mais ça va pas la tête ?!

    Ça c'est ce qu'on appelle un automatisme !

    AU-TO-MA-TIS-ME !

    J'ai envie de le frapper si fort qu'il se rapprocherait de la mort pour de vrai, juste pour qu'il ressente ce que ça fait. Qu'il regrette ses conneries qu'il vient de dire. Cette insulte à la vie.
    T'as jamais rencontré Ellen Mason, toi, ou quoi ? Y a qu'a la regarder pour avoir envie d'exister.
    Sérieusement, j'avance entre deux mondes, comme si je n'existais pas vraiment. L'un des deux me dit de m’exécuter, de lui montrer ce que peut être la mort, et de l'autre je voudrai le frapper pour le raisonner.
    L'idée que la tristesse l'anime ? Elle m'a quittée. Je ne veux plus en entendre parler de sa tristesse. J'en ai ras le bol. Il est où le robot. Je change mon duo, sur le champs. Qu'on aille me chercher Bam, et vive.

    - J'en tirerai aucune gloire, si j'te butais.

    Voilà, c'est dit et ça ne changera pas. Je ne te tuerai pas. Va pleurer ailleurs, même Satine est plus drôle que toi dans sa détresse.
    Ras le cul des gens qui haïssent leurs vies. Rien à foutre de ceux qui n'arrêtent pas de se plaindre. Foutus super-étudiants. Je vais finir par vous détester.
    Et mon tapis rouge, où-est-il passé ? Mon bruit, il s'est enfuit ? Mes oreilles, elles se sont fermées ? J'ai horreur de tous ces enfants trop gâtés.

Revenir en haut Aller en bas
Muse
Muse


Nombre de messages : 18

 • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please • Empty
MessageSujet: Re: • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please •    • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please • EmptyJeu 8 Sep - 16:46



- Mais ça va pas la tête ?!

    Un silence de mort possède mon cœur, tandis que sa voix cogne partout autour de moi. Elle bourdonne contre mes tympans qui se demandent qui possède les secrets de mon âme, l'échéance de mon souffle. J'attendais ses mots, que sa réaction m'époustoufle. Les pensées dansent derrière ses yeux à une vitesse chancelante, je lui en veux. Mon frère leur fait même du mal à eux, les amis d'une autre vie devenus les démons souvenirs d'une rage qui ne faiblit pas et emplit mon crâne d'idées lasses. La brulure de ma propre voix se fait encore sentir dans ma gorge qui retient la souffrance prisonnière, punissant mon audace, ce courage farouche et passager qui m'envenime les poumons, la bouche et la raison. J'attends qu'il parle encore, médite ses mots dans, cet inchangeant silence mort.

    Bien sur que non, ma tête ne va pas. Depuis longtemps, ma tête ne va plus. Elle est si pleine d'un vide ancestral que mes étoiles se bouffent entre elles, ne pariant plus que sur une mort qui alors les délivreraient du mal. Mes voutes dont la céleste beauté s'atrophie lentement se recourbe en leur centre, elles me happent, m'emmène vers un ailleurs où ne se trouve aucun danseur.
    Mes sens paniquent, pour une fois tournés vers un garçon qui ne porte pas mon nom. Je lui souhaite les épaules de mon père et la noblesse de ma mère. Qu'il dise oui, qu'il dise non mais par-dessus tout, qu'une de ses paillettes converse avec le cadavre d'une des miennes. Qu'elle lui chante : "J'ai mal aux miracles Morgan, tu comprends ? Jure que tu m'entends.


- J'en tirerai aucune gloire, si j'te butais.

    J'ignore lequel des détails composant son abject dégout me fait le plus mal. Je déchire ses yeux, rompt le contact avec les miens trop timides pour supporter l'horreur sous ses traits les moins fins. Je m'en veux. Mon souffle punie mes côtes, mes hanches, mes poumons, me flanquant dans un état proche du vivant. Choqué, je laisse éclore ses mots, encore et encore dans mon silence de mort. J'ignorai que son cœur aussi s'était fendu, qu'il ne ressentait pas, qu'il n'aimait plus. Que t'est-il arrivé, Morgan Cox ? J'attendais tant de syllabes de la part de ta voix d'or, mais pas des armes braquées contre mes larmes.
    J'aurais voulu... que tu n'aies pas changé et me réponde une de ces choses que souvent tu disais. J'aurais préféré que tu m'en veuilles, me menaces, que tu m'approuves, plus tenace. J'aurais aimé... tant de choses perdues, d'espoirs foutus. C'est dessiné. Si j'avais vécu, j'aurais aimé. Je le sais.


─ D'accord. Me buter... la gloire. C'est pas grave, je le pensais pas. Je vais repartir vers là-bas, toi... continue. Continue.

    Plus loin que mes propres frontières, va, vis et change encore. Apparemment, les mémoires sont courtes et les frères meurent. Ma voix hachurée par un mal sans nom ne me fait pas honte, j'en supporte déjà avec peine les incohérences. Je veux juste m'échapper de ce monde et son silence de mort. J'aurais voulu comprendre que mon ami s'était pris une balle dans le corps et que cette scène offrait de son silence, deux morts.

    D'un geste tremblant, je voile mes yeux d'un rideau de ces fines mèches qui me cachent au monde, à la gloire et à l'immonde. J'ai sous les paupières un théâtre de pierre qui, lourd d'être passé, me propose un spectacle de poupée. Je nous vois tels que nous étions, il n'y a pas si longtemps, tu sais dans cette vie d'avant.
    Il y a ce moi qui n'existe plus, un sourire ambiant qui rit de tout, qui aime, qui semble incapable de se taire, surtout lorsqu'il parle de son frère. A côté se trouve le toi que je n'avais même pas trouvé changé, jusqu'à ce maintenant qui me terrasse de son abominable rancœur.
    Et je te dis "Tu me tuerais, si je te le demandais ?" et tu hésites un instant entre rire et pleurer. Alors tu ris, parce que c'est ce qu'on faisait de mieux, quand on était heureux. Et tu penses à une blague, peut-être, mais mon sourire meurt alors tu comprends, tu regardes l'heure et sais qu'elle est grave, qu'elle pleure et qu'un deuil étend sur moi ses couleurs. Le monde change avec moi, t'immortalisant de ses desseins, il réclame ton courage assassin.

    J'imagine nos silhouettes qui avec grandiloquence se meuvent, comme elles l'auraient fait si j'avais su parler. Au milieu d'un nuage de fumée blanche, tu me dirais "Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" et, ne sachant pas par où commencer, je ne débuterai jamais. Tu verrais à travers les deux petites fenêtres bleues ouvertes sur mon âme encrassée, que j'ai saigné. On se demanderait même comment j'ai pu ne pas y rester tant j'ai été vidé. Tu m'en voudrais et accrocherais n'importe quelle partie de moi d'un bout de tes ongles griffés contre ma chair qui te le revaudrait en scandant, du plus profond de ton être rieur "Jamais." parce que je sais que tu ne souhaiterais pas me tuer. Tu ajouterais, la misère bouffant nos quatre yeux : "Personne ne te tuera. Pas moi, pas toi ni n'importe qui d'autre au monde. Je vais te surveiller comme une maman requin qui veillerait sur un petit poussin qu'elle aurait trouvé là : personne ne te touchera. Ça va être l'enfer, il se peut que tu me détestes mais je te promets sur ma tête que tu n'es pas prêt de mourir, poussin. Je vais devenir ton putain d'ange gardien."

    Et cette version de moi aurait cru la passion en toi. Tu m'aurais adopté comme on choisit d'être et d'aimer. Peut-être aurais-tu pu être mon sauveur, au temps des battements aïeux de mon cœur.


Revenir en haut Aller en bas
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

 • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please • Empty
MessageSujet: Re: • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please •    • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please • EmptyLun 3 Oct - 11:44

        ─ D'accord. Me buter... la gloire. C'est pas grave, je le pensais pas. Je vais repartir vers là-bas, toi... continue. Continue.


    J'écarquille les yeux, parce que je n'y croyais pas à tous ces mots que je viens de prononcer.
    Putain, je te jure Jeff, je voulais pas te vexer. Faut juste que j'essaie de comprendre parfois mon esprit embué.
    Je me sens blessé, autant que je l'ai baisé en quelques mots, j'suis con, tu peux pas l'ignorer.
    J'avais la tête dans les nuages, les pieds dans la merde. J'ai pas réalisé.
    J'voulais la gloire, juste danser. Tu crois qu'on pourrait ? Non, à l'évidence, je ne peux pas.
    Je suis pourtant le leader, c'est quoi le mot déjà ? Outsiders. C'est ça.
    J'te tuerai pas, je me bats pour toi. C'est surement ce que j'aurai du répondre dès le départ.
    Mais y avait un méchant dans mon esprit. Celui contre qui on se bat aujourd'hui.

    Je soupire, me surprends à accélérer le pas, pour le rattraper, tu vois ?
    Et puis, je me retrouve à sa hauteur, de nouveau à ses côtés. Mon mouton, vis tes rêves au lieu de vouloir te buter avant l'heure.
    Je mords ma langue, m'empêche de parler. On dit qu'il faut la tourner, moi je me contente de la maltraiter.
    Parce qu'elle t'a torturé sans même que je ne puisse la commander.
    Comment on dit déjà dans la langue de toi ? Ah, oui, je crois que les mots s'approcher clairement de la formule ; J'suis désolé.
    Désolé d'être un con, c'est ma nature. Et me naturel il revient toujours au galop. Incontrôlé. Le con, l'idiot. Le moi.

    J'incline le visage, vers lui. Souris, pour lui montrer mes excuses dans une mimique imitant parfaitement celui que je serai si un jour je prononçais les mots je suis désolé.
    Un monologue intérieur, pour le sans cœur. Un supplice de la roue, pour le danseur.

        - Je te tuerai pas ... J'suis désolé, mais je te protégerai de quiconque voudra le faire pour toi.


    Ouais, ça c'est plus moi. Allez petit bébé, ne meurt pas encore, le monde attend que tu brilles pour eux. Pour toi, et un peu pour moi.
    On se battra pour être le plus aimé, dans ce monde qui n'attend que nous pour être enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please • Empty
MessageSujet: Re: • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please •    • Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Jungle Smile & Wild Dancer ─ Apocalypse please •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WILD DANCER & DIRTY ME ❖ from wild to beastly
» Disney -| Once upon a smile |-
» | Love is a smile | Lita et Jake.
» | « force from the world a patient smile. » | Hayden & Léo.
» Nala Wild _ Belissima
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SULLIVAN'S HOLE :: savior high :: - Couloirs-