AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Alexander Wolfe - I see an angel ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Angel
Dark Angel


Nombre de messages : 41

Alexander Wolfe - I see an angel ... Empty
MessageSujet: Alexander Wolfe - I see an angel ...   Alexander Wolfe - I see an angel ... EmptyVen 8 Avr - 14:44

    Alexander Wolfe - I see an angel ... Joaqu--n-Phoenix-joaqu-C3-ADn-phoenix-251669_100_100

    |- Mon Héros -|

      ├ Sa véritable identité : Alexander « Alex » Wolfe.
      ├ Son super-nom : Dark Angel.
      ├ Son âge : 37 ans.
      ├ Son visage : Joaquin Phoenix.

      ├ Sa personnalité :

      Il est calme comme il peux être une tempête. Engorgé d’une tristesse qui lui colle à la peau il se sert d’elle pour ne jamais faiblir au combat. Personne ne saura à quel point il peut avoir mal, à l’intérieur. Sa tristesse ne le rend pas fou, il la laisse de côté lorsque le monde attend de lui qu’il sache briller. C’est un super-héros, juste ça. Super il ne sait plus vraiment, ne le veux plus peut être. Il échangerait sa vie contre un enfant, rendre le sourire à celle qu’il aime, et il sera comblé à nouveaux. Mais à quoi sert de s’envoler, d’espérer, lorsque ses pieds eux, restent bien collé dans cette réalité ? Celle où sa fille lui a été enlevée.

      ├ Son histoire :

      Personne ne sait, et personne ne saura jamais ce que cela peut faire lorsque quelque chose se casse en vous. A l’endroit que même celle que vous aimez ne peut atteindre, comme si la douleur était trop intense, comme si jamais on ne pourrait la réparer. La douleur qui ne s’effacera jamais, celle qui ronge encore après des années. Celle qui vous réveille la nuit, tant vous pleurez. Comme un homme perdu, un simple être humain esseulé.

      Et même arracher ses ailes ne sert pas, la douleur persiste encore et toujours comme une brulure gravée jusqu’à la fin des temps. Ils pensent tous qu’un père ressent moins, qu’il ne peut comprendre la mal être d’une mère, parce que c’est elle qui a porté le bébé. C’est elle qui a été plus proche de lui que jamais.

      Mais sa fille, Alexander, il l’a porté, pas à l’intérieur de lui, mais à la vérité lorsqu’elle a ouvert les yeux, cette princesse là, elle a fait de son père héros, un roi. Alors lorsqu’elle était là, il vivait. Bien sur, il vivait pour sa femme, aussi, l’amour de sa vie, mais sa poupée pour rien au monde il l’aurait échangée. Il a porté sa fille six années, celles qu’il avait toujours espérées, celle qui sont tellement ancrées en lui qu’elles ne peuvent s’effacer. Dans sa vie, à la vérité, rien est écris à la craie. C’est pire que l’encre la plus puissante du monde, pire qu’un coup de poing reçu par n’importe quel super héros ou même vilains. C’est plus fort que ça, et c’est ce que les gens ne comprennent pas. Cette tristesse là, ne le quittera jamais.

      On lui a demandé, peut être des centaines de fois, pourquoi il avait fait cela. Pourquoi arracher ce qui faisait de lui un être exceptionnel, quelqu’un de grand, de différent. Mais même les super-héros ont le droit de souffrir, ce n’est pas parce qu’ils volent, qu’ils sont épargnés, c’est la simple et pure vérité. Il aurait voulu hurler, des centaines de fois, au caméra, d’aller voir ailleurs, filmer quelqu’un avec un cœur bien pleins de bonne intentions et de rêve de pouvoir parfait.
      Et son envie de hurler ? Elle est passée, elle est passée comme tout passe, n’est ce pas ? Non, juste pas comme ça, juste parce qu’elle se devait de passer, il montrait tout simplement aux gens qui le soutenaient qu’ils ne le faisaient pas pour rien. Et la souffrance ? La souffrance reste, toujours, mais il a fait face, comme il a pu. Peut être qu’il dirait si on lui demandait qu’il a su l’oublier, parce qu’il était trop dévoué pour ne pas passer à côté, mais ce serait un mensonge fait à l’humanité.

      Alexander n’a pas oublié, il n’oubliera jamais. La sensation que l’on a lorsqu’un si petit être s’en va. Lorsqu’on apprend juste à l’aimer réellement, à se dire qu’il est plus intelligent que les autres enfants. A attendre avec impatience ce que sera son pouvoir, et que peu importe lequel cela serait il en deviendrait une fierté.

      Alors même s’il continu, cachant son envie d’arrêter, son envie de se prouver à lui-même qu’il a le droit de ressentir cela. Jamais il ne brillera parce que ses yeux ne seront pas là pour le regarder.

      Les enfants ne devraient pas mourir avant leurs parents.


      ├ Son camp :

      S’il le pouvait il serait dans le camp qui serait capable de lui rendre son enfant. Il donnerait sa vie, pour le premier qui inventera la machine pour ramener à la vie. Mais en attendant, il reste dans le camp auquel il a toujours été fidèle. Celui du bien, même si parfois il ne sait plus ce que signifie tout ça. Ô bien sur, il est toujours prêt au combat, contre n’importe quel homme voulant arracher la vie des gens, cependant parfois il aimerait oublier que son propre combat, il ne le gagnera jamais.

      ├ Ses relations :

      Alexander Wolfe - I see an angel ... Annawolferf2
      Sincerity
      Anna Wolfe- : Sa femme, celle qu’il aime plus que n’importe qui. Il aimerait pouvoir effacer sa tristesse, ou alors la prendre sur lui, souffrir deux fois plus pour qu’elle ne le fasse plus. Devant elle, il n’avoue jamais à quel point il est abimé.

      Alexander Wolfe - I see an angel ... Stanatwoodcc2
      WondermanStan Atwood- : Son meilleur ami, celui avec lequel il a fait le plus de combat. Ils se connaissent depuis toujours, ils partagent une tristesse commune d’avoir perdu quelqu’un, mais ne se le disent pas. Dans des cas comme ceux-là, parfois il suffit de se taire pour mieux comprendre.

      Alexander Wolfe - I see an angel ... Eliefisheroz7
      LiliElie Fisher- : Il ne sait pas ce qu'elle attend réellement de lui. Et en réalité, il croit qu'il ne veut pas savoir. Pourquoi ? Il n'a plus la force de regarder les enfants, tant son coeur saigne pour le sien.


    |- & Moi -|

      ├ Prénom-Surnom : Appelez moi comme vous voulez, je répondrai.
      ├ Âge : 19 ans.
      ├ Présence sur le forum /7 : Jamais, j’ai bien cinq comptes, mais j’en créer un nouveau pour ne jamais me connecter ^^
      ├ Pour conclure : J’ai peur de faire une grosse connerie, vous m’arrêtez dès que vous en voyez une, surtout toi, Justine. (J'ai merdé avec mes adresse mails, tu peux refaire comme pour Alive, please ?)


      ├ Le code : SUPER GRAND



Dernière édition par Dark Angel* le Ven 8 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora


Nombre de messages : 95

Alexander Wolfe - I see an angel ... Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wolfe - I see an angel ...   Alexander Wolfe - I see an angel ... EmptyVen 8 Avr - 14:47

Lilou, une autre de tes merveilles.
Il fait revivre ce qu'il reste de coeur à ma Pandora.
Elle n'est plus seule tu vois.
J'aime comment tu l'écris, comme un homme, un grand.
C'est beau et tout le contraire d'une grosse connerie.
Ce sera un petit miracle <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Dark Angel


Nombre de messages : 41

Alexander Wolfe - I see an angel ... Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wolfe - I see an angel ...   Alexander Wolfe - I see an angel ... EmptyVen 8 Avr - 14:51

    Merci, Isa, vraiment.
    De croire en lui, de croire en moi <3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Eureka


Nombre de messages : 77

Alexander Wolfe - I see an angel ... Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wolfe - I see an angel ...   Alexander Wolfe - I see an angel ... EmptyVen 8 Avr - 15:14

    Il est tellement touchant, troublant.
    Je l'aime déjà Coeur
    J'en suis fan, vraiment
    Pis ça fait une raison supplémentaire pour que quelqu'un prenne Sincerity mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

Alexander Wolfe - I see an angel ... Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wolfe - I see an angel ...   Alexander Wolfe - I see an angel ... EmptyVen 8 Avr - 17:04


    Lilou... putain. On dirait que tu as été sous sa peau, dans son coeur.
    Pas que tu l'as vu souffrir, mais que tu as saigné avec lui.
    C'est incroyable, je suis aussi fascinée que troublée, triste.
    Il est plus que tout, plus que nous, plus grand que je l'espérais.
    C'est un super-héros, un vrai. Je suis tellement fière que tu inaugures ce groupe !

    Et avec quel talent en plus, c'est saisissant. Il est à couper le souffle.
    Merci de l'aimer et de le rendre vivant, merci vraiment Love u
Revenir en haut Aller en bas
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

Alexander Wolfe - I see an angel ... Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wolfe - I see an angel ...   Alexander Wolfe - I see an angel ... EmptyVen 8 Avr - 17:25

    Oh bon sang, merci, vraiment.
    Merci de l'aimer, toutes.
    Je ne pensais pas qu'il serait autant bien accueilli ...
    Je ne sais pas quoi dire à part merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alexander Wolfe - I see an angel ... Empty
MessageSujet: Re: Alexander Wolfe - I see an angel ...   Alexander Wolfe - I see an angel ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Wolfe - I see an angel ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANNA WOLFE ; an unconvenient truth
» • Angel Smith •
» • Angel Smith •
» | Little Angel . Lara Seinfeld |
» |- Cause we are broken ... -| Conférence de Dark Angel.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les présentations :: Fiches validées-