AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 • Angel Smith •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel Smith
Angel Smith


Nombre de messages : 5

• Angel Smith • Empty
MessageSujet: • Angel Smith •   • Angel Smith • EmptyDim 3 Avr - 22:54

    • Angel Smith • Gabs2
    |- Mon Héros -|

      ├ Sa véritable identité : Gabriel Smith.
      ├ Son super-nom : Angel Smith.
      ├ Son âge : 18 ans.
      ├ Son visage : Christopher Egan.

      ├ Sa personnalité :

      Je viens d'un endroit qui respire le soleil, la douceur et la félicité. Un lieu où flotte dans l'air le parfum de la bonté, s'infiltrant dans vos poumons jusqu'à emplir votre cœur de cette paix qui semble vous fuir comme vous refuser de la laisser vous approcher.
      Un monde où la curiosité suffit à faire naitre à océan nouveau face à vos yeux hallucinés qui ne savaient jusqu'alors pas où se poser.
      J'amène un peu de ma réalité, dans cette vie alternative que je promets de creuser pour mieux la faire valser.
      Je suis ce que mon monde a fait de moi, celui qui ne comprend ni notre rêve, ni votre refus de vous en défaire, celui qui, fasciné, ne peux s'empêcher de contempler ce mirage qui vous a aliéné.

      ├ Son histoire :

      Je viens d'une réalité exaltée dont la beauté flirte avec le nom du divin. Un monde dont les teintes lancinantes troublent l'esprit, où la paix épouse les corps et les âmes. Un monde de rires et de larmes de joies, où les cœurs ne savent battre à s'en rompre, s'arrêter ou suffoquer comme votre monde sait les faire ployer.
      Ma réalité est empreint d'une harmonie telle que le chaos de votre univers m'écorche tant l'inconnu dont il est porteur m'émerveille.

      On dit mon monde bâti à l'image d'yeux si beaux que le ciel en perd de sa superbe, où les mers découlent de l'or de ses cheveux pour avaler vos peines avant qu'elles ne puisse naitre.
      On dit que ce monde là, mon monde, n'existe pas, que la mort m'a fauché dans votre monde et que le fantôme de la femme de ma vie a crée un Paradis, faute de savoir me laisser partir.
      On dit que mon Ella n'est pas, qu'il n'existe plus d'elle que l'ombre flétrie d'une femme brisée parce que déchue d'avoir trop aimé.

      J'ai été arraché de ma réalité par un flash d'une violence inouïe, et mes yeux ont su capturés l'espace d'un instant un regard d'un vert si profond que j'en rêve encore les nuits. Transpercé par des prunelles aussi inconnues que douloureuses, j'ai découvert ce rêve dans lequel vous vivez, et que vous nommez réalité.
      Vos matins de printemps y sont plus froids et plus violents que la bise qui fait danser les feuilles des arbres qui composent le paysage de mon univers. Le soleil y est aussi aveuglant et agressant, qu'il sait être chantant, dans mon monde à moi. Les larmes sont plus déchirantes encore que les cris qui font trembler vos âmes et les font saigner de ne pouvoir que subir. Dans un ballet de métaphores torturées, d'exaltations démesurées, vous vivez des plaisirs aussi intenses que vos peines sont violentes.
      Quittez votre rêve, et rentrez avec moi. L'éternité ne vous attendra pas.

      Les vents d'ici murmurent et chantent au son d'une symphonie aussi belle que triste. Ils fascinent par les voix, les cris et les vies qu'ils portent en eux. Tout y est trop vif, trop brûlant, trop fascinant pour ne pas être l'œuvre d'un mirage contrôlé par un bourreau qui ne cherche qu'à vous aliéner.
      Elle promet des montages russes faites de montées renversantes et de descentes transcendantes.
      Elle chuchote à mon âme que les frissons, la passion et le feu l'habitent et le rythment. Que les chants d'ici n'ont d'égal que les hurlements d'agonie.
      On s'enflamme d'un peu partout pour en vanter les mérites. On y souffre, pour mieux savourer des saveurs étrangères à mon univers.

      Rêve ou réalité, les saisons se revêtissent d'une couleur inédite qui charme mon esprit. On me vend un monde, dans l'espoir de me voir l'embrasser, et d'en faire ma réalité.
      Mon monde, l'autre monde. Le vôtre.
      Vive le monde.

      ├ Son camp :

      S'il fallait choisir un camp, je choisirais celui capable de vous sortir de votre torpeur, pour vous faire ouvrir les yeux sur le monde qui m'a enfanté. Celui où les larmes ne sont inutiles et les maux étouffés avant même d'avoir éclos dans vos esprits.
      Mon camp, c'est le monde, tel que je le connais.

      ├ Ses relations :
      • Angel Smith • Nobodyv
      Mr NOBODY - Hayden Smith -
      La raison de ma présence ici, celui qui, dit-on, m'a arraché d'un Paradis pour me donner les clés de la réalité. A moins qu'il ne m'est plongé dans un sommeil traitre qui m'a plongé dans un rêve à l'équilibre précaire, qui ne repose que sur les battements acharnés de son corps, j'en suis persuadé.
      Mon âme semble toute associée à la sienne, et nos vies, reliés.
      • Angel Smith • Cogan
      DISNEY - Calliopée O'Cogan -
      Une princesse maitresse d'illusions aussi charmeuses que belles. On dit qu'elle peut déchirer le ciel d'un sourire, et peindre d'un orange solaire le paysage qui s'étend sous nos yeux.
      Un ange, rescapé de ma réalité, pour me permettre de m'y raccrocher. Pour ne pas oublier.
      • Angel Smith • Sephieanderson
      SEPHIE - Sephora Anderson -
      Ce sont ses yeux, qui m'ont tiré du monde dans lequel j'évoluais. Son regard, qui a transpercé le halo de lumière, emportant avec lui l'univers, tel que je le connaissais.




    |- & Moi -|

      ├ Prénom-Surnom : Andréa.
      ├ Âge : 19 ans.
      ├ Présence sur le forum /7 : -
      ├ Pour conclure : Il faut que je fasse ma liste de courses pour demain --'


      ├ Le code : SUPER SEXY PAPA ♥


Dernière édition par Angel Smith le Lun 4 Avr - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

• Angel Smith • Empty
MessageSujet: Re: • Angel Smith •   • Angel Smith • EmptyDim 3 Avr - 23:13


    PAPAAAAAAAAA !!!! Love u bounce Love u

    Voilà, ça c'est fait.
    J'adore, je l'ai déjà dit et je le redirai. Il est parfait pour l'instant !
    J'ai de la peine pour nous en le lisant, parce que ce qu'il dit de notre monde, c'est vrai.
    J'ai qu'une envie : lui rendre la vie plus belle. Je l'aime tellement déjà.
    Adopté, mon papa.

    Et puis, il est tellement Sexy, Papa Smith ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Puppy Doll
Puppy Doll


Nombre de messages : 130

• Angel Smith • Empty
MessageSujet: Re: • Angel Smith •   • Angel Smith • EmptyLun 4 Avr - 0:06

    N'oublie pas que tu l'aimes, et que tu l'as voulu par moi.
    Ca te sera utile, comme ça, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi, quand je le raterai au fil des TP --'

    Mais merci de l'aimer, ce si Sexy Papa Smith Love u
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

• Angel Smith • Empty
MessageSujet: Re: • Angel Smith •   • Angel Smith • EmptyLun 4 Avr - 13:31


    Oh mon Dieu, parfaitement parfait, mille fois validé !! Potté
    J'ai tellement hâte de le voir en action, en tant que moi je suis déjà amoureuse.
    Sinon, je suis fier de l'avoir pour Sexy Papa, tant il est Smith.

    Merci de l'avoir fait mon Andréa, merci du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé


• Angel Smith • Empty
MessageSujet: Re: • Angel Smith •   • Angel Smith • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Angel Smith •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Angel Smith •
»  • Alive, Angel Smith & Bad Ice ─ Crazy Train •
» × Sujets de Mr. Nobody - Hayden Smith
» | Little Angel . Lara Seinfeld |
» Alexander Wolfe - I see an angel ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les présentations :: Fiches validées-