AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 |- Le coin des citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

|- Le coin des citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 12:47

[merci ma Lilou, merci du fond de mon coeur jusqu'au tien. Tu n'as pas idée combien ce que tu dis me touche. Merci merci ♥]

« Chaque heure de chaque jour, et ce depuis toujours, est sous sa loi à elle, ma merveille ; mon temps et mes saisons n'existent que pour trouver écho en ma jumelle.
Mais je promets, sur son cœur d'ange et chacun de ses battements, de greffer à mon horloge une heure nouvelle, soumise à son règne. Une cinquième saison, à son nom. »


| Sephora, reine de mon âme |

    J'ai tout relu, tellement de fois en fait, que je connais déjà certaines phrases par coeur.
    Au début, j'ai voulu tout citer, alors je l'ai fait. Je citais toute la réponse, ici.
    Mais je me suis dit qu'il aurait été injuste de le faire, parce que les autres parviennent
    toujours à extraire une perle, en particuliers, quelque soit les bijoux qui l'entourent.
    Alors voici la merveille que j'ai choisi, presque au hasard mais pas tout à fait.
    J'ai fait ce que Sephora a fait, ce que Nobody a fait : laisser mon cœur me guider.

    Merci mon âme, merci. Tout est d'un parfait qui m'époustoufle.
    Tu vois tes Moires et tes saisons, je remets pas une seconde leur légitimité en question.
    Tout est si bien relié, par ton écriture magique, que chaque détail compte, enfle et me ravit.
    C'est d'une beauté, je te jure ! Je tape vite là, impatiente d'aller la relire encore.
    Ta Sephora est grandeur. Elle est monts et merveilles. Je l'aime, comme je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora


Nombre de messages : 95

|- Le coin des citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 0:44

« Je nous imagine n’être que deux spectres n’ayant à vivre que trois jours de plus. Dans nos contemplations de la vie, par ces petits trous de souris qu’on appelle le deuil, je nous vois d’ici aimer et être en vie, fantômes passés d’une vie sans peine, sans douleur ni regret. Aucun « et si » ne vient empoisonner l’air dans nos têtes si tristement pleines d’un vide qui nous bouffe et finira par nous étouffer le cerveau, les yeux, la bouche… son regard me tue, j’ai le cœur qui étouffe. ( . . . ) Sa vie me choque tant elle danse au fond de ses iris accrochant mes orbites creuses, fatiguées. Je suis tellement désolé. Pour elle, pour moi… pour nos morts et tous ceux qui boitent encore.»
- Cam, le grand.



Il y a Gandalf le blanc, et Cam le grand.
Je ne sais jamais choisir, parce que chacun de ses mots - tes mots -
viennent me chercher tout au fond.
Il n'y a rien à faire, il est plus vrai que nature. Il existe, pour moi.
Je me dis que ça n'a aucun sens, mais il est un des personnage
que j'aime tellement plus que certains être vivants que je croise chaque jours.
Je l'aime et je t'aime. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
The Freak
The Freak
01 - Stantuettes de Cam


Nombre de messages : 42

|- Le coin des citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 23:05



« Voilà qu’un géant s’agenouille parmi les morts. Il est là, brûlant des mots qui s’accrochent à ses lèvres. Sa fièvre enflamme ma volonté. Les secondes s’animent. Les morts revivent, l’instant d’un espoir. »

Sadie, queen of Hope

    J'étais sur le point de te dire sur la box, combien j'avais aimé, mais j'ai préféré passé par là,
    que reste une vraie trace de ces mots éternellement beaux et faits pour être aimés.
    C'est d'une grandeur à donner le vertige. Je ne vois plus la terre, même plus mes pieds.
    Je suis dans les cieux, tout là haut accrochée aux pensées de cette reine pour son fils.
    Ce qu'il est beau de la voir rêver, c'est d'une magie étourdissante ! Quelle merveille...
    J'en ai les yeux qui brillent, c'est un miracle, des mots prodiges.

    Voir Sadie debout, rien qu'une fraction de seconde suffit à me propulser dans un autre monde.
    Un univers où elle danse sur les toits, son fils dans les bras. Grande, forte et vivante de surcroit.
    Je ne sais pas comment te dire combien j'ai aimé cette réponse, accrochant la moindre syllabe.
    Chaque lettre m'a aspirée vers les nuages, me ravissant toujours d'avantage.
    Tu es une étoile ma Cell mate et je te remercie d'être si brillante.



« J’écouterai jusqu’à la fin. La fin des temps. La fin du jour. Ma propre fin. »

    Il me fallait le faire en deux fois, parce que cette fois les mots me manquent.
    Je lis toutes les mères du monde. Toutes les femmes meurtries, les oiseaux blessés.
    Je lis les mamans brisées, les cœurs gonflés d'un espoir fatigué qui pourtant trouve la force de briller.
    Ce numéro et ses paillettes soufflent si fort sous mon propre ventre que je me sens m'envoler.
    C'est merveilleux, je te jure... j'en ai pleins les yeux, le cœur et la tête.
    Je t'en prie, fais-les danser encore. Je ne veux jamais que ce manège s'arrête Love u

Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

|- Le coin des citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 4:12



« Il n’en a peut-être pas conscience, mais je le vois, l’éclair qui traverse brièvement son regard. C’était son meilleur ami, à lui aussi, et personne ne semble s’en rappeler. C’était son futur beau-frère, et il l’a perdu aussi. Alors je continue de lui sourire, parce que j’ai peur de cette douleur au fond de ses yeux qui me renvoie à la mienne. Garry, faisons semblant, encore un peu. »

| Callie, princesse de mes rêves charmants |

    Cette réponse... n'en était pas une, c'était plus que ça. Plus que des mots.
    Plus qu'une histoire, plus que des personnages, plus qu'un imaginaire, plus qu'ailleurs.
    J'y suis encore, là où m'ont propulsée tes phrases plus belles les unes que les autres.
    Mon cœur s'en remet pas, j'ai les doigts qui tremblent et j'adore ça. L'effet Callie.

    C'est d'un magique, je te jure... tous les sentiments sont plus vrais que nature.
    Je n'aurais pu rêver plus belle âme en son corps, plus douces pensées, elle est si parfaite.
    Je suis tellement, tellement fière d'écrire son frère, si tu savais. C'est plus que la vie, tout ça.
    J'ai cette impression que tu es allée chercher une grande fléche marquée Pays de Callie
    dans un superbe carquois brodé à ton nom, cachant un super-pouvoir de mots et d'illusions.
    Direction mon cœur, droit devant. Mission accomplie ma Warreniste. Je ne te dirai jamais assez merci.

    Love u Je t'aime, ainsi que Callie. Merci pour elle, merci pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

|- Le coin des citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 13:52

"La vie. Ta vie. Raconte-moi les feux que tes mains ont su allumer pour la raviver, les incendies qui ont secoué un monde trop con pour avoir un jour voulu te voir condamner. Les cendres de ton passé, les flammes d’un futur bâtit pour tes yeux. Les trésors que tu as retrouvé, ceux qui crament de se savoir perdus à jamais. Raconte-moi ton fils, ton feu, ta vie. "
Jimmy, le plus beau.

    Tu sais que j'aime Jimmy depuis toujours. Depuis qu'il est un simple PV.
    Et ce que j'aime, c'est que tu lui as vraiment donné vie.
    J'avais plein d'autres citations dans ta réponse que j'aurais pu relever, mais j'ai décidé de relever celle-là, car elle montre tout l'intérêt et tout l'amour que Jimmy porte à Cameron. Ca montre à quel point il est assez proche de lui pour le connaitre comme son propre fils le connait. Et c'est parfait.
    Je suis fière d'être ta Callie, et j'espère un jour, ta Mélinée. Je suis encore plus fière que tu sois notre Jimmy. Mon Jimmy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|- Le coin des citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 6:33

« On ne devrait pas souffrir autant d'être différent des autres gens. »
- Keira, l'ange de mes rêves.



Parce que cette phrase m'as coupé le souffle.
J'ai été transportée, par la réponse pour Jake et celle pour Milly.
Ça a été la cerise sur une journée déjà si parfaite.
Merci pour Keira, pour son âme précieuse.
Pour tout ce qui fait d'elle une poupée que je n'ai pas le choix d'aimer.
Je t'aime, ma duetiste <3
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

|- Le coin des citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 11:54

"Lilith et moi. Ça a toujours été ainsi, le restera. Mon cœur n'existe qu'à moitié, loin d'elle, n'a jamais connu rien d'autre que ça."
Sephie Coeur

    J'ai pas besoin d'expliquer, ça coule de source Coeur
    Sephie et la meilleure jumelle du monde Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Whisper
Sweet Whisper


Nombre de messages : 120

|- Le coin des citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 4:19

« Je souris tant qu’elle ne me voit pas ; touché, juste là. »
- Bam, mon hiver givré.




Bam, mon hiver personnel.
Un coeur de glace ne m'a jamais semblé si beau que le sien.
Alors qu'il se bat contre lui-même, alors qu'il admets peu a peu.
Je le lis et l'admire, de ne jamais baisser les bras.
Merci de l'avoir laissé entrer dans ma vie,
Ce coup de poing en plein coeur, en plein hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora


Nombre de messages : 95

|- Le coin des citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 17:58

« Personne. Personne ne sauve nos anges, parce que personne ne sait, ne voit, ne se soucie de savoir qu’ils sont humais avant héros. Personne ne s’inquiète de les savoir incapables de panser leurs propres plaies, eux si habiles à empêcher les nôtres de saigner. Personne ne viendra la sauver, Tim.
»

- Jimmy



Oh, comme il m'avait manqué, ton Jimmy.
Comme il mériterait d'être pardonné, d'être absolu.
J'aimerais que la culpabilité n'efface jamais son coeur d'enfant,
Et qu'il revienne encore, demain et le jour d'après.
Sadie a besoin d'un enfant, faute d'avoir un héro.
Elle a besoin de Jimmy, pour réparer le coeur qu'il a brisé.
Merci pour Jimmy et pour tes mots <3


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Dark Angel


Nombre de messages : 41

|- Le coin des citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 9:00

« Deux » et mes espoirs fanés, qui promettent de pouvoir renaitre pour ne plus jamais, cesser de briller.
- Satine.

    Parce que je l'aime et l'adore.
    Comme je suis fière que tu l'écrives.
    Comme j'aime chacun de ses mots, ses pensées,
    elle est d'une perfection qui fait qu'à chaque fois
    que je vois que tu as répondu,
    je tremble de savoir que je ne serai jamais
    à la hauteur de sa réponse avec
    mon pauvre Morgan.
    Je l'adore, vraiment, merci Love u



Je veux la vie. Celle que le temps d'une danse, il m'a promit.
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Lionheart


Nombre de messages : 44

|- Le coin des citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Once upon a time –    |- Le coin des citations - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 23:04

« Je peux pas t'aimer si j'aime pas ce que je deviens lorsque je suis avec toi. »

« C'est n'importe quoi cette idée d'avoir des animaux dans l'estomac, bon sang, Satine, n'importe quoi. »

« Je ne veux pas t’obéir, je ne veux pas. Je ne suis pas le chien qui te court après. Je ne veux pas bon sang, arrêtes Satine, maintenant, aujourd'hui, toujours, à jamais ... Non, jamais.
Je soupire, tremble un peu pourquoi pas. Je ne sais pas, je n'aime pas Satine, ce que tu fais de moi. »

« Je suis pas préparé pour faire valser les sentiments, t'entends ? »

« C'est comme ça, elle m'y a forcé. Je me dis même qu'elle doit avoir un autre pouvoir sous son coude, celui d'envouter. Et je la hais de l'avoir utilisé sur moi. C'est déloyal d'agir comme ça. »

« Un chien qui ne sait plus danser.
Satine, dieu que je te hais. »


– Morgan Cox, le parfait. –




    Je triche, je triche, mais ne m'en excuserai même pas.
    Parce que cette réponse d'une perfection telle que chaque mot, chaque virgule qui la compose mériterait sa place ici.
    J'en ai encore les mains qui tremblent et le cœur qui s'affole. Morgan est subjuguant, envoutant, magnifique et tremblant de vie. Il est d'un parfait absolu, et peut-être même plus que ça, encore.
    Alors merci.
    Merci pour Morgan ma Lilou. Merci pour moi, pour nous, qui avons eu la chance de le lire.
    Merci Love u
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

|- Le coin des citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 23:14

    [j'aimerais d'abord dire que JE PLUSSOIE JIMMY à l'infini ! Merci, merci, merci Lilou ♥]


« Mais seule chose que je pourrais jurer sur ma vie, c'est que Bam y sera, d'une façon ou d'une autre. Le givre qui grandit en nous ne peut que nous rapprocher. Cet hiver commun, comme un aimant, nous attire, mais on se repousse. Je suis le positif, il est le négatif. Et pas le contraire. Suffit de nous voir discuter pour comprendre que l'hiver est une éternelle tempête où s'affrontent la beauté et le chaos. »

| Sweety, Reine dans la Région Nord de mon coeur |

    Oh ma Cell Mate, j'aimerais juste te dire que chaque nouvelle réponse de Sweety est un nouveau cadeau.
    Que, comme chaque cadeau, je l'attends toujours avec une impatience grandissante.
    Que j'ai beau m'attendre à être touchée, j'en reviens toujours chamboulée.
    Que ses surprises givrées me donnent des bleus d'amour à l'âme.
    Que les mots qui s'y trouvent sont tant de trésors cachés.
    J'aime tes flocons, les merveilles qui y dorment et ont la grâce de venir me toucher.
    J'aime ta saison devenue l'unique qui aille à mon horizon.
    J'aime ta Sweety, à la folie. Et je t'aime toi, aussi. Merci Love u
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

|- Le coin des citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 23:24

Imbu de sa propre laideur, son existence m'amuse.
- Milly, la reine des vipères.

    Parce que je viens de relire sa réponse, et je bloque sur cette phrase.
    Parce qu'elle est si méchante qu'elle me fait peur.
    Parce que sa langue me perturbe et que même Morgan ne sait plus quoi dire.
    Cette citation elle est pour elle, pour cette élève qui me fascine depuis le début,
    mais aussi ...
    Pour l'égo de Morgan qu'elle blesse sans aucune pitié.
    Bravo à toi, Isa.

Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Lionheart


Nombre de messages : 44

|- Le coin des citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 0:47


    « Morgan. Ahah. Bite. En fait, les jambes c'est que de la viande avec des poils autour. »
    Bam l'homme, le vrai.

    Parce qu'être un homme c'est en avoir plein le pantalon... Et avoir du vent plein la tête. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Whisper
Sweet Whisper


Nombre de messages : 120

|- Le coin des citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 4 EmptySam 11 Fév - 14:25

« Parce qu'elle est la neige d'un hiver qui me fait rêver.
Parce qu'elle conte les plus belles histoires à mon cœur.
Parce que si j'achetais un koala, il serait plus pour elle que pour moi. »

- Alive, la plus magique.



Parce qu'elle vient d’ensoleiller mon matin gris,
Ma Vie et sa folie contagieuse.
Parce qu'elle partagerait son Koala,
Parce qu'elle se nourrit tout autant du bonheur des autres que du siens.
Elle est magique, et je l'aime. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

|- Le coin des citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 11:35

< On est faits l'un pour l'autre, me dit mon coeur. Il le crie plus fort que les murmures constants de mon cerveau insécure. >
Jake, l'amour de ma vie.

    Parce que je les aime toujours autant tous les deux.
    Parce que Jake est perdu alors que Keira l'est encore plus.
    Ils sont choux tous les deux, là, mais qu'est ce qu'ils sont lents parfois Razz
    Je t'aime Isa, et lui aussi, je voulais te le rappeler Love u
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

|- Le coin des citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 13:12

Je veux juste qu’il saigne et être à l’origine d’une cicatrice sur sa gueule d’apollon. Juste le blesser, sur un air de violon.

- Bam ...

Personne comprend, putain, que la vie passe par le froid.

- ... Le meilleur des meilleurs amis.

    Parce que je lis sa réponse depuis une heure presque.
    Il est unique et ça me glace le sang.
    Dieu que Morgan me semble bête à côté de lui.
    Parce que Bam, il fait rire mais il me touche aussi à la fois.
    Il sait être autant profond que couillon, ça me tue ta capacité à faire ça.
    Merci pour lui, pour moi, et un peu pour Morgan, je crois.
    Je t'aime, tellement Love u
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

|- Le coin des citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 18:33

T’ais-tu déjà demandé qui fleurira ta tombe, quand tous les fantômes des autres t’auront précédé ? Si, dans le creux de la nuit, ressuscitent les douleurs des paradis ? Et s’ils ne cessaient jamais d’exister ? Et s’ils me survivaient ? Et si, dans un dernier souffle, je libérais tous vos rêves que je ne fais que retenir prisonniers… ? Et si n’être qu’humain était mon plus beau don ? Et si être moi suffisait ? Et si, Morgan, tu m’apprenais à danser ?

- Hayden, l'unique, le plus doux, le plus beau, le plus gentil, le plus touchant. Le plus tout.

    Parce que chacune de ses réponses me chamboule, tu sais c'est dingue ?
    Je sais bien que la citation est longue, mais expliques-moi comment j'aurai pu couper cela ?
    C'est magnifique, bluffant, troublant. Hayden, putain, je le ressens.
    Je te jure, je le vois s'animer devant moi, sa douceur coule dans mes veines.
    Tu sais, je ne savais pas que de mots pouvaient me toucher autant.
    Ca me trouble tellement que j'en tremble, vraiment.
    Merci pour cette réponse, pour tout ça. Je t'aime et lui aussi tellement Love u
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

|- Le coin des citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 20:53

Je veux juste les suivre, je suis pas un survivant.
- Jeff Monroe, le plus triste des hommes qui parlent aux animaux.

    Tout simplement parce que je pleure et que je n'avais jamais immortalisé à quel point je peux l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora


Nombre de messages : 95

|- Le coin des citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 23:08

« Ça sent Sadie, le métal et la pluie. Ça sent les larmes, la ferraille et Garrett O’Cogan. »
- James '' Chef '' Davids.



Parce que Putain, James sent tout.
Parce qu'il m'a épaté avec sa présentation.
Chaque phrase sort de ses tripes et que BON SANG!
Ça fait tellement plaisir qu'il soit là,
Je l'aime des pattes au museau, en passant par les crocs.
Et je t'aime, Cell mate Love u
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|- Le coin des citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 21:58

« J’aimerais savoir écrire la douleur que le monde m’inspire mais rien ne vient et rien reste, me mangeant. »
- Jeffrey Monroe.



Putain qu'il est beau, qu'il a mal, qu'il me touche.
Il a un coeur écorché faute de l'avoir porté fièrement.
Et j'ai de la peine quand je me dis que s'aurait pu être Jake.
Je l'aime tellement. C'est enfin un honneur d'avoir un sujet avec lui.
J'ai aimé tout ce que t'as écris, mais particulièrement cette phrase.
Ce syndrome de la page blanche, ce « Pourquoi »
Qu'on s'est toutes déjà demandé au milieu de la nuit.
Il est vrai, sincère et ça m'impressionne. Love u
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora


Nombre de messages : 95

|- Le coin des citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 16:47

« Mes propres mains me paraissent immenses, rocailleuses et dures comme une lave sèche là sous les siennes que j’accueille comme une prière bienvenue, hymne au soutien entre deux êtres qui, bien que décousus, n’ont pas encore tout perdu. »
- Cameron Peace.


Cam, qui porte trop bien son nom de famille. Peace,
Comme dans la paix qu'il a été le premier à faire naître en Sadie.
Je l'aime, brûlant, comme il est.
Je sais même pas comment l'expliquer,
Mais il me touche, beaucoup. Love u

« Les lambeaux de mon propre corp s’entassent autour de nous, un instant de trop quand suffit le lien entre Sadie et son fils. »
Revenir en haut Aller en bas
The Freak
The Freak
01 - Stantuettes de Cam


Nombre de messages : 42

|- Le coin des citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 22:20

[Tout d'abord, je tiens à dire merci encore pour les citations précédant celle-ci. Je vous l'ai déjà dit ailleurs mais merci les filles, d'avoir pris le temps de dire avoir été touchée, me comblant au passage. Je vous aime ♥]

« On ne meurt pas d'être triste, mais parfois on oublie d'être heureux. »
─ Sweety, perle des neiges ─

    Cette phrase, Cell Mate, cette phrase ! Je ne sais pas par où commencer.
    Elle me touche, me trouble, m'emporte, me dévaste et me reconstruit.
    Elle est magnifique, grandiose et époustouflante d'être si grande.
    Portant sur la vie en général, le bonheur en particuliers, elle est parfaite.
    Pleine d'une force douce propre à Sweety, elle délivre un message universel.
    J'aimerais que le monde la lise et qu'en un souffle, tous la comprennent.

    C'est une merveille, je ne sais comme te remercier d'y avoir songé.
    Merci pour Sweety qui vit à travers tes mots si beaux qu'ils en sont glacés pour une éternité.
    Merci pour nous et mes yeux ravis de vibrer à la moindre émotion faite de tes flocons Love u


« Mon coeur s'emmêle dans une tempête, dans une nostalgie. Et je la chasse d'un souffle tendre. Un Sweet Whisper à la mémoire du seul homme de ma vie. »

Revenir en haut Aller en bas
Muse
Muse


Nombre de messages : 18

|- Le coin des citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 21:34



─ A LA GLOIRE DE JOY 'ALIVE' MASON ─


« Je voulais lui montrer que la vie est belle, que tout mérite d'être vécu, même les pleurs, ça vaut le coup, parce que ça fait parti de nous. »

    Ma Lilou, je n'ai jamais aimé une de ses réponses avec tant d'ardeur, avant ce soir.
    Lui découvrant un amour ardent de la vie plus calme, tu as révolutionné mon volcan.
    Je ne m'attendais pas à la trouver si terriblement touchante, notre ouragan de bonheur et pourtant.
    J'en pleure, j'en pleure et j'en pleure encore, heureuse de savourer la moindre de ses lettres.


« Je me remémore son histoire, son calvaire. Je me sens comme un bourreau, un tortionnaire. »

    Et dire que tu hésitais à afficher l'empathie qui la consume tout entière... Elle est parfaite.
    La vie, par elle, ne passe pas seulement par l'énergie et j'ai l'impression qu'elle est ce soir complète.
    Qu'Alive s'anime pour de vrai désormais, je pensais ne pas pouvoir l'aimer d'avantage et j'avais tord.
    Elle est sublime, ses sourires creusant une profondeur vertigineuse dans son grand coeur de magicienne.
    Je l'aime, si tu savais. Je n'arrive pas à l'éloigner une seule seconde de mes pensées. Elle est ma soirée.


« Dis Jeffrey, tu crois que le monde s'en sortira changé de m'avoir rencontré ? Que l'herbe sera plus verte une fois que je l'aurai foulé ? Tu crois que le monde m'attend patiemment pour aller mieux, pour s'apprécier ? »

    Elle est si merveilleuse à se poser des questions, elle qui d'ordinaire répond au vide.
    Elle est douée pour donner les clés de mystères qu'elle entend seule, nous faisant rire, mais cette fois...
    Elle ne m'a jamais autant touchée, j'ai l'impression qu'elle a su prendre mon coeur entre ses deux mains
    comme le visage de Jeff, justement, qu'elle saisit avec toute la douceur de ses bonnes intentions :


« Ton visage illuminé par un sourire sincère et vrai, ça doit être tellement beau. Tu dois être tellement beau ... »

    Cette dernière réplique m'a faite craquer une émotion tellement pure que je ne saurais m'en lasser.
    Je suis touchée ma Lilou, jusque dans le fond du dernier de mes os s'éprenant d'elle.
    Elle n'a pas besoin de partir dans tous les sens pour que les miens convergent vers sa tête, à sa gloire.
    Je n'en reviens pas, tant elle est sublime, héroïne incontestée, pour la première mais certainement pas la dernière fois.

    Merci pour elle Lilou, je ne saurais te dire encore combien ce que j'ai lu me comble.
    Merci pour moi, pour couronner cette journée si tendre d'une émotion si belle et apaisante.
    Sa vie me comble, sa joie imprègne ma volonté qui y croit. Je l'aime, je t'aime.
    Je relirai cette réponse les soirs de doutes, dans le creux d'une douleur ou d'un manque.
    Je relirai ces mots et y puiserai toute la force qui ce soir se couche partout sur ma peau.
    J'y crois tellement fort que j'aimerais la serrer dans mes bras, donner corps à ma foi.
    hearts ♥ Love u Potté Sad Potté Sad Love u hearts ♥


«Tu sauras au fond de toi, que tu pourras pour toujours compter sur moi, le jour où tu manqueras de joie. »

    Joy est une fée. J'y crois, j'y crois.


Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

|- Le coin des citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 1:39

"Cette humanité ne vaut plus rien et je vous en veux de faire de moi le bourreau des convictions que j’avais, enfant. Mais j’abrège ma volonté d’y croire en lui montrant encore et encore les images de vos vices, de vos meurtres, de votre folie et de tout ce que vous possédez de plus laid. Je vous maudis comme je vous hais."
Le meilleur papa du monde, Cameron Peace Coeur


    Le choix a été rude, mais j'aime particulièrement celle-là, car des phrases comme ça me ramène aux pensées de Warren, échos de celles de son père. Et du coup, je suis fière de Warren, car il serait heureux comme un prince de savoir que son père et lui sont sur la même longueurs d'ondes. D'ailleurs, il le sait, mais il ne se rend pas compte à quel point.
    J'adore ta réponse, magnifique, j'aurais voulu tout cité, mais voila, celle-là m'a quand même fait un gros truc au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


|- Le coin des citations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|- Le coin des citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rappel des Citations gagnantes
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood-