AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 |- Le coin des citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

|- Le coin des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 12:55


[Merci mon âme, de l'aimer autant. Chaque citation me surprend autant qu'elle me touche.
Ses pensées sont motivées d'être lues par toi. Merci pour tout le bien que tu aimes de lui ♥]


« Je pourrais lui dire combien je le sais.
Combien j'en rêve, j'en crève, chaque nuit, de l'avoir à mes côtés.
A quoi bon parler, puisque je sais que lorsque mon âme l'a retrouvé,
elle lui a confié chacun de mes secrets.
»

| Sephora -l'unique- Anderson |




    Je te l'ai déjà dit, la moindre pensée de Sephie a sur moi un impact considérable.
    Elle me touche comme son coeur brule, je comprends, je l'entends.
    C'est une merveille de perfection, l'un des personnages les plus vivants jamais lus.
    Je suis tellement fière qu'elle soit entre tes doigts, si fière de ce qu'elle est grâce à toi.
    Merci de la magnifier, de faire d'elle cette incontournable dont les mots sont un régal.

Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Eureka


Nombre de messages : 77

|- Le coin des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 20:05

"Un jour, j'ouvrirai son crane pour y lire ses secrets. Le dissèquerai, pour mieux l'analyser.
Un jour, je le détruirai. "

Royal Pain, la vilaine pas belle.

    Et bah même qu'elle ne fera rien de tout ça à mon Warrenou, d'abord.
    Mais sa façon de le penser, c'est tellement digne de Royal Pain
    J'adore, franchement, Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

|- Le coin des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 23:21



« Tu es mon inspiration. Tu es mon imagination. Tu es mon ingéniosité. Tu es mon don. »
| Lilith Anderson |
Love u Love u


    Il le fallait, j'ai relu cette vérité une dizaine de fois avant d'en détacher mes yeux.
    C'est tellement beau, tellement parfait. C'est Lilith, tout craché.
    Je vous aime tellement toutes les deux, je ne pourrais espérer mieux.

    Merci, merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Eureka


Nombre de messages : 77

|- Le coin des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 14:23

"Avant que l'astre ne ternisse, et que le rêve de ne brise, saches que je t'aime de toute la force de nos deux cœurs jumelés, de toute l'ampleur de la fierté que tu m'inspires. "
Sephie, la merveilleuse Coeur

    J'aime la moindre de tes RP avec une force dingue.
    Je suis tellement contente qu'on puisse écrire ensemble Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Eureka


Nombre de messages : 77

|- Le coin des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 3 EmptySam 19 Mar - 22:51

"Elle est musique, jure mon âme, résolument magique. "
Hayden Smith, l'ange de nos paradis

    Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

|- Le coin des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 2:46


| Purity |

Je ne sais pas faire comme les gens normaux, ceux qui savent s'aimer. Nous, Jake, on pourrait pas vrai ?

« ─ Tu ne rêves, pas beaucoup, tu sais ... ?
─ Je n’ai pas besoin de rêver quand tu es là . . . Parce que c’est plus beau ici que tout ce que je peux imaginer .
»


| & Shadow |


    C'est quand je lis des merveilles pareilles que je réalise combien ils m'avaient manqués !
    Keira met tout ce qu'elle a de plus grandiose face à un Shadow à fleur de peau.
    Je les aime tellement, ils me passionnent tout bonnement, vous savez ?
    Chacun de leur échange est un régal et j'ai toujours hâte d'en lire d'avantage.
    Ils sont majestueux et je ne vous remercierai jamais assez de les faire aussi beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora


Nombre de messages : 95

|- Le coin des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 21:45

    « Elle flirte avec le fragile, l'éphémère, comme isolée du monde par ce voile séparant les vivants des moins vivants. Elle semble flotter, sa barque en perdition. Hors du temps, hors de tout. »
    - Jimmy






    Parce que mine de rien, tu la comprends mieux qu'elle ne le fait elle même.
    Parce que ce « On va la revoir Timmy, toi et moi. » M'a arraché un peu le coeur.
    Parce que c'est beau ce que t'écris et que ça manquais, de rp avec toi.
    Parce que ta réponse est sublime, d'un bout à l'autre.
    Je t'aime Dee <3
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|- Le coin des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 3:38

« Je caresse toujours mes côtes d’un geste lent, discret, méthodique tant il est répété et use ma main qui est habituée au chagrin de mes os chaque soir mis à mal. C’est ce genre de Personne, qu’il te faudra venir sauver. »
- Nobody





Parce que rien ne me ferait plus plaisir d'être ton ombre pour te prouver que tu est quelqu'un.
Nobody, c'est une merveille, Ju, une merveille.
Il est grand et beau, et sa souffrance fait mal.
Je le sauverai, même si je dois y laisser ma peau, que Shadow lui diras, bientôt, inévitablement.
Mention honorable à cette autre phrase qui m'a faite frisonner:

« J’étais déjà mort, quand les autres apprenaient, foutu alors qu’ils s’émerveillaient. J’étais le vent qui soufflait sur les autres enfants. »
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

|- Le coin des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 12:01

[Merci Cell Mate, tu n'imagines même pas ce que ces mots représentent pour moi.
Et ces compliments, venant de toi. Merci infiniment. ♥]


« Ta vie avant nos rêves, Hayden. »
| ma Sephie, la plus belle |


    Parce qu'une fois n'est pas coutume, j'aurais voulu citer l’entièreté de ta réponse.
    Que je l'ai relu plusieurs fois et cette phrase en particuliers, résonnant en moi.
    Parce que j'ai appris un nouveau mot grâce à toi, et que je suis folle de tous les autres.
    L'intensité dans sa colère me fait trembler, rien que d'en parler. C'est elle, la fée.
    Pas les pouvoirs des autres finalement, elle sera le héros de la vie de tout le monde.

    Cette réponse est incroyable, et j'adore la part de toi qui a épousé Sephora, et inversement.
    Merci de l'aimer, de le prendre à coeur, de le défendre quand lui-même ne le fait plus.
    Tu es grandiose, mon héros.
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Eureka


Nombre de messages : 77

|- Le coin des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 3 EmptyVen 8 Avr - 11:56

"Lorsqu'un pied décide de marcher, on ne peut plus l'arrêter. Alors imaginez quand le deuxième se met à suivre le premier. [...] Je souris, parce que seule et pourtant bien accompagnée. On est jamais mieux qu'avec soi-même. Surtout lorsqu'on possède ce genre de pensée."
Alive - la Merry Girl

    Bon déjà oui, je sais j'ai triché, j'ai pris deux phrases très éloignées l'une de l'autre dans la RP pour pouvoir les citer. Mais hey... Tourné comme ça, avouez que ça ne défie pas les règles, pas vrai ?
    Ensuite, bah j'adore Alive, quoi. Elle est juste comme une petite bulle d'oxygène une bouffée d'air frais. J'imagine la fraîcheur d'une soirée d'été, quand tu attends sur une terrasse dans un camping que la nuit tombe. C'est couillon, mais j'aime ces moments-là, moi.
    Bref, Ellen vend du rêve.
    Et puis Ellen, ça rime avec Warren ^^ (HS, mais je m'en fiche, Alive m'a mise de bonne humeur en une réponse Very Happy)





Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora


Nombre de messages : 95

|- Le coin des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 3 EmptySam 9 Avr - 3:07

« J'aimerais qu'elle ait mon pouvoir, pour qu'elle comprenne qu'il vit toujours dans la musique et dans la lumière. Mais oui, Sadie, Timmy est une mélodie aussi.»
- Callie, la fée aux ailes brisées, qui ne veut pas être sauvée.




J'aimais déjà ta Callie, j'appréhendais de l'aimer toujours plus,
Mais elle m'a donné tant de sourires que même Pandora finira par le ressentir.
Tu écris à merveille et ta Princesse est la plus belle de toutes.
J'aime cette réponse jusqu'à la moindre virgule,
Et toi aussi je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

|- Le coin des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 3 EmptySam 9 Avr - 17:46


« hey, la terreur! Viens donc t’en prendre à quelqu’un de ton élément! »

| Sweety, my icy queen |

    Bon Dieu, j'en peux plus tant elle est parfaite !! Cette réponse m'a faite décrocher un sourire fou.
    Je suis dingue de Sweety et de tout ce qu'elle touche. Elle est tellement vivante !
    Bam ne la mérite même pas, on ne peut rêver meilleure acolyte.
    Et puis le titre du TP, et puis BAM! et puis j'aurais du tout citer.
    Je sais même plus décrire combien elle m'impressionne.
    Merci cell mate, merci mille fois d'avoir porté ton cœur sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora


Nombre de messages : 95

|- Le coin des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 3:01

« Tim, je te rends éternel aujourd'hui.»
- Jimmy




Dee, chaque post de Jimmy est une merveille.
Il est grandiose dans sa rédemption, dans cette vie qu'il vit pour deux.
Je voudrais pouvoir lui rendre Timmy, juste pour lui, pour qu'il soit complet.
Je peux pas imaginer personne d'autre le jouer, chaque détail que tu ajoute rends Timmy tellement palpable.
Je sais pas quoi dire d'autre que j'aime, j'aime, j'aime, j'aime.
Et que tu ferais plaisir à Sadie à immortaliser le premier de ses deux fils.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

|- Le coin des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 1:08

Dis-moi tes souhaits glacés et ils apparaîtront au bout de mes doigts givrés.


    Elle se passe de commentaire, mais je sais que grâce à elle, je vais bien dormir cette nuit.
    La tête bourrée de rêves enneigés <3
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

|- Le coin des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 19:57

"On dit que quand un roi meurt, il s'accroche aux arbres, aux murs, aux fontaines, à la lune. Mais qu'il finit tôt ou tard par s'en décrocher, fondre et s'évaporer. Il n'en reste alors pas une poussière, pas une larme, pas une ombre.
Mais tu es plus fort que tous les rois du monde, hein Tim ? Tu t'y accrocheras à jamais, à cette vie, celle à laquelle je t'ai arraché."

Jimmy, le plus beau, le plus fort, le plus gentil Coeur

    Tout le monde finira par te pardonner, promis, Jimmy, car ton âme est une merveille.
    C'est tout ce que je peux dire, car des phrases comme ça, ça me coupe le sifflet, tellement ça se passe de commentaire Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

|- Le coin des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 13:04

"Je pose une de mes mains sur mon menton, pour réfléchir à je-ne-sais-quoi, mais j'aime bien réfléchir comme ça, comme ferait les stars de télé. "
- Alive -


    Il m'arrive de faire pareil ! ^^ Je fais des mimiques pour le fun, parce que je me dis que s'il y avait une caméra, ça rendrait bien ^^
    Franchement, j'adore Ellen, je pense qu'en vrai, elle aurait pu être ma meilleure copine. D'ailleurs, quelque part, elle me fait un peu penser à ma meilleure amie.
    J'aurais voulu cité plein de passage de ta RP, notamment "Le temps n'a pas d'importance tu sais ? On est trop jeune pour s'ennuyer, souris à la vie, s'il te plait. Souris moi, Warren Peace." ou "On aurait tripoté que nos cheveux, hein, promis. Je ne suis pas une fille de ce genre là, moi ..." (j'ai tout bonnement explosé de rire, à celle-là, parce que j'étais justement en train de me demander si Warren ne craindrait pas d'avoir affaire à une proposition indécente mdrrr) ou "On dirait un petit enfant aujourd'hui Warren, comme ça." (Juste quand il a l'impression d'être un vieil aigri râleur mdrr)
    Je t'aimeuh, merci pour ce personnage haut-en-couleur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Pandora
Pandora


Nombre de messages : 95

|- Le coin des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 1:01

« Où vont les objets égarés ? Où disparaît la neige, une fois fondue ? Où est allée ton âme, lorsque je l'ai arraché à ton corps encore brûlant d'ivresse ? »
- Jimmy


Je sais plus quoi dire tellement je l'aime.
Il a un coeur, il a deux coeurs.
Sa détermination me fera flancher.
Je l'aime, tout simplement, à travers tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora


Nombre de messages : 95

|- Le coin des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 4:36

« Je lui offre le traitement que personne n’a eut la décence de me donner depuis des années et la traite en mon égale. J’accroche ses yeux, soutiens leur misère sans l’ignorer. On ne regarde jamais un être brisé dans les yeux, craignant que la dernière flamme qui y danse s’envole, comme soufflée par un torrent de douleur atrophiée par la perte. On pose ses yeux sur un ailleurs plus décent et juste comme ça, on prétend. Pas moi. »
- Cameron Peace


Papa Peace, c'est un roc, une montagne, c'est le monde.
Il est grand et fort, et je te jure que pour moi, il existe.
Il est une légende.
C'est plus qu'un plaisir de le lire, c'est un cadeau.
Et tu vois, il est même arrivé le jour de mon anniversaire.
Merci, Cell Mate, merci merci merci <3
C'est le plus beau des cadeau (:





ps: m'en fout que ce soit pas à mon tour, j'avais pas le choix de la citer celle là <3
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart
Lionheart


Nombre de messages : 44

|- Le coin des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 2:21

« Je ne sais pas si elle était l'ange ou le Paradis, mais Hayden m'a conduite vers ce qu'il y avait de plus beau dans ma vie.
Sephie. »

─ Lilith Anderson, la plus belle de toutes ♥ ─

    Je jure avoir eu les larmes aux yeux, après avoir fini de lire ta réponse. J'aurais aimé tout citer d'elle, comme à chaque nouvelle réponse que tu postes.
    Lilith me fascine comme jamais, et chacune de ses pensées fait battre mon cœur. Elle touche la perfection de si près que le mot même semble synonyme de son prénom.

    Alors merci Lau, d'avoir rendu à Sephie sa moitié, et d'en faire un personnage si parfait.
    Vraiment... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

|- Le coin des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 15:04

    Merci encore, Andréa, tes compliments me touchent Potté


"J’ouvre les yeux et la lueur du monde me brule les rétines, j’adore ça. Il me reconnaît, il l’a dit. C’est mon prénom véritable, ma nature la plus profonde qu’il vient de lâcher de cette voix nouvelle. Putain, il a grandit sans moi et je tuerais, rien que pour venger cette pensée… "
Cam, le meilleur papa du monde

    Non mais mais mais...
    Putain, quoi.
    J'ai eu un mal fou à choisir une citation parmi tout ce que j'aurais voulu relever. Vraiment, une chose à dire : j'aime vraiment ce papa autant que Warren l'aime Potté
    Merci de les avoir créé, et d'avoir pris Cameron, c'est une merveille.
    J't'aimeuh Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|- Le coin des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 3 EmptySam 14 Mai - 12:55

[Merci merci pour Cam ♥]

« - C'est moooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! »
Quoi, j'étais pas invité ?
| Morgan Coxy, so cocky|

    Putain ma Lilou, on a eu une marrée de Morgan, j'en peux plus tant le lire me plait.
    Quand je te dis qu'il est parfait ! Et encore, j'ai gardé celui avec Bam pour la fin, l'ai pas encore lu.
    Rien que le titre sérieux, "SaBam et Coxy", tu es géniale. Ton Morgan est grandiose.
    Il me fait du bien (ne le lui dis pas), il me met de bonne humeur, me fait sourire, rire.
    Il me plait, je l'adore. Mon bébé est si grand sous tes doigts, il est parfait !
    Merci pour lui ma Lilou, merci pour moi <3 ♥️



« Pourquoi je me suis fait viré, déjà ? Pour l'honneur Morgan, pour l'honneur ! »
&
« Et le point, aux oubliettes, Je suis une vedette ! »

    Putain putain putain putain
    je viens de lire ! bounce
    et je vais le relire encore et encore.
    J'adore qu'il hurle "c'est à cause de sa crosse magique !"
    toutes ses mimiques sont si réelles ! Il est vivant.
    Sérieux, merci je suis comblée de bonheur là !
    Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime Love u
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

|- Le coin des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 3 EmptySam 14 Mai - 14:04

    Et j'en rajoute une, parce qu'elle m'a tuée :

    "- J'suis innocent. Mais ... Mort aux vaches !"
    Foxy Coxy :bave:


    J'ai juste explosé de rire Potté
    Il aurait dû la dire à voir haute, Forrest aurait adoré xD
    Coeur Vive Morgan Potté
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Whisper
Sweet Whisper


Nombre de messages : 120

|- Le coin des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 20:17

« Des images figées sur papier glacé.
Cent prénoms me traversent les pensées. »

- BAM!, mon glaçon préféré.

« Souffle fort vers sa photo, l’air de respirer.
Lui envoie un baiser glacé à travers le temps, la mort et les vivants. »

- Bam, mon géant de glace.


« Je te laisserai telle que tu es.
Je veux t’effleurer. T’entourer de givre et te regarder là.
Belle comme une étincelle de glace.
Reine des étoiles tombées, des flocons filés. »

- Bam, qui me fait froid au coeur.






Je sais pas comment te dire, Ju,
à quel point je l'aime. Je voudrais tout citer.
Je le relis encore et encore, et les mots ne perdent pas de leur force,
J'en découvre encore plus de merveilles à chaque lecture.
Il est beau, ton Bam, si beau que c'en est choquant, que c'en est foudroyant.
Après l'avoir connu con, le voilà givré, sous sa carapace.
Je l'aime, je t'aime, et j'en ai froid au coeur.
Merci, juste merci . . .
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hart
Eden Hart


Nombre de messages : 7

|- Le coin des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 11:31

[putain Cell Mate, merci merci, tu me fais froid au coeur ♥]

« Mes attentes ? Mais j'en ai des centaines d'attentes. Je rêve de voir Mars de près, de respirer l'odeur de l'eucalyptus à cinq heures trente du matin. J'attends de voir naitre un sourire sur le visage d'un vieil homme triste. J'attends que demain soit meilleur et que la vie soit toujours plus belle. »

| Ellen, being Alive |

    Parce que jusque dans un bulletin d'inscription, c'est une reine de bonne humeur et d'invention.
    Je l'aime tellement, je te jure, je la respire (comme de l'eucalyptus à 5h30 du matin).
    Quand elle illumine la vie des autres de son sourire, sache que ses pensées suffisent à faire briller la mienne.
    Merci pour elle ma Lilou, elle est parfaite, telle que je l'ai toujours rêvée, en encore plus grandiose.
    Love u
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

|- Le coin des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 19:14

[Merci pour Alive, vraiment. C'est ce personnage si bien pensé qui m'inspire, tu sais. Ton personnage à toi avant tout.]

    Tu crois que la Terre un jour mourra vraiment ? Dis-moi Morgan tu penses qu'un ouragan peut souffler assez fort pour nous séparer le corps des pieds ?


      Tu crois que la Terre un jour mourra vraiment ? Qu'elle cessera de supporter toutes nos brulures, chacune de nos morsures ?


        Tu crois que la Terre un jour mourra vraiment ? Que, désespérant, elle nous anéantira ?


          Je te retrouverai mon frère, et t'aimerai jusqu'à la fin. Te prendrai par la main et te présenterai à la Terre tant qu'elle est ronde. Et on vivra dans la mort, jusqu'au lendemain du dernier jour du monde.


Le très grand Jeffrey Monroe.

Tu sais, j'attends patiemment que tu répondes à Alive, j'attends patiemment de tenter de le sauver, parce que je le veux vraiment le sauver.
Et je suis sure que même Morgan aurait pu être toucher par ces phrases là.
S'il n'avait pas été Morgan, évidemment. (A la rigueur si Jeff avait été une fille, il aurait fait semblant)
J'aime ton personnage, j'aime ton univers, je t'aime toi.
C'est parfait, comme une danse.

─ Morgan, tu me tuerais... ?
─ ... si je te le demandais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


|- Le coin des citations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|- Le coin des citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rappel des Citations gagnantes
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood-