AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 |- Le coin des citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Feel
Feel


Nombre de messages : 44

|- Le coin des citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 5 EmptySam 24 Mar - 23:27

Tout a commencé avec Keira, je crois. Quand ses yeux ont commencé à briller, quand elle m'a demandé d'exister.

J'ai des monarques plein le ventre quand Keira sourit. Bien souvent, elle ne semble pas réaliser l'effet qu'elle a sur moi, ou sur tous les autres. Cette grâce inconsciente fait d'elle un ange qui foule le sol des hommes.

Une force dans ma cage thoracique me fait tenir droit. C'est la première fois que je ne regarde pas derrière moi, lorsqu'un inconnu m'adresse la parole.


    Parce que Jake ne disparait plus, parce qu'il est là et bien là.
    Il est beau, il brille de mille feu, il est grand.
    Parce que je t'aime et que la réponse n'était pas pour moi, mais Putain. Juste putain, ouais.
    C'était parfait, c'était beau, c'était toi.
    Merci pour ces mots, pour ses pensées.
    Je l'aime mais je t'aime tellement encore plus Love u
Revenir en haut Aller en bas
The Freak
The Freak
01 - Stantuettes de Cam


Nombre de messages : 42

|- Le coin des citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 5 EmptyMer 22 Aoû - 18:22

Pandora a écrit:
« Le temps s'enfile comme une aiguille sous ma peau puis à travers ma chair. Plongeant lentement pour retrouver la surface. Dans l'attente de ses mots, il recouds ma peine avec les souvenirs d'un passé écorché vif. »

    Ces avec ces mots que tu m'as eue. J'étais à ta merci.
    Je n'en n'ai plus décroché depuis et une part de moi demeure là-bas, avec elle.
    Je m'accroche à elle comme ses souvenirs à son fils et mon dieu, ce que je la trouve belle.

    J'ai vu ce ballet sublime et triste d'un homme aux mains brûlées
    recousant les plaies d'un ange au cœur abimé d'avoir aimé un peu trop fort.
    Les fils de son aiguille ont dansé sous mes yeux qui la voit et l'aime encore.

    Je te l'ai dit, le souvenir de Sadie sur le porche... mon dieu, par où commencer.
    C'est d'ores et déjà un de mes passages préférés, toutes histoires confondues.
    C'est si beau, touchant, merveilleux. C'est éternellement à elle, éternellement eux.
    Personne ne lui enlèvera jamais ces jours-ci et j'aurais aimé y rester avec Sadie.

    Ce que je dois te dire, c'est merci. Merci Cell Mate, encore et toujours.
    Pour eux tous, qui n'auraient pas pu être plus gâté qu'avec toi pour maman.
    Merci d'être la reine de ces souvenirs brûlants. Merci d'être elle.
    Cette RP est une révolution qui illumine mon coeur, tant elle est merveilleuse.
    J'écris une main sur le clavier, l'autre toujours serrée sur la main de Sadie.
    Je ne lâcherai jamais prise, parce qu'elle m'a emportée et que grâce à toi, elle vit.


Sadie Hope a écrit:
« Comment dire à un étranger qu'on avait besoin de lui sans même savoir qu'il existait. Comment dire merci alors qu'il ne peut pas voir ce qu'il vient d'accomplir. Il y a encore du bon dans ce monde, on le trouve dans les endroits inopportuns, lorsque les tombes d'un cimetière accueillent les vivants. »
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|- Le coin des citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 5 EmptySam 23 Mar - 2:35

« Mais je ne crois pas que le monde nous le permettra, ne crois pas, peut être, qu'on y arrivera. Toujours, c'est horriblement long, Jake, tu vois ? ( . . . ) Dit lui que toujours c'est effrayant, qu'il faut vivre avant. Dit lui que je pourrais l'aimer, s'il ne souhaite pas que je le fasse à jamais. Dit lui je ne sais pas, que s'il ne le fait pas, tu t'en chargeras. Fais lui peur, menace le, prouve lui que quand on prend trop son temps, on est le premier a perdre le jeu. Et même si cette vie n'en est pas un, inventes-moi des règles où je n'aurais jamais plus peur, où il saura apaiser mon cœur. Mes douleurs.»
- Keira Harbor, la plus parfaite des anges..


Keira m'a tuée, je suis figée sur place, totalement glacée et pétrifiée.
Je l'aime trop, et elle m'avait tant manquée. Je l'aime au complet.
Des orteils aux insécurités, du bout des cheveux à ses désirs secrets.
Je sais plus ce que je dis, mais wow, juste wow. Je pouvais même pas couper.
J'allais tout citer, me disant que c'est trop horrible de ne prendre qu'un passage,
Alors qu'elle est merveilleuse du début à la fin.
Mon coeur s'est tout écorché, alors que Jake ne pouvait pas entendre ce qu'elle pensait.
Ça m'a fait tellement d'effet. Je sais pas quoi ajouter.
Je t'aime, ma Lilou Love u
Pour toujours, comme Jake aime Keira . . .
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

|- Le coin des citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 5 EmptyDim 24 Mar - 0:00


« Tu te sens capable de lui pincer les nichons ? » - « S'il faisait du 95D, ça m'aurait arrangé. Mais pour le peuple, je suis prêt à me sacrifier ! »

A ce stade de ta RP, j'étais dans un état très étrange.
Un truc chimiquement pas explicable, inconnu de la science.
Je sentais le gros truc venir et pourtant j'me marrais déjà tellement.
La vision d'horreur de Warren Peace avec du monde au balcon.
Le sacrifice héroïque de Coxy plus sexy que jamais dans sa bravoure.
La tournure de la phrase, son rire qui s'y perde encore. Putain. Putain.
Mais c'était sans compter sur ton talent, et le coup de grâce qui a suivi.

      Je m'avancerais vers lui, comme je viens de le faire avec Garry.
      J'aurais un regard moqueur, comme celui que je sers à mon ami.
      Et dans un mouvement d'une vitesse magistrale je pincerais ! Comme je le fais !

      « - Alors j'suis assez doué en pincement de nichon, ma beauté ? »


    J'avais pas ri d'aussi bon coeur depuis longtemps.
    Tellement longtemps qu'essayer de me souvenir quand me blesse.
    Alors merci, du fond du coeur, pour cette parenthèse de fraicheur.
    Parce qu'y a pas que le drame dans leurs vies ni les nôtres.
    Y a pas que la mort, les faiblesses, la maladie. Y a l'amitié et le rire aussi.
    Morgan en est l'Emblème, le fier porteur de drapeau d'une philosophie hallucinante.
    Il est un exemple, l'homme à suivre. Celui qu'il faut suivre et dont on doit s'inspirer.
    Il ne néglige pas l'importance du savoir être jeune, drôle, con, beau de la meilleure des façons.

    Merci d'être lui Lilou, de m'avoir redonné le sourire.
    Merci pour ça et bien plus encore. Je ne m'en lasse pas.
    Je le relirai avant d'aller me coucher, prenant soin d'y emporter dans mes rêves.
    J'en ferai le gardien de mon sommeil et je suis sûre que grâce à toi, tout ira bien.
    Merci du fond du coeur d'avoir su alléger le mien. Clap Calin
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

|- Le coin des citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 5 EmptyMar 26 Mar - 13:42



« On est deux espèces différentes qui n'ont de commun que leur prédilection pour les endroit polaires. Parce que sur tous les autres points, on sera en désaccord. Sauf qu'ici, maintenant, une force s'impose entre mes côtes. Une symbiose qui me fait froid au coeur. »

Sweetheart, ma Reine givrée

    J'ai changé de citation au moins six fois. Alors je profite de tenir celle-ci pour ne plus en changer.
    Parce que je l'aime mais que voilà, je les ai toutes passionnément aimées.
    Je te l'ai déjà dit, cette réponse était une merveille givrée qui m'a emmenée très, très loin.
    C'est simple, j'avais cette tête en la lisant → Potté, du début à la fin. Surtout la fin.

    Merci de l'avoir écrite. Merci de résister à Bam. Merci de m'inspirer comme tu le fais.
    Tu l'auras ton strip-tease, tu l'auras. Calin bis



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


|- Le coin des citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 5 EmptyJeu 28 Mar - 2:39

« Je blâmais l'amour, ne comprenais rien aux fabulations qui le façonnait, aux horloges qui s'arrêtent pour un battement de cœur, aux rivières qui s'écoulaient à l'envers et aux papillons naissant d'un baiser. »
- Cléo Sady, ma douce cruelle.


Léo a tellement attendu sa Cléo qu'il l'avait transformée en mythe.
Une créature divine qui est trop belle pour exister.
De la lire, ça surpasse mes folles attentes.
Parce que sa seule question montre à quel point elle l'aime.
À quel point elle le connait, à quel point elle est parfaite pour lui.
Je suis sous le charme Love u
Merci, ma Dee, c'était juste trop beau pour mon petit coeur hearts ♥


« Je ne connaissais de l'amour que son contraire, la haine.
Je n'ai jamais compris, jusqu'à lui.»


Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

|- Le coin des citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 5 EmptyLun 1 Avr - 13:09


« Peu importe la taille, un Jazz remplis toujours sa . . . MISSION. Air. Missionnaire, non, Miss E on air. Miss Electrico Nair, HOLY SHIT, je viens de trouver mon nom de drag queen. »

, Jazz "Viens voir Voltage" Seene

    Oh mon dieu Cell Mate, j'en ai pleuré de rire et je pleure encore ici Razz
    J'en peux plus, Jazz est d'une perfection absolue. J'arrête pas de relire ta RP.
    C'est d'une beauté ! Tellement drôle, survolté, décomplexé mais surtout tellement bien écrit !
    Il est sublimissime, je suis si fière que tu sois lui Potté je pourrais le lire jour et nuit.
    Oh mon dieu et le "Les groupies viendront se recueillir", j'arrête pas d'y penser.
    Sérieusement, cette RP est une bombe, j'en ris tellement que c'est douloureux.

    Alors merci, du fond du coeur, pour égayer nos journées Love u
    Tu es fabuleuse, c'est tellement politiquement incorrect, sincère et jouissif.
    On pourrait croire que ça va être too much mais c'est finalement toujours hyper bien dosé.
    Magnifiquement pensé, écrit et disposé. Une putain de splendeur, je suis en admiration.
    Un régal, une merveille. Merci d'être lui et de l'être plus qu'à la perfection HII !!


Oh et une autre mention spéciale à celle-ci, qui m'a achevée :

Miss Electrico a écrit:
« Queen Chaos ? Allez, avoue que ça a un certain ring to it. Tu pourrais même avoir un sceptre et tout un tas d’accessoires. Des minions qui te suivent partout pour que tu n'aie plus jamais à ouvrir une porte de ta vie! »

Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora


Nombre de messages : 95

|- Le coin des citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 17:33

« Alors sans le voir sans le remarquer comme si je l'avais fait la veille mes pieds quittent le sol pour suivre un chemin que j'ai trop souvent pris. Je file vers un bout de ma vie. »
- Stan Atwood, le grand.

J'arrivais pas à choisir, alors j'ai pris mon temps.
Je veux dire, Stan est grand, trop grand.
Il a tout mon respect, celui de Sadie, et celui du monde.
J'adore ses mots et sa force, parce que même brisé,
Il est toujours aussi grand et beau.
Je t'aime, je l'aime, voilà Love u


Revenir en haut Aller en bas
O'Mother
O'Mother


Nombre de messages : 12

|- Le coin des citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 18:35

« Je t’ai pris comme un succube empale l’esprit d’un rêveur, brisant les longs os de mes phalanges sur les remparts de ton cœur griffé par la perte et le malheur. »
- The Mailman, arnaqueur de mon Liam.


Liam qui est là, si présent parce qu'il lui parles, le combats, le bâillonne.
Le tout, dans son ensemble, est grandiosement Liam.
Parce qu'on dirait que tu le connais tellement qu'il respire à travers l'écran.
Ils sont là, tous les deux, présents comme jamais.
Liam manquais à SH et à April Love u
Merci de le partager, de le faire vivre, même après tout ce temps,
parce qu'il est toujours aussi magnifique. hearts ♥


Petite mention spéciale :
« Autant essayer de basculer un interrupteur entre ombre et lumière. Quoi que tu fasses, l’un mangera l’autre, te laissant seul avec moi. »

Revenir en haut Aller en bas
The Mailman
The Mailman


Nombre de messages : 13

|- Le coin des citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 20:40


« Je l'extirperai de l'air qui nous entoure pour lui rendre sa forme. Je le formerai de toute pièces parce qu'il vit encore en moi. »

April Williams, O'mon April.

    Je ne m'attendais pas à déchainer une réponse si soudainement belle.
    Mon dieu, quelle surprise et magnifique cadeau tu m'as fait là.
    Quand elle se demande et s'empêche à la fois de penser s'il l'a abandonnée.
    Quand elle a mal, comme elle le voit, quand elle comprend, qu'elle est immense !

    Elle comme toi avez tout saisi. C'est une splendeur Cell Mate, mille fois merci.
    Bon sang, l'amour qu'elle lui porte sauverait n'importe qui, n'importe quand.
    Elle est somptueuse. Quand elle parle de Liam qui vit en elle... on le sait, jusque dans son nom.
    C'est si parfait, si intense, si douloureux, si bon ! Merci Cell Mate, et merci encore Potté bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

|- Le coin des citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 5 EmptySam 20 Avr - 18:31


« Je ne crois, ne pense, ne sait plus rien tandis que je ris, accrochant un peu de vie contre la porte de la crieuse, lui rendant la politesse pour ces mois de tourments à l'entendre rire, gueulé, jouir et hurler alors que roulé en boule contre mes maux, je crevais, juste à côté. »

Satine soeurette Nomen.

    Mon dieu, mon âme Potté
    J'aurais du citer Satine chaque jour, à la suite de chacune de ses RP.
    Mais ce rire... il m'a tant chamboulée, il m'a renversée, j'en suis sincèrement émue.
    C'est magique, envoutant, sidérant, incroyablement beau, de la regarder faire.
    Mais tout est si bien tourné, nuancé, écrit, amené... C'est une merveille, de la tête aux pieds.

    Merci pour elle, et ce moment intense d'émotion pure, de démence partagée.
    J'en suis folle, j'en suis fan. C'est d'une beauté miraculeuse... ce rire mon dieu, ce rire.
    Je le veux dans tous mes bagages, dans mon crâne, sur ma peau, dans le vent.
    Partout dans ma vie, jusqu'à la fin des temps HII !! Love u Potté Calin


Revenir en haut Aller en bas
Feel
Feel


Nombre de messages : 44

|- Le coin des citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 5 EmptyLun 22 Avr - 11:50

« Je ne suis pas elle, elle n'est pas moi et pourtant, je suis une part d'elle, et elle de moi. »

Sephora Puppy Anderson

Je crois bien que je ne l'avais jamais cité.
Et comme je m'en veux, il faut l'avouer.
Mais cette phrase m'a marqué, quand j'ai lu sa réponse, je l'ai de suite aimé.
Séphie est grande dans le monde du ciel de SH.
Vraiment elle m'a transporté, et je sais qu'elle va transporter Noah, aussi.
Merci pour cette réponse qui a lancé pour de bon ce sujet qui commençait à se faire vieux Razz
Merci Love u Potté
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

|- Le coin des citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 5 EmptyMar 23 Avr - 22:00


« L’absurdité de ce monde m'échappe tant il semble trouver un sens aux injustices qui l'habite, crevant ses plus belles âmes dont le seul tord semble être celui d'être nés anges. Et je maudis doucement les agonies que la vie appose contre son cœur ; ses mirages et leurs ravages qui, couchés contre ses lèvres, ses os, sa peau le punissent d'être né merveille parmi les bêtes. »

Sephie.

    Je ne sais tout simplement pas quoi dire.
    Cette réponse, dans son entièreté, m'a laissée sans voix.
    Potté Love u Potté Love u


Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora


Nombre de messages : 95

|- Le coin des citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 15:57

« Elle n’est pas morte et la vie lui va au cœur.
Elle n’est pas morte et la vie lui va au teint.
Elle n’est pas morte et la vie n’y peut rien. »

- Cam, l'ange des enfers de Sadie.


Si j'avais su quoi demander pour mon anniversaire,
Je crois que j'aurais demandé du Cam Love u
Parce qu'il est formidable qu'il me hante.
Il la comprends, il la voit telle qu'elle est.
Avec la générosité qu'il lui offre,
Jamais Sadie ne pourra croire qu'il est autre chose qu'un homme bon.
Cam est simplement si blessé qu'il n'en est que vivant,
Ces deux là ne se seraient peut-être pas entendus si bien à une autre époque,
Mais maintenant, Sadie croit en lui, qu'il le veuille ou non.
Je les aime, et je t'aime, ma Cell Mate Love u
Merci de l'avoir écris, merci, merci hearts ♥


« Quelque chose de nouveau s’est emparé de son regard, et il est venu de loin. Une beauté sans nom, l’engeance du deuil et sa petite sœur le néant, issue du chaos, faite de miettes, de cendres et d’un écho. Un éclair, une urgence, un effort. Quelque chose de vivant. »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Catastrophe
Miss Catastrophe


Nombre de messages : 16

|- Le coin des citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 11:37

On rira, parce qu’on n’a que ça à faire depuis que l’humour est mort.
de Garry Awesome O'Cogan à Maxim Rean

    Je le trouve grandiose, touchant, merveilleusement beau et grand.
    Garry est un personnage incroyable, d'une douceur et quelque chose que je ne comprends pas.
    Qui fait que j'ai envie de revenir vers lui à chaque fois.
    Il est parfait, complet, une réussite qui me glace d'émoi à chaque fois que je vois que tu as écris avec lui une réponse pour moi.
    Je l'aime plus que je ne saurais jamais le dire avec un tas d'arguments.
    Je l'aime parce que chacun de ses mots, de ses paroles est encrée d'une vérité que personne ne peut contester.
    Love u


Je veux m’oublier, juste tout effacer.


Ainsi va la vie. Jeunes et tristes à la fois.

de Garry O'Cogan à Lita Brooks
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Spades
Ace of Spades


Nombre de messages : 18

|- Le coin des citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 16:34


« Ce soir, je me coucherai avec le cœur si léger qu’il faudra l’attacher à une ficelle et relier ce fil à un barreau de mon lit pour être sûr qu’il en fiche par le camp par la fenêtre. » Que je me suis dit, exactement au même moment qu'Élie, moi la regardant, elle regardant Theo, Crixus regardant le plafond. Parce que Élie est une boule d'énergie, un amour sur pattes, un gladiateur dans un corps de dame. « Sa mine sous mes aveux me fend le cœur en deux et le recoud en même temps. » J'ai eu le même feeling quand elle nous laisse passer à travers ses pensées comme des voyageurs sans attaches. J'ai eu le même, chaque fois qu'elle pense à Theo, chaque fois que M traverse son esprit. Je l'ai senti, et ça s'arrête pas, parce qu'elle vit encore même quand les dernières lignes du post se terminent. Comme leur amour ne rentre pas dans les cases préconçues. « Mais j’ai rien besoin de tout ça pour savoir que lui et moi, c’est à la vie à la mort. » Comme le dit si bien Élie. Élie qui réagit exactement comme il faut, quand Theo se demande lui-même s'il est sérieux ou pas. « J’ai le cœur qui tremble. J’y crois mais j’y crois pas. Sa voix me fait craquer, il sait me parler. Arrête, on est les parrains de la friendzone toi et moi. » Parce que des fois je me dis qu'elle le connaît mieux que lui-même, des fois et tout le temps quoi. Mais qu'après cette réponse qui m'a fait rire, sourire et qui a fait ses serrer mon coeur, je me dis que la fin dit tout, qu'elle était la cerise dorée sur ce parfait sundae.


" Quand je suis devant lui, je ne pense à rien, je ne pense plus, je m’en fous. Comme je l'aime. « T’es mon ticket pour tout. » "
- a dit Élie '' Tigresse '' Fisher.


Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

|- Le coin des citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 21:16

[je te l'ai dit en long et en travers mais merci Cell Mate, encore et toujours, pour le post précèdent. Tout est tellement réciproque. Merci merci.]

« Je connaissais le chemin pour rentrer, je le connaissais par cœur. Je savais comment rentrer à la maison, j'ai toujours su retrouver mon chemin jusqu'à chez lui. Jusqu'à chez moi. Même de nuit, même ivre. Même mourant, je me disais, j'aurais été capable de trouver le chemin nous ramenant à la maison. »

Jimmy K, mon ami.

    J'ai eu un coup au coeur, dès le début. Dès la première phrase je me suis dit "merde, ça va faire mal."
    Et en effet, mon dieu, je ne me suis pas trompée. C'était d'une intensité qui m'a prise aux tripes, sans me lâcher.
    Mon âme, je n'arriverais jamais à retranscrire la beauté de ce que tu viens de faire, de dire, d'écrire.
    Il me faudrait des heures pour savoir expliquer combien j'ai été transportée.
    L'espace de quelques secondes, plus rien n'a compté sinon lui, eux. Jimmy. Timmy. Jimmy. Timmy.
    Cette réponse n'a pas été écrite par des mains mais juste directement par son coeur, par son ventre, par son âme toute bleue.
    C'est incroyable, ce qu'elle me touche ! Je me suis sentie y être et le spectacle m'a déchirée en deux.

    Sans compter qu'il s'agissait d'une surprise, je ne m'attendais pas à avoir cette réponse aujourd'hui Potté
    Magnifique, masculin (oui je précise parce que j'y ai pensé, et je sais que tu y tiens) et bouleversant.
    Sincèrement merci, bravo pour cette leçon, pour ce cadeau Love u Calin forcé.

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Lili
Hurricane Lili


Nombre de messages : 52

|- Le coin des citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 22:21


Je me dis que Minnie, elle a pas le choix de m'aimer. On a les mêmes oreilles, mais que Élie, elle a choisi de me garder. Mon père est parti, Mais j'ai trouvé une Élie. C'est moi qui ai gagné.

    Un jour, je vais pleurer un torrent de larmes étranges et ça va me noyer, là dans ma chambre.
    Ils se demanderont ce qu'il m'est arrivé. Suffira de voir la page sur laquelle j'étais arrêtée.
    C'est Theo, qui est passé par là et je l'aime si fort que j'ai pas su dire comment, j'ai pas su dire pourquoi.
    Alors j'aurais pleuré et pleuré encore, juste histoire de faire quelque chose pour lui. Parce que c'est lui.


« Imagine que là, Mayor Fisher ouvre la porte. Et nous trouve tous les trois. Comme ça. Tu crois que j'aurais le temps de sortir par la fenêtre ou il me foudroie du regard et Hop, c'est la fin ? »

    Il a tout, tout, tout pour lui. Il est drôle, sombre comme le jour, beau comme la nuit.
    Il est lumineux et plein de pénombre. A lui tout seul, c'est le prestige d'un tour de magie.


Élie, tu sais, mon coeur on lui a enlevé bien des morceaux, papa est parti avec le plus gros.

    Je l'aime. Je l'aime, c'est tout. Je l'aime comme Élie l'aime.
    Il est un des êtres les plus beaux au monde, tout en lui me passionne.
    Y a rien à faire, rien à essayer, je l'aime, je l'aime et je l'aimerai.


Je veux plus jouer. C'est pour les gamins. On est bien grands maintenant. Avec nos bières et nos conneries. À jouer les cons à tour de rôle. Comme des gamins qui jouent aux grands et des grands qui se prennent pour des gamins.

    Et le plus beau, c'est qu'y a rien de plus facile que de l'aimer.
    Du coup, chacun de ses mots est un cadeau et quand on les met tous à côté...
    Ben ça fait un sacré paquet de présents joliment emballés.
    Je l'aime et je ne me lasserai jamais de dire combien.
    Merci Cell Mate, pour lui. Il m'est rien arrivé de mieux que ton Petit.

    Et la phrase qui couronne tout, résumant tous les aveux, les jeux, les amours :


Tant qu'on est tous les deux.

Theo, digne moitié d'un cœur griffé par un tigre.

Revenir en haut Aller en bas
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

|- Le coin des citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 5 EmptySam 25 Mai - 13:20

Et si être sauvée consiste à trembler de rage et de haine, je suis vivante depuis le berceau, bien plus vivante qu'il l'est, qu'il ne le sera jamais.


    Pour la passion qu'elle met à haïr Morgan.
    Pour ces mots qui me marquent à chaque fois.
    Pour sa hargne et son combat contre elle même.
    Pour sa vie que Morgan voudrait meilleure, même s'il utilise les mauvais mots.
    Pour tous leurs sujets.
    Pour leur relation.
    Pour absolument tous ce qui fait que j'aime ce binôme,
    et que il n'y a que cette fille là qui pourrait le calmer,
    si seulement il le voulait.
    Merci pour lui, Andréa, merci de tes réponses qui m'inspirent à chaque fois Love u


Je préfère alors à sa vie qu'il clame comme seule vérité passer un pacte avec le diable pour m'arracher de mon enfer le temps d'un vrai moment sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
O'Mother
O'Mother


Nombre de messages : 12

|- Le coin des citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 21:27


« Mais la vérité c'est que je ne les avais jamais vu tous ensemble à la fois. La fatigue de Stan, le manque de Sadie, les ailes de Alex, la fragilité d'April, le tout me glace le sang. Et lorsque je ne me contrôle plus, autant que le temps, de fines gouttes se mettent à tomber, mon coeur murmure simplement un Comment ... Comment la vie a pu autant abimer les plus grands ? »
- Lara, la plus humaine des anges Love u

Je m'ennuyais déjà, fallais pas me faire ça!
Lara est juste trop belle, comme le moment avant la tempête
Quand tu te dis que ça peut crever à tout instant.
J'aime comment elle les voit, je me sens comme elle,
Je vois presque à travers ses yeux.
J'aime ses dessins dans les nuages et ses humeurs qui vont avec.
Je l'aime et je t'aime, ma Lilou hearts ♥ Coup de foudre

Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|- Le coin des citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 5 EmptyVen 30 Aoû - 0:33


« Je me dis qu'on est deux âmes brisées qui tentent d'apprendre à se réparer. Faut qu'on réapprenne à vivre avant de savoir comment s'aimer. »
- Keira, la lumière de Jake Love u



Cette réponse m'a tellement fait sourire, si tu savais.
J'ai bien du la lire vingt fois au boulot, au lieu de travailler.
J'étais hypnotisée par son coeur et par ses pensées.
Elle me fascine toujours autant, créant de la beauté à travers le doute,
Chaque fois magnifique du coeur au bout des ongles,
Je me dis que je l'aime au moins autant que Jake,
Qui lui ne saurait pas l'oublier.
Elle est inoubliable, et cette réponse l'est aussi.
Je t'aime Love u
Et pour terminer, je ne saurais pas le dire mieux que Keira, alors :



« Je ne sais plus si la journée était belle, mais maintenant je sais, qu'elle l'est. »

Revenir en haut Aller en bas
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

|- Le coin des citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 5 EmptyVen 30 Aoû - 18:28

Ses paroles seront des commandements, puisqu'elle est la souveraine de mon âme.
Jake, le magnifique.


    Pour tout l'amour qu'il porte à Keira.
    Pour toutes ses pensées pures et délicates.
    Pour leur toujours qui un jour sera là.
    Pour ses mots, à chaque fois parfaits.
    Parce que Ju l'a cité sur la box, mais c'est vrai, cette phrase là, elle est magnifique, tu vois ?
    Pour la vie, pour l'amour.
    Parce qu'il a rougit, et que je sais que ça doit être super mignon a voir, tellement mieux que lorsqu'il disparait.
    Parce que je l'aime à travers elle Love u
    Merci Love u


    (merde, je voulais poster en Keira Razz Bon pas grave. )
Revenir en haut Aller en bas
Hound Dog
Hound Dog


Nombre de messages : 6

|- Le coin des citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 5 EmptyMar 4 Fév - 21:44



« On dit trop souvent qu’une âme-sœur est la personne qu’on mariera. Mon âme-sœur à moi sera cet homme fort qui n’est ni mon frère, ni mon amant. Mon âme-sœur a des manières de chien, mais c’est le plus fidèle cabot qu’on puisse avoir le bonheur de connaître. Le meilleur ami d’une femme. »
ma Sadie, à qui chaque fibre de mon être jure allégeance.

    Tout à l'heure, je suis retournée sur ce TP par envie pure de la lire encore.
    Sachant que, par elle, je retrouverais James, qu'il n'y avait qu'elle pour m'aider.
    Et j'ai eu l'immense surprise de découvrir une toute nouvelle réponse
    qui m'a fait l'effet d'un cadeau béni des anges, de tous les cieux.
    Je n'en croyais pas mes yeux. Du Sadie à lire. Du Sadie. Sadie. Sadie. Sadie.
    J'ai tremblé durant toute ma lecture, de la première majuscule au tout dernier point.
    Et je l'ai gardée en tête si longtemps encore, après l'avoir lue. Elle n'a pas su quitter mes pensées.
    Elle me hante aussi fort que je l'aime grâce à toi Cell Mate, et tes doigts-interprètesq
    ui la rendent bien plus vraie que tout ce que j'aurais un jour pu imaginer.
    Merci du fond du coeur pour cette RP, chaque phrase est un trésor que je m'empresse
    d'enfermer dans mon coffre aux merveilles pour qu'il y demeure une éternité
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

|- Le coin des citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 13:46


"Allez vous faire foutre, toi et ton pédoncule."
Bam


    OH
    MON
    DIEU
    M-D-R...
Revenir en haut Aller en bas
The Freak
The Freak
01 - Stantuettes de Cam


Nombre de messages : 42

|- Le coin des citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 5 EmptyVen 28 Fév - 15:48


« La joie est un muscle qui s’atrophie si on ne s’en sert pas. J’ai oublié comment rire à force de pleurer. Mon corps s’est replié, mon cœur aussi. Je reste immobile à fixer les crevasses dans sa peau, celles qui s’étendent du coin de ses yeux dans un éventail d’ombre et de lumière. C’est ça la vie, le bonheur et le malheur qui se relaient entre la jeunesse et l’âge mûr. »

Sadie, ma plus belle rencontre


    Que dire, si ce n'est que cette réponse me semble avoir été touchée par la grâce ?
    Jamais l'intensité ne m'a paru si douce. Tout est d'une perfection sublime.
    Entre deux heures, entre deux âges, entre deux battements de coeurs...
    Ils ont su se trouver, inventer un sentiment propre à eux.
    Merci d'avoir écrit la plus merveilleuse Sadie qui soit.
    Merci pour cette réponse plus belle que la beauté elle-même.
    Merci pour cet instant de répit, de renouveau et d'espoir.

    Une merveille. Encore et toujours. C'est ce que tu m'as offert Potté Love u
    Merci Cell Mate Calin amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


|- Le coin des citations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: |- Le coin des citations   |- Le coin des citations - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|- Le coin des citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rappel des Citations gagnantes
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood-