AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CDLQ; Votes; VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La citation la plus mémorable ?
N°1 ─ Psycho
CDLQ; Votes; VI Vote_lcap3%CDLQ; Votes; VI Vote_rcap
 3% [ 1 ]
N°2 ─ Keira
CDLQ; Votes; VI Vote_lcap0%CDLQ; Votes; VI Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N°3 ─ Sadie
CDLQ; Votes; VI Vote_lcap6%CDLQ; Votes; VI Vote_rcap
 6% [ 2 ]
N°4 ─ Jimmy
CDLQ; Votes; VI Vote_lcap3%CDLQ; Votes; VI Vote_rcap
 3% [ 1 ]
N°5 ─ Cameron
CDLQ; Votes; VI Vote_lcap12%CDLQ; Votes; VI Vote_rcap
 12% [ 4 ]
N°6 ─ Keira
CDLQ; Votes; VI Vote_lcap6%CDLQ; Votes; VI Vote_rcap
 6% [ 2 ]
N°7 ─ Cléo
CDLQ; Votes; VI Vote_lcap6%CDLQ; Votes; VI Vote_rcap
 6% [ 2 ]
N°8 ─ Callie
CDLQ; Votes; VI Vote_lcap6%CDLQ; Votes; VI Vote_rcap
 6% [ 2 ]
N°9 ─ Sadie
CDLQ; Votes; VI Vote_lcap12%CDLQ; Votes; VI Vote_rcap
 12% [ 4 ]
N°10 ─ Sephie
CDLQ; Votes; VI Vote_lcap9%CDLQ; Votes; VI Vote_rcap
 9% [ 3 ]
N°11 ─ Morgan
CDLQ; Votes; VI Vote_lcap3%CDLQ; Votes; VI Vote_rcap
 3% [ 1 ]
N°12 ─ Warren
CDLQ; Votes; VI Vote_lcap3%CDLQ; Votes; VI Vote_rcap
 3% [ 1 ]
N°13 ─ Jake
CDLQ; Votes; VI Vote_lcap3%CDLQ; Votes; VI Vote_rcap
 3% [ 1 ]
N°14 ─ Nobody
CDLQ; Votes; VI Vote_lcap6%CDLQ; Votes; VI Vote_rcap
 6% [ 2 ]
N°15 ─ Bam
CDLQ; Votes; VI Vote_lcap9%CDLQ; Votes; VI Vote_rcap
 9% [ 3 ]
N°16 ─ Satine
CDLQ; Votes; VI Vote_lcap3%CDLQ; Votes; VI Vote_rcap
 3% [ 1 ]
N°17 ─ Sweety
CDLQ; Votes; VI Vote_lcap3%CDLQ; Votes; VI Vote_rcap
 3% [ 1 ]
N°18 ─ Lilith
CDLQ; Votes; VI Vote_lcap6%CDLQ; Votes; VI Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 

Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

CDLQ; Votes; VI Empty
MessageSujet: CDLQ; Votes; VI   CDLQ; Votes; VI EmptyLun 13 Aoû - 14:11


« La citation de la quinzaine : Les votes »



1 ✖ « La vérité ils la connaissent tous, on est baisés comme la dernière des putes.
Oups, censure oblige : on se moque de nos charmants atouts en les maltraitant. »


2 ✖ « L'espoir fait vivre, l'attente mourir. Alors il faut cesser d'espérer, pour mieux survivre. »


3 ✖ « John me disait souvent que je ramenais mes étudiants avec moi, le soir, à la maison. Et il avait raison. Je pensais à eux, à ces rêves et ces espoirs. À ceux qui avaient le futur à leurs pieds. C'était qui j'étais de les garder dans mon coeur, de les aimer comme mes propres enfants. Ils étaient mon espoir. L'espoir de Sadie Hope. »


4 ✖ « On dit que quand un roi meurt, il s'accroche aux arbres, aux murs, aux fontaines, à la lune. Mais qu'il finit tôt ou tard par s'en décrocher, fondre et s'évaporer. Il n'en reste alors pas une poussière, pas une larme, pas une ombre.
Mais tu es plus fort que tous les rois du monde, hein Tim ? Tu t'y accrocheras à jamais, à cette vie, celle à laquelle je t'ai arraché. »


5 ✖ « J’ose pas regarder ton nom, je ne le lis pas et on se dira d’un sourire commun que je le garde pour plus tard. J’évite les courbes de tes lettres parce que celles de ton corps dansent encore sous mes doigts brulants d’une peine immense. »


6 ✖ « J'aimerai sauver le monde, mais je crois que le mieux, ce serait de me sauver moi. »


7 ✖ « Et mon futur se dessine beau d'un froid qui calmant mes ardeurs sanglantes, me jure capable d'aimer encore. »


8 ✖ « J'aimerais qu'elle ait mon pouvoir, pour qu'elle comprenne qu'il vit toujours dans la musique et dans la lumière. Mais oui, Sadie, Timmy est une mélodie aussi. »


9 ✖ « Je voudrais mettre sa voix en sourdine, cesser ce bourdonnement qui me résonne aux oreilles, cesser les battements de mon cœur qui m’étourdissent. Je voudrais que cet amour m’achève. (...) Je mords ma lèvre jusqu’à ce que mes larmes soient causées par la douleur physique. Sois forte. Sois forte. Sois forte. Sois forte. Sois forte . . . »


10 ✖ « Dans une langue qui n'appartient qu'à nous, je laisse mon âme tatouer la sienne de toute la profondeur sans limite de mon amour. (...) Avant que l'astre ne ternisse, et que le rêve de ne brise, saches que je t'aime de toute la force de nos deux cœurs jumelés, de toute l'ampleur de la fierté que tu m'inspires. »


11 ✖ « Putain, parce que je la regarde comme si je la voyais pour la première fois.
Putain parce que je crois bien que ce sont des papillons qui dansent à l'intérieur de moi.
Putain pour sa beauté, son corps et toutes ses pensées.
Putain parce que j'en ai envie, et que je ne veux pas.
Putain pour elle, putain pour moi. »


12 ✖ « C'est l'Enfer, mon gars. L'Enfer sans Son feu. On se sent tellement seul qu'à la fin, on ne demande qu'à l'être vraiment. J'ai passé ma vie à être seul dans mon camp. La jalousie carbonise mes angoisses, j'ai la haine au bord du coeur »


13 ✖ « Une force dans ma cage thoracique me fait tenir droit. C'est la première fois que je ne regarde pas derrière moi, lorsqu'un inconnu m'adresse la parole. »


14 ✖ « T’es-tu déjà demandé qui fleurira ta tombe, quand tous les fantômes des autres t’auront précédé ? Si, dans le creux de la nuit, ressuscitent les douleurs des paradis ? Et s’ils ne cessaient jamais d’exister ? Et s’ils me survivaient ? Et si, dans un dernier souffle, je libérais tous vos rêves que je ne fais que retenir prisonniers… ? Et si n’être qu’humain était mon plus beau don ? Et si être moi suffisait ? Et si, Morgan, tu m’apprenais à danser ? »


15 ✖ « Je veux juste qu’il saigne et être à l’origine d’une cicatrice sur sa gueule d’apollon. Juste le blesser, sur un air de violon »


16 ✖ « Je veux la vie. Celle que le temps d'une danse, il m'a promit. »


17 ✖ « Il résiste, il endure, il ne vacille jamais. Les Atwood se sont des rocs. Stan est une montagne, Jared une forêt et Bam est un glacier. »


18 ✖ « Si tu savais, cette façon que tu as de m'illuminer. Chante-moi la mélodie de cette vie, oui, tu sais, celle où je suis avec ma soeur. Accorde-moi, comme tu le fais si bien, pour que je sonne juste enfin. »

Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
 

CDLQ; Votes; VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CCC; Votes; IX
» CDLQ; Votes; I
» CDLQ; Votes; VII
» CDLQ; Votes; II
» CDLQ; Votes; III
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood :: La citation coup de coeur-