AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CDLQ; Votes; III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A quelle citation souhaitez-vous apporter votre vote ?
N° 1 ─ Captain Awesome
CDLQ; Votes; III Vote_lcap25%CDLQ; Votes; III Vote_rcap
 25% [ 7 ]
N° 2 ─ Lucky Girl
CDLQ; Votes; III Vote_lcap11%CDLQ; Votes; III Vote_rcap
 11% [ 3 ]
N° 3 ─ Dark Angel
CDLQ; Votes; III Vote_lcap11%CDLQ; Votes; III Vote_rcap
 11% [ 3 ]
N° 4 ─ The Prisoner
CDLQ; Votes; III Vote_lcap7%CDLQ; Votes; III Vote_rcap
 7% [ 2 ]
N° 5 ─ Sephie
CDLQ; Votes; III Vote_lcap11%CDLQ; Votes; III Vote_rcap
 11% [ 3 ]
N° 6 ─ Iceman
CDLQ; Votes; III Vote_lcap7%CDLQ; Votes; III Vote_rcap
 7% [ 2 ]
N° 7 ─ Pyroman
CDLQ; Votes; III Vote_lcap28%CDLQ; Votes; III Vote_rcap
 28% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

CDLQ; Votes; III Empty
MessageSujet: CDLQ; Votes; III   CDLQ; Votes; III EmptyJeu 17 Nov - 11:44




« La citation de la quinzaine : Les votes »


1 ✖ « Je me fais du mal et personne n’y voit rien. Que du feu. »


2 ✖ « Je ne sais pas danser, et cette affirmation suffit à les résumer toutes. J'ai su courir avant que l'on ne m'apprenne à danser, ai su frapper avant de comprendre la facilité avec laquelle un corps peut se briser. »


3 ✖ « Les mots ne serviront pas, aucun homme ne pourra trouver la solution pour stopper ce saignement, cette agonie dans laquelle on vit.C'est la seule vérité, celle où nous sommes condamnés. »


4 ✖ « Ma main trouve mes cheveux, arrache par poignets tous mes songes d’hier, lorsque mes espoirs appartenaient encore au matin. Je vais… foutrement mal, aujourd’hui. Presque bien, le reste du temps. »


5 ✖ « Dans quelques heures, je rentrerai. Quelques heures et le monde renaitra. Quelques heures, et on me la rendra. »


6 ✖ « La douceur de l’éternité aurait été seyante à ton visage. La jeunesse capturée par le froid. Ton silence comme monument. La mort au bout des doigts. Mon cœur regrette sa beauté qui s’envole déjà en fumée. »


7 ✖ « Un gamin, un père, une prison. Cette combinaison va me pourrir la vie jusqu'au bout. Jusqu'à ce que mes propres flammes, attisées par le vide de mon coeur, me consument et me bouffent, égratignent mon égo jusqu'à me réduire à néant. Je pourrais mourir étouffé par la noirceur de mon âme et ce jour là encore, trois mots me voleront le peu de vie et de retenue qu'il me restera : père, gamin, prison. »

Les votes seront clos Mercredi 23 Novembre à Minuit ou lorsque tous les membres auront enregistré leurs votes.


Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
 

CDLQ; Votes; III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CCC; Votes; IX
» CDLQ; Votes; I
» CDLQ; Votes; VII
» CDLQ; Votes; II
» CCC; Votes; VIII
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood :: La citation coup de coeur-