AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 CDLQ; Votes; II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A quelle citation souhaitez-vous apporter votre vote ?
N° 1 ─ The Freak
CDLQ; Votes; II Vote_lcap18%CDLQ; Votes; II Vote_rcap
 18% [ 6 ]
N° 2 ─ Pandora
CDLQ; Votes; II Vote_lcap21%CDLQ; Votes; II Vote_rcap
 21% [ 7 ]
N° 3 ─ Disney
CDLQ; Votes; II Vote_lcap18%CDLQ; Votes; II Vote_rcap
 18% [ 6 ]
N° 4 ─ The Prisoner
CDLQ; Votes; II Vote_lcap21%CDLQ; Votes; II Vote_rcap
 21% [ 7 ]
N° 5 ─ Purity
CDLQ; Votes; II Vote_lcap24%CDLQ; Votes; II Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Total des votes : 34
 

Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

CDLQ; Votes; II Empty
MessageSujet: CDLQ; Votes; II   CDLQ; Votes; II EmptyDim 2 Oct - 21:16




« La citation de la quinzaine : Les votes »


1 ✖ « Je nous imagine n’être que deux spectres n’ayant à vivre que trois jours de plus. Dans nos contemplations de la vie, par ces petits trous de souris qu’on appelle le deuil, je nous vois d’ici aimer et être en vie, fantômes passés d’une vie sans peine, sans douleur ni regret. Aucun « et si » ne vient empoisonner l’air dans nos têtes si tristement pleines d’un vide qui nous bouffe et finira par nous étouffer le cerveau, les yeux, la bouche… son regard me tue, j’ai le cœur qui étouffe. ( . . . ) Sa vie me choque tant elle danse au fond de ses iris accrochant mes orbites creuses, fatiguées. Je suis tellement désolé. Pour elle, pour moi… pour nos morts et tous ceux qui boitent encore.»


2 ✖ « Voilà qu’un géant s’agenouille parmi les morts. Il est là, brûlant des mots qui s’accrochent à ses lèvres. Sa fièvre enflamme ma volonté. Les secondes s’animent. Les morts revivent, l’instant d’un espoir. »


3 ✖ « Il n’en a peut-être pas conscience, mais je le vois, l’éclair qui traverse brièvement son regard. C’était son meilleur ami, à lui aussi, et personne ne semble s’en rappeler. C’était son futur beau-frère, et il l’a perdu aussi. Alors je continue de lui sourire, parce que j’ai peur de cette douleur au fond de ses yeux qui me renvoie à la mienne. Garry, faisons semblant, encore un peu. »


4 ✖ « La vie. Ta vie. Raconte-moi les feux que tes mains ont su allumer pour la raviver, les incendies qui ont secoué un monde trop con pour avoir un jour voulu te voir condamner. Les cendres de ton passé, les flammes d’un futur bâtit pour tes yeux. Les trésors que tu as retrouvé, ceux qui crament de se savoir perdus à jamais. Raconte-moi ton fils, ton feu, ta vie. »


5 ✖ « On ne devrait pas souffrir autant d'être différent des autres gens. »




Les votes seront clos Mercredi 05 Octobre à Minuit.


Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
 

CDLQ; Votes; II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CCC; Votes; IX
» CCC; Votes; VIII
» CDLQ; Votes; V
» CDLQ; Votes; IV
» CDLQ; Votes; VI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood :: La citation coup de coeur-