AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CDLQ; Votes; IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle citation vous fait le plus frémir ?
N° 1 ─ Satine
CDLQ; Votes; IV Vote_lcap9%CDLQ; Votes; IV Vote_rcap
 9% [ 3 ]
N° 2 ─ Garry
CDLQ; Votes; IV Vote_lcap3%CDLQ; Votes; IV Vote_rcap
 3% [ 1 ]
N° 3 ─ Jimmy
CDLQ; Votes; IV Vote_lcap3%CDLQ; Votes; IV Vote_rcap
 3% [ 1 ]
N° 4 ─ Garry
CDLQ; Votes; IV Vote_lcap9%CDLQ; Votes; IV Vote_rcap
 9% [ 3 ]
N° 5 ─ Morgan
CDLQ; Votes; IV Vote_lcap3%CDLQ; Votes; IV Vote_rcap
 3% [ 1 ]
N° 6 ─ Rapha
CDLQ; Votes; IV Vote_lcap6%CDLQ; Votes; IV Vote_rcap
 6% [ 2 ]
N° 7 ─ Keira
CDLQ; Votes; IV Vote_lcap0%CDLQ; Votes; IV Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N° 8 ─ Cléo
CDLQ; Votes; IV Vote_lcap9%CDLQ; Votes; IV Vote_rcap
 9% [ 3 ]
N° 9 ─ Morgan
CDLQ; Votes; IV Vote_lcap6%CDLQ; Votes; IV Vote_rcap
 6% [ 2 ]
N° 10 ─ Bam
CDLQ; Votes; IV Vote_lcap6%CDLQ; Votes; IV Vote_rcap
 6% [ 2 ]
N° 11 ─ Hayden
CDLQ; Votes; IV Vote_lcap6%CDLQ; Votes; IV Vote_rcap
 6% [ 2 ]
N° 12 ─ Rapha
CDLQ; Votes; IV Vote_lcap6%CDLQ; Votes; IV Vote_rcap
 6% [ 2 ]
N° 13 ─ Morgan
CDLQ; Votes; IV Vote_lcap3%CDLQ; Votes; IV Vote_rcap
 3% [ 1 ]
N° 14 ─ Satine
CDLQ; Votes; IV Vote_lcap3%CDLQ; Votes; IV Vote_rcap
 3% [ 1 ]
N° 15 ─ Morgan
CDLQ; Votes; IV Vote_lcap0%CDLQ; Votes; IV Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N° 16 ─ Sweety
CDLQ; Votes; IV Vote_lcap6%CDLQ; Votes; IV Vote_rcap
 6% [ 2 ]
N° 17 ─ Jimmy
CDLQ; Votes; IV Vote_lcap17%CDLQ; Votes; IV Vote_rcap
 17% [ 6 ]
N° 18 ─ Sadie
CDLQ; Votes; IV Vote_lcap9%CDLQ; Votes; IV Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 35
 

Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

CDLQ; Votes; IV Empty
MessageSujet: CDLQ; Votes; IV   CDLQ; Votes; IV EmptyVen 10 Fév - 1:30


« La citation de la quinzaine : Les votes »



1 ✖ « Je veux la vie. Celle que le temps d'une danse, il m'a promit. »


2 ✖ « Et je vais te dire pour les miens, c’est bête mais ça m'a rendu malheureux… ils étaient abimés parce qu’ils ont faits comme moi, ils sont tombés. C’est ce qu’on fait, quand on est amoureux. »


3 ✖ « J'ai envie de me faire mal, et grogne un je ne sais quoi teinté de haine, tandis que mes yeux, eux, reviennent vers son visage qui déjà, semble me manquer. J'aimerais la voir me frapper, me cracher mes horreurs au visage et me haïr, me haïr d'oser l'aimer lorsque je me sais seul coupable des fissures de son cœur. »


4 ✖ « Je savais pas que je pouvais être patient. J’entends une cloche qui sonne, au fond, tout au fond du quartier. Il parait que chaque fois que l’une d’entre elles résonne, un ange obtient ses ailes. »


5 ✖ « Je voulais qu'elle vienne vivre dans mon monde, je voulais qu'elle comprenne qu'elle n'était pas là pour rien.
Puis non, rien, tout le contraire, c'est moi qui gravite autour d'elle. Qui me prends pour une planète.
Putain, mais ça va pas la tête. »


6 ✖ « Le monde est un endroit où la laideur touche à la beauté. Un espace-temps qui permets l'impensable. Ne pleure pas pour les innocents, pleure ceux qui devront vivre sans une force comme la tienne. »


7 ✖ « J'ai mal à l’intérieur par l'intérieur. Jake, j'ai mal au cœur. »


8 ✖ « Remerciant les anges d'avoir fait de toi les ailes de mon âme, mes tourments épouseront le froid pour en ressortir sereins. La glace pour seul miroir répondant à mes démons qu'elles endormiront, je laisserai l'hiver façonner ma vie une nouvelle fois, la transcender jusqu'à son essence, rendue pure et saine grâce à toi. »


9 ✖ « T'as compris, bordel ? Faut pas me faire chier. J'ai un petit soucis avec le sang, le self-control et toute ces conneries.
Je veux plus rigoler, t'es pas une camarade de jeux adaptée.
Va maudire d'autres gens, on ne joue plus dans la même cour maintenant. »


10 ✖ « Si je me retourne, je la vois. Je sens ses yeux contre ma nuque, qui balaye mes cheveux. J’entends ses pieds contre la neige qui craque sous sa légèreté. Je ressens les rires sourds qui dans sa gorge respirent des envies folles. J’attends qu’elle se moque. J’attends qu’elle m’emporte. Mes yeux se posent sur des étincelles, un flocon perdu meurt sur ma joue quand mes jambes chancèlent. Je réalise, lui brisant les ailes. Je percute, que depuis des lustres, je n’attends qu’elle. »


11 ✖ « J’ai sous la peau un désir qui leur appartenant engendre milles saveurs me sachant doué d’amour et qui rêvent pour moi à ces langages d’autrefois que mes idées comprennent tant elles me caressent chaque heure et puis cognant tout contre ma vie l’étreint, comme une certitude au cœur. Je suis né pour n’être que ce qu’ils m’ont donné et demeurerai toujours la rime d’un Éden que mérite mes anges de parents.

Je sombre tandis que je languis la faim, l’amour et le temps. »


12 ✖ « Le silence de la nuit est plus émouvant que toutes les larmes d’un empire. Briser cette beauté de l’écho des mots. Le crime ultime. Un éclat de mon âme se brise en morceaux lorsque des paroles inconsidérées sont jetées au vent.
Je leur offrirai la rédemption du silence éternel. »


13 ✖ « Je peux pas t'aimer si j'aime pas ce que je deviens lorsque je suis avec toi. »


14 ✖ « « Un » et mon âme choquée, qui jure en cet instant avoir fait le tour de la terre entière. Elle chancelle et s'espère un jour capable d'être un peu plus qu'elle-même ; tremble dans sa prison de chair, captive d'un corps trop imparfait qui pourtant en cet instant semble sublimé. Elle s'envole et décolle, crame ses ailes à la lueur nouvelle de ses espoirs tuméfiés qui, doucement, renaissent. »


15 ✖ « Mords-moi encore une fois, et je la dévore complétement, parce que la faim que j'ai d'elle ne fait qu'augmenter en moi. Un chien qui ne sait plus danser. Satine, dieu que je te hais. »


16 ✖ « J’aimerais tourner le temps, le reculer, revivre les beaux moments. Apprécier ce qui passe trop vite. Tous les clins d’œil de la vie, chaque flocon tendre qui s’écrase contre ma peau. La vie est une porcelaine de givre. On ne prend pas gare et elle tombe sur la céramique, se brisant de milles éclats. [...] Il suffit de vivre pour vrai, de savourer chaque brise et chaque tempête. D’avoir le cœur qui s’émoustille d’une aventure, de sentir ses doigts picoter d’excitation pour un rien du tout aux couleurs de glace. Ça n’est ni l’argent, ni la beauté qui fait le bonheur, c’est ce qu’on a à l’intérieur. »


17 ✖ « Personne. Personne ne sauve nos anges, parce que personne ne sait, ne voit, ne se soucie de savoir qu’ils sont humais avant héros. Personne ne s’inquiète de les savoir incapables de panser leurs propres plaies, eux si habiles à empêcher les nôtres de saigner. »


18 ✖ « Les petites choses me hantent de leur douceur. Brouillant la réalité qui m'entoure. J'aimerais me perdre dans un délire de mes désirs. »




Les votes seront clos tous seuls comme des grands lorsque tout le chantage aura été épuisé, que tous les comptes auront usé de leur voix pour élire celle d'une autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
 

CDLQ; Votes; IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CCC; Votes; IX
» CDLQ; Votes; VI
» CDLQ; Votes; I
» CDLQ; Votes; VII
» CDLQ; Votes; II
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood :: La citation coup de coeur-