AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 23:32

    Couper un arbre devant London équivaut à se battre contre elle aussi, non ? ^^ Je vais me prendre une raclée par Victoria.

      Tu préfères passer tes vacances sur un nuage avec Stan ou sur une île déserte avec sexy Snake ensorcelé par tes soins (et donc privé de pouvoir, peut-être même de personnalité ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 20:24

Sur une île avec Snake. Non, mais quelle aventure!

Tu préfères être l'assistant de Satine, ou avoir Sweety comme assistante ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 11:12

    Dur dur de choisir ! Je vais dire épauler Satine, parce qu'elle est terriblement touchante dans son besoin d'être et de changer. Et je veux laisser Sweety à Bam, non mais.

      Tu préfères un road trip avec les jumeaux Serena ou paint ball avec les jumelles Anderson ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 3:09

    Paintball avec les Anderson, parce que les réunir, ça n'a pas de prix. I love you

      Tu préfères faire une escapade au sommet d'un volcan avec Sweety ou au sommet de l'Everest avec Bam.
Revenir en haut Aller en bas
Puppy Doll
Puppy Doll


Nombre de messages : 130

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 4:07

    Je dirais l'Everest avec Bam... Parce que BAM!, quoi Razz Même si escalader un volcan avec Sweety pourrait se révéler être une escapade pleine de surprise, de fraicheur et de bonne humeur Very Happy

      Tu préfères permettre à Sephie de rejoindre Savior High ou permettre à Chris d'y enseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 17:34

Réunir les Jumelles Anderson, pas d'autre choix!

Tu préfères Travailler à la prison ou être concierge à Savior High
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 3:53

    Han bah merde, elle est super cette question !
    Je veux travailler à la prison pour être avec Chris et l'aider à faire du bien à ses idoles déchues.

      Tu préfères suivre un cours sur l'anatomie présenté par Baby avec Snake en assistant ou organiser toi-même un cours d'éducation sexuelle pour tous les étudiants de SH ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 23:18

Ah, je crois que suivrais le cours, et que je me ferais toute petite au fond de la classe.

Tu préfères avoir droit à un retour dans le temps pour voir Timmy, et tous les parents qui nous ont quitté ou pouvoir aller dans le futur pour empêcher la destruction de Savior High ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 EmptySam 5 Nov - 13:29


    Tu viens de m'apprendre que Savior High allait être détruite... bon Sad maintenant que je suis prévenue je peux l'éviter donc je retourne dans le passé pour rencontrer les autres Very Happy Potté

      Tu préfères baby-sitter les enfants (hypothétiques) d'Allie et Snake ou demander à Warren s'il peut animer ton barbecue ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 3:04

Trop fort, trop fort <3 Je voudrais m'occuper de la charmante progéniture d'Allie et Snake. De derrière une vitre pare-balles, de préférence. . .

    Tu préfères être directeur-trice de Savior High ou pouvoir choisir le super-nom des nouveaux étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 3:14

    Ah ! Très bonne question avec deux postes à risque mine de rien ^^ Je préfèrerais... administrer l'école, allez, parce que je trouve étrangement plus de pression à l'autre poste.

      Tu préfères visiter un musée qui expose quelques "statues" volées à Rapha ou lancer des allumettes enflammées dans son jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 3:35

Sachant que les deux lui feraient probablement perdre son sang froid, je me lance à aller visiter l'étrange morbidité de son musée de glace. Quitte à finir en nouvelle addition à sa collection I love you

Tu préfères aller dans un buffet chinois avec Liam ou dans un restaurant-grill avec Rapha ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 3:48

    Je vais me faire un Chinois avec Liam, sachant que manger du chinois avec lui, c'est forcément une expérience qui prend tout un sens à mon avis.

      Tu préfères jouer au limbo sous un sabre que tiendrait Kaylie ou participer à un concours la natation synchronisée avec Morgan et Bam dans ton équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 19:23

    le Limbo avec Kaylie, j'ai confiance en elle Very Happy

    Tu préfères squatter le lit de Gaël (sans Gaël dedans mais qui revient d'un week-end sanglant avant que tu ne te réveilles) pour deux nuits on le sol de Ryan pour six nuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Voltage


Nombre de messages : 21

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 22:02

Une nuit dans le lit de Gaël ( et je ne tente ce choix qu'en portant Jazz, parce que voila. )

    Tu préfères être la soeur cachée de Psycho ou la mère de Milly.
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 17:15

    La soeur cachée de Psycho, all the way. Déjà parce qu'il a besoin d'un peu de famille, ensuite parce qu'être la tante de Kaylie, ça n'a pas de prix. Et surtout parce que je ne supporterais pas d'avoir une fille comme Milly lol

    Tu préfères être enfermée dans une pièce avec Allie qui a ses règles (et qui donc est de très mauvaise humeur) ou jouer à touche-touche avec Hayden ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 21:33

    (Je pourrais rester seule spectatrice de vos questions et réponses pendant des heures tellement vous êtes géniales. Je vous aime ♥)

      Je reste enfermée avec Allie en mourant sûrement ou je joue avec Hayden pour le tuer, lui ?... Je crois que ma conscience et moi préférons subir la colère d'Allie avec un casque de Magneto sur la tête (note à moi-même : demander à Sand si, peut-être, des fois, il en aurait pas une réplique) et, pourquoi pas des mèches rouges teintes sur les cheveux, des fois que la solution vienne de là. On y croit.

        Tu préfères vivre dans un donjon avec Kaylie qui a la pneumonie ou chanter à tue-tête "Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes" à Dark Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 21:40

    Pour avoir eu la pneumonie deux fois, je ne le souhaite pas du tout à Kaylie, dont j'ai demandé à être la tante plus haut. Mais partons du principe qu'elle l'aurait et serait enfermée même si je n'étais pas là, j'aime autant être avec elle, et peut-être même trouver un moyen de nous sortir de là pour l'emmener à l'hôpital. Je choisis donc le donjon avec Kaylie qui a la pneumonie Very Happy

    Tu préfères porter un manteau en fourrure de koala devant Jeff et Joy ou manger un canard devant Forrest ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 20:37

Préférant le malheur d'une seule personne à deux, je vais devoir y aller avec Manger du canard devant Forest. Parce que bon, les Koala c'est trop mignon Potté Et puis le cycle de pensée de Forest est tellement volatile qu'il risque de m'en vouloir moins longtemps ou d'avoir quelque chose de plus intéressant à faire Razz

Tu préfère faire du Shopping avec Maman Seene et la carte bleue de Jazz ou écouter les histoires de Maman Callaway alors que vous arrangez toutes deux un bouquet de fleurs pour Cléo ?
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 21:12

    (En réalité, Forrest ne ferait même pas forcément le rapprochement, je crois qu'il aime aussi la viande de canard lol)

    Les histoires de maman Calloway et les fleurs pour Cléo Potté

    Tu préfères amener Warren faire du ski pour qu'il te réchauffe même sur la neige ou faire une randonnée dans le Sahara avec Bam pour qu'il t'aide à supporter la chaleur en journée (sachant qu'au Sahara, la nuit, il gèle ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 22:05

BAM! est la réponse à toute question parce que BAM! Potté Sans parler qu'une petite part de Sweety en moi irait dans n'importe quelle aventure avec lui, désertique ou arctique hearts ♥

Tu préfères être invitée à manger avec Cameron Peace pour lui dire que tu as été décrété comme son avocat ou passer un repas avec Raphaël Waste et Cléo en tant que '' petit copain '' de cette dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 22:22

    Je préfère me faire l'avocate de Cameron frickin Peace parce que j'lui ferai comprendre que je suis prête à plaider sa cause jusqu'à ce que mort s'en suive et que justice sera rendue ! Super héros

      Tu préfères dire « Bordel de merde, Stan, arrête de planer bordel ! » à Stan (donc) ou dire « Bordel de merde, Satine, arrête de planer, bordel ! » à Satine ? (bis-donc.)
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Voltage


Nombre de messages : 21

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 20:30

Je préfère le dire à Satine, parce que j'aimerais bien voir sa réaction quand elle réalisera que PAF, elle ne touche plus le sol HAA ! Love u

    Tu préfères être décrété secrétaire de James '' Chef '' Davids et devoir le convaincre de garder son rendez-vous annuel chez le vétérinaire Docteur OU être la nouvelle jardinière de Cameron Peace et devoir lui expliquer qu'il doit arroser les fleurs tous les deux jours sinon, comme sa femme, ils meurent ?

Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 21:51

    Shocked Shocked très très bonne question ! HAA !
    Je m'auto-décrète secrétaire de James " Chef " Davids pour avoir un des plus beaux environnement de travail au monde (Potté) et je lui rappelle son rendez-vous chez le veto en disant que ça fait partie de mon travail, non mais oh XD

      Tu préfères avoir une cicatrice en forme de Jazz sur le front ou une brûlure en forme de Cam sur le menton ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 3:26

Une cicatrice en forme de Jazz Buzz sur mon front pour me proclamer Isa Potter Super héros

    Tu préfères être la grande soeur des enfants Serena ou la petite soeur des Atwood. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» |• Super Lui, super Moi •|
» |• Super jeu N°6 •|
» |• Super jeu n°7 •|
» |• Super jeu N°2/3 •|
» |• Super jeu N°1 •|
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood :: - Section Jeux-