AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 |• Super jeu N°6 •|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Puppy Doll
Puppy Doll


Nombre de messages : 130

|• Super jeu N°6 •| Empty
MessageSujet: |• Super jeu N°6 •|   |• Super jeu N°6 •| EmptyVen 24 Fév - 3:22

Puppy Doll, sous ordre du chef, annonce le lancement du Super Jeu N°6 de notre humble flood.
(Puppy Doll espère d'ailleurs, par cette action, informer la population Saviorienne du favoritisme dont elle est sujette )




      Le principe : Proposer deux personnages qui, à première vu, n'ont aucun lien direct entre eux à la personne suivante qui elle, se devra de leur en trouver un. Les deux personnages proposés pourront tout aussi bien être reliés par leur liens respectifs que par leurs pouvoirs, leurs domiciles, ect.


      Exemple : Si je vous dis... Bam et Nala ?
      Vous me dites (en l'occurrence, Justine l'a fait) : Il est glacé, elle vit dans un glacier. Il est probable qu'il ait déjà pissé sur sa maison sans le savoir.




    Et puis que Puppy Doll a ce soir tout les droits, elle lance le jeu Twisted Evil
    Si je vous dis... Vicky et Hayden ?
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|• Super jeu N°6 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Super jeu N°6 •|   |• Super jeu N°6 •| EmptyVen 24 Fév - 4:04


    Le chef, par des ondes divines, m'informe qu'il approuve entièrement la mise en place de ce jeu ! Very Happy même qu'il dit pas trop fort : « Good job, Puppy. »

      Maintenant, Vicky et Nobody... ça rime ? mais ce n'est pas suffisant... ^^
      Victoria a fait de son surnom "Queen Vicky" et Nobody a une obsession du mot "Reine" dans ses RP... ça compte ? Sinon, ils sont tous les deux philanthropes... (je rame, je rame).
      Ils seront réunis dans leurs plus beaux amis de lumière pour le mariage de Cléo et Léo, aussi... mais ça n'est pas encore arrivé >< on m'informe que ça compte quand même ! \o/

      Vicky et Nobody donc, auront chacun le cadeau d'une fleur unique et choisie pour eux, lors du mariage unissant Cléo à son Léo puisqu'ils seront quelques uns des rares privilégiés à pouvoir y participer. Vicky étant invitée par Rapha et Nobody par Léo. Tout se tient, même si c'est fébrile et je dis, passons à autre chose ! Super héros

      Valides-tu, mon âme ? Potté
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Puppy Doll
Puppy Doll


Nombre de messages : 130

|• Super jeu N°6 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Super jeu N°6 •|   |• Super jeu N°6 •| EmptyVen 24 Fév - 4:11

    Quel tendre, ce chef... Potté


    Je tiens à préciser que le nombre d'invités sera en effet très limité et qu'Hayden sera d'ailleurs le témoin de Léo tandis que Rapha sera (évidemment) celui de Cléo.
    Quand à Vicky, elle fera une demoiselle d'honneur sublime, en compagnie de Sephie (toutes deux invités par les témoins respectifs des deux heureux époux.)
    Tout est déjà programmé et les faire parts sont sur le point d'être envoyé (Razz) alors je vaaaalide Vicky et Hayden dans leurs plus beaux amis de lumière ! Super héros

    A toi mon âme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|• Super jeu N°6 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Super jeu N°6 •|   |• Super jeu N°6 •| EmptyVen 24 Fév - 4:14

    Merci ! Love u
    J'ai hâte d'y être, d'autant que je n'y serai qu'une seule fois, ce sera reposant contrairement à la plupart de vous autres qui êtes plusieurs ^^ Splendides amis de lumière.

      Je propose donc, au pif : Satine & Warren frickin' Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Puppy Doll
Puppy Doll


Nombre de messages : 130

|• Super jeu N°6 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Super jeu N°6 •|   |• Super jeu N°6 •| EmptyVen 24 Fév - 4:59

    L'ex petit-ami de Satine (dont on taira le nom pour un plus grand anonymat) a été le co-détenu (puisque tu n'aimes pas la spiritualité de mes liens, mon âme Sad ) du papa de Warren Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|• Super jeu N°6 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Super jeu N°6 •|   |• Super jeu N°6 •| EmptyVen 24 Fév - 5:01


    Han mais je disais pas ça pour la spiritualité, au contraire j'aimais bien ! c'était pour remplacer "rencontré en prison" que je proposais "co-détenu"... Sad non mais on se déxode plus quoi, va falloir aller se coucher et tout... Qu'en pensera Djibameur ?...

    C'est tout bon sinon, Mr Anonyme est la meilleure réponse.
    A toiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Puppy Doll
Puppy Doll


Nombre de messages : 130

|• Super jeu N°6 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Super jeu N°6 •|   |• Super jeu N°6 •| EmptyVen 24 Fév - 5:06

    Djibameur en penserait que non, parce qu'il sait que je vais devoir aller faire des courses avant d'aller au boulot et que j'ai besoin de compagnie pour tromper la faim, vois-tu ?

    Donc Mr Anonyme est l'ex petit-ami de Satine et accessoirement le presque-frère de Warren, Cam étant son père spirituel Very Happy



    Si je vous dis... Sweety et Garry ?
Revenir en haut Aller en bas
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

|• Super jeu N°6 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Super jeu N°6 •|   |• Super jeu N°6 •| EmptyVen 24 Fév - 18:07

    Morgan étant ami avec Garry et étant ami avec Bam aussi, il en convient donc que les trois connaissent Sweety, et que les trois tourne autours de la reine des glaces Razz

    Bon ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

|• Super jeu N°6 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Super jeu N°6 •|   |• Super jeu N°6 •| EmptySam 25 Fév - 19:24

    J'y ai pensé, mais j'ai plus simple (idée confirmée par la grande prêtresse savorienne, Justine) :
    Whisper (papa Maësa) et The Ghost (papa O'Cogan) étaient de très bons amis. Du coup, Sweety et Garry sont liés par leurs papas (en plus d'être lié par le Y de la fin de leur nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Hysteria
Hysteria


Nombre de messages : 96

|• Super jeu N°6 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Super jeu N°6 •|   |• Super jeu N°6 •| EmptyMer 30 Mai - 20:54

    Puisque les jeux ont l'air d'avoir un furieux succès ces derniers jours, je m'en voudrais de bloquer celui-ci. Je réponds donc un grand oui (puisque confirmé par notre grande prêtresse Saviorienne) à ta réponse Very Happy
    Et puis zut, tout les papas super-héros sont amis, après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

|• Super jeu N°6 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Super jeu N°6 •|   |• Super jeu N°6 •| EmptyJeu 31 Mai - 17:20

    Bah c'est moins long à faire que de RP mdrrr
    Ok alors...
    Entre Allie et Vicky ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Super jeu N°6 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Super jeu N°6 •|   |• Super jeu N°6 •| EmptySam 11 Aoû - 20:43

La première réponse qui me vienne est bien entendu le statut royal qu'on les deux demoiselles. Allie, en tant que reine de la souffrance et Vicky en tant que reine du froid canadien et de nos coeur. Je ne suis pas certaine d'avoir compris le jeu, et je ne m'en rends compte que maintenant . . . Shy
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|• Super jeu N°6 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Super jeu N°6 •|   |• Super jeu N°6 •| EmptySam 11 Aoû - 21:58

    Moi je dirais que tu l'as parfaitement compris et que cette explication est la meilleure qu'on aurait pu donner ! Bien joué Cell Mate ! Super héros
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Super jeu N°6 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Super jeu N°6 •|   |• Super jeu N°6 •| EmptySam 11 Aoû - 22:15

Parfait alors Love u J'attends la validation officielle de Lau, mais je suis contente de savoir que je ne suis pas complètement à côté de la plaque Super héros
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

|• Super jeu N°6 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Super jeu N°6 •|   |• Super jeu N°6 •| EmptyDim 12 Aoû - 9:41

    Je valide et ne vois, moi non plus, pas d'autre explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Super jeu N°6 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Super jeu N°6 •|   |• Super jeu N°6 •| EmptyDim 12 Aoû - 17:34

Qu'est ce qui unit Milly " la terreur " James et Satine " not so lucky " Nomen ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

|• Super jeu N°6 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Super jeu N°6 •|   |• Super jeu N°6 •| EmptySam 3 Nov - 14:53

    Bon et bien elles sont toutes les deux brunes... ? D'après moi, chacune a un petit frère (un demi-frère, pour Satine (un non-Atwood, petit, mignon et sans histoire) et un souvenir pour Milly qui a coupé les ponts). Elles sont toutes les deux aliénées autant par choix que nécessité, Satine ayant peur de ce dont elle est capable, Milly n'étant pas l'âme la plus sociable au monde. Chacune a de gros soucis de famille, ayant des figures parentales assez dysfonctionnelles ou absentes. Chacune peut causer de gros dégâts. L'une d'elle le fait d'ailleurs et a déjà anéanti une vie sans scrupule, quand l'autre pense le faire malgré elle.
    En résumé :Milly accomplit tout ce que Satine redoute faire un jour.

    Ça ira ? J'ai peur de ne pas avoir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Super jeu N°6 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Super jeu N°6 •|   |• Super jeu N°6 •| EmptyJeu 5 Sep - 23:35

J'ai bien peur de ne pas me rappeler ce que j'avais en tête en disant ces deux noms, alors après mille ans de retard, cette réponse est bien entendu acceptée, à toi HAA !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

|• Super jeu N°6 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Super jeu N°6 •|   |• Super jeu N°6 •| EmptyVen 6 Sep - 0:31

    Mmh... Qu'est-ce qui pourrait lier Jake Note à Alex Wolfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

|• Super jeu N°6 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Super jeu N°6 •|   |• Super jeu N°6 •| EmptyMer 15 Avr - 1:12

Ils ont tous les deux perdue une personne ? Une part d'eux même ? Ils ont oublié leurs rêves ? Ils essaient tant bien que mal, de ne pas tomber dans l'oublie, de reprendre gout à la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

|• Super jeu N°6 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Super jeu N°6 •|   |• Super jeu N°6 •| EmptyMer 15 Avr - 9:00


Je dis que oui Heartbroken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


|• Super jeu N°6 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Super jeu N°6 •|   |• Super jeu N°6 •| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|• Super jeu N°6 •|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» |• Super jeu N°2/3 •|
» |• Super jeu N°1 •|
» |• Super Lui, super Moi •|
» |• Super jeu n°7 •|
» |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood :: - Section Jeux-