AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:00

Qu'il porte mes petites culottes Potté XD

    Tu préfères manger un plat de spaghettis aux asticot ou manger le plat que Psycho aura inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:04

Morgan en string ! Pom poooom Morgan en string !

    Je mange le plat de Psycho... :S

      Tu préfères aller chanter Joyeux Anniversaire à Snake le mauvais jour ou devoir offrir un cadeau de Noël tous les ans à Allison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:07

souhaiter l'anniversaire de Snake le mauvais jour, car ça implique que je ne le vois qu'une fois... Puis y'a Facebook, de nos jours, donc même pas obligé de le voir.

Tu préfères échanger de personnalité avec Hell's Prophet ou échanger de cerveau avec Super Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:12

    Je prends le cerveau de Super Moi, merci bien je suis déjà habituée ^^

      Tu préfères perdre un doigt ou passer une nuit collée à Post it ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:16

Je préfère perdre mon doigts, ça a presque failli m'arriver ^^

Tu préfères piquer Callie avec une épingle à chaque fois qu'elle sourit ou jeter de l'eau à Warren dès qu'il allume une flamme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 14:05

    Arroser Warren, parce qu'à mon avis il ne me laissera pas continuer bien longtemps.

      Tu préfères prendre et devoir user du pouvoir de Dirty Me pendant une semaine ou enlever le sien à Forrest pendant un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:00

J'enlève son pouvoir à Forrest, il trouvera bien le moyen d'être heureux et awesome même sans son pouvoir (surtout que tu n'as pas dit lequel, donc vu qu'il en a pas mal, je joue sur les mots pour dire que quelque soit celui que je lui enlèves, il lui en restera plein d'autre ^^)

Tu préfères bouder Jimmy pour avoir pris le volant bourré alors que tu ne connaissais pas Timmy, juste pour le geste, ou faire amie amie avec Lethal Faith parce qu'elle a tué la personne que tu aimes le moins sur terre et que tu lui en es reconnaissante (et du coup, fermer les yeux sur toutes les autres personnes qu'elle a tué) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:18

    Je vois pas ce que tu entends pas "bouder" alors que je le connais pas ni faire "amie amie" donc je vais aller pour faire la gueule à Jimmy, sachant qu'on se connait pas et qu'il m'en tiendra donc pas rigueur XD

      Tu préfères offrir une semaine de vacances ensemble à Lilith et Sephie ou délivrer Purity de son pouvoir pendant un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 20:35

J'offrirais une semaine de vacances aux jumelles, parce que Keira n'en sera que plus détruite quand elle retrouveras son pouvoir après un mois.


Tu préfères Faire revenir Timmy à la vie ou pouvoir faire disparaitre de la surface de la terre le vilain de ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 21:20

    Sans hésiter, je ressuscite Timmy.

      Tu préfères adopter le futur enfant de Miya et Noah, qu'ils le veuillent ou non ou manger un sourcil de babouin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alive
Alive


Nombre de messages : 69

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 11:24

Et bah merde, je suis bonne à manger un sourcil de babouin --'

    Tu préfères voir Snake mourir ( même si bon, moi je ne veux voir aucun des personnages mourir, même les vilains ils restent en vie ! )ou qu'on retire pour un durée de trois mois le pouvoir de Hayden ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 13:47

    En tant que Nobody, je vais répondre faire mourir Snake (même si, bon, il souhaite la mort de personne...) ^^

      Tu préfères devenir la bonne à tout faire des Atwood ou la cuisinière des Thatcher (une fois réunis ♥) ?
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 14:02

Tu savais ce que j'allais répondre, hein, avoue ?
La cuisinière des Tatcher évidemment Ronde Pom poooom

    Tu préfères taper sur les fesses d'un Toro, Toro très très énervé contre toi après cela (comme dans le film Bande de sauvage) ou essayer mordre les fesses à Psycho (ce qui implique que tu lui coures après, etc ... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Whisper
Sweet Whisper


Nombre de messages : 120

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:58

Mordre les fesses de Psycho, je suis certaine qu'il goûte divinement bon!

Tu préfères, te faire statufier par Raphaël ou te faire transformer en torche humaine par Cam ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:53

Statufier par Raphaël puis brûler par Cam ^^

Tu préfères te faire nettoyer la bouche avec du savon par Forrest ou remettre Cam en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:21

Forrest et cracher des bulles durant une semaine, sans hésiter!

Tu préfères laisser psycho t'habiller tous les matins ou que Garry se promène partout avec ton visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:23

Garry avec mon visage... Et il sera ma jumelle perdue, comme ça.

Tu préfères donner une fessée à Nala en lui tirant la langue avant de t'enfuir en courant, ou le faire avec Baby ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:59

Non, mais! Je vais dire Nala, parce que j'ai une sale frousse de Baby!

Tu préfères danser avec Morgan ou avec Miss Catastrophe ?
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:09

    Avec le beau Morgan, mais sans rien de tranchant entre nous si possible ^^

      Tu préfères couronner Psycho Reine des sorcières ou aller enlever ce titre de force à Royal Pain (qui, voui, se l'aura auto-décerné) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:13

Couronner Psycho je pense, il sera belle avec son diadème Potté

    Tu préfères vivre toute ta vie chez Nala Wild ou passer un mois coller à Snake ?
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:24

Vi, il est belle et forte Potté

    Han, c'est dur !... Collée, collée ?! Non mais je vais choisir Snake parce que quand même, toute la vie chez la folle de la gâchette... merci ^^

      Tu préfères devoir aller habiter dans le paradis de quelqu'un d'autre ou laisser Allie faire un tour dans le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 13:23

    Habiter dans le paradis de quelqu'un d'autre parce que je me ferai toute petite et je ne dérangerai pas du tout. Comme une petite souris.
    Alors que Allie dans mon paradis, ça deviendrai vite l'enfer.

    Tu préfères te marier avec Noah ou lui permettre de vivre normalement, sans son pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:58

    Uhm, je crois que lui enlèverais son pouvoir, juste parce que j'ai peur qu'il ne le détruise. Et que ça serait tragique.

    Tu préfères trouver le moyen d'augmenter le pouvoir d'un héros-Héroïne-Vilain-Vilaine ou trouver le moyen de le supprimer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 22:18

    Je vais dire augmenter un pouvoir... il faut se souvenir qu'ils ont la chance d'en avoir, après tout. Mais d'un héros ou d'une héroïne hein, seulement ^^

      Tu préfères escalader un glacier avec les Peace, père et fils pour te tenir chaud ou faire une descente en rappel dans un volcan entourée de Sweety et Bam ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 7:30

Le glacier avec les Peace, all the way. Attends, j'irai au bout du monde avec eux.

Tu préfères te battre contre Victoria, ou couper un arbre devant London ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» |• Super Lui, super Moi •|
» |• Super jeu N°6 •|
» |• Super jeu n°7 •|
» |• Super jeu N°2/3 •|
» |• Super jeu N°1 •|
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood :: - Section Jeux-