AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 |• Super Lui, super Moi •|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 16:43

    Isa, Cam n'est PAS un vilain ! O_o Sad

    sinon, je réponds Sady Blues, sans hésiter

    Le personnage qui, selon toi, s'entendrait le mieux avec n'importe lequel de tes personnages sur LiNY ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

|• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 17:14

    Tous s'entendraient super bien avec Aurore, parce qu'Aurore, elle aime tout le monde.
    Sinon, Pandora et Alex avec Emline ...
    Psycho et Chuck ... ? Noooon surement pas XD

    Si tu étais un homme tu épouserais quelle fille d'ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

|• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 17:23

    Pour la question précédente, j'imagine sans mal Ashley et Callie être de grandes amies ^^

    Et sinon, je pense que la question est vraiment très très dure... Donc je vais piocher dans la facilité : si j'étais un mec, je serai gay et j'épouserai Chris, car il est plus facile à atteindre que Jazz xD

    Nan sérieux, je pense que j'épouserai Keira pour qu'elle se perde dans mes rêveries innocentes Potté

    Le garçon avec lequel tu ne pourrais pas te voir sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 17:51

    Lol Warreniste, j'espérais que tu répondes pour Callie & Ashley ^^
    Moi aussi j'veux être gay et polygame puis épouser Chris et Jazz ♥

    Par contre, je ne pourrai pas sortir avec... putain y en a pas un que je voudrais pas XD
    Bon allez, je sortirai pas avec Gaël le Snake, parce que l'est quand même bien timbré ^^


    Le perso qui mériterait que Forrest lui laisse choisir un nouveau surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

|• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 17:56

    Miss Catastrophe, la pauvre, Forrest n'a pas été tendre ^^
    Mr Nobody, aussi, car il est tellement quelqu'un !!

    Le personnage qui mériterait de se retrouver dans une pièce seul avec Allie pour le secouer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 18:42

Psycho a écrit:
Isa, Cam n'est PAS un vilain ! O_o Sad

Et bien la dernière fois que j'ai regardé, il était bien dans ce groupe là. Sinon, ce serait gentil de préciser dans la question, si on parle du groupe, ou des motivations profondes et des idéaux des personnages dans la classification qu'on en fait. Pour éviter aux simplettes comme moi de se tromper. . .


J'aimerais bien voir ce qu'Allie ferait de Bam . . .

Le personnage dont tu ne voudrais pas du pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 13:25

    Je ne voudrais pas du pouvoir de Memory.

    Le mort que tu aimerais le plus rendre à la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Feel
Feel


Nombre de messages : 44

|• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 15:36

    Un choix trop difficile ... Mais s'il faut vraiment choisir, toutes les mamans que nos étudiants ont perdu.

    Celui ou celle qui mériterait de vivre une autre vie, complétement différente, parce que dans le fond, son destin aurait du être tellement meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora


Nombre de messages : 95

|• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 15:44

Elle est tellement dure celle là, t'as pas idée, avec le nombre de SAT qu'on a dans le coin. Je vais dire Jimmy, parce que malgré tout, il a un grand coeur, et que sa vie a simplement pris un mauvais tournant, une fois, et qu'il a tout perdu. Et que même si Sadie ne lui as pas encore pardonné, j'aimerais tellement qu'elle le fasse.

Celui ou celle dont tu aimerais être l'assistant, ou l'associé, pour le bien ou pour le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 15:55

    Electric Voltage pour le plaisir des yeux, et parce que le type est fun, on s'ennuie jamais avec lui ♥

    Le héros qui devrait inventer une nouvelle matière et venir l'enseigner à SH ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

|• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 18:04

    Electric Voltage again, pour enseigner l'art de la cool attitude.
    Ou Black Panther qui enseignerait un cours bien sérieux dans lequel il imposerait un monstrueux respect, comme le combat rapproché, par exemple.

    L'étudiant avec qui, s'il y avait un bal de promo à Savior High, tu voudrais danser et voir même, soyons fous, être couronnée reine et roi de promo ?


Revenir en haut Aller en bas
Feel
Feel


Nombre de messages : 44

|• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 19:11

    Si je dis Warren Peace, je ferai encore une fois grande groupie. Si je dis Hayden Smith, Séphie va vouloir m'arracher les yeux, si je dis Jake Note, il voudrait disparaitre toute la soirée pour se rapprocher de Purity plutôt que de moi, si je dis Bam Atwood, je serai trop intimidée devant lui, Noah Serena j'aurai peur de l'abimer à trop penser qu'il est surement trop bien pour moi, Garret voudrait surement se transformer en moi ... Je ne sais pas si je les ais tous citer, mais je crois que mon choix final serait Jared Atwood, parce que j'espèrerai qu'il invente un mélodie pour moi, une de celles qui me ferait me sentir bien, mais j'avoue qu'à la fin j'aurai honte d'avoir pris la place de Lilith pour cette soirée qui aurait du être à eux.

    Celui que tu voudrais comme meilleur ami, celui ou celle à qui tu pourrais confier toute ta vie sans avoir peur d'être jugée ... Juste se sentir bien avec quelqu'un sans de suite penser à autre chose que de l'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

|• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 19:17

    Je dirais Babyface, pour énormément de raisons. (La principale étant que Joseph est entièrement à Ju xD)

    Celle dont tu voudrais être la jumelle, autant pour partager son visage que pour partager sa vie (étudiantes, vilaines, civiles, héroïnes, profs et assistantes confondues) ?
Revenir en haut Aller en bas
Puppy Doll
Puppy Doll


Nombre de messages : 130

|• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 6:00

    Je dirais Sweety... Parce qu'elle est juste tellement rafraichissante que ça serait un plaisir, de partager son quotidien ^^

    Le personnage qui te ressemble le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

|• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 6:07

Disney ^^ sauf que je ne sais pas danser, et que je suis pas aussi jolie ^^

Celui ou celle que tu voudrais bien dans ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 6:11

Feel. Et je serais une soeur beaucoup plus gentille que la sienne. (a)

Celui ou celle qui te pousse à penser autrement, que ce soit par ses paroles, ses actions ou sa façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

|• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 6:19

Warren, il m'a rendue un tout petit peu moins philanthrope, je crois bien. ^^

Celui qui te fait le plus penser à quelqu'un qui existe dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Puppy Doll
Puppy Doll


Nombre de messages : 130

|• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 6:47

    Je dirais Lilith, qui ressemble énormément à ma meilleure amie, dans son tempérament. Et qui ressemble aussi un peu à mon frère, toujours en train d'inventer Dieu seul sait quoi ^^

    Le personnage qui te donne la chair de poule, tant il est charismatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 4:10

Potté il y en a tellement, que c'est pas légal comme question, mais je crois que je ne pourrais pas m'empêcher d'être membre du fan club de Bam, parce que bon, je crois pas avoir besoin de raison, non ?

Le personnage qui n'aurait pas du faire d'enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 11:52

    Probablement Lifetime, parce qu'elle n'est pas faite pour être mères même si ses enfants méritent d'être là. C'est une mauvaise maman, avec des enfants du tonnerre.

    Celui ou celle qui devrait avoir son Real TV show qui le suit au quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

|• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 12:02

    Psyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyycho ! Trio Yii Family Peace Powaa Pom poooom Lapin

    Celui qui devrait écrire sa biographie, le genre de livre dont on ne peut plus se passer tellement l'histoire est passionnante ?
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 12:08

    [mdrrrr Lilou une télé-réalité sur Psycho ? Je ne m'attendais pas du tout à cette réponse, c'est énorme XD]
    Feel, si on arrive à suivre, a (eu) une vie des plus trépidantes ^^

    Celui qui, s'il sort un single, en fera un tube direct, même si c'est franchement pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

|• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 12:23

    Si je redis Psycho, je ferai carrément groupie, mais ... Je suis une groupie ! Donc PSYCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!

    Celui qu'on trouverai quand même génial s'il n'avait pas ses pouvoirs ? Ses liens ? Le même mais différemment ?


Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

|• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 14:50

Captain Awesome, putain, c'est marqué dans son nom Coeur

Celui pour qui tu voterais pour qu'il devienne président de la République ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 14:36

    Forrest parce qu'il rendrait n'importe quoi intéressant, même la politique.

    Quel couple d'étudiants est-ce que tu marierais (c'est toi le prêtre, voui voui), qu'ils le veuillent ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé


|• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|• Super Lui, super Moi •|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» |• Super jeu N°6 •|
» |• Super jeu n°7 •|
» |• Super jeu N°2/3 •|
» |• Super jeu N°1 •|
» Les super-héroïnes | 1/5 |
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood :: - Section Jeux-