AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 |• Super Lui, super Moi •|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Eureka
Eureka


Nombre de messages : 77

|• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 23:45

    \o/ JEY ! \o/

      Qui est le plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 17:38

Snake Potté

Quel étudiant mériterait le plus de voir un de ses morts ressuscités ?
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

|• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 14:20

    Bah tous !! O_o

    A quel héros tu donnerais une jolie boite pour jouer à cap' ou pas cap', sachant que ça peut grandement dégénérer, mais que peut-être un jour, tu finiras emmuré dans dans le béton avec lui ? (mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

|• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 6 EmptySam 5 Nov - 13:36

    Han, dur de choisir ! Potté Mais je vais dire... rha, je sais pas Sad Black Panther, allez, je l'adopte et on s'empaille à la fin ! Razz

      De quel prof choisirais-tu d'être l'assistant/cobaye ?
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Eureka


Nombre de messages : 77

|• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 6 EmptySam 5 Nov - 13:47

Sérieusement, personne d'autre que Forrest, ça promet obligatoirement d'être délirant.

    Qui pourrait écrire un livre sur sa vie, et être sûr de faire un carton, surtout dans ta bibliothèque ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 3:23

J'aimerais bien un livre sur Stan. I love you
À quel civil voudrait tu donner un pouvoir, et lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

|• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 2:56


    Considérant que Sephie est un pouvoir à elle toute seule, que Jimmy n'en voudrait certainement pas (autre que l'évidence...), qu'Élie me taperait rien que d'y songer, que Vicky n'en a pas besoin et que Ryan non plus, je pense que Chris mériterait bien un petit truc un peu cool et surtout, utile aux autres. Comme lui.

      S'il y avait un "Hollywood Boulevard" des Super-Héros, qui mériterait la première étoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 4:41

JAZZ SEENE I love you Pour la simple et bonne raison qu'il a une âme de rockstar, qu'il passe à la télé et qu'il est aussi controversé que Madonna. Jazz est probablement aussi élu Mr. Sexy du Super-Magazine. Oui oui, j'en suis certaine.

Si tu étais la seule survivante de l'univers après l’apocalypse, et que tu pouvais avoir un personnage de SH comme compagnon survivant, ça serait qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

|• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 17:31

    Jimmy... Non Jey... Non Warren... ou Garry... Quoique Henry... Je choisirais bien Forrest, en fait... Ouais, mais y'a James, aussi... On compte les PnJ ? Non parce qu'Ezio, maintenant que j'y pense... PUTAIN? Tu m'étonnes que cette question traîne depuis aussi longtemps !

    Soyons pratique, je reviens sur Garry... Déjà parce qu'il est super awesome, et en plus, comme ça, le jour où il apprendra à se transformer sans avoir mal, il pourra tous les personnifier. Avec un accent irlandais, quoi. Potté

    Celui qui, même s'il s'habillait et se coiffait comme un plouc, ne serait pas capable de te faire honte si tu te baladais avec lui dans la rue ?


Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

|• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 21:43


    Notons que la réponse précédente me touche énormément, merci ma Callie, merci ma Warreniste, je suis toute bouleversifiée à ne plus quoi savoir dire. J'aime ces jeux Potté Love u

      Et je choisis de répondre : Un certain monsieur Jey Davids, que même avec → ça ← sur la tête je lui cramponne la jambe en public.

        Si tu pouvais te téléporter dans un de leurs souvenirs personnels (à n'importe qui), quel moment de leur/sa vie choisirais-tu de pouvoir vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

|• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 21:50

    Les deux premiers années de Warren.
    Ou le jour où Callie a découvert son pouvoir. Elle dansait devant Timmy, quand c'est arrivé.
    Et la rentrée de Jey, quand il a rencontré London, alors qu'il était assis à côté de son frère.

    Qu'est-ce que tu dirais à, disons, Warren, si tu le rencontrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

|• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 22:07


    "Salut les copains moi c'est Justine, je suis un petit peu coquine et j'aime bien les clémentines."

    Oui, parce que voyez-vous, c'est ce que j'ai eu le plaisir de m'entendre chanter sur une cassette vidéo d'une de mes kermesses que j'ai retrouvé y a quelques jours. Ça touchera Warren, comme ça là BAM! dans son p'tit coeur. J'en suis sûre. En tout cas à l'époque, personne ne m'a brûlé pour que je la ferme (m'enfin, j'étais pas à portée de briquet...).

      Quel garçon laisserais-tu te maquiller, t'habiller et te coiffer avant d'aller à une soirée importante pour toi sans pouvoir te regarder une seule seconde dans la glace avant de partir ni rajuster quoi que ce soit sur ta tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

|• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 22:22

    Jazz. Il saurait quoi faire pour me mettre en valeur, réussir à faire en sorte que je me fasse remarquer de manière tout à fait rock'n'roll. il saurait rendre n'importe qui électrisant, je pense.

    Si tu devais monter un groupe avec un seul des musiciens du forum, lequel ça serait ?

Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 20:31

Est-ce que la question se pose vraiment ? J'aurai bien entendu Guitar Hero, à mes côtés. Et puis ont sait tous que les Atwood sont fait pour la gloire. Ça ferait un succès monstre Love u

Quel personnage serait tout aussi awesome qu'il l'est maintenant s'il lui arrivait de perdre son pouvoir - Kryptonite, non, personne - ?
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

|• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 21:07

    Je dirais tous, mais mine de rien, Warren quand même. Car même sans son feu, il pourrait faire fondre la banquise d'un seul regard, et saurait avoir l'air tout aussi dangereux xD

    Celle que tu aimerais bien pouvoir coiffer, tous les matins, juste par amour de ses cheveux ?


Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 22:10

C'est une égalité entre Keira la magnifique et London la superbe!

Le personnage qui te donne envie d'avoir des enfants avec lui pour faire profiter de sa génétique agréable pour les yeux ? Love u
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

|• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 22:46

    C'est un piège ? Parce que je veux un bébé de chaque, à ce compte Razz Mais allez, ce soir je réponds James parce que gosh, Jazz agrees. (d'ailleurs Jazz, je l'aurais bien choisi mais j'le dégoûterais plus qu'autre chose Sad ^^)

      Quel personnage laisserais-tu planifier tes vacances, n'ayant plus qu'à monter dans l'avion avec lui/elle, sans ne rien savoir de ton séjour sinon qu'il sera mémorable ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 21:26

Forrest Potté sans hésitation.

Si tu pouvais choisir la prochaine transformation de Garry, ce serait en qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

|• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 21:45


    (si je dis Jazz, il risquerait de le violer vue sa dernière RP ! Razz) mais je veux Garry en Jey pour qu'il répète tout ce qu'il dit dans un écho écho écho écho écho... ^^

      Si l'un d'entre eux devait te raconter une nouvelle histoire chaque soir avant d'aller au lit pendant un an, tu choisirais d'écouter qui ?


Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 6 EmptyVen 31 Aoû - 21:28

Je veux les histoires de POST-IT, parce que dans ma tête, elles sont grandioses Super héros hearts ♥

Si tu pouvais choisir un perso pour t'accompagner à un concert de Rock, ce serait le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

|• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 6 EmptySam 3 Nov - 14:42

    Je veux y aller avec Garry (et Morgan) Rock 'n' roll

      On a volé le chiot que tu avais fait rentrer en douce dans les dortoirs et tu ne sais pas par où commencer pour le retrouver (tu as ta liste de suspects). Quel étudiant tu engages pour mener l'enquête à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Eureka


Nombre de messages : 77

|• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 6 EmptySam 23 Mar - 12:41

    Côté pouvoir, l'évidence serait Allison, mais je suis sûre que c'est elle qui m'a volé mon chiot pour me rançonner, donc je dirais Jake, parce qu'il saurait enquêter tout en passant inaperçu.


Si tu devais jouer au jeu de la bouteille avec tous les étudiants mâles de Savior High. Sur lequel prierais-tu que la bouteille atterrisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

|• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 6 EmptySam 23 Mar - 14:33

Lol, Warreniste pour Allie Razz J'aurais dit Jeff perso ^^

    Oh la torture. Ils m'impressionneraient tous, en fait. Alors je crois que je prierais pour Morgan, parce qu'il remarque les petites gens comme moi et qu'il se ferait un plaisir d’exécuter l'ordre de toute façon, peu importe sur qui il tombe (Bam compris).

      Course en canoë kayak, qui est-ce que tu prends vite dans ton équipe pour pouvoir le /la foutre à l'eau à la première occasion et faire croire à un accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Eureka


Nombre de messages : 77

|• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 6 EmptySam 23 Mar - 14:59

[Putain, t'as raison pour Jey, j'aurais dû y penser.]

    Ryan, pour qu'il nous éclabousse de ses talents de nageur. Mais par pur plaisir, de voir une petite vilaine mouillée, je dirais Allie, elle avait qu'à pas me piquer mon chiot. Faut juste que je fasse gaffe à ce qu'elle ne lise pas mes pensées au moment où j’échafaude et exécute le plan xD.


Restons dans tes idées de nature : Balade en forêt, qui prends-tu dans ton équipe pour te protéger des vilaines bébêtes qui rôdent ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

|• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 6 EmptySam 23 Mar - 18:15

    Bah Jeff, justement, qui pourra leur dire de foutre le camp de manière à ce qu'elles comprennent. Mais s'il n'a pas le cœur à ça et qu'il se fait bouffer exprès, alors je voudrais bien qu'Alive et Garry fassent équipe pour nous protéger, ninja-style.

      On t'annonce que tout ce qui sera dit dans la prochaine minute sera effacé de la mémoire de ton interlocuteur si-tôt ta phrase terminée. Tu peux dire ce que tu veux, il/elle ne s'en souviendra pas, mais putain, ça fera du bien à avouer. Que dis-tu, à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


|• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|• Super Lui, super Moi •|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» |• Super jeu N°6 •|
» |• Super jeu n°7 •|
» |• Super jeu N°2/3 •|
» |• Super jeu N°1 •|
» Les super-héroïnes | 1/5 |
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood :: - Section Jeux-