AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 |• Super Lui, super Moi •|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Dragonfly
Dragonfly


Nombre de messages : 19

|• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 7 EmptySam 23 Mar - 19:28

    "Jey Je t'aime" (et j'ai plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas d'Echo ^^)

    "Veux-tu m'épouser ?" De qui voudrais-tu que cette phrase vienne, même si c'était pour plaisanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

|• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 7 EmptyDim 24 Mar - 20:58

    Garry, Jared, Henry ou Jimmy.
    (liste miraculeusement réduite, influencée par l'humeur. J'aurais pu tous les nommer.)

      A l'image du header actuel, tu as un ange sur une épaule et un démon sur l'autre. Parmi les personnages d'ici, qui représente ta mauvaise conscience ? Qui t'encourage à être meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Whisper
Sweet Whisper


Nombre de messages : 120

|• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 7 EmptySam 20 Avr - 5:02

Oh, mais j'avais pas vu cette question, quoi! Je pense que si je me laissais aller, je dirais que Jazz peut très bien se poser sur mes deux épaules, et que je n'aurais aucun problème avec ça. Sinon, ce serait bien de pouvoir dissocier Liam et The Mailman pour en avoir un sur chaque épaule, mais d'avoir Léo sur une épaule et Raphaël sur l'autre Je crois que ce serait le top. Parce qu'aucun des deux n'est tout blanc ou tout noir Potté Love u

« À quel personnage de SH est-ce que tu confierais la garde de Crixus ( Le tigre d'Élie ) Si elle devait partir en vacances avec Théo, Minnie, Seven et Baby. ( quelqu'un qui n'est pas un de ses liens quoi XD ) ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Lili
Hurricane Lili


Nombre de messages : 52

|• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 7 EmptySam 20 Avr - 15:33

    J'allais dire M mais ce serait tricher, puisqu'il est dans ses liens de nature Potté Alors je dirais... très probablement Henry, parce qu'il saurait le comprendre et lui tenir compagnie bounce Rawwr.

      Tu dois braquer une banque, tu n'as le droit, en tout de ne choisir que trois acolytes pour t'assister. Un qui monte la garde, un qui gueule sur tout le monde et un troisième qui t'encourage pendant que tu vides le coffre. Tu choisis qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Golden Feather
Golden Feather


Nombre de messages : 9

|• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 14:24

    Alors, c'est Jake Note qui monte la garde, parce qu'il saura passer inaperçu. C'est Bam Atwood qui gueule sur tout le monde (parce que tout le monde l'écoute) sauf sur le troisième, celui qui encourage, parce que c'est Forrest Ring et que personne ne gueule sur Forrest.

    C'est ton anniversaire, on t'offre une lampe avec un génie dedans qui te propose de rencontrer la personne de SH de ton choix, pour ensuite faire partie intégrante de sa vie. Tu n'as le droit qu'à un seul choix, sinon le génie disparait sans réaliser ton souhait. Qui choisis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

|• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 7 EmptyVen 30 Aoû - 10:12

    Je voudrais bien un Morgan dans ma vie qui m'amène un petit truc de folie, mais je me dis que cette réponse est super prétentieuse, même si avouons le tout le monde devrait avoir un Morgan dans sa vie Razz

    Alors je crois bien que j'aimerais avoir euh ... Garry, ouais, j'les adore tous et je les voudrais toujours tous proche de moi. Mais aujourd'hui je veux Garry plus qu'un autre Razz

    Tu gagnes à la loterie avec qui tu pars claquer une grosse partie du butin à Las Vegas ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

|• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 7 EmptyVen 30 Aoû - 15:07

[ ça me touche tellement, je crois que tu n'as pas idée. J'te remercierai jamais assez de l'aimer tant que ça ♥ ]

Quelqu'un qui apprécierait l'endroit plus que moi : Morgan Cox, je le saoule et on voit si on parvient à s'épouser sur place ? ♥_♥ 

    Si tu avais le pouvoir de transformer l'un des personnages en un animal de compagnie, tu choisirais qui ? Et quelle bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 7 EmptySam 31 Aoû - 2:02

J'aimerais bien avoir Minnie en chat, oui oui, pas en souris. En chaton qui ronronne, un peu sauvage et adorable. Love u

- Quel personnage emmènerait-tu avec toi si tu devais vivre dans un sous-marin parce que la surface de la terre est invivable suite à une quelconque catastrophe environnementale ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

|• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 7 EmptyDim 1 Sep - 12:01

C'est impossible de n'en choisir qu'un Sad J'emmènerais probablement Jared et sa guitare. Ou Nobody que je ne peux pas voir mourir. Ou, James pour repeupler la Terre le sous-marin ?

    Qui engagerais-tu comme tueur à gages pour te débarrasser d'un horrible, affreux, odieux personnage qui terrorise ta famille ? (attention, le meurtre de masse n'est pas inclus dans le contrat.)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 7 EmptyLun 2 Sep - 18:59

omg, il ne voudrait pas, ne serais jamais du genre à se vendre, ou à être assez intéressé pour ça, mais si j'avais à choisir quelqu'un pour tuer, ce serait définitivement Snake, lui qui n'aurait aucun remords, aucune conscience et qui ne risquerait pas de se défiler HAA !


Si tu devais former un rockband avec les étudiants de SH. Qui est chanteur, qui est guitariste, qui est bassiste et qui est drummer ? - garçons ou filles, j'ai mis le masculin pour ne pas mélanger! -
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

|• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 7 EmptyLun 2 Sep - 21:18

HII !! j'aime cette question BWERGH
chanteuse : Sephie, sans hésiter. Elle a tout ce qu'il faut, la trempe, le charisme et la dégaine qui déchire. Pour la peine, je lui mets Minnie, Joy et Lita en choristes. guitariste : Jared, pas trop dans la lumière mais il saurait pas passer inaperçu, de toute façon. bassiste : Garry, parce qu'il laisserait pas passer l'occasion d'en faire partie. Même qu'il se fera un plaisir d'écrire les textes du groupe, aussi. batteur : Morgan, qui a le rythme dans la peau, qui a prévu de former un groupe de toute façon et qui adorera taper sur des engins.

Je connais quelques filles qui se ne manqueront pas la moindre répétition Potté


    Tu es investie d'un espèce de pouvoir indiscutable et tu peux former les paires de ton choix pour le bal de cet hiver. Aucune règle, un garçon peut danser avec une fille, un prof, un autre garçon, etc... Qui veux-tu absolument voir danser ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby


Nombre de messages : 8

|• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 7 EmptyMer 4 Sep - 15:53

Warren serait obligé de promettre une danse à Garry (parce qu'ils seront meilleurs amis, un jour) et Bam (parce qu'ils ont été meilleurs copains de tétines, à la crèche).
Et malgré toute la révolte que ça pourrait leur inspirer, je ferais danser ensemble Jey et London, avec un petit rire sadique et un regard attendri par tous leurs efforts pour cacher qu'au fond, tout au fond, ils adorent ça !

Un(e) méchant(e) tout(e) puissant(e) fait son apparition dans le monde des super-héros. Héros, civil, élèves, vilains... Personne n'est à l'abris et tout porte à croire qu'on ne peut le/la vaincre sans créer une puissante alliance... Qui choisis-tu, sachant qu'il faut, pour que cette ligue soit au complet, une élite composée du plus efficace de chacun des groupes du forum (un par groupe) ?

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Lili
Hurricane Lili


Nombre de messages : 52

|• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 7 EmptySam 1 Fév - 22:17

En privilégiant les degrés de coopération, de préparation et d'efficacité, je choisis de recruter Bam, Satine, Morgan, Sweety, Forrest, Henry, Isis, Rapha, Cléo et Vicky  et je ne donne pas cher de la peau de cette affreuse nouveauté mal intentionnée. (et j'ai décidé de laisser les Peace à l'écart de tout ça en mode « C'est pas ma guerre ! » parce qu'ils le valent bien ^^)

    De quel personnage aurais-tu adoré être la nounou, quand il était tout jeune ?



Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

|• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 0:36

Parce que y'en a marre de toujours répondre Warren, je vais dire... The Dragon...fly. London \o/ Ahah, l'aviez pas vu venir, celle-là


De quel héros de la première gen aurais-tu été la plus grande fan, à l'époque où ils étaient tous des Super-Héros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

|• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 11:50

Il est atrocement compliqué de répondre à cette question.
J'ai envie de répondre Tous. en sachant que ce n'est pas du jeu.

Alors voyons...
Première partie : Chez les hommes

J'aurais adoré le romantisme, la tendresse et l'humilité d'Alex qui jurent avec ses grandes ailes noires comme les ténèbres.
J'aurais adoré la carrure, l'humour brut et la droiture de Terry dont le pouvoir fascinant était maitrisé à la perfection.
J'aurais profondément aimé la gueule, la noirceur rayonante et le caractère d'Isaac dont le pouvoir fait frétiller l'imagination.
J'aurais été folle de l'attitude, du terrifiant sex appeal et du discours de Duke qui savait ce que chacun, même toi, désirait.
J'aurais adoré le caractère, l'altruisme et l'infinie abnégation de Stan dont le charme et l'humour étaient des pouvoirs à parts entières.
J'aurais tant aimé le parcours, l'âme torturée et la voix de Galaad qui sait se faufiler partout, te rendant fièvreuse.
J'aurais été dingue de tout ce qui fait Cameron Cameron, ne rejetant rien, adulant tout. Son passé, sa fureur, sa dangerosité qu'il a choisi de ne pas retourner contre nous...
J'aurais adoré la douceur, le bon coeur et la ténacité de Liam qui tenait ses promesses et retournait toujours ce qu'il prenait au centuple.
J'aurais fondu devant la présence, le charisme et l'autorité d'un James qui imposait un respect monstre, tout en se jurant une place chaude contre ton coeur.
J'aurais été séduite à en mourir par les tripes, l'humour incisif et l'insouciance de Joaquin qui m'aurait inspiré fantasme sur prière.
J'aurais été fan de Forrest et son canard.

Maintenant : Chez les dames

J'aurais profondément admiré la bonté, la grandeur et la bieveillance de Sadie à laquelle nul ne peut résister.
J'aurais adoré la figure, le tempérament et la personnalité de Jenny dont l'assurance m'aurait mise à genoux.
J'aurais été folle de la chaleur, de la force et de l'attitude rockn'roll d'Anna que j'aurais prise pour exemple.
J'aurais tant aimé la fougue, le physique et le cran de l'irréductible Roxy dont la douceur combattait la sauvagerie avec affront.
J'aurais prié devant un autel à la fragilité, le dévouement et la philantropie de Seena dont j'aurais partagé les idéaux.
J'aurais adoré l'humour, la mentalité et chaque détail de Marian qui faisait d'elle un symbole d'engagement et de témérité.
J'aurais adoré l'acidité, la rage et l'incroyable gentillesse de Kaylann qui m'aurait inspirée à devenir meilleure.
Et je sais que j'aurais été dingue des coeurs, des ventres et des têtes bien faites et si pleines de Mary et d'April, restées à l'abri de la fureur qui agissaient calmement pour le plus grand bien.

Je les aurais aimé, tous. Passionnément. À en croire aux dieux. À me rêver mieux. À vibrer quand ils vivaient. À en crever quand l'un d'eux tombait.

Je suis incapable de trancher. Mais si je devais n'en retenir qu'un... Si j'avais vécu sous leur apogée, alors j'aurais sûrement fait de Cameron mon absolu préféré.


Dans la peau duquel d'entre eux aurais-tu voulu passer une journée ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

|• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 12:08

Tout comme Garry, passer la journée dans la peau de Lillith ne me déplairait pas du tout.

Echange scolaire entre Savior High et ton lycée, à l'époque où tu aurais été lycéenne (tu t'en rappelles de cette époque xD). Qui aurais-tu voulu comme correspondant (ce qui signifie également qu'il viendra chez toi et que tu iras chez lui, en plus de la correspondance par mail/lettre et autre) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

|• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 12:50

Garry, parce qu'il a l'habitude d'écrire, sait tout entendre et qu'on ne s'ennuie pas une seconde avec lui. En plus, j'aurais pu rencontrer tout le groupe du quartier : Callie, Jimmy, Sadie, John, Gal, Iris et même Ezio et Mélinée s'ils étaient rentrés.

Aux côtés de quel personnage tu voudrais bien partir découvrir le Moyen-Âge pendant une petite semaine de vacances sponsorisées par Fallaitypenser, vos vacances à l'étranger... dans l'passé !
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

|• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 13:01

Emilia et Noah, j'veux dire, c'était comme si t'avais posé la question exprès pour que je réponde ça MDR

Avec qui tu aimerais bien ouvrir une entreprise et laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

|• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 13:23

Puisqu'ils ont tous un avenir tracé et que je l'adore, j'aimerais ouvrir une librairie avec Neve, organisant des évènements et soirées à thèmes dans la pièce de derrière où se dérouleraient des lectures et séances de rencontre avec tous ses contacts. En mémoire de Seena, la boutique porterait son nom et l'entreprise consacrerait la moitié de son temps à divertir les enfants malades.

Tu paierais cher pour assister à une exposition photo retraçant la vie et les moments marquants de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

|• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 13:50

Forrest Pervers niais
Parce que y'avait pas d'image dans l'autobiographie que j'ai acheté quelques pages auparavant Pervers niais

Celui ou celle qui aurait fait un bon catcheur, tant pour sa tchatche, que sa témérité, sa capacité à pas taper pour de vrai et à rendre le tout très réaliste, qu'il soit physiquement ou non taillé comme une montagne Pervers niais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

|• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 13:56

Je crois que Bam et Coxy se régaleraient très sincèrement s'ils devaient jouer les catcheurs. Avec leur grande et belle gueule, ils seraient hyper populaires.

À qui accepterais-tu de donner la main de ta fille en mariage sans y penser deux fois ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

|• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 14:05

Hayden ou Jared ou Jimmy

Le super étudiant ou assistant pas foncièrement méchant, mais que tu voudrais pas trop qu'elle fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 14:12

Jey. Il te brisera le cœur, ma chérie.

Avec qui tu envisagerais un ménage à trois (sachant qu'ils faut qu'ils se supportent un minimum, du coup, à moins que tu n'estimes qu'ils t'aiment jusqu'à tout accepter, même cet espèce de con qu'ils peuvent pas blairer)
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

|• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 14:17

Jimmy, Warren, Garry. Ah, c'est pas ménage avec trois ? ^^

De qui aurais-tu voulu être la maman ? Qui serait le papa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

|• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 7 EmptyVen 27 Mar - 15:32

De Theo & Minnie pour qu'ils en aient une meilleure que ce qu'ils subissent. Le Papa... mmh. Le Papa, ce serait James. Évanoui

Qui tu choisis pour te servir d'avocat dans un procès pour attentat à la tomate ? Il/Elle n'est pas avocat/e mais tant pis, tu as confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


|• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|• Super Lui, super Moi •|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» |• Super jeu N°1 •|
» |• Super jeu N°6 •|
» |• Super jeu n°7 •|
» |• Super jeu N°2/3 •|
» |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood :: - Section Jeux-