AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 |• Super Lui, super Moi •|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

|• Super Lui, super Moi •| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 15:40

Anna parce qu'il la croirait si elle disait que j'étais innocente.

Et Rory, si j'ai vraiment commis le crime, parce qu'il saura les convaincre que c'est pas vrai.

Et s'il est pas libre, Christie pour qu'elle les endorme pendant que je m'enfuis ^^

Avec qui ferais-tu cet attentat à la tomate ?

Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

|• Super Lui, super Moi •| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 16:14

Mais je suis innocente ! HAA !

Sans déconner sinon, avec Velvet.


Tu as passé un mois enfermée dans le noir total, séquestrée par un abruti. On te secoure enfin. Quel est le premier de leurs visages que tu souhaites voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

|• Super Lui, super Moi •| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 13:46

Heu... Qu'est-ce qu'il se passe si je dis Warren ? xD

Avec qui pourrais-tu passer des heures au téléphone, à parler de tout et de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Lili
Hurricane Lili


Nombre de messages : 52

|• Super Lui, super Moi •| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 10:39


Avec Lita, probablement. Elle est riche d'être si intéressante.

Quel personnage voudrais-tu bien avoir comme boss au travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

|• Super Lui, super Moi •| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 11:09

Une collaboration Sadie/Forrest Very Happy

Avec qui ne voudrais-tu surtout pas faire un brase de fer (à part Satine et son papa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Lili
Hurricane Lili


Nombre de messages : 52

|• Super Lui, super Moi •| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 11:27

Avec Rapha parce que, comme l'orteil de Drew Woo dans Pirates des Caraîbes... CRAC !

De qui voudrais-tu planifier l'anniversaire cette année ? À quoi la fête ressemblerait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

|• Super Lui, super Moi •| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 8 EmptySam 11 Avr - 20:05

    Je sais pas planifier les anniversaires. J'ai jamais d'inspiration, pas même pour moi. Un repas en famille serait un truc compliqué à organiser, pour beaucoup. J'essaie de pas dire un repas en tête à tête, juste pour Warren, Roxy et Cam, pour l'anniversaire du petit dragon, mais ça va encore me faire répondre Warren... Bon allez Je dis ça, c'est la seule chose que j'ai en tête.

      Avec qui voudrais-tu passer le tien, d'anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

|• Super Lui, super Moi •| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 8 EmptySam 11 Avr - 21:50

Avec Hayden, qui saurait me faire sentir spéciale et parce que j'aimerais tant voir le monde à travers son regard ou avec Sonny & Minnie.

Quel personnage aurait pu être un(e) super comédien(ne) de cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

|• Super Lui, super Moi •| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 8 EmptyDim 12 Avr - 3:06

    Allie, parce qu'elle a le mensonge dans la peau, parce qu'elle a la prestance et parce qu'elle a juste à voir les pensées du réalisateur pour savoir comment les mettre en scène.

    Jazz, parce que c'est déjà une vedette.

      A qui voudrais-tu confier tes animaux de compagnie quand tu veux partir en vacances à l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

|• Super Lui, super Moi •| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 8 EmptyDim 12 Avr - 8:54


À Jeff, qui les comprendrait mieux que personne ou à Minnie, qui s'entendrait merveilleusement avec mon chien.

Quel parent (PNJ compris, vivants ou non) aurais-tu aimé comme Parrain ? Qui serait ta Marraine ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

|• Super Lui, super Moi •| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 8 EmptyDim 12 Avr - 13:10

    Je pense que Kaylann aurait fait une terriblement bonne marraine. En parrain, j'aurais aimé avoir Galaad.

      Tu as vu dans un magasin de super-héros une crème pour les mains développée par Lilith qui a de véritables vertues apaisantes sur le stress. Tu en as acheté un bon stock, et tu te dis que tu pourrais en faire profiter quelqu'un. A qui en donnerais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

|• Super Lui, super Moi •| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 8 EmptyDim 12 Avr - 14:41

Ma Maman, sans hésiter. Je pense d'ailleurs que, comme tout le monde, elle aimerait tendrement Lilith.

Si tu devais te faire tatouer le visage, le nom ou une phrase d'un de tes personnages, tu choisirais quelle citation de Warren ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

|• Super Lui, super Moi •| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 0:44

    Je crois que j'hésiterais entre :
    « Les années passées avec seuls la Colère et le Mépris pour parents ne se rattrapent pas. Quand c'est la Haine qui vous élève et vous apprend à grandir, ça ne s'efface pas. Quand l'Injustice te donne des cours particuliers, tu ne l'oublies pas. »
    «Le bonheur est un concept ; l'épreuve est un quotidien. Même pour les plus droits et les plus vénérables de notre temps. »


    Pour finalement choisir :

    The Dragon

    Mais bon, je dis ça juste parce qu tu m'as forcée à choisir Warren Razz

      Si on te disais que tu ne pouvais écrire plus qu'un personnage, à tout jamais, lequel choisirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

|• Super Lui, super Moi •| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 21:10


Bon allez je sors mon joker préféré : Garry. Il sait imiter l'écriture de n'importe qui alors on va dire qu'à travers lui, je pourrais encore tous les écrire. Il a assez de places dans son grand cœur pour tous les accueillir.

Si tu devais soudainement développer une seconde personnalité, tu aimerais bien partager ta tête avec les pensées de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


|• Super Lui, super Moi •| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: |• Super Lui, super Moi •|   |• Super Lui, super Moi •| - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|• Super Lui, super Moi •|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» |• Super jeu N°6 •|
» |• Super jeu n°7 •|
» |• Super jeu N°2/3 •|
» |• Super jeu N°1 •|
» Les super-héroïnes | 1/5 |
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood :: - Section Jeux-