AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty
MessageSujet: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| EmptySam 6 Aoû - 16:13


Liam et moi avons encore une idée de jeu ! Nihaa Foufou

  • Le principe : Proposer un dilemme barré ou difficile, con, simpliste, etc... mais plutôt irréalisable (ou pas forcément, mais bon) à la personne suivante qui doit choisir une des deux options qui lui sont présentées avant d'en proposer d'autres à la suivante.

    Exemple : Tu préfères manger des poils de souris ou passer une minute dans un bain avec un Electric Voltage qui se contrôle plus ?
    Réponse : Manger les poils de Jazz, bien sur. Non, en vrai il faut trancher mais là c'est juste un exemple et je fais ce que je veux.

    C'est donc parti, les kikis.

      Tu préfères devoir aider Royal Pain à réviser ses leçons ou assister à un cours sur l'histoire des slips de super-héros ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| EmptySam 6 Aoû - 19:11

    Malheureusement pour moi, je suis inscrite au cours sur l'histoire des slips de super-héros Super héros

      Tu préfères embrasser Milly ou le derrière d'un chihuahua ?
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| EmptySam 6 Aoû - 19:50

    Pour moi, ce sera le cul de chihuahua, merci ^^

    Tu préfères donner une claque à Jared ou casser une invention de Lilith ?
    (mais elle est horrible cette question Sad)
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| EmptyDim 7 Aoû - 9:50

    Casser l'invention de Lilith, je pense, mais pas devant elle, hein, je vais aller me cacher pour faire ça Sad

      Tu préfères jouer une partie de hockey (que tu vas forcément perdre) contre Bam ou apprendre a danser avec Morgan ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| EmptyDim 7 Aoû - 16:50

Apprendre à danser avec Morgan, of course ^^

Tu préfères être attachée sur une roue qui tourne et sur laquelle Kaylie doit lancer des couteaux en te jurant qu'elle va t'éviter avec un regard joueur ou devoir éviter les éclairs que Jazz te lance dessus pour te faire faire du sport ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| EmptyDim 7 Aoû - 20:15

Jouer à la cible pour Kaylie.

Tu préfères être le cavalier d'Allie pour une soirée ou être l'assistant de Snake ?
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| EmptyLun 8 Aoû - 23:16

    Pfiou... étant donné que je suis une fille, et ben je sais encore moins répondre XD
    Mais je dirais assister Snake, pour le plaisir des yeux en espérant gâcher le travail.

      Tu préfères partager le pouvoir de Garrett ou passer une nuit avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Invité
avatar


|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| EmptyMar 9 Aoû - 5:13

:gaga: La fille en moi m'empêche de répondre autre chose qu'une éternité nuit avec lui.

Tu préfères manger un repas préparé par Morgan ou faire à manger à Bam.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| EmptyMar 9 Aoû - 12:01

    Manger un repas de Morgan ^^

      Tu préfères devoir maquiller Psycho dans son sommeil (très léger) ou lui laisser t'appliquer le maquillage de son choix (et le garder toute une journée en public) ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| EmptyMar 9 Aoû - 15:35

Heu... j'ai pas confiance, c'est moi qui le maquille, et après, je me cache et change d'identité, juste au cas où ^^

Tu préfères laisser Miss Catastrophe ouvrir une boite de ravioli au dessus de ta robe de mariée un jour avant la cérémonie ou voir Wild Dancer faire des confettis de ton objet préféré avec ses griffes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| EmptyMar 9 Aoû - 20:25

Uhm, Miss Catastrophe et ses raviolis.

Tu préfères avoir Forrest organiser ton enterrement ou avoir le Directeur de métal organiser ton anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| EmptyMar 9 Aoû - 21:25

Forrest qui organise mon enterrement, j'ai entièrement confiance, je sais qu'il le ferait comme je le voudrais !

Tu préfères t'endormir pendant un cours de James ou donner des coups de pieds dans les tibias de Stan ?
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| EmptyMer 10 Aoû - 2:07

    Taper Stan de toute façon, il ne sentira rien ^^

      Tu préfères lécher une perruche ou hurler à Lucky Girl que "c'est pas humain, d'avoir autant de chance !"
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| EmptyMer 10 Aoû - 2:11

Si elle courrait pas si vite, je hurlerais à Lucky que c'est pas humain... Mais comme elle me rattraperait et que ma ceinture noire ne sert à rien contre elle, je lècherais la perruque. Mais juste un petit coup de langue rapide et une seule fois ^^

Tu préfères faire des chatouilles à Warren pour le faire rire au risque de te prendre une flamme dans la tronche parce qu'il déteste ça ou jouer à touche-touche loup avec Hayden ?
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| EmptyMer 10 Aoû - 2:16

    Sadique O_o je chatouille Warren en lui faisant aimer ça, non mais oh.

      Tu préfères aller souffler à trois centimètres du visage de Cam pendant une longue minute ou devoir aboyer tout ce que tu dis pendant une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| EmptyMer 10 Aoû - 2:20

Je souffle sur le visage de Cam après mettre assurée d'avoir une bonne haleine.

Tu préfères être au service de Psycho et accéder à la moindre de ses volontés ou marcher sur les mains pendant que Baby te cours après pour te tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| EmptyMer 10 Aoû - 2:25



Psycho, plutôt deux fois qu'une, y a une petite chance de survie en plus parce que déjà que j'sais pas marcher sur les mains mais si elle veut me buter... elle y arrivera Sad

    Tu préfères jouer à cache-cache avec des tigres affamés ou laisser ta place à Jeff alors que son pouvoir ne fonctionne plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| EmptyMer 10 Aoû - 2:29

Moi plutôt que Jeff, au pire, je crierai pour faire venir Stan ou Charlie ^^

Tu préfères faire de la corrida avec Lethal Jane armée qui remplace le taureau, amener Keira dans une boite de strip-tease ?
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| EmptyMer 10 Aoû - 2:36



Je fais de la corrida avec Lethal Faith en espérant que ce soit pas un combat à mort (c'est beau, l'innocence) et au pire, je crie pour faire venir Stan xD

    Tu préfères passer un an dans une tribu de phoques sauvages ou demander à Charlie s'il grossit parce qu'il s'est fait castrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| EmptyMer 10 Aoû - 2:41

Les phoques... puis j'appelle Callie... pour me tenir compagnie pendant l'année avec les phoques sauvages afin qu'elle danse pour les apprivoiser.

Tiens bah tu préfères ligoter Callie à une chaise ou insulter Cam devant Warren ?
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| EmptyMer 10 Aoû - 2:44



Je ligote Callie en lui demandant pardon une bonne centaine de fois tout en lui promettant de la libérer le plus vite possible.

    Tu préfères apprendre à danser avec Callie ou Morgan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| EmptyMer 10 Aoû - 2:54

Han je peux pas apprendre avec les deux ?
Nan bah je préfère quand même apprendre à danser avec Callie, car elle serait la preuve vivante que les princesses fées existent. Quant à Morgan, je l'observerais à la dérobée, pendant qu'il se déhanche en croyant être seul ^^

Tu préfères embrasser Charlie en panthère ou Garry en fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| EmptyMer 10 Aoû - 21:09

Garry en fille. Définitivement, suis allergique aux chats!

Tu préfères être colocataire avec Miss Catastrophe, ou être le souffre douleur de BAM!
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| EmptyJeu 11 Aoû - 14:23

    Je partage mon appartement avec Miss Cata Very Happy

      Tu préfères devoir changer de prénom ou annoncer à Bam que désormais, il devra porter le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| EmptyJeu 11 Aoû - 17:15

Bam portera le mien, ranafoutre, je change pas ^^

Tu préfères que Morgan porte tes petites culottes, ou mettre ses caleçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty
MessageSujet: Re: |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|   |• Tu préfères... - Super jeu N°4 •| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|• Tu préfères... - Super jeu N°4 •|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» |• Super jeu N°2/3 •|
» |• Super jeu N°1 •|
» |• Super Lui, super Moi •|
» |• Super jeu N°6 •|
» |• Super jeu n°7 •|
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood :: - Section Jeux-