AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miss Catastrophe, looseuse et gaffeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar


Miss Catastrophe, looseuse et gaffeuse Empty
MessageSujet: Miss Catastrophe, looseuse et gaffeuse   Miss Catastrophe, looseuse et gaffeuse EmptyLun 27 Oct - 23:20

Miss Catastrophe, looseuse et gaffeuse Img-152749kp32aMiss Catastrophe, looseuse et gaffeuse Img-153320mvn5r

| Mon Héros |


├ Sa véritable identité : Mary Maxim
├ Son super-nom : Miss Catastrophe
├ Son âge : 17 ans
├ Son visage : Kate Mara

├ Sa personnalité : Le surnom de Miss Catastrophe semble résumer parfaitement le caractère de Mary. Oui, Mary, essaie. Oui, Mary veut bien faire. Elle est adorable, bourrée de bonnes intentions, et cela tourne à son désavantage, et à ceux des autres. Quelqu'un a besoin de téléphoner ? Vite, Mary se précipite, et il serait extraordinaire qu'elle ne trébuche pas sur la personne concernée, risquant ainsi les poignets cassés: les siens, comme ceux de sa nouvelle victime. Oui,victime est le mot. Mary est dangereuse, Mary est malheureuse, puisqu'en plus d'être maladroite, elle ne maîtrise pas son pouvoir. De la nitroglycérine qui explosera au moindre choc. De la poudre à canon dont on prendra soin sans trop l'approcher pour éviter tout risques. Alors Mary s'isole, Mary n'a plus besoin des autres, ou du moins voudrait bien le croire. Personne à part son meilleur ami, les autres blaireaux, et le regard des autres. Personne à part ses parents qui ont honte d'elle, et sa foutue conscience qui l'insulte sans cesse. Non, personne, vraiment. Alors, la petite Mary se hait, se renferme, et renforce son amour pour son meilleur ami. Un amour qui l'isole encore plus du reste du monde, et fragilise sa coquille au lieu de la renforcer. De la nitroglycérine, oui: le moindre choc lui serait fatal.


├ Son histoire : Fille de deux civils, Mary n'aurait jamais dû hériter d'un tel pouvoir. Manier les objets. Intéréssant, en somme, si on sait le manier. Ce qui n'est absolument pas le cas de Miss Catastrophe. Et la fierté de ses parents, bien vite disparut pour laisser place à la honte et la dérision. Elle aurait mieux fait de rester civil comme eux, voilà ce qu'ils pensent. Et Mary n'y peut rien. Elle accueillit l'école comme une bénédiction, une chance de se contrôler. Mais partout où elle mettait les pieds, on se moquait d'elle. Sa rencontre avec d'autres blaireaux aurait pu la réconforter, mais non. Non, car son pouvoir, si parfaitement maîtrisé, aurait pu lui promettre un avenir meilleur que celui qui l'attend à présent. A peine 17 ans, et la voilà déjà au bout de ses limites: qui sait... Qui sait ce qu'elle aurait envisagé sans son meilleur ami...


├ Son camp : Le Bien? Le Mal? Elle n'aurait pas les capacités à combattre le Mal, ou défendre le bien... En fait, elle serait un poids à supporter quel que soit son choix, ce qui ne l'aide pas énormément. Le Bien? C'est le camp que Steve choisirait. Le Mal ? Celui qui l'attire sans qu'elle le sache. Le bien, le mal... ? Telle est la question qui envahit la moindre de ses pensées, retient le moindre de ses gestes. Le bien, le mal ? La question qui obscurcit sa raison et la rend folle.


├ Ses relations :


___Miss Catastrophe, looseuse et gaffeuse Stevemasongt0
___|-La Flaque -
Steve Mason- Son meilleur ami, et même plus, même s'il ne le saura jamais. Elle ne le mérite pas, c'est évident. Il vaut mieux qu'elle, et tout le monde le sait, elle en est persuadée. Même si elle seule connaît son penchant pour le côté du Mal, que Steve ne choisirait pour rien au monde.
___Miss Catastrophe, looseuse et gaffeuse Samuelwoodsbr1
___|-Oscar -
Samuel Woods- Son modèle. Comme elle, il a hésité entre les deux camps... Le bien, le mal ... La réponse à ses attentes ? ...
___Miss Catastrophe, looseuse et gaffeuse Eliefisheroz7
___|-Lili -
Elie Fisher- Une ancienne amie, et même d'avantage. Pourquoi leurs chemins se sont-ils séparés, elle n'en sait rien; Elle aimerait comprendre, et n'oublie pas.



| & Moi |


├ Prénom-Surnom : Mag, LMA, DCC, n'exclue, soeurette, my love, ravioli, hélice
├ Âge : 17 ans
├ Présence sur le forum /7 : 7 jours/7, soyons fous ! Et moi je suis folle de toi, frérot !
├ Pour conclure : I think I'll go to Boston, I think I'll start a new life, I think I'll start it over, where no one knows my name <3


├ Le code : SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Miss Catastrophe, looseuse et gaffeuse Empty
MessageSujet: Re: Miss Catastrophe, looseuse et gaffeuse   Miss Catastrophe, looseuse et gaffeuse EmptyVen 19 Déc - 21:29

    Validéeet plus que magnifique !
    Bravo pour cette superbe fiche.
    Je t'aime, sœurette <3
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Invité
avatar


Miss Catastrophe, looseuse et gaffeuse Empty
MessageSujet: Re: Miss Catastrophe, looseuse et gaffeuse   Miss Catastrophe, looseuse et gaffeuse EmptyVen 19 Déc - 21:31

J'espère que la personnalité t'a plu ^^
J'ai été inspirée par quelqu'un (A)
Je t'aime frérot
Comme un keffieh bleu sirène
Comme des chaussettes gris neige
Comme un keffieh vert elfe
Comme une écharpe noire soleil
...
Jusqu'au bout <3
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

Miss Catastrophe, looseuse et gaffeuse Empty
MessageSujet: Re: Miss Catastrophe, looseuse et gaffeuse   Miss Catastrophe, looseuse et gaffeuse EmptySam 20 Déc - 13:21

    J'adore miss Cata!!
    Hate de faire un TP avec toi, Amy.
    Bisous
    J't'aimeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé


Miss Catastrophe, looseuse et gaffeuse Empty
MessageSujet: Re: Miss Catastrophe, looseuse et gaffeuse   Miss Catastrophe, looseuse et gaffeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Catastrophe, looseuse et gaffeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAXIM REAN || Miss catastrophe.
» ( SHADOW ; Is gonna miss you )
» Miss Gadget - Dream is collapsing
»  • Miss Gadget, Purity & Shadow ─ Every you, every me •
» - | Lead me to the truth and I will follow you with my whole life |- {Mr. Nobody & Miss Gadget}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: Corbeille --