AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Points Communs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

Super Points Communs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Points Communs   Super Points Communs - Page 3 EmptySam 8 Nov - 19:05

ouiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

Super Points Communs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Points Communs   Super Points Communs - Page 3 EmptySam 8 Nov - 19:23


Whattention : Quel est le point commun entre Morgan, Cam, Jeff, Alex, Evan (Josh) et Sonny (et je soupçonne Jimmy et Bam mais j'ai les films sans les avoir vus...)

Et, parmi les PNJ : M, Nanana le Maire (ensemble, d'ailleurs) et Sand
Revenir en haut Aller en bas
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

Super Points Communs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Points Communs   Super Points Communs - Page 3 EmptySam 8 Nov - 19:34

Ils ont embrassé un homme, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

Super Points Communs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Points Communs   Super Points Communs - Page 3 EmptySam 8 Nov - 19:35

Hé voui ! Désolée, c'était vraiment un truc concernant les films que j'ai vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

Super Points Communs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Points Communs   Super Points Communs - Page 3 EmptySam 8 Nov - 19:44

Le point commun entre James et Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

Super Points Communs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Points Communs   Super Points Communs - Page 3 EmptySam 8 Nov - 20:39


Ils ont eu Liam Neeson pour mentor, rien que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

Super Points Communs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Points Communs   Super Points Communs - Page 3 EmptySam 8 Nov - 20:40

OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

Super Points Communs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Points Communs   Super Points Communs - Page 3 EmptySam 8 Nov - 20:41


Quel est le point commun entre Forrest, Snake, Nolan, Lenny (papa d'Anna), Jenny et Maman Maesa ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

Super Points Communs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Points Communs   Super Points Communs - Page 3 EmptySam 8 Nov - 20:45

Ils ont été des vampiiiiiiiires
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

Super Points Communs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Points Communs   Super Points Communs - Page 3 EmptySam 8 Nov - 22:55

Oui ! Very Happy
À toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

Super Points Communs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Points Communs   Super Points Communs - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 10:25

Quel est le point commun entre Galaad, Clover, Liam, Sands (cas particulier) et Sadie (cas encore plus particulier) ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

Super Points Communs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Points Communs   Super Points Communs - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 12:17


Ils font tous partie de la grande famille Marvel ? Bien que Sand et Sadie appartiennent à un studio différent des premiers, d'où les cas particuliers. D'ailleurs Keira les a rejoint si j'ai bien compris. Mais, et Kaylie ? J'ai peut-être faux en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

Super Points Communs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Points Communs   Super Points Communs - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 12:35

Tu n'as pas faux... Mais tu n'as pas tout à fait juste. Ils ont une petite particularité. Et Sand et Sadie ont une particularité dans cette particularité ^^

Quant à Keira, elle fera partie de cette liste en... 2018, a priori, même si on l'a déjà vue apparaître dans un Marvel. Very Happy

(Si ça avait juste été Marvel, j'aurais au moins ajouté Ace... difficile de le louper, dans un Marvel, lui ^^)


Dernière édition par Super Moi le Dim 9 Nov - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

Super Points Communs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Points Communs   Super Points Communs - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 12:40

han bah je pensais aux pouvoirs mais Galaad n'en a pas et pour Neve je sais pas, je sais juste que c'est une alien.
Sand et Sadie sont des mutants. Mmh... Ils sont les méchants de Marvel, alors ? (mais pour Neve, ce serait un spoiler Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

Super Points Communs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Points Communs   Super Points Communs - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 12:48

C'est ça... Mais... Bordel... T'as toujours pas vu ce film ????? O_o
S'il y a un seul Marvel à voir, c'est celui-là. <3 J'attends le DVD avec tellement d'impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

Super Points Communs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Points Communs   Super Points Communs - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 18:50

Merci de remuer le couteau Razz
Hé non je travaillais en Savoie quand il est sorti et là-haut aucun patelin à une vingtaine de kilomètres à la ronde ne le diffusait... Je prends donc mon mal en patience et surveille la sortie du blu-ray pour revivre tant que possible de vraies belles conditions de cinéma pour le voir enfin.

Sinon : quel est le point commun entre Kaylie, Baby, Forrest, Seven, Alex, Cassie et Mélinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

Super Points Communs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Points Communs   Super Points Communs - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 23:02

Ils ont joué avec Tim Burton ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

Super Points Communs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Points Communs   Super Points Communs - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 23:30


Yep Potté
À toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

Super Points Communs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Points Communs   Super Points Communs - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 23:39

Quel point commun ont Jazz, Chris et Kenny ? (a priori, j'ai oublié personne, et si c'est le cas, je ne vois pas qui)
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Super Points Communs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Points Communs   Super Points Communs - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 0:05


Ils ont un frère ou une sœur célèbre ! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Super Moi
Super Moi


Nombre de messages : 104

Super Points Communs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Points Communs   Super Points Communs - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 0:14

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Super Points Communs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Points Communs   Super Points Communs - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 0:19


Qu'ont en commun Warren, Stan, Baby, Jimmy et Will Monroe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

Super Points Communs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Points Communs   Super Points Communs - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 9:58

Ils ont été les co-stars de Jeffrey Dean Morgan ? (J'en suis en tout cas sure pour trois d'entre eux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

Super Points Communs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Points Communs   Super Points Communs - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 10:50

Exactement ! Mon dieu j'ai eu si peur d'avoir oublié Warren parce qu'il est le premier à qui j'ai pensé et j'ai été attentive au fait de n'oublier personne ensuite du j'ai eu peur de faire l'impasse sur lui j'y ai pensé toute la nuit Razz

Bref, à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

Super Points Communs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Points Communs   Super Points Communs - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 13:08

MDRRR pas de crainte, il était là Very Happy Et c'est grâce à lui que j'ai trouvé, en plus Very Happy

Attention, ça va être un peu difficile : Quel est le point commun entre Mélinée, Nelly et Iris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé


Super Points Communs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Points Communs   Super Points Communs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Points Communs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» |• Super jeu N°1 •|
» |• Super Lui, super Moi •|
» |• Super jeu N°6 •|
» |• Super jeu n°7 •|
» |• Super jeu N°2/3 •|
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood :: - Section Jeux-