AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 ├ Allison Serena - Royal Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hysteria
Hysteria


Nombre de messages : 96

├ Allison Serena - Royal Pain Empty
MessageSujet: ├ Allison Serena - Royal Pain   ├ Allison Serena - Royal Pain EmptyVen 31 Oct - 20:23


    ├ Allison Serena - Royal Pain Iconrachelmcad3 ├ Allison Serena - Royal Pain Iconrachelmcad2 ├ Allison Serena - Royal Pain 32

    |- Mon Héros -|

      ├ Sa véritable identité : Allison Serena
      ├ Son super-nom : Royal Pain
      ├ Son âge : 19 ans
      ├ Son visage : Rachel McAdams

      ├ Sa personnalité :
      Tu peux courir, crier, te cacher... Rien n'y fait, ton esprit reste à ma portée.
      Je m'immisce dans ta tête, t'incitant à revivre les pires horreurs de ton passé, celles là même que tu avais enfouis dans les tréfonds de ton subconscient.
      Un simple jeu pour moi, probablement une torture pour toi.
      Pourtant, tu devrais me remercier. J'anime ta vie, créé en toi des sentiments plus intenses, plus profond que tout ce à quoi ta misérable vie t'habitues.
      Je t'endurcis, en quelques sortes, te rends plus fort... A moins que je ne te détruise.
      Qu'importe, je m'amuse, encore et toujours.
      L'existence est morne, insipide et sans saveurs... Sans distraction, le silence pourrait finir par avoir raison de moi.
      Mon pouvoir est un don, un cadeau divin qu'il serait stupide de gâcher. Plus encore, mon don est un cadeau que je me dois de mettre au service... De ma propre personne. Ta douleur m'enivre, ta souffrance me réjouit.
      Mais au final, je ne fais que jouer et mon terrain de jeu ne sera jamais assez vaste pour satisfaire mes envies.
      En fin de comptes, la vie ne se résume qu'a ce que je suis: Une télépathe; et a ce que tu es: Ma victime désignée.

      ├ Son histoire :
      J'aimerais connaître les pensées de mon frère en cet instant. Non pas que ce qui se tram dans sa petite tête m'intéresse -il y a bien longtemps que j'ai cessé de m'intéresser à tout ce qu'il fait- , mais seuls tout les deux, le silence m'oppresse. J'en suffoquerai presque.
      Tout est bon pour échapper a cela: Même ses pensées.
      Lui, a toujours été enclin au bien... Écoeurant. La bonté est infecte. A quoi bon vivre pour défendre les autres? Ceux qui ont besoin d'être défendus sont ceux qui ne sont pas assez forts pour vivre: Ceux qui doivent mourir.
      J'ai été élevé selon la règle du « Chacun pour soi ». Ma mère a toujours pensé ainsi, m'a élevé dans cette idée.
      Mon frère est à la fois mon double, et mon exact opposé. Nous partageons le même don, le même ADN, la même date de naissance, mais notre vision du monde est diamétralement opposée. J'aime à me dire que j'ai hérité de ma mère, lui de mon père. Mon père, cet homme dont je n'ai jamais entendu parler. Probablement un de ces super héros débordant d'amour pour la faiblesse humaine.
      Répugnant. Qu'il reste où il est: Loin de moi.
      Guidée par l'idée que je ne vivais que pour moi même, la vie me semblai plus distrayante au fil des années, mon don se développant de façon exponentiel.
      A l'école primaire, la maîtresse pleurait toutes les larmes de corps s'il lui venait l'idée de me gronder. Etre punie me mettait toujours dans tout mes états, et à cette époque, mon pouvoir ne se manifestait que sous le coup de la colère. Plus tard, ce n'est devenue qu'un jeux, une simple distraction.
      Aucune secousse, aucune vague, rien ne vint jamais perturber ma vie: En général, je perturbais la vie des gens.
      Puis j'ai compris. Dans la vie, il faut choisir. Tué ou être tué.
      Pour moi, le choix est fait... Depuis toujours.

      ├ Son camp :
      Est il vraiment nécessaire de poser la question?
      Je ne vis que pour moi, pour mon propre bonheur, et protéger la population faible et sans défense n'est pas le genre d'acte que me rend heureuse... Loin de la.

      ├ Ses relations :
      ├ Allison Serena - Royal Pain Noahserenaym0
      ├ Feel -Noah Serena- Mon frère, jumeau, si l'on en croit la génétique.
      Pourtant il n'est rien d'autre qu'un être méprisable, emplie de bonté et d'amour. Comment un être partageant mes gènes peut il être à ce point bon? Incompréhensible.
      Qu'il reste à sa place, loin de moi, et chacun se portera bien mieux.
      ├ Allison Serena - Royal Pain Juneserenawe8
      ├ Aigle Noir -June Serena- Ma mère. Celle qui a fait de moi ce que je suis, celle que je serais.
      Je le sais, elle sera fière de moi, plus que jamais. La seule personne, en somme, méritant mon respect. La seule à avoir gagné mon amour.
      ├ Allison Serena - Royal Pain Warrenpeaceww7
      ├ Pyroman -Warren Peace- Un étudient en apparences comme les autres... Si seulement ses pensées n'étaient pas passées sous silence. Silence... Sa simple existence me rend folle.
      Est il muni d'une quelconque immunité contre mon don divin ou est il si creux qu'il ne pense a rien? Je le briserais, un jour.




    |- & Moi -|

      ├ Prénom-Surnom : Andréa.
      ├ Âge : 17 ans.
      ├ Présence sur le forum /7 : Le plus souvent possible.
      ├ Pour conclure : Je vais me planter en beauté... Vous voilà prévenus.

      ├ Le code : SUPER



Dernière édition par Royal Pain le Mer 21 Jan - 15:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

├ Allison Serena - Royal Pain Empty
MessageSujet: Re: ├ Allison Serena - Royal Pain   ├ Allison Serena - Royal Pain EmptySam 1 Nov - 19:33

Perso, j'adore le début de ta prés'!!!
Enfin, Warren adore pas, il s'en fiche, mais moi si lool
bisouuuus Dee-dee,
J't'aimeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

├ Allison Serena - Royal Pain Empty
MessageSujet: Re: ├ Allison Serena - Royal Pain   ├ Allison Serena - Royal Pain EmptyVen 28 Nov - 18:08

    Mon âme, cette présentation est sublimissime.
    Tu n'as pas le moindre soucis à te faire.

    Ma Royal Pain est entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Hysteria
Hysteria


Nombre de messages : 96

├ Allison Serena - Royal Pain Empty
MessageSujet: Re: ├ Allison Serena - Royal Pain   ├ Allison Serena - Royal Pain EmptyVen 28 Nov - 19:03


    Je suis validée.... Déja?

    Mais, mais, mais... Je n'ai même pas encore fait mes liens...
    Serait ce une facon de me faire comrpendre qu'il faut que je me bouge ?

    Oh, j'ai lu ton article sur la fic'... Il a ruiné le peu d'espoir que j'avais de réussir Royal Pain.
    T'es trop douée mon âme, c'est mauvais pour les autres, je t'assure^^

      #EDIT: Voila, mes liens sont faits... J'espère que ca va.


    Je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

├ Allison Serena - Royal Pain Empty
MessageSujet: Re: ├ Allison Serena - Royal Pain   ├ Allison Serena - Royal Pain EmptyVen 28 Nov - 20:11

    Dans mon empressement pour te valider,
    je n'ai pas remarqué que la fiche était incomplète... ^^

    Maintenant, je peux dire qu'elle est parfaite !
    J'aime réellement cette Royal Pain !
    Ravie qu'elle soit à toi, mon âme.

    Tes liens sont excellents.

    Je t'aime aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

├ Allison Serena - Royal Pain Empty
MessageSujet: Re: ├ Allison Serena - Royal Pain   ├ Allison Serena - Royal Pain EmptySam 29 Nov - 1:24

    Présentation magnifique, à un petit détail près...
    Jamais tu ne pourras briser Warren mouahahaha.
    Je t'aimeuh ma Dee-dee!! J'adore ta prèz', ta façon d'écrire et en plus j'ai lu le post de Sid' dans la chasse à la Sidonie... T'es géniale!!
    bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Hysteria
Hysteria


Nombre de messages : 96

├ Allison Serena - Royal Pain Empty
MessageSujet: Re: ├ Allison Serena - Royal Pain   ├ Allison Serena - Royal Pain EmptySam 29 Nov - 11:18


    Loin d'être magnifique... Bien loin d'être parfait...
    Je vais la ruiner... Je vous aurez prévenu hein?! Sad

    Moi en tant que moi, je suis folle de Warren, mais ma Royal Pain rêve de l'écraser, c'est pas de ma faute ^^
    La chasse a la Sidonie... Yeurk :S
    Mais bon, j'ai répondu, c'est le principal non?

    Et je vous aime
    (LL)

Revenir en haut Aller en bas
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

├ Allison Serena - Royal Pain Empty
MessageSujet: Re: ├ Allison Serena - Royal Pain   ├ Allison Serena - Royal Pain EmptySam 29 Nov - 21:39

Magnifiquement cruelle.
Ta présentation est parfaite.

Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


├ Allison Serena - Royal Pain Empty
MessageSujet: Re: ├ Allison Serena - Royal Pain   ├ Allison Serena - Royal Pain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

├ Allison Serena - Royal Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» •| Sovereign Sway |• Allison Serena & Gaël Soft.
» FEEL ►SERENA Noah.
» ├ Topics d'Allie - Royal Pain
»  • Pyroman & Royal Pain ─ Light my fire •
» ROYAL PAIN & DIRTY ME ❖ queens of the damned
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les présentations :: Fiches validées-