AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle des profs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Salle des profs Empty
MessageSujet: Salle des profs   Salle des profs EmptyMer 10 Aoû - 2:51



Si vous avez moins de vingt-cinq ans et la moitié de vos facultés mentales, merci de ne pas lire ce qui suit, cela ne vous regarde pas. Sortez maintenant, je m'adresse aux bonshommes, aux vrais (ainsi qu'à Anna et Jillian puis la moitié efféminée d'Evan).



Être professeur à Savior High vous laisse disposer de quelques privilèges, ainsi que quelques devoirs. Si vous désirez administrer votre doctrine savante et organiser l'un de vos propres cours dans un futur proche, merci de lire attentivement les quelques indications qui suivent :

    • Je vais vous demander de créer un sujet dans l'espace à votre nom, basé sur le modèle visible ci-dessous afin de présenter en quelques mots la pièce dans laquelle vous officiez et qui dégagera l'atmosphère qu'il vous plaira de choisir.

    • Il vous faudra également présenter brièvement votre ou vos matières de manière générale afin de familiariser tout élève susceptible de participer à un de vos cours avec ce qui l'attend chez vous.

    • Enfin, je vous demande de décrire en quelques mots votre étudiant idéal, énoncer ce que vous espérez de chacun de ces enfants, quelles sont les qualités essentielles d'un super-étudiant selon vous, ce qu'il faut pour réussir dans votre matière.



En espérant que vos locaux seront propices à l'inspiration et à un enseignement maximal, je vous souhaite bon courage dans l'élaboration de vos cours.


Élève ! Si tu as lu ces mots, je le saurai. Méchante, désobéissante créature !


Dernière édition par Psycho le Mer 10 Aoû - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Salle des profs Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs   Salle des profs EmptyMer 10 Aoû - 2:51

Exemple de fiche à créer dans votre espace :

─ Cours d'Anglais de Kennedy Green ─

Descriptif : En plus des rappels fondamentaux de grammaire et de conjugaison, ce cours comporte une approche générale de la littérature anglophone et de l'histoire des comics dans la culture populaire. Répartis en cinq à six séances d'une heure et demie par semaine, ces classes sont assurées par le professeur Kennedy Green, rédacteur d'une thèse portée sur le penchant tendancieux des hommes dénués de pouvoir à se perdre dans la littérature fantastique et héroïque.

Environnement : Située au bout du couloir ouest du second étage, la salle de classe du professeur Green compte parmi les moins lumineuses de l'école. Néanmoins très claire, la pièce est constamment baignée d'une lueur pale filtrée par de fins rideaux de papier. Les bureaux sont disposés de manière à former un grand U présidé par celui du professeur.
Sur les murs se trouvent des posters gigantesques de protagonistes de la littérature non-héroïque, travesti en super-héros par l'artiste-peintre Nero Whisp ; les élèves peuvent y admirer entre autres Fitzwilliam Darcy en slip de Superman, Juliette Capulet munie d'un lasso enchanté, Jean Valjean projetant son ombre sur un ciel nuageux ou encore Phileas Fogg tissant une immense toile depuis sa nacelle.

Qualités essentielles : Pour s'assurer une note correcte et une bonne appréciation générale en cours d'anglais, il est indispensable d'être attentif, à défaut d'entretenir une passion pour cette matière. Adepte de la pensée libre, le professeur Green récompense toujours une réponse qui sort des sentiers battues et toutes réflexions partagées, pourvu qu'elles soient défendues avec intérêt.
Afin de réussir dans cette classe, il suffira d'être ouvert d'esprit, de rester vif et de prendre part aux débats proposés par l'enseignant.


    « Chaque fleur dépérit sous le poids d'une forte ignorance, la culture fait le plaisir d'un esprit mur.
    A tous maux d'âme, je conseille la lecture en remède.
    »
      Kennedy Green


________________________

Code:
[center]─ Cours de [Matière] de [Prénom et Nom de l'enseignant]  ─[/center]

[justify]✖ [b]Descriptif[/b] : Rappeler les bases ou origines de la matière enseignée ainsi que son contenu et la fréquence de ses études. S'il s'agit d'une option, merci de le préciser.

✖ [b]Environnement[/b] : Bref tour d'horizon de la salle de classe dans laquelle officie le professeur dont elle est l'attitrée. Il est possible de changer de pièce pour enseigner son option.

✖ [b]Qualités essentielles[/b] : En quelques mots, les attentes et préférences de l'enseignant quant au comportement de ses élèves. Rappel à l'ordre autorisé.[/justify]


[list]« [i]Citation en rapport avec la matière enseignée. Fictive ou réelle, à votre guise.[/i] »
[list=1][size=10]Auteur de la pensée.[/size][/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
 

Salle des profs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: VIVRE À SAVIOR HIGH :: espace professeurs-