AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Satine ─ Lucky You.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucky Girl
Lucky Girl


Nombre de messages : 72

Satine ─  Lucky You. Empty
MessageSujet: Satine ─ Lucky You.   Satine ─  Lucky You. EmptyLun 7 Mar - 7:43


            Satine ─  Lucky You. Satinenomenzb7
    |- Mon Héros -|

      ├ Sa véritable identité : Satine Nomen.
      ├ Son super-nom : Lucky Girl.
      ├ Son âge : 18 ans.
      ├ Son visage : Emmy Rossum.

      ├ Sa personnalité :

      On me dit futur héroïne, je ne vois en moi que la plus malsaine des vermines.
      J'abhorre celle que je suis bien plus encore que celle que vous voyez en moi.

      Je chéris ma solitude pour la sécurité précaire qu'elle m'accorde, rêvant de déserts de sable ou de glace, d'un tête à tête entre le vide et moi.

      Hantée par la furieuse contradiction qu'un pseudo héros en devenir qui fuit son prochain peut inspirer, je vous déteste de vouloir me côtoyer et de mettre votre vie en danger. En vérité, je ne cherche qu'à vous protéger, qu'à me sauver. Épargner le monde du danger.

      Faute de pouvoir me détacher de moi, j'essaye, je jure, de vous préserver. Je tremble à l'idée qu'un jour, je puisse vous écorcher. Je tremble à l'idée de vous abimer, sans même y penser. Une simple pression, une embrassade, une bousculade, vous réduirait à néant.
      Mais plus encore, je tremble à la simple idée d'être moi. Foutue moi.
      Preuve qu'elle n'est en rien courageuse, celle qui vous dite si chanceuse.

      Que tombent les masques, les œillères et les mascarades. Voyez comme elle est maudite, comme elle est pourrie jusqu'à la moelle, cette Lucky Girl que l'on acclame.
      Celle-là ne sera jamais une héroïne, car derrière les lumières ne se cachent qu'une futur vilaine, blessant malgré elle. Qu'elle crève, cet infamie.

      Ne me laissez plus vous blesser, plus jamais.
      J'en mourrai.

      ├ Son histoire :

      Mon histoire ne se résume qu'à une exclamation et ses répercutions.

      Je suis... Je suis une enfant, craint de ses propres parents.
      Je suis celle qui fuit les autres, faute de ne pouvoir se défaire d'elle-même.
      Je suis une menace constante, latente, pour les autres aussi bien que pour moi.
      Je suis celle qui tremble face à la course du temps, effrayée par le poids d'une malédiction qui chaque jour, menace de me rendre plus dangereuse encore.
      Je suis une erreur, une horreur, un blasphème.
      Je suis Satine Nomen et je suis une espèce à éradiquer.

      « Oh, lucky you! »


      Elle est celle dont on revendique la chance quasi arrogante.
      Elle est l'image de la grandeur, le talent des héros de demain.
      Elle est acclamée pour ses capacités, et nourrit les espoirs des badauds devant leurs postes de télé.
      Elle n'est qu'un simple pion sur un échiquier, un visage que l'on se plait à scruter, une ombre dont on ne retient que le nom et les habilités.
      Elle est une illusion, un rêve cristallisé.
      Elle est Lucky Girl et leur appartient tout entier.

      De fléau à héros, je suis l'exact opposé de celle qu'ils se plaisent à faire danser dans leur pensées.
      Qu'ils aillent au Diable, tous autant qu'ils sont. Mais avant ça, qu'ils n'oublient pas de prendre avec eux cette Lucky Girl qu'ils acclament tant.

      ├ Son camp :

      Mon camp sera celui capable de vous protéger de moi, de me protéger moi-même du danger qui sommeil en moi. Mais un tel camp n'existe pas. Alors, je le créerai.
      Le camp de ceux ayant à disparaitre, pour mieux préserver l'humanité.

      ├ Ses relations :

        Satine ─  Lucky You. Morgancoxmf2
          WILD DANCER ;
          Son allure respire la dangerosité, je l'ai remarqué bien avant que ses frasques ne soient contées et son regard reflète un ébène teinté aux couleurs de la peau qui grouille dans le flot de mes veines.
          Il représente, dans toute sa superbe, la terrifiante fascination d'un être que je n'approcherai jamais.
        Satine ─  Lucky You. Forrestringxq2
          AIGLE NOIR ;
          L'ironie du sort à voulu que mon bourreau devienne le gardien de mes secrets.
          Le seul que j'ose encore approcher, et à qui j'accepte de me confier. Lui, le créateur de mon alter-égo qui n'existe, en réalité, que dans leurs pensées.
        Satine ─  Lucky You. Jimmykierandr1
          THE PRISONER ;
          Le souvenir d'un élan de témérité d'une époque révolue, où je pensais pouvoir vivre malgré cette force destructrice qui m'habite et m'effraie. Rayé de la carte, la rapidité à prit la place de mes illusions vaincues par la réalité.
          Il restera, pour toujours, une simple des ombres de mon passé.






    Spoiler:



Dernière édition par Lucky Girl le Lun 7 Mar - 20:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Satine ─  Lucky You. Empty
MessageSujet: Re: Satine ─ Lucky You.   Satine ─  Lucky You. EmptyLun 7 Mar - 11:57

    Alors, je vais te le dire et te le répéter tant que tu douteras de ces lignes : Je l'aime.
    Cette Satine là, je l'aime parce qu'elle est exactement celle que j'ai créée.
    Tu vois, elle vient de s'évader des présentations juste là, elle va bien plus loin que ce que j'ai pu écrire sur le blog et son "Lucky you !" que tu as très bien compris.
    Si tu persistes à dire que tu n'es pas satisfaite, que tu n'aimes pas : sers toi de ça. Elle se déteste, elle se fait peur, elle se maudit.
    Et tu vois, tout ça tu l'as déjà casé, étoffé, sublimé dans ces paragraphes que j'adore et ai relu plusieurs fois.

    "Je suis une erreur, une horreur, un blasphème. Je suis Satine Nomen"
    C'est magnifique, c'est juste et très bien choisis. Ça vient d'elle.
    Je t'assure que je ne dis pas ça pour te rassurer, si je n'aimais pas, tu le sentirais.
    J'ai hâte d'en lire d'avantage, parce que pour l'instant elle est superbe son image.

    Continue mon âme, c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Eureka
Eureka


Nombre de messages : 77

Satine ─  Lucky You. Empty
MessageSujet: Re: Satine ─ Lucky You.   Satine ─  Lucky You. EmptyLun 7 Mar - 15:29

    oh my god ! Elle est tellement... Coeur
    On sent tout son désarroi, c'est fou comme elle est belle ta Lucky Girl
    Et puis, quand on sait qui est derrière, on sait très bien qu'elle ne se transformera pas en quelque chose d'insipide et idiot, cette fois.
    Tu le sais très bien que l'horreur précédente n'a rien à voir avec toi et que tu es largement meilleure qu'elle. C'est tellement évident quand on lit ta présentation qu'on ne peut pas imaginer le contraire. T'es géniale, et j'aimerais beaucoup un TP avec Warren, histoire d'oublier la première ^^.
    Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Girl
Lucky Girl


Nombre de messages : 72

Satine ─  Lucky You. Empty
MessageSujet: Re: Satine ─ Lucky You.   Satine ─  Lucky You. EmptyLun 7 Mar - 20:13

Merci les filles. Vraiment... Merci.
J'ai peur d'être complètement à côté, mais j'ose espérer que si la moindre de ses pensées venaient à être trop incohérentes, vous me le ferez remarquer. J'essayerai, vraiment, vraiment, de ne pas la ridiculiser encore plus qu'elle ne l'a été par le passé. J'espère en tout cas ne pas laisser un souvenir aussi cuisant que la LG du passé.

Pourvu qu'elle plaise à Lilou, ma Satine... *croise les doigts*

(Promi Lau', quand on aura notre TP (parce qu'on l'aura, hein!), je t'épargnerai le (maintenant devenu cultissime ) "Oh, c'est joli!", si jamais il prenait à Warren l'envie de s'enflammer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Satine ─  Lucky You. Empty
MessageSujet: Re: Satine ─ Lucky You.   Satine ─  Lucky You. EmptyLun 7 Mar - 20:17

    Bon Dieu j'en tremble, tant je suis fière de ce que je viens de lire.
    Je te jure, elle est parfaite, j'ai vraiment l'impression que tu es allée chercher mes pensées et tout ce qui dans mon coeur la concernait pour faire d'elle un personnage extraordinaire. Elle est, je le répète : parfaite. Vraiment, vraiment, formidable.

    N'en doute pas je t'en prie, je l'aime déjà infiniment.
    Merci de me l'avoir sauvée, d'atomiser tout ce qu'on a gardé de l'ancienne, de faire d'elle une réussite.
    Merci mon âme, énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Hysteria
Hysteria


Nombre de messages : 96

Satine ─  Lucky You. Empty
MessageSujet: Re: Satine ─ Lucky You.   Satine ─  Lucky You. EmptyLun 7 Mar - 20:24


Merci mon âme. Merci de l'aimer.
Et merci de ne permettre d'être soulagée, de ne pas t'avoir déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Dancer
Wild Dancer


Nombre de messages : 153

Satine ─  Lucky You. Empty
MessageSujet: Re: Satine ─ Lucky You.   Satine ─  Lucky You. EmptyLun 7 Mar - 21:17

    J'ai cherché, tu sais, le moindre défaut, la moindre chose qui me ferait me dire, bon sang, je n'aurai pas du la pousser à la prendre pour moi. Ou alors l'aider un peu à se décider entre elle et Jimmy.
    Je te promets, Andréa, que j'ai cherché. Et je n'ai rien trouvé, j'ai hâte de pouvoir RP avec toi, je suis fière que Morgan ait posé ses yeux sur elle, donc sur toi.
    C'est une merveille, vraiment, n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Satine ─  Lucky You. Empty
MessageSujet: Re: Satine ─ Lucky You.   Satine ─  Lucky You. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satine ─ Lucky You.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Satine Nomen -- Lucky Girl
» Satine — Sujets.
» All Rise – Stan & Satine.
» Relationshit – Morgan & Satine
» Still Shining ─ Satine & Jimmy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les présentations :: Fiches validées-