AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ACTUALITÉ design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

ACTUALITÉ design Empty
MessageSujet: ACTUALITÉ design   ACTUALITÉ design EmptyJeu 13 Oct - 12:08


Cette partie, régulièrement mise à jour, concernera toujours le prochain design, succédant à celui qui se trouve actuellement en place lors de votre lecture de ces lignes. Vous aurez votre mot à dire et j'entendrai avec plaisir vos conseils et préférences pour faciliter un échange plus concret Very Happy

    Thème du prochain design : à déterminer
    Couleurs dominantes : à déterminer
    Personnages y figurant : Jumelles Anderson, Mr Nobody & deux autres, à déterminer

      Maintenant les filles, si vous avez la moindre photo qui puisse m'aider ou me plaire, la moindre idée d'ambiance, de thématique ou quoi que ce soit à me proposer, surtout n'hésitez pas, j'accueillerai votre participation avec un grand plaisir.
      Il me faut également trouver un duo de personnages qui accompagneront les trois autres, à savoir un personnage de Lilou et un d'Isa afin de ne pas réserver l’entièreté du design à un trio seul.

      Merci d'avance à celles qui prendront le temps de partager leurs idées avec moi.
      Je vous embrasse Love u


Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

ACTUALITÉ design Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITÉ design   ACTUALITÉ design EmptyVen 14 Oct - 22:00

Cell Mate,
Voici voilà, dès que j'ai lu ce joli message, hier ou le jour d'avant, j'ai eu une sorte de flash-concept. Je ne dis pas que c'est génial, ou peut-être même que tu y a déjà pensé avant, mais voilà. Pour un futur design, peut-être un jour, je verrais bien quelque chose de centré sur les pouvoirs. Bien entendu, certains sont plus faciles à illustrer que d'autres. Exemple Jake qui se fond au décor. Ou des flocons qui tombent sur Sweety. Je donne des exemples avec mes persos, parce que bon, je les aimes. Sinon, encore dans le vrak et le très peu concret, pour plus tard peut-être. Des duos parents-enfants. Je verrais bien Warren-Cam avec de jolies flammes en arrière et Terry-Sweety avec avec des flocons, encore une fois, que des idées, comme ci, comme ça. Ça ne t'aide aucunement pour le moment, mais voilà. Et puis je dis ça comme ça, mais Papa Smith se fondrait bien avec le joli trio que t'as sous la main. Que des suggestions hein, parce que c'est toujours magnifique. J'ai même follement hâte de voir ces trois persos sur le design. Alors je te laisse comme ça, sans t'avoir aidé, juste pour inauguré cette jolie partie. Oui oui, il fallait quelqu'un.
J'espère que j'avais le droit de poster ici, sinon supprime tout ça.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

ACTUALITÉ design Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITÉ design   ACTUALITÉ design EmptySam 15 Oct - 12:01


    Ma Cell Mate tu as plus que le droit de poster ici et merci énormément de le faire. Tes idées sont plus belles les unes que les autres et figure-toi que je n'avais jamais pensé à illustrer les pouvoirs. C'est un concept magnifique et il me tarde déjà de lui donner vie ! Vraiment, ça m'inspire énormément ce que tu as écrit et je suis vraiment heureuse que tu ais partagé tes idées avec moi.
    Merci énormément Cell mate Love u
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

ACTUALITÉ design Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITÉ design   ACTUALITÉ design EmptySam 15 Oct - 17:46

Calin amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Puppy Doll
Puppy Doll


Nombre de messages : 130

ACTUALITÉ design Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITÉ design   ACTUALITÉ design EmptyDim 16 Oct - 10:07

Personnellement, j'adore l'idée d'Isa Love u
Et pour ce qui est des personnages que tu as cité, mon âme (je suis d'ailleurs ravie que tu te souvienne de la promesse faite de mettre Nobody sur un design Potté ) je pense que Jared a sa place toute désignée au sein de ce petit groupe. Parce que, soyons honnête, le quatuor Jared/Lilith/Sephie/Hayden est d'une légitimité absolue, selon mon petit cœur à moi.
Concernant les personnages d'Isa, par contre, je ne sais pas...

Pour ce qui est d'une idée de thème, avec ses quatre là, ça risque de tourner autour des jumelles... Je n'ai pas beaucoup d'idée, pour être honnête, mais je connais une chanson, dont la troisième partie pourrait peut-être t'inspirer, qui sait (oui bon, je ne t'aide pas, là, mais j'ai au moins l'impression d'essayer Razz )

Ou alors, centrer ton thème autour de Nobody, et des paradis de chacun des personnages qui tu auras choisis... Ce qui rendrait plus facile l'intégration des personnages de Lilou et Isa. Shadow avec son frère en arrière plan, Sadie avec Timmy...

Je suis désolée de ne pas avoir plus d'idée mon âme. Mais comme d'habitude, je sais que tu nous feras quelque chose de magique. Love u

Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

ACTUALITÉ design Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITÉ design   ACTUALITÉ design EmptyDim 16 Oct - 11:59

    Merci beaucoup mon âme ! Love u

    C'est une merveilleuse idée et Jared sera avec eux, c'est officiel. J'aurais du y penser avant tant, tu as raison, sa place est légitime. Pour ce qui est du contexte en lui-même, tes propositions m'inspirent beaucoup et je sais que le thème me viendra en temps voulu, comme pour tous les autres designs que j'ai pu faire jusqu'au présent.

    Merci d'avoir participé mon âme Calin
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

ACTUALITÉ design Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITÉ design   ACTUALITÉ design EmptyLun 17 Oct - 14:15

    Encore une fois, Andréa me donne une petite crise cardiaque de plaisir en parlant de ma chanson... Gosh, ça me tue tant ça me touche. Merci du fond du coeur.

    Pour le personnage, d'Isa, Sadie me parait tout indiquée, car elle était quand même leur directrice avant de perdre son fils. Elle pourrait être un peu retrait d'eux, tout en étant sur la même image... tu vois ce que je veux dire. Avec eux sans l'être tout à fait...

    Surtout que si tu utilises ma chanson comme le dit Andréa (je ne t'encourage pas à le faire, mais c'est vrai qu'elle m'a donné une idée) "Une entité scindée en deux qui hurle sa douleur de vivre sans son âme-soeur, une moitié dans les cieux" a un petit côté tragique si on l'applique au cas de Sadie, qui vit sans l'être qui a grandit en son sein pendant neuf mois et qui a partagé sa vie, car il est dans les cieux, au paradis... Et putain, ça me fait remarquer un truc ! : "Un Paradis contre une Prison"... Assez évocateur, maintenant que j'y pense... Tout se rejoint. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

ACTUALITÉ design Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITÉ design   ACTUALITÉ design EmptyVen 4 Nov - 1:07


    Le nouveau design a été posté avant l'heure, le header est encore incomplet mais il me prend tellement de temps que j'ai pensé vous laisser voir la PA et le QEEL qui eux sont définitifs pendant que je travaille sur le reste.
    En espérant que le début vous plaise, je retourne à mon montage pour le finir avant de m'écrouler sur mon clavier.

    Je vous embrasse Love u
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

ACTUALITÉ design Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITÉ design   ACTUALITÉ design EmptyVen 4 Nov - 3:39

Love u Potté C'EST TELLEMENT MAGNIFIQUE. Oh que c'est beau. Je ne trouve pas les mots. Les teintes toutes douces, c'est si parfait, juste rassurant, mélancolique, quelque de nouveau mais qui nous fait quand même sentir chez soi. J'arrive pas à y croire, on dirait que ça brille, que ça scintille, que ça miroite de je ne sais quoi. Je ne trouve pas les mots, mais sache que j'adore. C'est juste à coupe le souffle. Je suis en amour avec le qui est en ligne. Il est tellement unique, tellement bien pensé, tellement beau de tous les côtés que j'ai l'impression de me répéter. J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime. C'est incroyable. Sans parler de Jared qui a des airs de rêveur dans toutes ces couleurs qui lui vont à merveille. Il transpire la magie, l'intuition, les mélodies de son âme. Vraiment, je ne sais pas quoi dire d'autre sinon qu'il n'y a pas un seul smiley qui arrive à la cheville du bonheur de ce nouveau design. Merci Cell Mate, de ton travail, de ces merveilles, de porter attention à tous les détails. C'est juste parfait. Et je suis impatiente de voir le reste, quoi que je suis comblée de toutes les merveilles que tu nous a partagées sur ce design. Alors Bravo et merci Love u

PS : Oh, et sans aucun rapport, aujourd'hui à l'école, j'ai vu la police de SH, celle que tu utilises pour le titre du forum, qui est très jolie en passant, donc je l'ai vue sur une affiche, et j'ai pensé à toi. C'était même le mot école qui était dans ce font, alors j'étais toute emballée des coïncidences.
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

ACTUALITÉ design Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITÉ design   ACTUALITÉ design EmptyVen 4 Nov - 13:24

    Oh ma Cell mate, je suis toute retournée par cette pluie de compliment, je ne sais même pas quoi te répondre, rien ne saurait faire écho à tes mots plus gentils et doux les uns que les autres. Merci, merci, merci. Je suis si heureuse que tout te plaise, sincèrement soulagée. Je vais créer les icônes pour les nouveaux messages et ajouter les personnages manquants dans le header si j'arrive à obtenir quelque chose de joli. Quoi qu'il en soit, merci de ton inébranlable soutien, ça veut dire beaucoup Love u

    Et pour ce qui est de ton école, je suis touchée de cette coïncidence, tu es un peu à SH, quand tu es là-bas Potté
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Contenu sponsorisé


ACTUALITÉ design Empty
MessageSujet: Re: ACTUALITÉ design   ACTUALITÉ design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ACTUALITÉ design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ARCHIVES design
» × archives design
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: Corbeille --