AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 • Snake •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snake
Snake


Nombre de messages : 3

• Snake • Empty
MessageSujet: • Snake •   • Snake • EmptyDim 4 Sep - 22:24

Mon héros



    • Snake • Cam2oa




    Gaël Soft


    alias Snake
    On dit de moi que je suis : le serpent silencieux qui sème la mort, saigne les corps, sait la peur lorsqu'elle suinte dans vos veines et endors vos sens. La noirceur qui serpente et souille un monde qui se croit sain, amassant les carcasses dans mon sillage. Un être ne souffrant d'aucun mal, répandant maux et cicatrices sur les âmes d'un peuple rendu sourd par les cris de désespoir. Une insanité que l'on ne peut stopper, sifflant sa sentence à ses victimes qui scandent mon nom dans une dernière supplique avant leurs supplice.
    On dit de moi que je suis un absolu scandale, l'assassin des chasseurs comme de leurs proies.
    Mais on oublie souvent de dire : que je réponds à une logique implacable qui ne souffre nul faiblesse, me fais messie d'un savoir qui échappe à vos esprits. Un concept universelle qui, sournois, esquinte vos sens parce qu'ils refusent d'en percevoir la légitimité.
    Je suis la vie et son contraire, la balance qui équilibre les forces, répandant une mort d'une absolue nécessite, permettant au soleil d'à nouveau se lever et au temps de ne jamais cesser d'exister. Suis à jamais la lucidité qui manque au monde, rétablissant l'ordre naturel des choses, destiné à saigner aux quatre vents sans jamais dénaturer les corps que la nature vous a donné.
    Je suis ma loi et ses préceptes, loin de ces saints, ces croyances et autres divinités sacrés qui promettent à vos yeux d'une terrorisante cécité une vie sans souffrance où la mort n'est qu'un mot. Vous vivrez si la logique le veut bien, mourrez lorsqu'il le faudra.
    Je ne veux pas marquer les esprits. Seulement les corps, la vie, et tout ce qui s'en suit.

    Mon histoire vraie : Nourrisson d'un genre nouveau, humain et un peu plus, je suis d'une race qui sait, connait, et sent la vérité ai delà de ce que vos raisons faussées sont prêtes à assimiler. Crée de la souche d'un arbre défendu dont l'écorce ne saurait s'amocher, j'ai griffé puis mordu ma chair pour mieux la voir se régénérer.
    Adolescent éclos pour mieux frapper, j'ai appris les coups et les bleus que j'ai vu s'effacer, ai instruis mon corps au combat, là ou d'autres enseignaient aux leurs comment danser. Messie d'un genre nouveau, j'ai sévi et blessé pour susurrer aux monde mes sourdes convictions, exorciser les peurs qui troublent la patience. Ai finalisé mes derniers instants dans la sueur des soldats jusqu'à me rapprocher enfin de moi, pour mieux épouser mon âme, ses vérités et chacun de ses secrets.
    Devenu homme aux milles possibilités, j'ai esquivé les sentiers les plus hantés pour créer dans mon sillage une route sinueuse et parfaite, faite pour mes pieds et mes idées qui ne demandent qu'à être semées.
    Serpent sauvage, menace ou fléau suprême, j'inspire un sentiment nouveau sur lequel il faudra à présent compter. Mercenaire d'une logique façonné selon moi, mon corps sait désormais que la vie sifflera ses méfaits, puisque lui aussi, tatoué à mon image.
    Je suis né et demeure tel que je suis, animé d'un respect de la vie qui chaque jour me pousse à la tester, pour mieux l'abimer.

    Ma plus grande force : Je suis de ceux capables d’ôter la vie sans même souffrir de savoir que ce sort puisse leur être à leur tour réservé. Insensible parce qu'infiniment plus que vous, je suis l'unique représentant d'une race supérieure, destiné à voir se cicatriser chacune de ses plaies pour mieux en semer. Espèce singulière, je reste et demeure à jamais un serpent invincible.
    Mon intime faiblesse : Tss...
    Particularités : Le symbole suprême de ma force serpente le long de mon épine dorsale.
    Son âge : 23 ans.
    Sa citation favorite : « Well, have the lambs stopped screaming? »

    Son visage : Cam Gigandet.







    • Snake • Cam-3-cam-gigandet-4084944-100-100




    Famille et Connaissances


    | ALLISON SERENA; Royal Pain; ft Rachel McAdams | Une sorcière dont les pensées suintent d'un venin qu'elle répand autour d'elle dans des accès de démences salutaires, sa folie insuffle à ma loi un désir plus saisissant que celui de voir s'écouler son sang.
    | SAMUEL WOODS; Dr Ink; ft Jamie Campbell Bower | Il agace mes sens qui ne demandent qu’à le faire taire. Sa vie devrait déjà l’avoir quitté, je m’acquitterai de cette tâche avec un plaisir malsain. Il sera le prochain à sombrer.
    | LIAM THATCHER; Pyscho; ft Heath Ledger | Il saigne comme il respire, insaisissable parce que capable de ne laisser aucune prise, aucune trace. Ses méthodes ont su sublimer les miennes, et chacune de nos rencontres sont précieuses de conseils.
    | CHARLIE HEMSLEY; Black Panther; ft Henry Cavill | Animal jusque dans sa chair, il renie sa nature au profit de vies qu’il croit devoir sauver. Le serpent susurre à mon âme que la pression du combat n’a pas fini de monter. Bientôt, il saura que la mort est là, lui tend les bras.



& Moi


    Prénom, Âge : Andréa, 20 ans.

    Pourquoi avoir choisi ce personnage ? ... j'aime tellement prendre des personnages infiniment trop grands pour moi --'
    D'autres comptes ici ? Royal Pain, Sephie, Lucky Girl, The Prisoner, Angel Smith, Sady Blues.
    Un petit mot pour conclure ? Tss...
Revenir en haut Aller en bas
 

• Snake •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SAVIOR HIGH RULES :: les présentations :: Fiches validées-