AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Dark Lawyer _ Léo Maxxie [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar


Dark Lawyer _  Léo Maxxie [Finit] Empty
MessageSujet: Dark Lawyer _ Léo Maxxie [Finit]   Dark Lawyer _  Léo Maxxie [Finit] EmptyMer 24 Déc - 14:57



    Dark Lawyer _  Léo Maxxie [Finit] Iconwentworthmillern3


    |- Mon Héros -|


      ├ Sa véritable identité : Léo Maxxie
      ├ Son super-nom : Dark Lawyer
      ├ Son âge : 30 ans
      ├ Son visage : Wentworth Miller


      ├ Sa personnalité :
      _Léo est quelqu'un de calme, posé, réfléchit. Il ne prend jamais des décisions à la légère, quand une personne lui demande de la défendre, il y réfléchira à 2 fois plutôt qu'une. C'est une personne sur qui on peut compter, il ne donne pas facilement sa confiance, mais une fois qu'on l'a c'est plus qu'une chance, c'est un cadeau de sa part. Comme dit plus haut, il ne laissera jamais tomber un homme qu'il défend.
      _Mais cet homme vit le jour, par contre la nuit, Léo se "transforme" en Dark Lawyer, justicier de la nuit. Il n'hésite pas à tuer des personnes au coeur noir. Il applique lui même la loi, la loi de son pays qui compte tant à ses yeux. Son idéal serait bien sur de vivre dans un monde calme sans monstres. Pour lui, la fin justifie les moyens.
      _Léo arrive parfaitement à gérer son identité secrète. Rien ne le perturbe, c'est un homme calme. Il est sincère dans tout ce qu'il fait et quand il entreprend quelque chose il le fait jusqu'au bout. Il n'a peur que d'une seule chose, que quelqu'un découvre qu'en réalité il est un super-héros faisant justice lui-même la nuit.

      ├ Son histoire :
      _Depuis sa plus tendre enfance, Léo a toujours voulut faire régner la loi, dans tout les sens du terme. A 17 ans il s'est juré de la faire régner par tout les moyens et quel qu'en soit le prix.
      _Léo eut une enfance tout ce qu'il y a de plus normal, il fut bien entouré par ses deux parents, toujours présents pour lui. Il est fils unique, ayant toujours voulu une petite soeur, il y a un manque en lui qu'il n'a jamais su combler. Léo ne s'attache pas facilement aux gens, il n'a pas confiance. il découvrit qu'il était doté d'un pouvoir assez tôt, en fait il l'a toujours sut. Léo a une acuité visuelle renforcée dans la nuit, c'est à dire qu'il voit encore mieux la nuit que le jour. Quand il était bébé, même enfant, Léo n'a jamais eu peur du noir, la nuit était son royaume, durant la nuit, tout ce qu'on lui refusait le jour pouvait se réaliser.
      _Malgré son pouvoir qui pouvait faire de lui un être exceptionnel au yeux du monde, il refusa tout net d'aller à Sky High, pour la simple et bonne raison que de un, il voulait être avocat, et de deux, il ne voulait pas que tout le monde sache qu'il était un super-héros. Il fit ses études d'avocat, et en sortit diplômé quelque années plus tard. Il était le meilleur, sur-motivé par l'avenir. Mais il appris bien vite qu'être avocat avait des limites, il devait quand même s'en tenir à la décision du juge. Il décida de devenir Dark Lawyer suite à un crime atroce commis par un meurtrier relâché par la justice. Il se servit de son pouvoir pour retrouver ce criminel et vengea tout ses crimes. Ce fut comme une libération pour lui, pouvoir faire justice lui-même était tellement jouissif. Il décida alors à cet instant d'être Léo Maxxie, brillant avocat, défenseur des justes causes le jour et d'être Dark Lawyer, justicier de l'ombre, dans son royaume de la nuit, appliquant les sentences la nuit.
      _ Tout allait très bien pour lui, il était heureux de sa vie, de sa double identité et pensait que tout resterai comme ça jusqu'à la fin. Mais malheureusement pour lui, les sentiments ne sont pas comme les méchants, on ne les contrôle pas. Un soir lorsqu'il était Dark Lawyer, il tomba sur une jeune fille Cléo Sady alias Sady Blues, une vilaine, mais il en tomba éperdument amoureux. Il lui cacha sa véritable identité, celle-ci ne le connait que le nuit, sous son visage de Dark Lawyer. Maintenant chaque nuit, quand il va la rejoindre, il brule d'envie de lui dévoiler qui il est vraiment, mais il a peur de sa réaction.

      ├ Son camp :
      _Naturellement Léo et Dark Lawyer sont des justiciers, travaillant d'arache-pieds pour faire régner la justice dans ce monde.


      ├ Ses relations :

      Dark Lawyer _  Léo Maxxie [Finit] Avatar-gorgeous _|-Sady Blues -Cléo Sady- Une vilaine dont il est éperdument amoureux. Elle ne sait pas qu'il mène une double vie.
      A chaque fois que son regard croise le sien, il meurt d'envie de tout lui avouer.


      Dark Lawyer _  Léo Maxxie [Finit] Haydensmithjx9 _|-Mr. Nobody -Hayden Smith- Ce super-étudiant est ce qui se rapproche le plus d'un petit frère.
      Il avait défendu son père et s'est très vite attaché à lui. Il le protège en tant que Léo.


      Dark Lawyer _  Léo Maxxie [Finit] Jazzseeneyg8 _|-Electric Voltage -Jazz Seene- Il n'a croisé ce super-héros qu'une seule fois, un soir de labeur.


      [avatar 100/100] Super-nom : Description...




    |- & Moi -|

      ├ Prénom-Surnom : Julia
      ├ Âge : 17 ans
      ├ Présence sur le forum /7 : Le plus possible
      ├ Pour conclure : Je suis ton père ! (ou pas Very Happy)


      ├ Le code : SUPER


Dernière édition par Dark Lawyer le Jeu 25 Déc - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Purity


Nombre de messages : 189

Dark Lawyer _  Léo Maxxie [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Dark Lawyer _ Léo Maxxie [Finit]   Dark Lawyer _  Léo Maxxie [Finit] EmptyMer 24 Déc - 16:00

Bienvenue parmi nous.
J'aime beaucoup ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Dark Lawyer _  Léo Maxxie [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Dark Lawyer _ Léo Maxxie [Finit]   Dark Lawyer _  Léo Maxxie [Finit] EmptyMer 24 Déc - 17:13

Merci, c'est super gentil Pervers niais
Manque plus que la validation 'tention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Dark Lawyer _  Léo Maxxie [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Dark Lawyer _ Léo Maxxie [Finit]   Dark Lawyer _  Léo Maxxie [Finit] EmptyMer 24 Déc - 19:10

    Officiellement validé Very Happy

    Bienvenue mon Dark Lawyer.
    J'adore sincèrement ta fiche.
    Ravie de t'avoir parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
Invité
avatar


Dark Lawyer _  Léo Maxxie [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Dark Lawyer _ Léo Maxxie [Finit]   Dark Lawyer _  Léo Maxxie [Finit] EmptyJeu 25 Déc - 2:12

Hiii, merci bien ^^
Vivement les prochains TP
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon
The Dragon


Nombre de messages : 319

Dark Lawyer _  Léo Maxxie [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Dark Lawyer _ Léo Maxxie [Finit]   Dark Lawyer _  Léo Maxxie [Finit] EmptyVen 26 Déc - 2:04

    nan nan, t'es pas mon père, mon père est un innocent en prison Razz
    J'adore ta fiche.
    Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
http://a-new-life.forumactif.org/index.htm
Invité
avatar


Dark Lawyer _  Léo Maxxie [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Dark Lawyer _ Léo Maxxie [Finit]   Dark Lawyer _  Léo Maxxie [Finit] EmptyVen 26 Déc - 16:49

    MON ADORAAAABLEEEUUUH !!!!

    Il ne manquait plus que toi ! Very Happy

    J'aime beaucoup ton personnage, je sens qu'il reserve un tas de surprise ^^

    J'EXIGE un tp avec toi ! Razz

    Je t'aime à fond les ballons <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dark Lawyer _  Léo Maxxie [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Dark Lawyer _ Léo Maxxie [Finit]   Dark Lawyer _  Léo Maxxie [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Lawyer _ Léo Maxxie [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dark Lawyer???? Waouahhhhhhhhhhhh
» Topics de Dark Lawyer
» Laissez-moi me perdre en toute tranquilité... [Ft. Dark Lawyer ]
» _ Même si ton espoir est partit, continu d'avancer ! [Pyroman && Dark Lawyer]
» ▬ Different pulses ▬ Maxxie & James.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: Corbeille --