AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Humans × Les héros de la première génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Savior High
Savior High


Nombre de messages : 758

Super Humans × Les héros de la première génération Empty
MessageSujet: Super Humans × Les héros de la première génération   Super Humans × Les héros de la première génération EmptyMar 16 Avr - 13:56



Comme promis, je crée un petit endroit où je recenserai tout ce que j'ai écrit, écris et écrirai à propos des parents de SH, les héros originels, constituant ma première génération.

Pourront s'y trouver des chapitres rédigés, construits d'une histoire, leur histoire, telle que je l'ai toujours imaginée, et que vous avez pu déjà lire sur un blog (mais qui ne se poursuivra plus qu'ici, pour vous, parce que skyblog, c'est le mal HAA !), mais aussi des textes épisodiques, des anecdotes, des dialogues purs, ... en bref, tout ce qui emplie les pages et les pages de cahiers que j'entasse et qui portent tous leurs noms et de fait, les vôtres également ♥️

Vous pourrez évidemment évidemment me donner vos avis, vos impressions, pousser des coups de gueule si un de vos persos s'avère avoir fait un truc en totale opposition avec l'image que vous aviez de lui à cet âge, ne rien dire du tout, lire en mangeant, en vous grattant, montrer les écrits à vos animaux, en faire des pièces de théâtre, nier leur existence ou tout imprimer pour y brûler en invoquant Satan, que sais-je, vous êtes chez vous ici, faites tout ce qu'il vous plait HII !!

A savoir que vous rencontrerez des persos que vous connaissez par coeur, mais que vous redécouvrirez, d'autres qui ne sont plus vivants que dans ces souvenirs, d'autres que l'on croisera comme tant de passages éclairs dans leurs vies à l'héroïsme éphémère. Vous pouvez d'ailleurs poser les questions qui vous chantent si un truc vous turlupine, me réclamer d'écrire quelque chose qui ne s'y trouve pas "Han Ju, j'aimerais tellement lire la fois où Cam a fait un barbecue chez Terry, oh dis, est-ce que tu peux l'écrire ? HOOO !", je promets de considérer toute réclamation avec un sérieux passionné.

D'ailleurs, je considère ajouter un petit endroit pour les Bébés SH, où vous pourrez contribuer tant que vous voulez à la reconstitution de souvenirs heureux, à travers les yeux de nos super assistants et étudiants, alors qu'ils étaient juste haut comme ça, là tout petits, innocents, tout mignons Potté

En bref, cette zone sera un recueil de tout ce qui concerne SH mais ne pourrait se tenir dans un TP, en espérant que vous serez inspirées. Bienvenue dans mes flashs back Love u

Revenir en haut Aller en bas
https://super-highschool.forumactif.org
 

Super Humans × Les héros de la première génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les super-héros | 2/5 |
» Golden Child - Les super-héros ? Même pas peur !
» Maitre de l'Intrigue Première
» cérémonie une × LA PREMIÈRE RENCONTRE LA PLUS ÉMOUVANTE
» |• Super Lui, super Moi •|
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood :: Super Humans --