AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Je regarde ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

Je regarde ...  Empty
MessageSujet: Je regarde ...    Je regarde ...  EmptyJeu 31 Mai - 22:00


    Ou sa variante québecoise "J'écoute..." ^^
    Le principe : est simple, puisque nous sommes souvent devant un film ou une série et que l'on partage ce fait avec les autres sur la box, pourquoi pas le faire ici ? Précisons le titre du film/de la série, quelques noms importants en rapport direct, s'il s'agit d'un inédit et pourquoi pas, nos impressions. C'est tout con, suivez l'exemple (c'est moi.)


      Je regarde Shame, avec un petit débutant que je ne connais pas très très bien et qui s'appelle (attendez, je vais vérifier... voilà !) Michael Fassbender. Bon, on va lui laisser une chance. Je ne l'ai jamais vu mais je m'attends à du lourd. Je pense qu'il va me mi-traumatiser, j'le sens bien comme ça. Je vous écris alors que j'en suis très exactement à dix-sept secondes sur le logo de la FOX. Et jusque là, je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Prestige


Nombre de messages : 200

Je regarde ...  Empty
MessageSujet: Re: Je regarde ...    Je regarde ...  EmptyJeu 31 Mai - 22:31

    Je regarde Supernatural. Je me refais toutes les saisons, j'en suis à l'épisode cinq de la deuxième saison, et oh mon Dean, je suis aux anges, quand je vois les frères Winchester combattre les démons. C'est juste que la septième saison vient de se terminer, du coup, c'est très très dur d'attendre que la suite arrive. C'est pas naturel, tellement c'est bon ! Ai-je mentionné que Dean était mon Dieu ? Et puis la chevrolet Impala, le troisième personnage principal de la série. Elle en a vécu des trucs... Et puis Alona, bad ass et choupi à la fois, elle est géniale, j'aimerais qu'elle soit là plus souvent ! Et vivement l'arrivée de Castiel. Bref... J'suis une groupie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow


Nombre de messages : 408

Je regarde ...  Empty
MessageSujet: Re: Je regarde ...    Je regarde ...  EmptySam 11 Aoû - 20:26

Je regarde CASTLE, moi qui déteste généralement les séries policières. Mais tout ça, c'est la faute de Nathan Filion qui était tellement ultra génial dans Firefly et qui ne cesse de faire des clin d'oeil à la série dans Castle. Et la relation entre lui et Beckett est tellement géniale que j'ai pas été capable d'arrêter. Me voilà à la troisième saison. Ouff.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Ice
Bad Ice


Nombre de messages : 167

Je regarde ...  Empty
MessageSujet: Re: Je regarde ...    Je regarde ...  EmptyVen 17 Aoû - 0:40


    Je regarde Warrior, avec Tom Hardy et Joel Edgerton. J'ai voulu le voir alors qu'il n'était qu'un projet et je ne sais pas ce qui m'a retenue de le faire jusqu'ici, maintenant qu'il est disponible parce que ce film est une perle. Un inédit unique et hallucinant de réalisme et d'humanité. Je pourrais défendre ces personnages avec ma peau tant ils sont sublimes de subtilité avec leurs âmes de lions. C'est une putain de bombe que je m'empresse d'aller retrouver, juste le temps de vous conseiller de le voir aussi. Il ne me reste que 45 minutes à voir mais je regrette déjà d'avoir à le quitter. Vraiment je vous dis, une claque brillante qui m'a happée dès les premières secondes, je suis choquée de voir que le temps a passé tandis que j'étais avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je regarde ...  Empty
MessageSujet: Re: Je regarde ...    Je regarde ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je regarde ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'il la regarde lui aussi, la gosse de quatorze ans. [P&TO]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: SUPER NOUS :: super flood :: - Section Jeux-