AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dark Angel sera présent à Savior High Mardi 6 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Angel
Dark Angel


Nombre de messages : 41

Dark Angel sera présent à Savior High Mardi 6 septembre. Empty
MessageSujet: Dark Angel sera présent à Savior High Mardi 6 septembre.   Dark Angel sera présent à Savior High Mardi 6 septembre. EmptyDim 4 Sep - 11:21

      Ceux qui veulent assister à la conférence sur La difficulté d'être un héros faite par Alexander Wolfe devront s'inscrire à la fin de ce sujet.


Code:
[b]NOM & PRENOM :[/b]
[b]VOS IMPRESSIONS A L’IDÉE DE RENCONTRER UN SUPER-HÉROS :[/b]


    Soyez présent le rencontrer est une chance unique, ne l'oubliez pas.



A savoir, Monsieur Wolfe vous présentera d'abord son discours, et par la suite vous pourrez répondre au sujet de discussion et lui poser une question.
Une seule question à la fois sera acceptée, donc vous posterez votre réponse et devrez attendre la réponse de Dark Angel pour pouvoir poster à nouveau.
Pensez tout de même aux autres élèves, ne vous accaparez pas ce super héros, vous n'êtes pas les seuls à vouloir lui parler.
Prenez-en pleins les yeux, ceci n'arrive qu'une fois dans une vie.
Photo interdite.


Inscrits :

- Hayden Smith ♦ Mr Nobody.


Dernière édition par Dark Angel le Dim 4 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Nobody


Nombre de messages : 187

Dark Angel sera présent à Savior High Mardi 6 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel sera présent à Savior High Mardi 6 septembre.   Dark Angel sera présent à Savior High Mardi 6 septembre. EmptyDim 4 Sep - 11:42

    NOM & PRENOM : Hayden Smith
    VOS IMPRESSIONS A L’IDÉE DE RENCONTRER UN SUPER-HÉROS : J'ai hâte de le voir grand et me surplomber de son ombre toute humaine, faite de rêves brumeux qui ne seront connus que de mes doigts. Je ne serai jamais un héros et il se peut que son discours peine à trouver en moi un écho mais je veux absorber chacune de ses syllabes qui avec grâce bouillonneront jusque moi, mes idées et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Whisper
Sweet Whisper


Nombre de messages : 120

Dark Angel sera présent à Savior High Mardi 6 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel sera présent à Savior High Mardi 6 septembre.   Dark Angel sera présent à Savior High Mardi 6 septembre. EmptyDim 4 Sep - 17:26

NOM & PRENOM : Maesa, Sweety.
VOS IMPRESSIONS A L’IDÉE DE RENCONTRER UN SUPER-HÉROS : Chaque héros a son histoire, son expérience et de rencontrer Dark Angel est une chance d'en apprendre plus. On a beau apprendre chaque jour à l'école, ça ne sera jamais comme la vraie vie. Je suis impatiente de découvrir ce qu'il a à nous dire, à nous apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Awesome
Captain Awesome


Nombre de messages : 225

Dark Angel sera présent à Savior High Mardi 6 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel sera présent à Savior High Mardi 6 septembre.   Dark Angel sera présent à Savior High Mardi 6 septembre. EmptyLun 5 Sep - 21:49

    NOM & PRÉNOM : Garrett O'Cogan
    VOS IMPRESSIONS A L’IDÉE DE RENCONTRER UN SUPER-HÉROS : Je connais déjà ses yeux, je les ai jamais vus de près mais les miens se disent qu'ils doivent pas être très différents de ceux de Sadie. On connait l'histoire, on connait la chute mais moi ce que je voudrais, c'est entendre l'homme. Qu'il dise des conneries, se détende d'un sourire. Lui aussi, j'veux le faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Card
Wild Card


Nombre de messages : 55

Dark Angel sera présent à Savior High Mardi 6 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel sera présent à Savior High Mardi 6 septembre.   Dark Angel sera présent à Savior High Mardi 6 septembre. EmptyMar 6 Sep - 12:38

NOM & PRENOM : Kaylie Thatcher
VOS IMPRESSIONS A L’IDÉE DE RENCONTRER UN SUPER-HÉROS : Un des plus beau jour de ma vie. J'ai hâte de le voir, de le questionner, de lui dire qu'un jour j'aurai un pouvoir et je me battrai à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dark Angel sera présent à Savior High Mardi 6 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel sera présent à Savior High Mardi 6 septembre.   Dark Angel sera présent à Savior High Mardi 6 septembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Angel sera présent à Savior High Mardi 6 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dark Angel est à Savior High
» |- Cause we are broken ... -| Conférence de Dark Angel.
» • Angel Smith •
» • Angel Smith •
» Alexander Wolfe - I see an angel ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVIOR HIGH × heroism's slaves. :: VIVRE À SAVIOR HIGH :: espace professeurs :: Intervenants spéciaux-